Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Balade à la plage: Nous vous attendons, voir p. 4 !!!

Aller en bas 
+15
Damabiah
angelheart
swit
l'or
VERO
kitanatsumi
sandrine
chicco
Diane
Acelia
Marinee
irish cob
koonkoontchek
deadly
gigichouc
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Quel week end?
4,5,6 juin
Balade à la plage: Nous vous attendons, voir p. 4 !!! - Page 3 Vote_lcap12%Balade à la plage: Nous vous attendons, voir p. 4 !!! - Page 3 Vote_rcap
 12% [ 2 ]
11,12,13 juin
Balade à la plage: Nous vous attendons, voir p. 4 !!! - Page 3 Vote_lcap24%Balade à la plage: Nous vous attendons, voir p. 4 !!! - Page 3 Vote_rcap
 24% [ 4 ]
18,19,20 juin
Balade à la plage: Nous vous attendons, voir p. 4 !!! - Page 3 Vote_lcap35%Balade à la plage: Nous vous attendons, voir p. 4 !!! - Page 3 Vote_rcap
 35% [ 6 ]
25,26,27 juin
Balade à la plage: Nous vous attendons, voir p. 4 !!! - Page 3 Vote_lcap29%Balade à la plage: Nous vous attendons, voir p. 4 !!! - Page 3 Vote_rcap
 29% [ 5 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
gigichouc
passionné niveau 5
passionné niveau 5
gigichouc


Nombre de messages : 4673
Age : 40
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 15/04/2006

Balade à la plage: Nous vous attendons, voir p. 4 !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade à la plage: Nous vous attendons, voir p. 4 !!!   Balade à la plage: Nous vous attendons, voir p. 4 !!! - Page 3 EmptyMer 3 Fév 2010 - 21:28

Super Sandrine!!!
Moi je réserve pour un paddock. 14 Mais je ne sais pas si je pourrai partager car Willou n'est pas forcément coopératif avec ses congénères.... 1136 1183

Aller, les intéressés faut donner une réponse. 14
Revenir en haut Aller en bas
http://williamlirlandais.blog4ever.com/
Damabiah
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Damabiah


Nombre de messages : 2578
Age : 42
Localisation : val de marne (94)
Date d'inscription : 07/06/2008

Balade à la plage: Nous vous attendons, voir p. 4 !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade à la plage: Nous vous attendons, voir p. 4 !!!   Balade à la plage: Nous vous attendons, voir p. 4 !!! - Page 3 EmptyMer 3 Fév 2010 - 22:29

le mien aussi en paddock seul, sinon vous allez retrouver des chevaux en patchwork Balade à la plage: Nous vous attendons, voir p. 4 !!! - Page 3 Mortderi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flann.fr/
gigichouc
passionné niveau 5
passionné niveau 5
gigichouc


Nombre de messages : 4673
Age : 40
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 15/04/2006

Balade à la plage: Nous vous attendons, voir p. 4 !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade à la plage: Nous vous attendons, voir p. 4 !!!   Balade à la plage: Nous vous attendons, voir p. 4 !!! - Page 3 EmptyMer 3 Fév 2010 - 22:59

Donc tu réserves avec nous Damabiah?
je pense qu'on demandera un accompte à chacun pour réserver l'écurie, qu'en penses tu Sandrine?
Revenir en haut Aller en bas
http://williamlirlandais.blog4ever.com/
koonkoontchek
passionné niveau 3
passionné niveau 3
koonkoontchek


Nombre de messages : 1828
Age : 38
Localisation : Ile-de-France et Centre
Date d'inscription : 16/08/2007

Balade à la plage: Nous vous attendons, voir p. 4 !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade à la plage: Nous vous attendons, voir p. 4 !!!   Balade à la plage: Nous vous attendons, voir p. 4 !!! - Page 3 EmptyJeu 4 Fév 2010 - 0:24

moi je ne m'engage pas car c'est en pleine période de trec et j'ai peur soit de pas pouvoir venir soit car boulot (il faut que je pose deux jours de repos, c'est un peu chaud), soit car cela fera trop pour mon gros (je peux pas le sortir en van tous les WE, surtout que là c'est loin).

mais je vais faire quand même mon max pour venir, je me débrouillerai avec les écuries du moulin directement si vous avez déjà réservé.
pensez aussi à réserver tôt l'hébergement. Quoi qu'à cette période, il y aura + de dispos qu'en été. Nous on avait eu du mal à se caser, car c'était en aout et au dernier moment.
Il y a des gîtes sublimes à louer dans le coin, avec pleins de chambres etc ... ça fait rêver !!
ou alors la possibilité camping, pour ceux qui veulent vraiment un week-end pas cher du tout niveau coût.
quoi qu'un gîte loué à plusieurs, ça ne revient pas si cher, surtout en basse saison 888
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thorgalou.fr
koonkoontchek
passionné niveau 3
passionné niveau 3
koonkoontchek


Nombre de messages : 1828
Age : 38
Localisation : Ile-de-France et Centre
Date d'inscription : 16/08/2007

Balade à la plage: Nous vous attendons, voir p. 4 !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade à la plage: Nous vous attendons, voir p. 4 !!!   Balade à la plage: Nous vous attendons, voir p. 4 !!! - Page 3 EmptyJeu 4 Fév 2010 - 0:26

hum j'ai confondu avec mai ... en juin pas de trecs de prévus pour l'instant, juste le meeting le WE d'avant alors ça risque de faire beaucoup pour mon gros m'enfin, faut voir.
je vous dirais ça, en attendant faites comme si je n'étais pas là Balade à la plage: Nous vous attendons, voir p. 4 !!! - Page 3 1185
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thorgalou.fr
sandrine
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
sandrine


Nombre de messages : 8415
Localisation : Moselle- France
Date d'inscription : 22/04/2005

Balade à la plage: Nous vous attendons, voir p. 4 !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade à la plage: Nous vous attendons, voir p. 4 !!!   Balade à la plage: Nous vous attendons, voir p. 4 !!! - Page 3 EmptyJeu 4 Fév 2010 - 9:12

Damabiah, tu viens pour les 3 jours ? Il faut te réserver une chambre aussi ou pas ?

Oui justement pour les chambres il faut savoir rapidement, la dame nous dirigera vers des chambres d'hôtes en fonction du nombre que l'on sera c'est pour ça qu'il faut vous décider le plus tôt possible.

Et oui Marion, je pense de toute façon qu'il faudra verser un acompte aux écuries du Moulin et pour l'hébergement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lessabotsdeboheme.com
gigichouc
passionné niveau 5
passionné niveau 5
gigichouc


Nombre de messages : 4673
Age : 40
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 15/04/2006

Balade à la plage: Nous vous attendons, voir p. 4 !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade à la plage: Nous vous attendons, voir p. 4 !!!   Balade à la plage: Nous vous attendons, voir p. 4 !!! - Page 3 EmptyJeu 4 Fév 2010 - 22:11

Alors je serais d'avis de donner une Date butoire pour réserver vos places.
genre jusqu'à la fin du mois. Et ensuite on réserve.
Pour ceux qui ne sont pas décidés, il faudra que vous prévoyiez votre week end en freelance! 1185

ça vous va fin février ???

Alors je rappelle ceux qui semblaient interessés:

* Marinee
* Acelia (si cheval prété par les écuries)
* Damabiah
* Cousine de Damabiah :)
* Manu (éventuellement:))
* Cazyroche (si elle obtient son samedi :))
* Corinne/bahia
* Koonkoon (si c'est possible)
* Highland
* l'or
Revenir en haut Aller en bas
http://williamlirlandais.blog4ever.com/
VERO
passionné niveau 2
passionné niveau 2
VERO


Nombre de messages : 388
Age : 41
Localisation : nancy - metz
Date d'inscription : 31/05/2006

Balade à la plage: Nous vous attendons, voir p. 4 !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade à la plage: Nous vous attendons, voir p. 4 !!!   Balade à la plage: Nous vous attendons, voir p. 4 !!! - Page 3 EmptyJeu 4 Fév 2010 - 23:46

et moi Marion tu m'as oublié !!! 1151 23
Revenir en haut Aller en bas
gigichouc
passionné niveau 5
passionné niveau 5
gigichouc


Nombre de messages : 4673
Age : 40
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 15/04/2006

Balade à la plage: Nous vous attendons, voir p. 4 !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade à la plage: Nous vous attendons, voir p. 4 !!!   Balade à la plage: Nous vous attendons, voir p. 4 !!! - Page 3 EmptyJeu 4 Fév 2010 - 23:51

Roo mais non je t'ai pas oublié...Sandrine a parlé de toi au dessus... 1183
tu viens avec qui....???... 5
Revenir en haut Aller en bas
http://williamlirlandais.blog4ever.com/
VERO
passionné niveau 2
passionné niveau 2
VERO


Nombre de messages : 388
Age : 41
Localisation : nancy - metz
Date d'inscription : 31/05/2006

Balade à la plage: Nous vous attendons, voir p. 4 !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade à la plage: Nous vous attendons, voir p. 4 !!!   Balade à la plage: Nous vous attendons, voir p. 4 !!! - Page 3 EmptyVen 5 Fév 2010 - 0:00

sait pas.... j'ai tellement de choix que ça va être dur. 6
je vais "ploufer"... light
Revenir en haut Aller en bas
gigichouc
passionné niveau 5
passionné niveau 5
gigichouc


Nombre de messages : 4673
Age : 40
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 15/04/2006

Balade à la plage: Nous vous attendons, voir p. 4 !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade à la plage: Nous vous attendons, voir p. 4 !!!   Balade à la plage: Nous vous attendons, voir p. 4 !!! - Page 3 EmptyVen 5 Fév 2010 - 0:07

9 c'est le cas de le dire oui !!!! 9 4444
Revenir en haut Aller en bas
http://williamlirlandais.blog4ever.com/
Damabiah
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Damabiah


Nombre de messages : 2578
Age : 42
Localisation : val de marne (94)
Date d'inscription : 07/06/2008

Balade à la plage: Nous vous attendons, voir p. 4 !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade à la plage: Nous vous attendons, voir p. 4 !!!   Balade à la plage: Nous vous attendons, voir p. 4 !!! - Page 3 EmptyVen 5 Fév 2010 - 0:11

comme je vous disais, je change de boulot la semaine prochaine, donc je peux pas encore être sure à 100%
mais promis je vous confirme dès que possible.

j'aurais bien voulu savoir si quelqu'un de la region parisienne voulait s'y rendre, pour pouvoir partager les frais et que le voyage soit plus sympa.

Marion, si tu veux bien, et si tu y vas bien sur, je serai intéressée pour faire le voyage avec toi... dis moi si il y a possibilité? Balade à la plage: Nous vous attendons, voir p. 4 !!! - Page 3 1136
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flann.fr/
sandrine
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
sandrine


Nombre de messages : 8415
Localisation : Moselle- France
Date d'inscription : 22/04/2005

Balade à la plage: Nous vous attendons, voir p. 4 !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade à la plage: Nous vous attendons, voir p. 4 !!!   Balade à la plage: Nous vous attendons, voir p. 4 !!! - Page 3 EmptyVen 5 Fév 2010 - 8:41

Marine aussi c'est sûr !
Il faut que je demande à Titine si elle veut venir avec Fifi tiens ! 13 19

Elle est de la région parisienne, vous pourriez peut-être vous arranger toutes les deux damabiah .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lessabotsdeboheme.com
Marinee
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Marinee


Nombre de messages : 3055
Age : 37
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 19/06/2007

Balade à la plage: Nous vous attendons, voir p. 4 !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade à la plage: Nous vous attendons, voir p. 4 !!!   Balade à la plage: Nous vous attendons, voir p. 4 !!! - Page 3 EmptyVen 5 Fév 2010 - 21:34

Bon bah pour moi c'est bon!! Je louperai un jour de cours mais bon... ça ne me semble pas franchement grave!
Plus qu'à acheter la bouée, et on est parés Boudin et moi!
Merci de vous oocuper de l'organisation et des devis les filles, c'est coooool!
VIVEMENT la plage!! Balade à la plage: Nous vous attendons, voir p. 4 !!! - Page 3 5335_112
Revenir en haut Aller en bas
koonkoontchek
passionné niveau 3
passionné niveau 3
koonkoontchek


Nombre de messages : 1828
Age : 38
Localisation : Ile-de-France et Centre
Date d'inscription : 16/08/2007

Balade à la plage: Nous vous attendons, voir p. 4 !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade à la plage: Nous vous attendons, voir p. 4 !!!   Balade à la plage: Nous vous attendons, voir p. 4 !!! - Page 3 EmptyDim 7 Fév 2010 - 3:37

voici enfin quelques photos du lieu.
je suis désolée je pensais en avoir d'avantage ... mais bon on se fait une idée !

désolée y a mon gros en plein milieu :/

donc les écuries du moulin c'est une petite écurie, entourée de maison, derrière vous voyez le portail, ça fait très "pavillon" en fait :)
un portail de maison, dans un petit village, l'écurie en guide de maison et les paddocks en guise de jardins ^^

Balade à la plage: Nous vous attendons, voir p. 4 !!! - Page 3 Ecurie-moulin1

les paddocks,
ll n'y a quasiment pas d'herbe, c'est pour cela que les chevaux ont du foin.
la proprio n'a jamais eu de soucis de coliques de sable, pour ceux que ça inquièterait ;)
a dire vrai elle n'a quasiment jamais eu de décès par maladie ... !
des baignoires ou poubelles pour l'eau
des clôtures en très bon état (et comme vous avez vu toute l'écurie est dans un endroit bien fermé)
Balade à la plage: Nous vous attendons, voir p. 4 !!! - Page 3 Ecurie-moulin2

deux petits chemins permettent d'aller dans les paddocks qui s'étendent un peu + loin. Je ne suis pas allée voir jusqu'au bout car nos chevaux étaient dans les paddocks tous devants, les premiers en arrivant :)

Balade à la plage: Nous vous attendons, voir p. 4 !!! - Page 3 Ecurie-moulin3

Balade à la plage: Nous vous attendons, voir p. 4 !!! - Page 3 Ecurie-moulin4

là on a une vue d'ensemble, quand on entre par le portail on voit ça :
la sellerie/local/boxes à gauche, la carrière, belle et bien entretenue, les paddocks, un espace de pelouse bien verte avec la table de pique nique ^^

Balade à la plage: Nous vous attendons, voir p. 4 !!! - Page 3 Ecurie-moulin5

La douche est derrière le bâtiment de l'entrée où il y a la sellerie et les deux boxes (de toutes façons c'est le seul bâtiment, après il y a d'autres boxes au loin après les paddocks je crois).

Balade à la plage: Nous vous attendons, voir p. 4 !!! - Page 3 Ecurie-moulin6
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thorgalou.fr
koonkoontchek
passionné niveau 3
passionné niveau 3
koonkoontchek


Nombre de messages : 1828
Age : 38
Localisation : Ile-de-France et Centre
Date d'inscription : 16/08/2007

Balade à la plage: Nous vous attendons, voir p. 4 !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade à la plage: Nous vous attendons, voir p. 4 !!!   Balade à la plage: Nous vous attendons, voir p. 4 !!! - Page 3 EmptyDim 7 Fév 2010 - 3:43

une dernière, désolée pour Arroyo en plein milieu 888

on voit un peu mieux la carrière (il y avait un cours "entrainement trec" à ce moment là je crois :p), on voit surtout quelques boxes au fond derrière les paddocks.

Balade à la plage: Nous vous attendons, voir p. 4 !!! - Page 3 Ecurie-moulin7

franchement, les écuries du moulin, c'est petit, pas beaucoup d'installations, pas grand chose pour s'abriter en cas de pluie (cela dit s'il pleut, il faudra bien quand même se mouiller pour aller se promener à la plage ;))

MAIS le lieu est vraiment nickel, bien entretenu, propre, agréable, protégé, convivial, la dame a vraiment une super façon de voir et entretenir ses chevaux, et l'écurie a un emplacement parfait par rapport à la plage et à son accès.
et vraiment l'accueil n'est pas cher ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thorgalou.fr
Marinee
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Marinee


Nombre de messages : 3055
Age : 37
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 19/06/2007

Balade à la plage: Nous vous attendons, voir p. 4 !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade à la plage: Nous vous attendons, voir p. 4 !!!   Balade à la plage: Nous vous attendons, voir p. 4 !!! - Page 3 EmptyDim 7 Fév 2010 - 11:32

Merci beaucoup pour tes photos Marion, on a déjà l'impression d'y être! Le coin à l'air très sympa effectivement, c'est dépaysant, convivial et agréable à vivre. J'espère que le soleil sera de la partie, ce serait vraiment le top!
Revenir en haut Aller en bas
koonkoontchek
passionné niveau 3
passionné niveau 3
koonkoontchek


Nombre de messages : 1828
Age : 38
Localisation : Ile-de-France et Centre
Date d'inscription : 16/08/2007

Balade à la plage: Nous vous attendons, voir p. 4 !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade à la plage: Nous vous attendons, voir p. 4 !!!   Balade à la plage: Nous vous attendons, voir p. 4 !!! - Page 3 EmptyDim 7 Fév 2010 - 15:48

la dame de l'écurie c'est la petite blonde debout dans la carrière sur la dernière photo à gauche :)

elle est petiiiiite, et son cheval est immeeeeeense 888
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thorgalou.fr
gigichouc
passionné niveau 5
passionné niveau 5
gigichouc


Nombre de messages : 4673
Age : 40
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 15/04/2006

Balade à la plage: Nous vous attendons, voir p. 4 !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade à la plage: Nous vous attendons, voir p. 4 !!!   Balade à la plage: Nous vous attendons, voir p. 4 !!! - Page 3 EmptyDim 7 Fév 2010 - 21:13

Waaa merci Marion, ça m'a tout l'air d'être le paradis la bas!!!! 13
Croisons les doigts pour du soleil !!
mais bon déjà l'endroit est super, je ne sais aps ce que vous en pensez?? moi j'aime beaucoup ! 14
Revenir en haut Aller en bas
http://williamlirlandais.blog4ever.com/
gigichouc
passionné niveau 5
passionné niveau 5
gigichouc


Nombre de messages : 4673
Age : 40
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 15/04/2006

Balade à la plage: Nous vous attendons, voir p. 4 !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade à la plage: Nous vous attendons, voir p. 4 !!!   Balade à la plage: Nous vous attendons, voir p. 4 !!! - Page 3 EmptyDim 14 Fév 2010 - 15:00

Personne d'autre...?

Balade à la plage: Nous vous attendons, voir p. 4 !!! - Page 3 W00t
Revenir en haut Aller en bas
http://williamlirlandais.blog4ever.com/
lausan76
passionné niveau 2
passionné niveau 2
lausan76


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 28/08/2009

Balade à la plage: Nous vous attendons, voir p. 4 !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade à la plage: Nous vous attendons, voir p. 4 !!!   Balade à la plage: Nous vous attendons, voir p. 4 !!! - Page 3 EmptyMar 16 Fév 2010 - 11:30

coucou,

excusez moi de m'incruster dans votre post Balade à la plage: Nous vous attendons, voir p. 4 !!! - Page 3 1136 , j'habite a coté de la baie de somme, a 40 km de st quentin en tourmont......(si c'est bien la que vous comptez vous rendre), et je serais ravie de me joindre a vous pour la balade du samedi....je n'aurais pas de monture (mon ulky étant trop petit), mais la dame en loue apparement, par contre j'ai bcp fouillé le post, je ne trouve pas la date du week end choisi Balade à la plage: Nous vous attendons, voir p. 4 !!! - Page 3 1511 ....j'ai une autre question a soulever....avez pris en compte les horaires des marées? car je sais que lorsque je fais une une sortie a la plage avec l'écurie dans laquelle je monte, on est obligé de se caler sur les marées si on veut avoir du sable pour galoper.... Balade à la plage: Nous vous attendons, voir p. 4 !!! - Page 3 1181
Revenir en haut Aller en bas
Marinee
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Marinee


Nombre de messages : 3055
Age : 37
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 19/06/2007

Balade à la plage: Nous vous attendons, voir p. 4 !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade à la plage: Nous vous attendons, voir p. 4 !!!   Balade à la plage: Nous vous attendons, voir p. 4 !!! - Page 3 EmptyMar 16 Fév 2010 - 12:22

Balade à la plage: Nous vous attendons, voir p. 4 !!! - Page 3 W00t la famille s'aggrandit!

A priori, ce serait plutot le week end du 18-19-20 juin que l'on partirait!

Pour les horaires des marées, étant donné qu'on reste sur place toute la journée du samedi, il y aura bien un moment où la marée sera basse de toute façon, donc on fera en fonction à ce moment-là.
Si ce ne sont pas de grandes marées, on doit bien pouvoir trouver un bout de plage. Et puis, il faut bien qu'il y ait aussi de l'eau si l'on veut faire trempette avec nos poilus!! (enfin... si les poilus sont d'accord de faire trempette avec nous....)
Revenir en haut Aller en bas
lausan76
passionné niveau 2
passionné niveau 2
lausan76


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 28/08/2009

Balade à la plage: Nous vous attendons, voir p. 4 !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade à la plage: Nous vous attendons, voir p. 4 !!!   Balade à la plage: Nous vous attendons, voir p. 4 !!! - Page 3 EmptyMar 16 Fév 2010 - 13:01

Marinee a écrit:
Balade à la plage: Nous vous attendons, voir p. 4 !!! - Page 3 W00t la famille s'aggrandit!

A priori, ce serait plutot le week end du 18-19-20 juin que l'on partirait!

Pour les horaires des marées, étant donné qu'on reste sur place toute la journée du samedi, il y aura bien un moment où la marée sera basse de toute façon, donc on fera en fonction à ce moment-là.
Si ce ne sont pas de grandes marées, on doit bien pouvoir trouver un bout de plage. Et puis, il faut bien qu'il y ait aussi de l'eau si l'on veut faire trempette avec nos poilus!! (enfin... si les poilus sont d'accord de faire trempette avec nous....)


Ok je pense que par la bas, meme a marée haute il doit rester un banc de sable si c'est vers les dunes, mais il y a certains endroits a marées haute, sur nos cotes ou tu te retrouves sur les galets !!!!!et la c'est mission impossible avec les chevaux....

merci pour de m'avoir confirmer la date, de toute façon, moi je vais me débrouiller pour vous rejoindre toute seule, vu que je suis a coté, j'appellerai la dame pour voir avec les modalités pour la location d'un cheval..... Balade à la plage: Nous vous attendons, voir p. 4 !!! - Page 3 1181
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
sandrine


Nombre de messages : 8415
Localisation : Moselle- France
Date d'inscription : 22/04/2005

Balade à la plage: Nous vous attendons, voir p. 4 !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade à la plage: Nous vous attendons, voir p. 4 !!!   Balade à la plage: Nous vous attendons, voir p. 4 !!! - Page 3 EmptyMar 16 Fév 2010 - 14:39

De toute façon nous serons accompagnés par la personne du centre qui est une professionnelle et qui a l'habitude des sentiers et ballades du coin, je pense qu'elle doit savoir ce qu'elle fait 1185
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lessabotsdeboheme.com
gigichouc
passionné niveau 5
passionné niveau 5
gigichouc


Nombre de messages : 4673
Age : 40
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 15/04/2006

Balade à la plage: Nous vous attendons, voir p. 4 !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade à la plage: Nous vous attendons, voir p. 4 !!!   Balade à la plage: Nous vous attendons, voir p. 4 !!! - Page 3 EmptyMar 16 Fév 2010 - 20:59

Oui tout à fait c'est une habituée pas de souci à ce niveau là. 1185
Revenir en haut Aller en bas
http://williamlirlandais.blog4ever.com/
Contenu sponsorisé





Balade à la plage: Nous vous attendons, voir p. 4 !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade à la plage: Nous vous attendons, voir p. 4 !!!   Balade à la plage: Nous vous attendons, voir p. 4 !!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade à la plage: Nous vous attendons, voir p. 4 !!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nous les attendons...
» Balade à la plage logistique!
» Balade à la plage, on en rêve tous...
» balade à la plage pour ma princess
» JACK photos et news

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'Irish Cob :: Les événements-
Sauter vers: