Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Coup de sang pour Scotch.La vengeance d'un Irish Cob....

Aller en bas 
+64
niro73
Magali
LORD
fifine
savanna13
Inzemoon
calamityln
Tite-Vi
corinne/bahia
Lydia
foldingue67
ptibout83
cadouce
tine
aragëa
Hermine
poca_ma_cherie
CORINNE
marjory
Belette2009
Manu
Jason
ASA
Trooper
deadly
nathdemai
sandra_lux
Val.
Maudelette
Yelou & Red Lad
EURASIE
LizouDuke
Tara
Halfways
tomasin2001
Lupina
July
chicco
Damabiah
amiedesbestioles
Diane
kyty78
laevadao
diana
roriza08
Morganev
Lola gypsy
christine ardennes belges
mary
Mavike
Will et Max
Emi of Eire
gigichouc
catoche
sandrine
Dodie-x
Narika
Julie
Cindy
quiou59
boots
cel
Iza
JustIrish
68 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
cassiopée
passionné niveau 3
passionné niveau 3
cassiopée


Nombre de messages : 1524
Age : 59
Localisation : Pas de calais
Date d'inscription : 20/07/2007

Coup de sang pour Scotch.La vengeance d'un Irish Cob.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coup de sang pour Scotch.La vengeance d'un Irish Cob....   Coup de sang pour Scotch.La vengeance d'un Irish Cob.... - Page 9 EmptyMer 7 Avr 2010 - 14:28

"Le cheval de barbie" n'importe quoi, l'est pas noir le cheval de barbie Coup de sang pour Scotch.La vengeance d'un Irish Cob.... - Page 9 1523 .

Ils sont jaloux les cow-boy. Coup de sang pour Scotch.La vengeance d'un Irish Cob.... - Page 9 Invisio2
Mais scotch va trés vite apprendre à porter le chapeau et les bottes (qu'il a déjà Coup de sang pour Scotch.La vengeance d'un Irish Cob.... - Page 9 1183 ) à la façon western....
Revenir en haut Aller en bas
deadly
passionné niveau 5
passionné niveau 5
deadly


Nombre de messages : 4197
Age : 33
Localisation : Dans le 95, au milieu des champs
Date d'inscription : 18/11/2007

Coup de sang pour Scotch.La vengeance d'un Irish Cob.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coup de sang pour Scotch.La vengeance d'un Irish Cob....   Coup de sang pour Scotch.La vengeance d'un Irish Cob.... - Page 9 EmptyMer 7 Avr 2010 - 15:29

"il est pas noir le cheval de barbie".... Coup de sang pour Scotch.La vengeance d'un Irish Cob.... - Page 9 Mortderi trop forte la refelxion !!


Pff en tout cas ils sont vraiment bêtes les gens !!! Vivement que tu leur montre que Scotch et toi, que vous deux, vous êtes bien plus que ce qu'ils disent.
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-Kaiser-X3.skyblog.com
Lola gypsy
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Lola gypsy


Nombre de messages : 1216
Age : 55
Localisation : Liege (Belgique)
Date d'inscription : 29/04/2008

Coup de sang pour Scotch.La vengeance d'un Irish Cob.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coup de sang pour Scotch.La vengeance d'un Irish Cob....   Coup de sang pour Scotch.La vengeance d'un Irish Cob.... - Page 9 EmptyMer 7 Avr 2010 - 17:14

Bon pour etre franche,""pimbeche,ils n'ont pas tort et cheval de barbie on me l'a deja faite aussi.Aie,aie,pas taper,c'est pour rire hein Coup de sang pour Scotch.La vengeance d'un Irish Cob.... - Page 9 Mortderi .
Revenir en haut Aller en bas
JustIrish
passionné niveau 5
passionné niveau 5
JustIrish


Nombre de messages : 3862
Age : 61
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 16/04/2009

Coup de sang pour Scotch.La vengeance d'un Irish Cob.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coup de sang pour Scotch.La vengeance d'un Irish Cob....   Coup de sang pour Scotch.La vengeance d'un Irish Cob.... - Page 9 EmptyMer 7 Avr 2010 - 17:22

Moi pimbèche Coup de sang pour Scotch.La vengeance d'un Irish Cob.... - Page 9 Mortderi suis tjs avec mes vieux pantalons et mes vieilles bottines Coup de sang pour Scotch.La vengeance d'un Irish Cob.... - Page 9 Happy T'inquiète je vais pas te taper cette fois Lola gypsy mais juste cette fois hein!!!! Au fait.... tout compte fait.... Barbie il est joli son cheval....Toute facon je m'en fout! Enfin presque Coup de sang pour Scotch.La vengeance d'un Irish Cob.... - Page 9 1136 car j'aime pas qu'on se moque de Scotch....
Revenir en haut Aller en bas
Lupina
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Lupina


Nombre de messages : 1863
Age : 31
Localisation : 21
Date d'inscription : 07/08/2009

Coup de sang pour Scotch.La vengeance d'un Irish Cob.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coup de sang pour Scotch.La vengeance d'un Irish Cob....   Coup de sang pour Scotch.La vengeance d'un Irish Cob.... - Page 9 EmptyMer 7 Avr 2010 - 17:26

Le sage dit : "L'insulte ne déshonore que son auteur", et je suis bien d'accord avec lui ! Il dit aussi : "La bave du crapaud n'empêche pas la caravane de passer" Coup de sang pour Scotch.La vengeance d'un Irish Cob.... - Page 9 Msn_1812 Coup de sang pour Scotch.La vengeance d'un Irish Cob.... - Page 9 Msn_1812 Coup de sang pour Scotch.La vengeance d'un Irish Cob.... - Page 9 Msn_1812 Coup de sang pour Scotch.La vengeance d'un Irish Cob.... - Page 9 995743
Revenir en haut Aller en bas
laevadao
passionné niveau 5
passionné niveau 5
laevadao


Nombre de messages : 3823
Age : 46
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 17/11/2008

Coup de sang pour Scotch.La vengeance d'un Irish Cob.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coup de sang pour Scotch.La vengeance d'un Irish Cob....   Coup de sang pour Scotch.La vengeance d'un Irish Cob.... - Page 9 EmptyMer 7 Avr 2010 - 17:31

Quoi que...serais-tu blonde en plus? Coup de sang pour Scotch.La vengeance d'un Irish Cob.... - Page 9 Mortderi

Coup de sang pour Scotch.La vengeance d'un Irish Cob.... - Page 9 29666410

Blague à part, je comprends parfaitement ta réaction et ton scoth avait vraiment une bonne étoile qui veillait sur lui ce jour là!
C'est navrant de payer une pension si ce n'est même pas le prix de la tranquilité et de la sécurité.
Quel manque de sérieux! J'espère de tout coeur que malgré les aprioris, Scotch et toi vous plairez au ranch Coup de sang pour Scotch.La vengeance d'un Irish Cob.... - Page 9 1185
Revenir en haut Aller en bas
Magali
passionné niveau 2
passionné niveau 2
Magali


Nombre de messages : 476
Age : 43
Localisation : Meuse
Date d'inscription : 06/07/2009

Coup de sang pour Scotch.La vengeance d'un Irish Cob.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coup de sang pour Scotch.La vengeance d'un Irish Cob....   Coup de sang pour Scotch.La vengeance d'un Irish Cob.... - Page 9 EmptyMer 7 Avr 2010 - 17:39

Le principale c'est que ton loulou soit bien !! Coup de sang pour Scotch.La vengeance d'un Irish Cob.... - Page 9 1181
Revenir en haut Aller en bas
Lola gypsy
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Lola gypsy


Nombre de messages : 1216
Age : 55
Localisation : Liege (Belgique)
Date d'inscription : 29/04/2008

Coup de sang pour Scotch.La vengeance d'un Irish Cob.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coup de sang pour Scotch.La vengeance d'un Irish Cob....   Coup de sang pour Scotch.La vengeance d'un Irish Cob.... - Page 9 EmptyMer 7 Avr 2010 - 17:39

Laisse les ricaner,nous ont sait ce qu'on a!!Et puis tu va leurs prouver ce que valent nos irish!Je me rapellerais toujours mon premier rallye avec Lola,ou arrivé au pied d'une cote tres raide qu'il fallais obligatoirement grimpé au grand galop,devant moi une dame sur son quarter et son air ebahi quand au dessus de la cote,elle s'est rendue compte que Lola collait aux fesses de son cheval et la elle m'a dis""je ne pensais vraiment pas qu'un cheval si lourd puisse avoir autant de punch"""ben si,hein madameke!Elle a fait un bout de chemin avec moi et arrivées au jeux anti peur,je lui ai gentillement preté ma cravache(c'etait notre premiere sortie,donc j'en avais pris une)car son cheval ne passait nul part et j'ai fini par repasser avec Lola dans le tunnel,pour que son cheval suive et que la dame ne perde pas de points.J'etais pas peu fiere de ma bichette.

Heu.........moi j'aime bien le cheval de barbie,ça me derange pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lola gypsy
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Lola gypsy


Nombre de messages : 1216
Age : 55
Localisation : Liege (Belgique)
Date d'inscription : 29/04/2008

Coup de sang pour Scotch.La vengeance d'un Irish Cob.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coup de sang pour Scotch.La vengeance d'un Irish Cob....   Coup de sang pour Scotch.La vengeance d'un Irish Cob.... - Page 9 EmptyMer 7 Avr 2010 - 17:43

Lupina a écrit:
Le sage dit : "L'insulte ne déshonore que son auteur", et je suis bien d'accord avec lui ! Il dit aussi : "La bave du crapaud n'empêche pas la caravane de passer" Coup de sang pour Scotch.La vengeance d'un Irish Cob.... - Page 9 Msn_1812 Coup de sang pour Scotch.La vengeance d'un Irish Cob.... - Page 9 Msn_1812 Coup de sang pour Scotch.La vengeance d'un Irish Cob.... - Page 9 Msn_1812 Coup de sang pour Scotch.La vengeance d'un Irish Cob.... - Page 9 995743

Lupina,je viens te peter les fesses! Coup de sang pour Scotch.La vengeance d'un Irish Cob.... - Page 9 983150 Coup de sang pour Scotch.La vengeance d'un Irish Cob.... - Page 9 935494
Revenir en haut Aller en bas
Lupina
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Lupina


Nombre de messages : 1863
Age : 31
Localisation : 21
Date d'inscription : 07/08/2009

Coup de sang pour Scotch.La vengeance d'un Irish Cob.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coup de sang pour Scotch.La vengeance d'un Irish Cob....   Coup de sang pour Scotch.La vengeance d'un Irish Cob.... - Page 9 EmptyMer 7 Avr 2010 - 17:58

Ben profites-en pour amener Lola, ce sera l'occasion de la voir ! Coup de sang pour Scotch.La vengeance d'un Irish Cob.... - Page 9 Msn_1812 Coup de sang pour Scotch.La vengeance d'un Irish Cob.... - Page 9 Msn_1812 Coup de sang pour Scotch.La vengeance d'un Irish Cob.... - Page 9 983150 Coup de sang pour Scotch.La vengeance d'un Irish Cob.... - Page 9 995743 Coup de sang pour Scotch.La vengeance d'un Irish Cob.... - Page 9 219614
Revenir en haut Aller en bas
JustIrish
passionné niveau 5
passionné niveau 5
JustIrish


Nombre de messages : 3862
Age : 61
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 16/04/2009

Coup de sang pour Scotch.La vengeance d'un Irish Cob.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coup de sang pour Scotch.La vengeance d'un Irish Cob....   Coup de sang pour Scotch.La vengeance d'un Irish Cob.... - Page 9 EmptyMer 7 Avr 2010 - 18:19

Bien dit Lupina et de plus je n'avais plus souvenance de ces 2 proverbes Coup de sang pour Scotch.La vengeance d'un Irish Cob.... - Page 9 Thumbsup Malheureusement c'est comme ca laevadao... Scotch en est à sa 4eme pension et à chaque fois on prend l'argent mais pour le reste ca e****de...A Melen quand il a fait sa colique personne pour m'aider, a ligny lors de son débourrage il me fait un coup de s&ang et içi pas d'eau.... la folie quoi!!!! Euh je te rassure, blonde oui mais il y a longtemps.... Coup de sang pour Scotch.La vengeance d'un Irish Cob.... - Page 9 Msn_1812 T'inquiète ca ne me tracasse nullement de plaire ou ne pas plaire....et c'est pas ca qui va m'empècher d'avancer avec Scotch....Suis d'accord avec toi Lola gypsy on verra bien.... Qui rira le 1er ne riera pas forcément le dernier!!!!
Revenir en haut Aller en bas
amiedesbestioles
passionné niveau 3
passionné niveau 3
amiedesbestioles


Nombre de messages : 1886
Date d'inscription : 17/02/2008

Coup de sang pour Scotch.La vengeance d'un Irish Cob.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Coup de sang pour Scotch.Ca y est, il est parti.   Coup de sang pour Scotch.La vengeance d'un Irish Cob.... - Page 9 EmptyMer 7 Avr 2010 - 18:53

le côté "cheval de Barbie" fait partie du charme de vos chevaux. C'est ce mélange de genre, crinière et queue opulente sur gros costauds sympas qui m'a séduite à Equita'Lyon il y a quelques années. Laissez venir les cov-bois. Quand ils se seront rendus compte que le beau Scoch est un animal aussi rustique que sympa (un véritable aimant à caresses)et que sa bipède est une chic fille, l'intégration se fera aussi rapidement que naturellement.
Amitiés à la bipède et câlin à Scoch (qui ressemble à un nounours !)
nath-nath
Revenir en haut Aller en bas
Tite-Vi
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Tite-Vi


Nombre de messages : 1162
Age : 39
Localisation : Belgique - Namur
Date d'inscription : 29/12/2009

Coup de sang pour Scotch.La vengeance d'un Irish Cob.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coup de sang pour Scotch.La vengeance d'un Irish Cob....   Coup de sang pour Scotch.La vengeance d'un Irish Cob.... - Page 9 EmptyMer 7 Avr 2010 - 19:13

Moi, z'aime pô les ranchs... Trop de cowboy (mais dans le mauvais sens du terme)... Ils ne voient que quarter et n'osez pas leur dire que les membres de leurs montures souffrent à force de tourner autour de leurs tonneaux...

Il en faut pour tous les goûts certes mais alors un minimum de respect s'impose. Bon courage à toi Véro car tu en auras besoin!
Revenir en haut Aller en bas
cel
passionné niveau 3
passionné niveau 3
cel


Nombre de messages : 1234
Age : 49
Localisation : aisne...
Date d'inscription : 22/08/2009

Coup de sang pour Scotch.La vengeance d'un Irish Cob.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coup de sang pour Scotch.La vengeance d'un Irish Cob....   Coup de sang pour Scotch.La vengeance d'un Irish Cob.... - Page 9 EmptyMer 7 Avr 2010 - 20:21

faut du temps..
mais la entre la monte anglaise et la classique y'a un monde! et des cons y'en a partout!
je pense que le temps fera son affaire ils vont te decouvrir et t'apprecier

euh pour info dans le ranch ou j'allai c'etait des cours d'equitation western ...et y'avait des irishs^^
Revenir en haut Aller en bas
laevadao
passionné niveau 5
passionné niveau 5
laevadao


Nombre de messages : 3823
Age : 46
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 17/11/2008

Coup de sang pour Scotch.La vengeance d'un Irish Cob.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coup de sang pour Scotch.La vengeance d'un Irish Cob....   Coup de sang pour Scotch.La vengeance d'un Irish Cob.... - Page 9 EmptyMer 7 Avr 2010 - 21:15

Ah oui, c'était ça que je voulais demander!
Qu'est-ce que la monte anglaise?
Revenir en haut Aller en bas
JustIrish
passionné niveau 5
passionné niveau 5
JustIrish


Nombre de messages : 3862
Age : 61
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 16/04/2009

Coup de sang pour Scotch.La vengeance d'un Irish Cob.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coup de sang pour Scotch.La vengeance d'un Irish Cob....   Coup de sang pour Scotch.La vengeance d'un Irish Cob.... - Page 9 EmptyMer 7 Avr 2010 - 22:48

Merci amiedesbestioles je les lui remettrai demain les gratouilles et il va apprécier.Tite-Vi là où il est c'est des "A moitié Cow-Boy" c'est assez cool et rien à voir avec les concours de Barrels juste que là bas ils font du Trail, c'est aussi une sorte de dressage et qui n'est pas trop mal je pense.Je pense laevadao que l'anglaise c'est le dressage et la classique c'est la rando.... mais pas certaine!
Revenir en haut Aller en bas
gigichouc
passionné niveau 5
passionné niveau 5
gigichouc


Nombre de messages : 4673
Age : 40
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 15/04/2006

Coup de sang pour Scotch.La vengeance d'un Irish Cob.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coup de sang pour Scotch.La vengeance d'un Irish Cob....   Coup de sang pour Scotch.La vengeance d'un Irish Cob.... - Page 9 EmptyMer 7 Avr 2010 - 23:14

Ma pauvre, décidément!!!
Enfin les cons sont partout ça c'est sûr! en classique en original...hihi; partout! Nous sommes cernés!
Enfin j'èspère que la situation va se rétablir, gratouilles à ton beau noiro!
Revenir en haut Aller en bas
http://williamlirlandais.blog4ever.com/
koonkoontchek
passionné niveau 3
passionné niveau 3
koonkoontchek


Nombre de messages : 1828
Age : 38
Localisation : Ile-de-France et Centre
Date d'inscription : 16/08/2007

Coup de sang pour Scotch.La vengeance d'un Irish Cob.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coup de sang pour Scotch.La vengeance d'un Irish Cob....   Coup de sang pour Scotch.La vengeance d'un Irish Cob.... - Page 9 EmptyMer 7 Avr 2010 - 23:20

purée j'ai eu peur, "il est parti", j'ai cru qu'il était mort Coup de sang pour Scotch.La vengeance d'un Irish Cob.... - Page 9 1136


OUFFF !! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thorgalou.fr
roriza08
passionné niveau 4
passionné niveau 4
roriza08


Nombre de messages : 2415
Age : 59
Localisation : belgique
Date d'inscription : 16/08/2009

Coup de sang pour Scotch.La vengeance d'un Irish Cob.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coup de sang pour Scotch.La vengeance d'un Irish Cob....   Coup de sang pour Scotch.La vengeance d'un Irish Cob.... - Page 9 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 21:40

comme c'est fatiguant les personnes avec des préjugés!!!!Courage à toi et à Scotch
Revenir en haut Aller en bas
JustIrish
passionné niveau 5
passionné niveau 5
JustIrish


Nombre de messages : 3862
Age : 61
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 16/04/2009

Coup de sang pour Scotch.La vengeance d'un Irish Cob.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coup de sang pour Scotch.La vengeance d'un Irish Cob....   Coup de sang pour Scotch.La vengeance d'un Irish Cob.... - Page 9 EmptyJeu 15 Avr 2010 - 0:16

Alors voilà.... Scotch se fait remarqué... Etant dans un ranch et monté à l'anglaise nous ne nous sommes pas vraiment bien fait voir Coup de sang pour Scotch.La vengeance d'un Irish Cob.... - Page 9 1523 mais nous avons démontré que Scotch n'était pas le cheval de Barbie!. Ajd on s'est amusé avec un tonneau et franchement on avait bon de voir que le travail de plusieurs mois pour certains était le travail d'1 h pour Scotch.... Coup de sang pour Scotch.La vengeance d'un Irish Cob.... - Page 9 Mortderi Un pur régal Coup de sang pour Scotch.La vengeance d'un Irish Cob.... - Page 9 Msn_1812 Pour une fois je me suis permise de rire de certain!!!

C'est quoi ce machin bleu?
Coup de sang pour Scotch.La vengeance d'un Irish Cob.... - Page 9 P1000518

Suis curieux moi...
Coup de sang pour Scotch.La vengeance d'un Irish Cob.... - Page 9 P1000514

Ah ok... il faut courir autour... Coup de sang pour Scotch.La vengeance d'un Irish Cob.... - Page 9 Thumbsup

Coup de sang pour Scotch.La vengeance d'un Irish Cob.... - Page 9 P1000517

Bon ben ok je cours alors!!!
Coup de sang pour Scotch.La vengeance d'un Irish Cob.... - Page 9 P1000522

Et dire qu'il y en a qui sont là depuis des mois et qui ne savent tjs pas le faire....Mdrrrrrrrrrrrrrr.... On va leurs montrer ce que c'est un Irish!!!!

Euhhhhhhhhh au fait, on a du me changer mon verrou de porte Coup de sang pour Scotch.La vengeance d'un Irish Cob.... - Page 9 Msn_1812 Suis trop malin!!!! Me suis promené dans l'enceinte du ranch... Trop cool avec ce système...

Coup de sang pour Scotch.La vengeance d'un Irish Cob.... - Page 9 P1000520

A présent il me faut réfléchir... ca va être plus difficile d'ouvrir!!!! 2 pour le prix d'un.... c'est po juste Coup de sang pour Scotch.La vengeance d'un Irish Cob.... - Page 9 Msn_1840
Coup de sang pour Scotch.La vengeance d'un Irish Cob.... - Page 9 P1000521
Revenir en haut Aller en bas
joli tac
passionné niveau 3
passionné niveau 3
joli tac


Nombre de messages : 627
Age : 49
Localisation : picardie
Date d'inscription : 20/10/2009

Coup de sang pour Scotch.La vengeance d'un Irish Cob.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coup de sang pour Scotch.La vengeance d'un Irish Cob....   Coup de sang pour Scotch.La vengeance d'un Irish Cob.... - Page 9 EmptyJeu 15 Avr 2010 - 0:35

trop futé ce scotch....hihihi!!!!!! et il est vraiment trop beau... j'adore les noirs.... il est splendide!!!!! Coup de sang pour Scotch.La vengeance d'un Irish Cob.... - Page 9 Msn_533
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rocky-mountain-horse-de-l-authie.com/
boots
passionné niveau 3
passionné niveau 3
boots


Nombre de messages : 990
Age : 51
Localisation : isere
Date d'inscription : 10/12/2007

Coup de sang pour Scotch.La vengeance d'un Irish Cob.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coup de sang pour Scotch.La vengeance d'un Irish Cob....   Coup de sang pour Scotch.La vengeance d'un Irish Cob.... - Page 9 EmptyJeu 15 Avr 2010 - 10:30

Je vois que ton scotch et comme kalusha dés qu'il voit un recipient il faut qu'il aille voir ce qu'il y a dedans Coup de sang pour Scotch.La vengeance d'un Irish Cob.... - Page 9 Laugh !!
tu vas pouvoir faire du barrel avec lui Coup de sang pour Scotch.La vengeance d'un Irish Cob.... - Page 9 27
PS te plains pas toi on te dis que c'est le cheval de barbie moi on la prend pour une vache ! Coup de sang pour Scotch.La vengeance d'un Irish Cob.... - Page 9 Mortderi Coup de sang pour Scotch.La vengeance d'un Irish Cob.... - Page 9 17 Coup de sang pour Scotch.La vengeance d'un Irish Cob.... - Page 9 1185 (au fait le cheval de barbie c'est un cheval americain non! Coup de sang pour Scotch.La vengeance d'un Irish Cob.... - Page 9 Confused alors c'est normal qu'il soit dans un ranch!)
Revenir en haut Aller en bas
niro73
passionné niveau 3
passionné niveau 3
niro73


Nombre de messages : 1632
Age : 37
Localisation : Savoie, vers Chambéry
Date d'inscription : 08/01/2010

Coup de sang pour Scotch.La vengeance d'un Irish Cob.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coup de sang pour Scotch.La vengeance d'un Irish Cob....   Coup de sang pour Scotch.La vengeance d'un Irish Cob.... - Page 9 EmptyJeu 15 Avr 2010 - 10:56

Génial, ca va leur fermé leur clapet a tout ses cowboy du dimanche, bien contente ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lupina
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Lupina


Nombre de messages : 1863
Age : 31
Localisation : 21
Date d'inscription : 07/08/2009

Coup de sang pour Scotch.La vengeance d'un Irish Cob.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coup de sang pour Scotch.La vengeance d'un Irish Cob....   Coup de sang pour Scotch.La vengeance d'un Irish Cob.... - Page 9 EmptyJeu 15 Avr 2010 - 11:26

Tinker powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! Coup de sang pour Scotch.La vengeance d'un Irish Cob.... - Page 9 Jumping4 Coup de sang pour Scotch.La vengeance d'un Irish Cob.... - Page 9 Jumping4 Coup de sang pour Scotch.La vengeance d'un Irish Cob.... - Page 9 Jumping4 Coup de sang pour Scotch.La vengeance d'un Irish Cob.... - Page 9 Mortderi Coup de sang pour Scotch.La vengeance d'un Irish Cob.... - Page 9 Mortderi Coup de sang pour Scotch.La vengeance d'un Irish Cob.... - Page 9 Mortderi Coup de sang pour Scotch.La vengeance d'un Irish Cob.... - Page 9 Mortderi Coup de sang pour Scotch.La vengeance d'un Irish Cob.... - Page 9 Mortderi
Revenir en haut Aller en bas
Julie
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Julie


Nombre de messages : 6465
Age : 32
Date d'inscription : 11/05/2008

Coup de sang pour Scotch.La vengeance d'un Irish Cob.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coup de sang pour Scotch.La vengeance d'un Irish Cob....   Coup de sang pour Scotch.La vengeance d'un Irish Cob.... - Page 9 EmptyJeu 15 Avr 2010 - 22:48

Yeah t'es le plus fort Scoth, montre leur de quoi t'es capable !! Coup de sang pour Scotch.La vengeance d'un Irish Cob.... - Page 9 258 Coup de sang pour Scotch.La vengeance d'un Irish Cob.... - Page 9 Mortderi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de sang pour Scotch.La vengeance d'un Irish Cob.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coup de sang pour Scotch.La vengeance d'un Irish Cob....   Coup de sang pour Scotch.La vengeance d'un Irish Cob.... - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de sang pour Scotch.La vengeance d'un Irish Cob....
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le merveilleux cadeau de Muscade
» Tout rentre dans l'ordre pour le moment avec mister peluche...
» Nous irons au bois....
» Lentement chaque jour...
» Une 2eme copine pour Scotch...mais pas tout repos!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'irish cob, autres sujets et races :: Vos photos :: Des nouvelles de vos irish cobs-
Sauter vers: