Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Coup de sang pour Scotch.La vengeance d'un Irish Cob....

Aller en bas 
+64
niro73
Magali
LORD
fifine
savanna13
Inzemoon
calamityln
Tite-Vi
corinne/bahia
Lydia
foldingue67
ptibout83
cadouce
tine
aragëa
Hermine
poca_ma_cherie
CORINNE
marjory
Belette2009
Manu
Jason
ASA
Trooper
deadly
nathdemai
sandra_lux
Val.
Maudelette
Yelou & Red Lad
EURASIE
LizouDuke
Tara
Halfways
tomasin2001
Lupina
July
chicco
Damabiah
amiedesbestioles
Diane
kyty78
laevadao
diana
roriza08
Morganev
Lola gypsy
christine ardennes belges
mary
Mavike
Will et Max
Emi of Eire
gigichouc
catoche
sandrine
Dodie-x
Narika
Julie
Cindy
quiou59
boots
cel
Iza
JustIrish
68 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Morganev
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Morganev


Nombre de messages : 2927
Age : 37
Localisation : 03: Allier, Auvergne, France
Date d'inscription : 04/08/2009

Coup de sang pour Scotch.La vengeance d'un Irish Cob.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coup de sang pour Scotch.La vengeance d'un Irish Cob....   Coup de sang pour Scotch.La vengeance d'un Irish Cob.... - Page 8 EmptyVen 26 Fév 2010 - 17:26

JustIrish a écrit:
Merci à tous. Je suis plutôt d'un caractère bien trempé Coup de sang pour Scotch.La vengeance d'un Irish Cob.... - Page 8 1185 Je sais que quand je descendrai de Scotch après seulement 10 min de parcours j'aurai de terrible douleurs mais pour rien au monde je ne me passerai des ces 10 min qui pour moi sont sacrées car elles me prouvent que je progresse. Le dimanche, la prof longe mon gros(eh oui même ca je ne sais plus faire Coup de sang pour Scotch.La vengeance d'un Irish Cob.... - Page 8 1511 ) et puis je prends 10 min de cours. L'avantage c'est que pour la paie d'une heure je monte 5x.... Coup de sang pour Scotch.La vengeance d'un Irish Cob.... - Page 8 Mortderi

normalement tu montes 6 fois sinon tu te fais arnaquer! Coup de sang pour Scotch.La vengeance d'un Irish Cob.... - Page 8 Mortderi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/vanehuinmorgane/domainedesmerveilles
JustIrish
passionné niveau 5
passionné niveau 5
JustIrish


Nombre de messages : 3862
Age : 61
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 16/04/2009

Coup de sang pour Scotch.La vengeance d'un Irish Cob.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coup de sang pour Scotch.La vengeance d'un Irish Cob....   Coup de sang pour Scotch.La vengeance d'un Irish Cob.... - Page 8 EmptySam 27 Fév 2010 - 23:03

Merci roriza08 et je leurs transmets les calins. Exact Morganev mais Sylvie n'a jamais regardé si elle travaillait Scotch 1/2 ou 3/4 pour le même prix...et puis je reste aussi sur le dos de Scotch 5 bonnes minutes à lui faire des gratouilles et puis je démarre la leçon Coup de sang pour Scotch.La vengeance d'un Irish Cob.... - Page 8 1185
Revenir en haut Aller en bas
Mavike
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Mavike


Nombre de messages : 1159
Age : 42
Date d'inscription : 28/10/2008

Coup de sang pour Scotch.La vengeance d'un Irish Cob.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coup de sang pour Scotch.La vengeance d'un Irish Cob....   Coup de sang pour Scotch.La vengeance d'un Irish Cob.... - Page 8 EmptySam 27 Fév 2010 - 23:19

c'est super véro, quelle bonne nouvelle de savoir que vous progressez tous les 2
Revenir en haut Aller en bas
Tite-Vi
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Tite-Vi


Nombre de messages : 1162
Age : 39
Localisation : Belgique - Namur
Date d'inscription : 29/12/2009

Coup de sang pour Scotch.La vengeance d'un Irish Cob.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coup de sang pour Scotch.La vengeance d'un Irish Cob....   Coup de sang pour Scotch.La vengeance d'un Irish Cob.... - Page 8 EmptyDim 28 Fév 2010 - 8:33

Excellentes nouvelles que voilà!

JustIrish ne te laisse pas abattre car je suis certaine qu'avec ta volonté tu vas y arriver. A voir le lien qui vous unis Scotch et toi, je suis certaine que ce n'est qu'une question de patience (et de persévérance mais à te connaître, je n'ai aucun doute là-dessus)!

La prochaine fois que tu montes, c'est avec plaisir que je viendrai t'encourager et faire les photos Coup de sang pour Scotch.La vengeance d'un Irish Cob.... - Page 8 1185
Revenir en haut Aller en bas
amiedesbestioles
passionné niveau 3
passionné niveau 3
amiedesbestioles


Nombre de messages : 1886
Date d'inscription : 17/02/2008

Coup de sang pour Scotch.La vengeance d'un Irish Cob.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Coup de sang pour Scotch.Juste un tour de manège mais un pur bonheur!!!!   Coup de sang pour Scotch.La vengeance d'un Irish Cob.... - Page 8 EmptyDim 28 Fév 2010 - 9:57

j'avais visiblement un peu perdu le fil : j'ignorais tes problèmes de santé. Je ne peux que t'envoyer des ondes positives et amicales, mais ça, je le fais avec joie. Amitiés à toi et gratouilles à Scotch (bien entendu...).
nath-nath
Revenir en haut Aller en bas
JustIrish
passionné niveau 5
passionné niveau 5
JustIrish


Nombre de messages : 3862
Age : 61
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 16/04/2009

Coup de sang pour Scotch.La vengeance d'un Irish Cob.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coup de sang pour Scotch.La vengeance d'un Irish Cob....   Coup de sang pour Scotch.La vengeance d'un Irish Cob.... - Page 8 EmptyDim 28 Fév 2010 - 12:12

Merci Mavike c'est gentil... et toi comment avances tu avec ton beau poilu? Merci Tite-Vi de croire en moi et c'est avec plaisir que je t'invite à passer quand je monte...J'espère que l'arrivée de ta belle s'est bien passée et que vous avez su dormir cette nuit dans l'impatience de la voir ajd!!!Ce n'est pas grave amiedesbestioles, je n'en n'ai jamais vraiment parlé mais il est vrai que je suis salement atteinte aux niveau de la jambe gauche et du bassin et depuis mon accident du 01/09/09 j'ai perdu l'équilibre mais je vais m'en sortir...
Revenir en haut Aller en bas
JustIrish
passionné niveau 5
passionné niveau 5
JustIrish


Nombre de messages : 3862
Age : 61
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 16/04/2009

Coup de sang pour Scotch.La vengeance d'un Irish Cob.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coup de sang pour Scotch.La vengeance d'un Irish Cob....   Coup de sang pour Scotch.La vengeance d'un Irish Cob.... - Page 8 EmptyDim 4 Avr 2010 - 22:08

Et bien voilà... De nouveau des problèmes avec la pension! Scotch a changé de manège et il est super heureux où il est... Nous avons énormément progressé ensemble. Lui a enfin un bon débourrage et moi je reprends une confiance totale. Ajd il y avait une bache bleue inabituelle en piste et il avait peur. Nerveux en plus car pas monté depuis 3 jours ni vraiment sorti je le sentais assez chaud...Mais il ne m'a pas débarqué juste un peu remuant mais sans plus. Je suis descendue et ensuite je suis allée avec lui vers cette bache... Hésitant à 3 reprises mais on y est arrivé. Ensuite le cours s'est super bien passé. Je l'ai désellé et laissé en piste pour se défouler. On est retourné vers la bache tous les 2 et je lui ai même lancée après lui. Il a pris ca comme un jeu et j'avais bon de le voir comme ca. Le hic est que quand je l'ai rentré au box il n'avait pas d'eau et la manne archi sèche Coup de sang pour Scotch.La vengeance d'un Irish Cob.... - Page 8 1511 ... La proprio du manège étant partie en vacance depuis vendredi, elle a confié le manège à 2 jeunes filles de 16 et 18 ans Coup de sang pour Scotch.La vengeance d'un Irish Cob.... - Page 8 Confused Je me suis adressé aux jeunes dans le manège en demandant qui s'occupait des chevaux. Quand j'ai dit que Scotch était sans eau car sa manne vide la plus jeune m'a dit " Ben y a pas de manne à remplir vu qu'il y a un abreuvoir... de plus il n'y a pas de manne dans le box je n'ai rien vu!!!" Là mon sang n'a fait qu'un tour...Scotch était sans eau depuis bien longtemps et j'ai imaginé le pire avec le temps. Je me suis fachée et leurs ai dit que si je n'étais pas passée ajd et demain Scotch serait mort de soif.... La rage m'a gagnée et j'ai été assez violente en paroles...Désolée pour la gamine...qui en réalité n'est pas responsable car c'est la proprio qui devait prévenir. Il en résulte que Scotch quitte la pension pour un ranch près de chez moi. Ce qui est comique c'est que je vais continuer de le monter à l'anglaise... Coup de sang pour Scotch.La vengeance d'un Irish Cob.... - Page 8 Mortderi mais c'est juste pour une raison de sécurité pour moi suite à mon handicap. Sylvie viendra me donner cours là bas....C'est honteux de ne pas trouver qque chose de convenable pour les prix que l'on donne....
Revenir en haut Aller en bas
Mavike
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Mavike


Nombre de messages : 1159
Age : 42
Date d'inscription : 28/10/2008

Coup de sang pour Scotch.La vengeance d'un Irish Cob.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coup de sang pour Scotch.La vengeance d'un Irish Cob....   Coup de sang pour Scotch.La vengeance d'un Irish Cob.... - Page 8 EmptyDim 4 Avr 2010 - 22:38

et ben décidément
Revenir en haut Aller en bas
nathdemai
passionné niveau 3
passionné niveau 3
nathdemai


Nombre de messages : 1361
Age : 42
Localisation : Mouscron (Belgique)
Date d'inscription : 24/03/2007

Coup de sang pour Scotch.La vengeance d'un Irish Cob.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coup de sang pour Scotch.La vengeance d'un Irish Cob....   Coup de sang pour Scotch.La vengeance d'un Irish Cob.... - Page 8 EmptyDim 4 Avr 2010 - 23:37

et malheureusement véro c'est le probleme de beaucoup de pension quand je vois ca suis contente d'avoir mon écurie a moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedemai.be
JustIrish
passionné niveau 5
passionné niveau 5
JustIrish


Nombre de messages : 3862
Age : 61
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 16/04/2009

Coup de sang pour Scotch.La vengeance d'un Irish Cob.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coup de sang pour Scotch.La vengeance d'un Irish Cob....   Coup de sang pour Scotch.La vengeance d'un Irish Cob.... - Page 8 EmptyDim 4 Avr 2010 - 23:48

Oui je sais nathdemai...J'aimerai aussi l'avoir içi avec Just et Muscade mais c'est pas possible à cause de la grand route!!! Mais on cherche à partir et je serai à nouveau auprès de mon poilu adoré qui aura la compagnie des autres avec lui....Hélas Mavike les gens ne pensent plus que "Argent...."
Revenir en haut Aller en bas
deadly
passionné niveau 5
passionné niveau 5
deadly


Nombre de messages : 4197
Age : 33
Localisation : Dans le 95, au milieu des champs
Date d'inscription : 18/11/2007

Coup de sang pour Scotch.La vengeance d'un Irish Cob.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coup de sang pour Scotch.La vengeance d'un Irish Cob....   Coup de sang pour Scotch.La vengeance d'un Irish Cob.... - Page 8 EmptyLun 5 Avr 2010 - 0:41

et bah dis donc !! Ca craint !!!!

Hééé j'espère que ce ranch sera enfin le bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-Kaiser-X3.skyblog.com
Julie
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Julie


Nombre de messages : 6465
Age : 32
Date d'inscription : 11/05/2008

Coup de sang pour Scotch.La vengeance d'un Irish Cob.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coup de sang pour Scotch.La vengeance d'un Irish Cob....   Coup de sang pour Scotch.La vengeance d'un Irish Cob.... - Page 8 EmptyLun 5 Avr 2010 - 12:04

Oh ben mince ! Pauvre Scotch, heureusement que tu es passée par là ! Coup de sang pour Scotch.La vengeance d'un Irish Cob.... - Page 8 1511
Revenir en haut Aller en bas
amiedesbestioles
passionné niveau 3
passionné niveau 3
amiedesbestioles


Nombre de messages : 1886
Date d'inscription : 17/02/2008

Coup de sang pour Scotch.La vengeance d'un Irish Cob.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Coup de sang pour Scotch. Et un nouveau coup de g****   Coup de sang pour Scotch.La vengeance d'un Irish Cob.... - Page 8 EmptyLun 5 Avr 2010 - 12:24

Cette propriétaire de pension est complètement irresponsable. Elle est tout à fait d'accord pour te faire payer régulièrement, mais en son absence, elle laisse l'installation et la responsabilité d'êtres vivants à deux gamines dont une mineure. En cas de pépin grave (par exemple, ton Scotch souffrant de déshydratation aigüe) elle feront quoi ? Je te souhaite de trouver promptement une pension digne de confiance. Bon courage dans cette démarche et dans la gestion de tes problèmes de santé, et gros câlins à mon ami Scotch.
nath-nath
Revenir en haut Aller en bas
JustIrish
passionné niveau 5
passionné niveau 5
JustIrish


Nombre de messages : 3862
Age : 61
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 16/04/2009

Coup de sang pour Scotch.La vengeance d'un Irish Cob.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coup de sang pour Scotch.La vengeance d'un Irish Cob....   Coup de sang pour Scotch.La vengeance d'un Irish Cob.... - Page 8 EmptyLun 5 Avr 2010 - 12:28

Voilà.... Scotch va changer de pension le 15 de ce mois. Il aura un plus petit box mais il saura quand même de coucher et se rouler dedans. Ah oui au fait .... je regarde tjs à la grandeur du box car Scotch dort couché et ronfle comme une scierie!!!! Coup de sang pour Scotch.La vengeance d'un Irish Cob.... - Page 8 MortderiJe pense qu'il sera bien là bas car Nanou est une petite bonne femme qui considère les autres chevaux comme les siens et qui a un coeur "Gros comme ca!!!" Coup de sang pour Scotch.La vengeance d'un Irish Cob.... - Page 8 135
Revenir en haut Aller en bas
Jason
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Jason


Nombre de messages : 1250
Age : 52
Localisation : Nord
Date d'inscription : 15/11/2009

Coup de sang pour Scotch.La vengeance d'un Irish Cob.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coup de sang pour Scotch.La vengeance d'un Irish Cob....   Coup de sang pour Scotch.La vengeance d'un Irish Cob.... - Page 8 EmptyLun 5 Avr 2010 - 12:42

Ah ben moi l'autre jour à la pension, j'ai constaté en voulant vérifier que l'abreuvoir fonctionnait correctement que celui-ci était relié à l'électrificateur de cloture suite à un mauvais contact. Je me suis pris un de ces coups de bourre quand j'ai mis mon doigt dans l'eau. Je ne sais pas depuis combien de temps cela durait mais heureusement que j'ai vérifié car Filax n'aurait pas pu boire sans se faire électrocuter!Comme quoi on est à l'abri de rien même en pension et je suis bien contente que Filax soit rentré à la maison maintenant.
Pour Scotch, ça fait sa troisième pension en peu de temps, heureusement que tu as le choix par chez toi, tu finiras par trouver la bonne j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
JustIrish
passionné niveau 5
passionné niveau 5
JustIrish


Nombre de messages : 3862
Age : 61
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 16/04/2009

Coup de sang pour Scotch.La vengeance d'un Irish Cob.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coup de sang pour Scotch.La vengeance d'un Irish Cob....   Coup de sang pour Scotch.La vengeance d'un Irish Cob.... - Page 8 EmptyLun 5 Avr 2010 - 13:10

On n'est jamais à l'abri de rien Jason.... Il est vrai que pour mes animaux je recherche le meilleur et je suis intransigeante là dessus.Pour Scotch c'est sa 3eme pension depuis Aout. La 1er où il a été exploité et avec un coup de sang, celle ci franchement je trouvais que c'était bien car en général les chevaux sont biens mais souvent en manque d'eau pour ceux qui n'ont pas d'abreuvoir auto et ca c'est pas normal et même très dangereux. Scotch boit beaucoup et on ne regarde à l'eau que le matin...et pour le moment je ne sais pas y aller chaque jour.... Donc je pense au pire à présent! Scotch est toute ma vie...Içi je suis à 4 kms de chez moi, si je veux le monter chaque jour je pourrai le faire car tjs qqu'un au ranch et franchement c'est un mal pour un bien je pense... De toute façon au départ c'était au ranch qu'il devait aller mais on ne monte qu'avec des selles western et moi avec mon handicap je ne peux pas utiliser ce genre de selle d'où le fait de l'avoir mis ailleurs....
Revenir en haut Aller en bas
Will et Max
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Will et Max


Nombre de messages : 6995
Age : 73
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 17/07/2006

Coup de sang pour Scotch.La vengeance d'un Irish Cob.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coup de sang pour Scotch.La vengeance d'un Irish Cob....   Coup de sang pour Scotch.La vengeance d'un Irish Cob.... - Page 8 EmptyLun 5 Avr 2010 - 16:01

c'est pas de chance!!! j'espère que sa nouvelle pension sera mieux!!
Revenir en haut Aller en bas
roriza08
passionné niveau 4
passionné niveau 4
roriza08


Nombre de messages : 2415
Age : 59
Localisation : belgique
Date d'inscription : 16/08/2009

Coup de sang pour Scotch.La vengeance d'un Irish Cob.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coup de sang pour Scotch.La vengeance d'un Irish Cob....   Coup de sang pour Scotch.La vengeance d'un Irish Cob.... - Page 8 EmptyLun 5 Avr 2010 - 17:02

Pauvre loulou !!!!,heureusement que rien ne lui est arrivé!!!bonne chance à lui dans sa nouvelle pension.Pleins de caresses à tous tes loulous de la part de la troupe à calins 1185
Revenir en haut Aller en bas
Magali
passionné niveau 2
passionné niveau 2
Magali


Nombre de messages : 476
Age : 43
Localisation : Meuse
Date d'inscription : 06/07/2009

Coup de sang pour Scotch.La vengeance d'un Irish Cob.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coup de sang pour Scotch.La vengeance d'un Irish Cob....   Coup de sang pour Scotch.La vengeance d'un Irish Cob.... - Page 8 EmptyLun 5 Avr 2010 - 22:53

Et ben décidément ! bonne chance a lui dans sa nouvelle maison Coup de sang pour Scotch.La vengeance d'un Irish Cob.... - Page 8 1181
Revenir en haut Aller en bas
JustIrish
passionné niveau 5
passionné niveau 5
JustIrish


Nombre de messages : 3862
Age : 61
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 16/04/2009

Coup de sang pour Scotch.La vengeance d'un Irish Cob.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coup de sang pour Scotch.La vengeance d'un Irish Cob....   Coup de sang pour Scotch.La vengeance d'un Irish Cob.... - Page 8 EmptyLun 5 Avr 2010 - 23:53

Ajd 20hrs, je me rends au manège. Sylvie est présente et on discute un peu ensemble. Quand j'arrive pas de lumière ni de présence mis à part nous... Je me rends au box de Scotch et là.... la misère! Ajd il a de l'eau mais marche dans ses crotins avec 3 brins de paille... Je le sens stressé... Je le lache en piste et il se rue vers la bache bleue où se trouve le foin et va fouiller en dessous des palettes après qques brindilles. Mon mari lui a remis une galettte de paille et 1 de foin. Le hic.... il est 22h30 quand nous partons et il n'y a tjs personne à la maison. Cette nuit nos chevaux seront sans surveillance!!! Je ne suis plus tranquille. Avec ce qui s'est passé hier lui a-t-on donné à mangé ajd? Je sais qu'il est gourmand mais jamais je ne l'ai vu se ruer sur sa paille comme il l'a fait... Je pense que je ne vais pas attendre la rentrée de la proprio pour faire le changement et pour mercredi je pense qu'il sera dans sa nouvelle maison....
Revenir en haut Aller en bas
Tite-Vi
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Tite-Vi


Nombre de messages : 1162
Age : 39
Localisation : Belgique - Namur
Date d'inscription : 29/12/2009

Coup de sang pour Scotch.La vengeance d'un Irish Cob.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coup de sang pour Scotch.La vengeance d'un Irish Cob....   Coup de sang pour Scotch.La vengeance d'un Irish Cob.... - Page 8 EmptyMar 6 Avr 2010 - 8:47

Hé bien dis donc... Je ne sais que dire! Perso, je suis bien contente d'avoir trouvé LA bonne pension pour Ache Line. Je pense que le fait de connaître les proprio d'un manège est un plus! La petite est lâchée tous les jours, si je ne sais pas lui donner son traitement (prob d'horaire au boulot), ils le font avec plaisir, une prof très sympa et juste, des terrains à perte de vue (20ha pr 25 chevaux), la nourriture cultivée sur place, ... Bref, si jamais j'ai une bonne adresse Coup de sang pour Scotch.La vengeance d'un Irish Cob.... - Page 8 1185 Le seul hic : les chevaux y sont tellement bien qu'il n'y a plus de place disponible avant un bon bout de temps!

Bien du courage à Scotch. Espérons que cette fois-ci ce soit la bonne.

PS : si t'as besoin d'un coup de main, n'hésite pas!
Revenir en haut Aller en bas
JustIrish
passionné niveau 5
passionné niveau 5
JustIrish


Nombre de messages : 3862
Age : 61
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 16/04/2009

Coup de sang pour Scotch.La vengeance d'un Irish Cob.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coup de sang pour Scotch.La vengeance d'un Irish Cob....   Coup de sang pour Scotch.La vengeance d'un Irish Cob.... - Page 8 EmptyMer 7 Avr 2010 - 9:46

Merci Tite-Vi et franchement je l'espère aussi. Hier, la mort dans l'âme on a quitté la pension... Scotch s'y plaisait bien et moi aussi et franchement ajd je suis encore triste de cette décision mais je ne veux pas mettre la vie de Scotch en danger. Je repense à cette histoire d'eau et je me dis que c'était pas la 1er fois que ca arrivait, j'essaye de me convaincre mais c'est dur. Là où il est à présent il va y être très bien mais il n'y aura pas de superbes ballades car pas tellement de chemins praticables. Je sais qu'ils sortent souvent mais moi je ne pense que nature et espace, mais je n'ai pas encore vraiment parlé avec Nanou des promenades. Hier je l'ai laché en piste et j'ai déjà eu des coms, plus mauvais que bons comme de bien entendu car il est avec des chevaux de monte Américaine et dans un Ranch. Il faut dire qu'il est arrivé nickel avec son poils bien brillant, ses merveilleux fanons sa monstrueuse queue et sa crinière au vent et moi en tenue de monte Anglaise. Je pense et suis presque certaine que les gens ont vu une pimbèche en moi, tout du moins ceux qui ne me connaissent pas encore. Pourtant hier en piste il s'est rempli de boue et de sable. Ses fanons, queue, poils n'étaient plus brillant du tout mais dégoulinant. Il a galopper dans les flaques et j'ai entendu qqu'un dire...Le cheval de barbie est sale.... c'est une catastrophe!!! Pourtant moi j'était heureuse car j'aime quand il est sale. Il va falloir que je me fasse accepter, c'est un nouveau défi. Je vais aussi continuer de monter à l'anglaise car c'est une obligation pour ma santé. J'ai une selle qui me permet d'avoir une bonne position et que quand ma jambe se paralyse je sais continuer de monter malgré mon bassin qui se met de travers. Je ne changerai rien.... De toute façon ce n'est que transitoire car d'içi 18 mois je vais choisir un autre style de monte qui me convient mieux et que je pratique déjà mais Scotch n'a pas encore fini sa croissance et est encore trop jeune que pour accepter ce style de monte. Pourtant le samedi il y un cours de dressage Cow Boy!!!Lolll je ne connais pas le terme exact et j'y serai. Ils vont voir que le cheval de barbie est aussi valable que les autres... Une longue route s'annonce.... mais on va y arriver!
Revenir en haut Aller en bas
tine
passionné niveau 5
passionné niveau 5
tine


Nombre de messages : 7511
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 13/07/2006

Coup de sang pour Scotch.La vengeance d'un Irish Cob.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coup de sang pour Scotch.La vengeance d'un Irish Cob....   Coup de sang pour Scotch.La vengeance d'un Irish Cob.... - Page 8 EmptyMer 7 Avr 2010 - 10:18

J te jure les gens et leurs remarques vraiment pffff
T inquiète pas pr ca hein .
Vite que Scotch aille ds une vraie bonne prairie et tt pret de toi .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecuriedetine.be
Mavike
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Mavike


Nombre de messages : 1159
Age : 42
Date d'inscription : 28/10/2008

Coup de sang pour Scotch.La vengeance d'un Irish Cob.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coup de sang pour Scotch.La vengeance d'un Irish Cob....   Coup de sang pour Scotch.La vengeance d'un Irish Cob.... - Page 8 EmptyMer 7 Avr 2010 - 12:50

n'ecoute pas ces gens la, il faut que ton cheval soit bien c'est tt, à présent je pense que tous les centres equestres ont des defauts vu le nombre de chevaux à s'occuper et le nombre de personnes presentes
Revenir en haut Aller en bas
niro73
passionné niveau 3
passionné niveau 3
niro73


Nombre de messages : 1632
Age : 37
Localisation : Savoie, vers Chambéry
Date d'inscription : 08/01/2010

Coup de sang pour Scotch.La vengeance d'un Irish Cob.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coup de sang pour Scotch.La vengeance d'un Irish Cob....   Coup de sang pour Scotch.La vengeance d'un Irish Cob.... - Page 8 EmptyMer 7 Avr 2010 - 14:19

Écoute pas les autres.
Moi le 1er jour ou je suis arrivée y a une fille qui a son cheval en pension la bas qui m'as demander pourquoi j'avais pris un poulain, en me sortant que malgré le fait qu'elle est eu des chevaux pendant des années, elle aurait jamais pris de poulain, trop compliqué et trop de boulot.

Elle me sort ca a moi qu'était déjà un peu flipper, mais depuis je fait abstraction de se qui me dérange et je prend que les conseils qui me semble bon.

Les gens sont jaloux, nos irish sont trop beaux Coup de sang pour Scotch.La vengeance d'un Irish Cob.... - Page 8 1183
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de sang pour Scotch.La vengeance d'un Irish Cob.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coup de sang pour Scotch.La vengeance d'un Irish Cob....   Coup de sang pour Scotch.La vengeance d'un Irish Cob.... - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de sang pour Scotch.La vengeance d'un Irish Cob....
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le merveilleux cadeau de Muscade
» Tout rentre dans l'ordre pour le moment avec mister peluche...
» Nous irons au bois....
» Lentement chaque jour...
» Une 2eme copine pour Scotch...mais pas tout repos!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'irish cob, autres sujets et races :: Vos photos :: Des nouvelles de vos irish cobs-
Sauter vers: