Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Coup de sang pour Scotch.La vengeance d'un Irish Cob....

Aller en bas 
+64
niro73
Magali
LORD
fifine
savanna13
Inzemoon
calamityln
Tite-Vi
corinne/bahia
Lydia
foldingue67
ptibout83
cadouce
tine
aragëa
Hermine
poca_ma_cherie
CORINNE
marjory
Belette2009
Manu
Jason
ASA
Trooper
deadly
nathdemai
sandra_lux
Val.
Maudelette
Yelou & Red Lad
EURASIE
LizouDuke
Tara
Halfways
tomasin2001
Lupina
July
chicco
Damabiah
amiedesbestioles
Diane
kyty78
laevadao
diana
roriza08
Morganev
Lola gypsy
christine ardennes belges
mary
Mavike
Will et Max
Emi of Eire
gigichouc
catoche
sandrine
Dodie-x
Narika
Julie
Cindy
quiou59
boots
cel
Iza
JustIrish
68 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Damabiah
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Damabiah


Nombre de messages : 2578
Age : 42
Localisation : val de marne (94)
Date d'inscription : 07/06/2008

Coup de sang pour Scotch.La vengeance d'un Irish Cob.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coup de sang pour Scotch.La vengeance d'un Irish Cob....   Coup de sang pour Scotch.La vengeance d'un Irish Cob.... - Page 6 EmptySam 23 Jan 2010 - 12:31

complètement fan de scotch!!!!
purée qu'il est beau!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flann.fr/
Diane
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Diane


Nombre de messages : 3555
Age : 30
Date d'inscription : 06/02/2006

Coup de sang pour Scotch.La vengeance d'un Irish Cob.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coup de sang pour Scotch.La vengeance d'un Irish Cob....   Coup de sang pour Scotch.La vengeance d'un Irish Cob.... - Page 6 EmptySam 23 Jan 2010 - 22:52

Il est toujours aussi craquant et quel beau poil ! Coup de sang pour Scotch.La vengeance d'un Irish Cob.... - Page 6 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
roriza08
passionné niveau 4
passionné niveau 4
roriza08


Nombre de messages : 2415
Age : 59
Localisation : belgique
Date d'inscription : 16/08/2009

Coup de sang pour Scotch.La vengeance d'un Irish Cob.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coup de sang pour Scotch.La vengeance d'un Irish Cob....   Coup de sang pour Scotch.La vengeance d'un Irish Cob.... - Page 6 EmptySam 23 Jan 2010 - 23:05

scotch est MAGNIFIQUE,il a l'air de s'être bien remis de sa mésaventure.je suis heureuse que tout va bien,grosses papouilles au beau loulou 1185
Revenir en haut Aller en bas
JustIrish
passionné niveau 5
passionné niveau 5
JustIrish


Nombre de messages : 3862
Age : 61
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 16/04/2009

Coup de sang pour Scotch.La vengeance d'un Irish Cob.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coup de sang pour Scotch.La vengeance d'un Irish Cob....   Coup de sang pour Scotch.La vengeance d'un Irish Cob.... - Page 6 EmptyDim 24 Jan 2010 - 0:45

Oui il se remet bien de son coup de sang mais je ne l'ai tjs pas remonté... j'attends encore un peu...Pour son poils je ne fais rien de spécial je le jure!!!
Revenir en haut Aller en bas
JustIrish
passionné niveau 5
passionné niveau 5
JustIrish


Nombre de messages : 3862
Age : 61
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 16/04/2009

Coup de sang pour Scotch.La vengeance d'un Irish Cob.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coup de sang pour Scotch.La vengeance d'un Irish Cob....   Coup de sang pour Scotch.La vengeance d'un Irish Cob.... - Page 6 EmptyJeu 4 Fév 2010 - 0:25

Comme vous le savez Scotch se remet de son coup de sang. Ne sachant plus le longer par la suite de mon accident, j'ai demandé à une pro du débourrage de bien vouloir le reprendre en main, de le longer aux 3 allures et aussi de le remonter tout doucement. A ma grande surprise, aux 3 allures il ne connait rien Coup de sang pour Scotch.La vengeance d'un Irish Cob.... - Page 6 Confused L'intonnation de la voix, il ne connait pas, le pas après le trot en longe il ne connait pas, le galop en longe alors là.... pour lui c'est un grand galop en embarquant Sylvie. Donc en réalité ce pauvre crétin et je m'excuse de l'expression n'a rien appris à mon gros Coup de sang pour Scotch.La vengeance d'un Irish Cob.... - Page 6 1523 sauf à devenir un cheval de manège qui sert juste à tourner en rond. Jamais je ne recommanderai ce manège, qui plus est cet homme se vante de choses qu'il est allé chercher sur le net et mis en application à sa façon pour appliquer son "Corps à corps" Foutaise et mensonge car si on regarde plusieurs petits montages vidéos sur le net on retrouve cette méthode mais décomposée. Je me suis laissée avoir, j'y coyait!!! Mais il a failli tuer mon cheval et ca jamais je ne lui pardonnerai!!! Tout est a recommencer avec Scotch mais c'est fou comme il progresse vite et au printemps j'espère enfin pouvoir sortir en ballade avec lui...A nous la liberté et cette osmose qui nous tient!
Revenir en haut Aller en bas
nathdemai
passionné niveau 3
passionné niveau 3
nathdemai


Nombre de messages : 1361
Age : 42
Localisation : Mouscron (Belgique)
Date d'inscription : 24/03/2007

Coup de sang pour Scotch.La vengeance d'un Irish Cob.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coup de sang pour Scotch.La vengeance d'un Irish Cob....   Coup de sang pour Scotch.La vengeance d'un Irish Cob.... - Page 6 EmptyJeu 4 Fév 2010 - 1:31

ben decidement y a vraiment des gens qui manquent pas de culo il faudrai les Coup de sang pour Scotch.La vengeance d'un Irish Cob.... - Page 6 2_111994 et les Coup de sang pour Scotch.La vengeance d'un Irish Cob.... - Page 6 914537 enfin dans ce malheur heureusement que tu t'en est rendue compte a temps et que ton loulou est super bien maintenant c'est le principal et je te souhaite de tout coeur qu'au printemps tu puisse aller en ballade avec lui grosse gratouille a scotch et bisous a toi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedemai.be
Tite-Vi
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Tite-Vi


Nombre de messages : 1162
Age : 39
Localisation : Belgique - Namur
Date d'inscription : 29/12/2009

Coup de sang pour Scotch.La vengeance d'un Irish Cob.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coup de sang pour Scotch.La vengeance d'un Irish Cob....   Coup de sang pour Scotch.La vengeance d'un Irish Cob.... - Page 6 EmptyJeu 4 Fév 2010 - 1:44

Courage Véro.

Le principal c'est que tu t'es aperçue que ton yéti n'était pas bien chez ces charlatans. Tu lui as trouvé un vrai coin de paradis; faisant même découvrir à la population de St Amand qu'ils avaient un yéti dans leur village.

Vu le lien qui vous unit tous les deux, je suis certaine que tout va très vite s'arranger. Scotch est malin et dévoué, il apprendra donc très vite et sera heureux de se balader avec toi les beaux jours venus.
Revenir en haut Aller en bas
Dodie-x
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Dodie-x


Nombre de messages : 2353
Age : 30
Localisation : 95
Date d'inscription : 27/04/2009

Coup de sang pour Scotch.La vengeance d'un Irish Cob.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coup de sang pour Scotch.La vengeance d'un Irish Cob....   Coup de sang pour Scotch.La vengeance d'un Irish Cob.... - Page 6 EmptyJeu 4 Fév 2010 - 11:13

Y'a vraiment des c** sur terre 1 heureusement que tu t'en est rendus comptes, pauvre loulou , contente si il apprend vite et j'espère te revoir dessus en pleine forme et avec pleins de photos de votre superbe couple 1185
Revenir en haut Aller en bas
http://bal0u-x3.skyrock.com/
calamityln
passionné niveau 4
passionné niveau 4
calamityln


Nombre de messages : 2285
Age : 41
Localisation : 67 Bas-Rhin
Date d'inscription : 12/08/2009

Coup de sang pour Scotch.La vengeance d'un Irish Cob.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coup de sang pour Scotch.La vengeance d'un Irish Cob....   Coup de sang pour Scotch.La vengeance d'un Irish Cob.... - Page 6 EmptyJeu 4 Fév 2010 - 11:40

Oh là là courage à toi, maintenant que Scotch va mieux, vous allez pouvoir réapprendre à travailler ensemble, le principal c'est qu'il se soit remis et qu'il te fasse confiance...
j'espère que tout ira mieux au printemps et qu'il sera prêt pour vos ballades.
Revenir en haut Aller en bas
Will et Max
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Will et Max


Nombre de messages : 6995
Age : 73
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 17/07/2006

Coup de sang pour Scotch.La vengeance d'un Irish Cob.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coup de sang pour Scotch.La vengeance d'un Irish Cob....   Coup de sang pour Scotch.La vengeance d'un Irish Cob.... - Page 6 EmptyJeu 4 Fév 2010 - 13:48

courage Véro , tu as fais le bon choix en le sortant de ce manège!!
dommage que tu sois si loin car j'ai une amie que aurais bossé ton dadou et tu aurais de bons résultats avec elle
Revenir en haut Aller en bas
chicco
passionné niveau 3
passionné niveau 3
chicco


Nombre de messages : 1469
Age : 59
Localisation : loiret
Date d'inscription : 05/10/2009

Coup de sang pour Scotch.La vengeance d'un Irish Cob.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coup de sang pour Scotch.La vengeance d'un Irish Cob....   Coup de sang pour Scotch.La vengeance d'un Irish Cob.... - Page 6 EmptyJeu 4 Fév 2010 - 15:12

Scotch est futé, il saura apprendre vite avec sa nouvelle "amie".
Maintenant, le principal est de plus faire oublier ce qu'il a vu dans ce club (pas étonnant qu'il est pété les plombs) et d'attendre le printemps pour que vous puissiez ressortir en extérieur. Alors prends soin de ton dos... Coup de sang pour Scotch.La vengeance d'un Irish Cob.... - Page 6 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
Hermine
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Hermine


Nombre de messages : 1723
Age : 58
Localisation : 77 seine et marne
Date d'inscription : 17/07/2007

Coup de sang pour Scotch.La vengeance d'un Irish Cob.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coup de sang pour Scotch.La vengeance d'un Irish Cob....   Coup de sang pour Scotch.La vengeance d'un Irish Cob.... - Page 6 EmptyJeu 4 Fév 2010 - 15:24

Et bien bravo à ce moniteur !
Heureusement les irishs sont futés et Sctoch va progresser maintenant qu'il est entre de bonnes mains ! 14
Revenir en haut Aller en bas
Mavike
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Mavike


Nombre de messages : 1159
Age : 42
Date d'inscription : 28/10/2008

Coup de sang pour Scotch.La vengeance d'un Irish Cob.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coup de sang pour Scotch.La vengeance d'un Irish Cob....   Coup de sang pour Scotch.La vengeance d'un Irish Cob.... - Page 6 EmptyJeu 4 Fév 2010 - 18:32

contente que tout aille bien mais je suis aussi décue car moi il me reste encore un week end de formation, que dois je penser?
Revenir en haut Aller en bas
amiedesbestioles
passionné niveau 3
passionné niveau 3
amiedesbestioles


Nombre de messages : 1886
Date d'inscription : 17/02/2008

Coup de sang pour Scotch.La vengeance d'un Irish Cob.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Coup de sang pour Scotch.Métamorphose totale... Gros coup de g* et la rage   Coup de sang pour Scotch.La vengeance d'un Irish Cob.... - Page 6 EmptyVen 5 Fév 2010 - 8:41

Les charlatans ont encore frappé ! Et ça, c'est une espèce qui n'est malheureusement pas en voie de disparition ! Bon, tu as changé Scotch de pension, il va mieux, les beaux jours arrivent et vous êtes très complices. Je souhaite à Scotch un apprentissage passionnant et à vous deux de belles promenades.
nath-nath
Revenir en haut Aller en bas
JustIrish
passionné niveau 5
passionné niveau 5
JustIrish


Nombre de messages : 3862
Age : 61
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 16/04/2009

Coup de sang pour Scotch.La vengeance d'un Irish Cob.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coup de sang pour Scotch.La vengeance d'un Irish Cob....   Coup de sang pour Scotch.La vengeance d'un Irish Cob.... - Page 6 EmptySam 6 Fév 2010 - 22:49

Merci à tout le monde pour vos encouragements. Oui Scotch est futé et à présent il prend tout ce qu'on lui apprend pour un jeu tout en étant qu'il respecte le travail. Oui hélàs il existe des gens qui donnent l'air de.... mais qui en réalité utilisent le savoir déjà acquis par d'autres pour en faire une nouveauté mais avec le temps on ne se laisse plus berner!!!! Mavike tu dois poursuivre jusqu'au bout car tu as payé pour se stage... ce qui est dommage c'est qu'en cas de besoin tu n'auras plus d'aide de cet homme où alors contre paiement!!!!Tout se paye chez lui hélàs... mais si tu recherches sur internet tu trouveras en plus expliqué ce qu'il a rassemblé en peu de temps. Je suis désolée de te le dire mais c'est la vérité!!!Mais il ne faut rien regretté car qque part sans chercher on a quand même appris qque chose....
Revenir en haut Aller en bas
JustIrish
passionné niveau 5
passionné niveau 5
JustIrish


Nombre de messages : 3862
Age : 61
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 16/04/2009

Coup de sang pour Scotch.La vengeance d'un Irish Cob.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coup de sang pour Scotch.La vengeance d'un Irish Cob....   Coup de sang pour Scotch.La vengeance d'un Irish Cob.... - Page 6 EmptyMer 10 Fév 2010 - 16:51

Une dame est venue m'aborder au manège et me dit: Ma fille est heureuse quand elle voit votre cheval, il ressemble tellement à un gros nounours! Par politesse je l'ai remerciée. Ensuite elle m'a demandé de mettre sa fille sur le dos de mon gros. Je n'étais pas trop d'accord car il devait oublié... mais quand j'ai vu cette fillette j'ai fondu! La vie parfois ne fait pas de cadeau....Je ne mettrai pas de photo par respect pour cet enfant. Mon gros a marché au pas à la cadence de cet enfant...sans jamais faire un geste brusque au point même de s'arrèter quand il sentait un déséquilibre. A présent je sais que Scotch est un cheval vraiment magnifique et très respectueux....Pour ma part il me donne le courage de vivre chaque jour et d'oublier mes douleurs...Je t'aime Scotch!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lupina
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Lupina


Nombre de messages : 1863
Age : 31
Localisation : 21
Date d'inscription : 07/08/2009

Coup de sang pour Scotch.La vengeance d'un Irish Cob.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coup de sang pour Scotch.La vengeance d'un Irish Cob....   Coup de sang pour Scotch.La vengeance d'un Irish Cob.... - Page 6 EmptyMer 10 Fév 2010 - 17:00

Ça, c'est sûr ! Tu sais, j'ai travaillé un moment dans un centre qui faisait de l'équithérapie, pour les enfants handicapés. On ne peut pas imaginer leur bonheur, quand ils sont avec les chevaux !
Revenir en haut Aller en bas
Mavike
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Mavike


Nombre de messages : 1159
Age : 42
Date d'inscription : 28/10/2008

Coup de sang pour Scotch.La vengeance d'un Irish Cob.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coup de sang pour Scotch.La vengeance d'un Irish Cob....   Coup de sang pour Scotch.La vengeance d'un Irish Cob.... - Page 6 EmptyMer 10 Fév 2010 - 17:08

et oui, on voit dans ses yeux qu'il est d'une tendresse infinie
Revenir en haut Aller en bas
Julie
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Julie


Nombre de messages : 6465
Age : 32
Date d'inscription : 11/05/2008

Coup de sang pour Scotch.La vengeance d'un Irish Cob.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coup de sang pour Scotch.La vengeance d'un Irish Cob....   Coup de sang pour Scotch.La vengeance d'un Irish Cob.... - Page 6 EmptyMer 10 Fév 2010 - 18:37

Oh incroyable Scotch ! C'est dingue comme les chevaux ressentent dès qu'une personne est handicapée ! JE trouve ça vraiment très intéressant d'ailleurs l'équithérapie ! Coup de sang pour Scotch.La vengeance d'un Irish Cob.... - Page 6 W00t
Revenir en haut Aller en bas
amiedesbestioles
passionné niveau 3
passionné niveau 3
amiedesbestioles


Nombre de messages : 1886
Date d'inscription : 17/02/2008

Coup de sang pour Scotch.La vengeance d'un Irish Cob.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Coup de sang pour Scotch. Un merveilleux thérapeute!!!   Coup de sang pour Scotch.La vengeance d'un Irish Cob.... - Page 6 EmptyMer 10 Fév 2010 - 19:48

Mon cyber-copain Scotch est un être merveilleux ! Longue et belle vie à lui et à sa bipède avec qui il s'entend si bien !
nath-nath
Revenir en haut Aller en bas
JustIrish
passionné niveau 5
passionné niveau 5
JustIrish


Nombre de messages : 3862
Age : 61
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 16/04/2009

Coup de sang pour Scotch.La vengeance d'un Irish Cob.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coup de sang pour Scotch.La vengeance d'un Irish Cob....   Coup de sang pour Scotch.La vengeance d'un Irish Cob.... - Page 6 EmptyDim 14 Fév 2010 - 13:41

Ajd est un grand jour.... Je pars à 14h de chez moi avec selle et tout l'arnachement de monsieur Scotch. C'est arrivé!!! En ce jour de Saint Valentin et aussi Nouvel An Chinois je recois le plus beau des cadeau. Je vais monter sur mon yéti au grand coeur. Depuis son coup de sang ce sera la 1er fois qu'il va être remonter mais je sais que ca va aller!!! Je demanderai à Sylvie la prof de faire qques photos pour immortaliser ce moment précieux à mes yeux!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Damabiah
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Damabiah


Nombre de messages : 2578
Age : 42
Localisation : val de marne (94)
Date d'inscription : 07/06/2008

Coup de sang pour Scotch.La vengeance d'un Irish Cob.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coup de sang pour Scotch.La vengeance d'un Irish Cob....   Coup de sang pour Scotch.La vengeance d'un Irish Cob.... - Page 6 EmptyDim 14 Fév 2010 - 13:44

profites en bien! et vivement les photos de cette reprise!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flann.fr/
Morganev
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Morganev


Nombre de messages : 2927
Age : 37
Localisation : 03: Allier, Auvergne, France
Date d'inscription : 04/08/2009

Coup de sang pour Scotch.La vengeance d'un Irish Cob.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coup de sang pour Scotch.La vengeance d'un Irish Cob....   Coup de sang pour Scotch.La vengeance d'un Irish Cob.... - Page 6 EmptyDim 14 Fév 2010 - 14:02

bon aprem alors et vite vite les photos!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/vanehuinmorgane/domainedesmerveilles
roriza08
passionné niveau 4
passionné niveau 4
roriza08


Nombre de messages : 2415
Age : 59
Localisation : belgique
Date d'inscription : 16/08/2009

Coup de sang pour Scotch.La vengeance d'un Irish Cob.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coup de sang pour Scotch.La vengeance d'un Irish Cob....   Coup de sang pour Scotch.La vengeance d'un Irish Cob.... - Page 6 EmptyDim 14 Fév 2010 - 22:44

j'espére de tout coeur que votre balade s'est bien passée et j'attend avec impatience les photos 1185
Revenir en haut Aller en bas
Damabiah
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Damabiah


Nombre de messages : 2578
Age : 42
Localisation : val de marne (94)
Date d'inscription : 07/06/2008

Coup de sang pour Scotch.La vengeance d'un Irish Cob.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coup de sang pour Scotch.La vengeance d'un Irish Cob....   Coup de sang pour Scotch.La vengeance d'un Irish Cob.... - Page 6 EmptyLun 15 Fév 2010 - 0:18

des nouvelles??? Coup de sang pour Scotch.La vengeance d'un Irish Cob.... - Page 6 Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flann.fr/
Contenu sponsorisé





Coup de sang pour Scotch.La vengeance d'un Irish Cob.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coup de sang pour Scotch.La vengeance d'un Irish Cob....   Coup de sang pour Scotch.La vengeance d'un Irish Cob.... - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de sang pour Scotch.La vengeance d'un Irish Cob....
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le merveilleux cadeau de Muscade
» Tout rentre dans l'ordre pour le moment avec mister peluche...
» Nous irons au bois....
» Lentement chaque jour...
» Une 2eme copine pour Scotch...mais pas tout repos!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'irish cob, autres sujets et races :: Vos photos :: Des nouvelles de vos irish cobs-
Sauter vers: