Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Balade à la plage: Nous vous attendons, voir p. 4 !!!

Aller en bas 
+15
Damabiah
angelheart
swit
l'or
VERO
kitanatsumi
sandrine
chicco
Diane
Acelia
Marinee
irish cob
koonkoontchek
deadly
gigichouc
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Quel week end?
4,5,6 juin
Balade à la plage: Nous vous attendons, voir p. 4 !!! - Page 2 Vote_lcap12%Balade à la plage: Nous vous attendons, voir p. 4 !!! - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 2 ]
11,12,13 juin
Balade à la plage: Nous vous attendons, voir p. 4 !!! - Page 2 Vote_lcap24%Balade à la plage: Nous vous attendons, voir p. 4 !!! - Page 2 Vote_rcap
 24% [ 4 ]
18,19,20 juin
Balade à la plage: Nous vous attendons, voir p. 4 !!! - Page 2 Vote_lcap35%Balade à la plage: Nous vous attendons, voir p. 4 !!! - Page 2 Vote_rcap
 35% [ 6 ]
25,26,27 juin
Balade à la plage: Nous vous attendons, voir p. 4 !!! - Page 2 Vote_lcap29%Balade à la plage: Nous vous attendons, voir p. 4 !!! - Page 2 Vote_rcap
 29% [ 5 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
VERO
passionné niveau 2
passionné niveau 2
VERO


Nombre de messages : 388
Age : 41
Localisation : nancy - metz
Date d'inscription : 31/05/2006

Balade à la plage: Nous vous attendons, voir p. 4 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade à la plage: Nous vous attendons, voir p. 4 !!!   Balade à la plage: Nous vous attendons, voir p. 4 !!! - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2010 - 21:05

ouhais, mais avant ça risque d'être dur parce que la periode CAC se termine vers le 15 juin. 30

sinon, je vous rejoint à pieds. moi, je fais groom. 1
Revenir en haut Aller en bas
Marinee
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Marinee


Nombre de messages : 3055
Age : 37
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 19/06/2007

Balade à la plage: Nous vous attendons, voir p. 4 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade à la plage: Nous vous attendons, voir p. 4 !!!   Balade à la plage: Nous vous attendons, voir p. 4 !!! - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2010 - 21:08

sandrine a écrit:
Benn Marine, les maillots de bain sont pas soldés à cette époque de l'hiver Balade à la plage: Nous vous attendons, voir p. 4 !!! - Page 2 Invisio2
Hein?? qui a parlé de maillot de bain?? Balade à la plage: Nous vous attendons, voir p. 4 !!! - Page 2 1523 Balade à la plage: Nous vous attendons, voir p. 4 !!! - Page 2 Mortderi

Viens VERO!!!
T'as un poilu VERO? Balade à la plage: Nous vous attendons, voir p. 4 !!! - Page 2 1181

Hé Sandrine, jt'ai envoyé un texto cet aprem jte ferais dire, en disant que je pouvais etre là demain soir, mardi en milieu d'aprem et mercredi aprem, c'est bien non?? Balade à la plage: Nous vous attendons, voir p. 4 !!! - Page 2 1183
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
sandrine


Nombre de messages : 8415
Localisation : Moselle- France
Date d'inscription : 22/04/2005

Balade à la plage: Nous vous attendons, voir p. 4 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade à la plage: Nous vous attendons, voir p. 4 !!!   Balade à la plage: Nous vous attendons, voir p. 4 !!! - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2010 - 21:17

C'est "ou" ou c'est "et" 1183 1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lessabotsdeboheme.com
VERO
passionné niveau 2
passionné niveau 2
VERO


Nombre de messages : 388
Age : 41
Localisation : nancy - metz
Date d'inscription : 31/05/2006

Balade à la plage: Nous vous attendons, voir p. 4 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade à la plage: Nous vous attendons, voir p. 4 !!!   Balade à la plage: Nous vous attendons, voir p. 4 !!! - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2010 - 21:20

ben, j'aurais la possibilité si vous acceptez les personnes à pieds.... 1183


Dernière édition par VERO le Dim 24 Jan 2010 - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marinee
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Marinee


Nombre de messages : 3055
Age : 37
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 19/06/2007

Balade à la plage: Nous vous attendons, voir p. 4 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade à la plage: Nous vous attendons, voir p. 4 !!!   Balade à la plage: Nous vous attendons, voir p. 4 !!! - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2010 - 21:27

Bon bah VERO, le 18 c'est après le 15, donc normalement ya pas de problème!
Bon bah C'EST BON, on peut partir!! Balade à la plage: Nous vous attendons, voir p. 4 !!! - Page 2 126245
Revenir en haut Aller en bas
VERO
passionné niveau 2
passionné niveau 2
VERO


Nombre de messages : 388
Age : 41
Localisation : nancy - metz
Date d'inscription : 31/05/2006

Balade à la plage: Nous vous attendons, voir p. 4 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade à la plage: Nous vous attendons, voir p. 4 !!!   Balade à la plage: Nous vous attendons, voir p. 4 !!! - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2010 - 21:31

oui, mais ça veut pas dire que tout sera fini...

bon je poserai la question et verrais. ce serait départ le vendredi matin?
Revenir en haut Aller en bas
l'or
passionné niveau 2
passionné niveau 2
l'or


Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 13/08/2009

Balade à la plage: Nous vous attendons, voir p. 4 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade à la plage: Nous vous attendons, voir p. 4 !!!   Balade à la plage: Nous vous attendons, voir p. 4 !!! - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2010 - 22:14

Alors pour moi, c'est un peu raté car j'ai la communion de mon neveu Balade à la plage: Nous vous attendons, voir p. 4 !!! - Page 2 1511 .
J'ai une Balade à la plage: Nous vous attendons, voir p. 4 !!! - Page 2 Lighten donnez moi le lieu exact et je vous rejoints uniquement le samedi, je pense que c'est possible. J'arrive le matin de bonheur et retour le soir chez moi.
Je ne pourrai pas venir avec Chocolat qui est un peu jeune mais avec une belle et grosse Comtoise. Niveau volume elle pourra ainsi se fondre dans la masse de vos Irish Cob.
Revenir en haut Aller en bas
chicco
passionné niveau 3
passionné niveau 3
chicco


Nombre de messages : 1469
Age : 59
Localisation : loiret
Date d'inscription : 05/10/2009

Balade à la plage: Nous vous attendons, voir p. 4 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade à la plage: Nous vous attendons, voir p. 4 !!!   Balade à la plage: Nous vous attendons, voir p. 4 !!! - Page 2 EmptyLun 25 Jan 2010 - 15:22

Alors, c'est l'avant dernier we de juin. J'aimerai bien venir, va falloir s'organiser avec la famille qui s'agrandit à la vitesse de l'éclair...
Revenir en haut Aller en bas
gigichouc
passionné niveau 5
passionné niveau 5
gigichouc


Nombre de messages : 4673
Age : 40
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 15/04/2006

Balade à la plage: Nous vous attendons, voir p. 4 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade à la plage: Nous vous attendons, voir p. 4 !!!   Balade à la plage: Nous vous attendons, voir p. 4 !!! - Page 2 EmptyLun 25 Jan 2010 - 18:52

Bon alors maintenant que nous avons décidé de la date.
Il faut décider de beaucoup d'autres choses.
Déjà on part quand? le vendredi matin? et on rentre quand?Dimanche soir?
Ensuite on prend quel transporteur? Depuis notre coin Sandrine on peut surement prendre ta connaissance dont tu nous avais parler non? Peut être pourrait-on avoir un devis?

Pour l'écurie et lhébergement des chevaux. les écuries du Moulin ça semblait tip top. faudrait repréciser les tarifs.
Pour notre hébergement aussi.

L'or ça devrait être faisable, mais du coup vois par toi même pour prendre une place indépendamment de nous pour l'écurie.

Pour les gens qui désirent venir va falloir nous donner une réponse définitive bientôt. Qu'on ne réserve pas pour rien. Et puis pour ceux qui ne sont pas sûrs vous pourrez toujours nous rejoindre ensuite en vous débrouillant par vous même avec l'écurie et autre. 14
Revenir en haut Aller en bas
http://williamlirlandais.blog4ever.com/
swit
passionné niveau 1
passionné niveau 1
swit


Nombre de messages : 144
Age : 43
Localisation : 28
Date d'inscription : 20/06/2009

Balade à la plage: Nous vous attendons, voir p. 4 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade à la plage: Nous vous attendons, voir p. 4 !!!   Balade à la plage: Nous vous attendons, voir p. 4 !!! - Page 2 EmptyLun 1 Fév 2010 - 17:46

dommage je serai bien venu mais malheureusement j'ai un week end sur deux et celui d'avant je fait le meeting donc le week end du 18 je bosse
je penserai fort a vous
Balade à la plage: Nous vous attendons, voir p. 4 !!! - Page 2 1511
Revenir en haut Aller en bas
angelheart
passionné niveau 1
passionné niveau 1
angelheart


Nombre de messages : 112
Age : 38
Date d'inscription : 14/02/2009

Balade à la plage: Nous vous attendons, voir p. 4 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade à la plage: Nous vous attendons, voir p. 4 !!!   Balade à la plage: Nous vous attendons, voir p. 4 !!! - Page 2 EmptyLun 1 Fév 2010 - 17:59

je serais bien venue mais trop loin pour moi
profitez en bien Balade à la plage: Nous vous attendons, voir p. 4 !!! - Page 2 1183 Balade à la plage: Nous vous attendons, voir p. 4 !!! - Page 2 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
sandrine


Nombre de messages : 8415
Localisation : Moselle- France
Date d'inscription : 22/04/2005

Balade à la plage: Nous vous attendons, voir p. 4 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade à la plage: Nous vous attendons, voir p. 4 !!!   Balade à la plage: Nous vous attendons, voir p. 4 !!! - Page 2 EmptyLun 1 Fév 2010 - 18:23

Bon alors on essaie d'avancer un peu . 1181 Pour les gens de la Moselle/Meurthe et Moselle, j'ai regardé de chez moi, 460 kms jusqu'aux écuries du Moulin. Je pense qu'il faut compter entre 5 et 6 h de route de transport avec les chevaux, je suggère qu'on parte le matin de bonne heure (5/6 heures du mat') pour arriver vers midi, pouvoir laisser les chevaux se reposer et se défouler un peu du voyage 1h ou 2 au paddock et envisager une tite ballade de reconnaissance dans le milieu de l'aprés midi si c'est possible.

Pour ceux qui viennent d'autres coins de la France, tout pareil, il faudrait essayer de se rejoindre aux écuries sur les coups de 13h. On va voir avec eux ce qu'il est possible de faire comme ballades durant ce week-end.

Et pour le retour, l'envisager le dimanche en fin de matinée pour arriver tranquillement le dimanche soir chacun chez soi.

Qu'en pensez vous ??

Je vais refaire un mail pour les tarifs .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lessabotsdeboheme.com
gigichouc
passionné niveau 5
passionné niveau 5
gigichouc


Nombre de messages : 4673
Age : 40
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 15/04/2006

Balade à la plage: Nous vous attendons, voir p. 4 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade à la plage: Nous vous attendons, voir p. 4 !!!   Balade à la plage: Nous vous attendons, voir p. 4 !!! - Page 2 EmptyLun 1 Fév 2010 - 19:15

ok, donc on partirait le vendredi matin c'est bien ça?
Moi je vois pour poser mes jours cette semaine au boulot. Je croise les doigts!
L'écurie où est William doit être sur la route non?
Faut qu'on voit pour les tarifs oui, pour le programme ça me semble super. 14
Revenir en haut Aller en bas
http://williamlirlandais.blog4ever.com/
Marinee
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Marinee


Nombre de messages : 3055
Age : 37
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 19/06/2007

Balade à la plage: Nous vous attendons, voir p. 4 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade à la plage: Nous vous attendons, voir p. 4 !!!   Balade à la plage: Nous vous attendons, voir p. 4 !!! - Page 2 EmptyLun 1 Fév 2010 - 20:19

Wéééééééééé, je veux y allerrrrrrr!!! Balade à la plage: Nous vous attendons, voir p. 4 !!! - Page 2 5335_112

On part le vendredi matin, OK c'est TOP (Sandrine, faut qu'on se lève une heure en avance encore pour monter le boudin dans le camion!! lool)
le vendredi, si on fait une balade en fin d'aprem ça sera déjà bien, les chevaux n'ont pas trop l'habitude des voyages en plus.

Les plages sont-elles accessibles toute la journée aux chevaux hors saison?

Faut que j'achète un maillot de bain et une bouée au boudin! Balade à la plage: Nous vous attendons, voir p. 4 !!! - Page 2 597286
Revenir en haut Aller en bas
gigichouc
passionné niveau 5
passionné niveau 5
gigichouc


Nombre de messages : 4673
Age : 40
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 15/04/2006

Balade à la plage: Nous vous attendons, voir p. 4 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade à la plage: Nous vous attendons, voir p. 4 !!!   Balade à la plage: Nous vous attendons, voir p. 4 !!! - Page 2 EmptyLun 1 Fév 2010 - 20:53

Citation :
Les plages sont-elles accessibles toute la journée aux chevaux hors saison?

Koonkoonchek y est allée et apparemment ya quasi personne sur les plages car il faut monter une énorme dune dans le sable et donc c'est super avec nos poilus!
Et normalement pas de souci en hors saison...les plages du nord c'est pas prisé prisé... 1183

Oui on fera une petite balade de reconnaissance éventuellement le vendredi soir suivant l'état des poilus. 14
Revenir en haut Aller en bas
http://williamlirlandais.blog4ever.com/
gigichouc
passionné niveau 5
passionné niveau 5
gigichouc


Nombre de messages : 4673
Age : 40
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 15/04/2006

Balade à la plage: Nous vous attendons, voir p. 4 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade à la plage: Nous vous attendons, voir p. 4 !!!   Balade à la plage: Nous vous attendons, voir p. 4 !!! - Page 2 EmptyLun 1 Fév 2010 - 20:54

Revenir en haut Aller en bas
http://williamlirlandais.blog4ever.com/
Marinee
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Marinee


Nombre de messages : 3055
Age : 37
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 19/06/2007

Balade à la plage: Nous vous attendons, voir p. 4 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade à la plage: Nous vous attendons, voir p. 4 !!!   Balade à la plage: Nous vous attendons, voir p. 4 !!! - Page 2 EmptyLun 1 Fév 2010 - 21:57

OUi oui javais vu le post de Marion, mais bon, j'étais pas sûre de ça Balade à la plage: Nous vous attendons, voir p. 4 !!! - Page 2 Thumbsup ça laisse rêveur quand même... waowww
Revenir en haut Aller en bas
l'or
passionné niveau 2
passionné niveau 2
l'or


Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 13/08/2009

Balade à la plage: Nous vous attendons, voir p. 4 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade à la plage: Nous vous attendons, voir p. 4 !!!   Balade à la plage: Nous vous attendons, voir p. 4 !!! - Page 2 EmptyLun 1 Fév 2010 - 22:08

Qui peut me donner l'adresse, un numéro de tél. ou un email en mp pour réserver la journée du samedi, s'il vous plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
gigichouc
passionné niveau 5
passionné niveau 5
gigichouc


Nombre de messages : 4673
Age : 40
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 15/04/2006

Balade à la plage: Nous vous attendons, voir p. 4 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade à la plage: Nous vous attendons, voir p. 4 !!!   Balade à la plage: Nous vous attendons, voir p. 4 !!! - Page 2 EmptyLun 1 Fév 2010 - 22:22

Alors si tu veux nous rejoindre le samedi, le mieux c'est de réserver par toi même à l'écurie. Après si tu fais que le samedi pas besoin de louer un box ou un paddock je pense...pareil si tu ne dors aps sur place...
Tu as un moyen de transport pour ton dadou?

On va là, enfin c'est pas confirmé encore mais à priori c'est là:

http://www.lesecuriesdumoulin.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://williamlirlandais.blog4ever.com/
sandrine
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
sandrine


Nombre de messages : 8415
Localisation : Moselle- France
Date d'inscription : 22/04/2005

Balade à la plage: Nous vous attendons, voir p. 4 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade à la plage: Nous vous attendons, voir p. 4 !!!   Balade à la plage: Nous vous attendons, voir p. 4 !!! - Page 2 EmptyLun 1 Fév 2010 - 23:09

Rohhh Marine, mauvaise langue , il a fallu à peine 10 mn à boudin pour monter dans le van la dernière fois ! 1183 s'il t'entendait 32
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lessabotsdeboheme.com
Marinee
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Marinee


Nombre de messages : 3055
Age : 37
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 19/06/2007

Balade à la plage: Nous vous attendons, voir p. 4 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade à la plage: Nous vous attendons, voir p. 4 !!!   Balade à la plage: Nous vous attendons, voir p. 4 !!! - Page 2 EmptyMar 2 Fév 2010 - 1:22

Balade à la plage: Nous vous attendons, voir p. 4 !!! - Page 2 1136 oué mais le jour de Rosières, il nous a fait un beau cinéma quand même :D
T'as raison, pauvre poon's, faut pas être mauvaise langue!
Revenir en haut Aller en bas
Damabiah
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Damabiah


Nombre de messages : 2578
Age : 42
Localisation : val de marne (94)
Date d'inscription : 07/06/2008

Balade à la plage: Nous vous attendons, voir p. 4 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade à la plage: Nous vous attendons, voir p. 4 !!!   Balade à la plage: Nous vous attendons, voir p. 4 !!! - Page 2 EmptyMar 2 Fév 2010 - 1:27

qui de la région parisienne compte partir, pour pouvoir s'organiser?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flann.fr/
sandrine
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
sandrine


Nombre de messages : 8415
Localisation : Moselle- France
Date d'inscription : 22/04/2005

Balade à la plage: Nous vous attendons, voir p. 4 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade à la plage: Nous vous attendons, voir p. 4 !!!   Balade à la plage: Nous vous attendons, voir p. 4 !!! - Page 2 EmptyMar 2 Fév 2010 - 11:13

Alors des news des écuries du Moulin, je vous fais un copier/coller du mail comme ça vous avez tous les élements, je trouve les tarifs raisonnables. Par contre la ballade du samedi, 3h30 1523 ouille va falloir entrainer les poilus , Marinneeeeee , y a du boulot !! faut bosser l'endurance !! 28

Alors merci à tous ceux qui sont interessés de nous confirmer votre présence ou pas le plus rapidement, surtout ceux qui souhaitent coucher là bas car il faut le nombre de personnes pour réserver les chambres .
Merci d'indiquer également si vous souhaitez un box ou votre cheval au paddock pour que la dame sache combien de boxes réserver.

Voilà le mail :

"Pas de problème pour vous accueillir le week end du mois de juin
En paddock ou en box
Veuillez m'idiquer si plusieurs chevaux peuvent être en paddock ensemble ( m 'indiquer le nombre) et combien en paddock seul, ainsi que le nombre en boxs.
Je dispose de 6 boxs
Le coût est de :
En paddock par jour avec foin et 2 repas de floconné dynavena (ration pour un cheval de selle 8 litres en moyenne par jour frac tionné en deux repas) = 7,50€ par jour
En box idem pour le foin et repas avec paille en plus = 12 e par jour.
Balade accompagnée de recconnaissance le vendredi après midi pour l' ensemble des cavaliers promenade d'environ 2h. 20€ de l'heure = 40€
Pour la promenade de Samedi, Sentier d'accès à la mer + sentier des berger promenade d'environ. 3h30 = 70€
Oui j'ai des chevaux que je peux louer mais à des cavaliers qui savent monter le coût de location est de 25e de l'heure.
Pour l'hebergement nous avons à proximité des gîtes (la margueritel, des chambres d'hôtes etc mais pour le coût il faudrait me donner le nombre de personnes pour savoir combien de chambre ils vous faudraient.
Cordialement"


Et pour ceux qui n'ont pas de cheval et un bon niveau d'équitation, à priori pas de problèmes pour vous joindre à nous 1185
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lessabotsdeboheme.com
koonkoontchek
passionné niveau 3
passionné niveau 3
koonkoontchek


Nombre de messages : 1828
Age : 38
Localisation : Ile-de-France et Centre
Date d'inscription : 16/08/2007

Balade à la plage: Nous vous attendons, voir p. 4 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade à la plage: Nous vous attendons, voir p. 4 !!!   Balade à la plage: Nous vous attendons, voir p. 4 !!! - Page 2 EmptyMer 3 Fév 2010 - 16:40

"il va falloir entrainer les poilus", je te le fais pas dire 888

je peux vous dire que la balade qu'on a faite avec elle, c'était pas de tout repos !!
mais le coin est vivifiant ... les chevaux suivront, ils dormiront juste bien le soir 888

et puis, peut-être qu'avec vous elle ira moins vite, disons, ce sera peut-être plus "balade cool" qu'avec nous :)

les photos du lieu je n'ai pas pu les prendre hier, normalement demain Balade à la plage: Nous vous attendons, voir p. 4 !!! - Page 2 1136
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thorgalou.fr
sandrine
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
sandrine


Nombre de messages : 8415
Localisation : Moselle- France
Date d'inscription : 22/04/2005

Balade à la plage: Nous vous attendons, voir p. 4 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade à la plage: Nous vous attendons, voir p. 4 !!!   Balade à la plage: Nous vous attendons, voir p. 4 !!! - Page 2 EmptyMer 3 Fév 2010 - 18:30

Allez les filles, faut vous bouger un peu. Les réservations et demandes de congès éventuels ne pourront pas se faire à la dernière minute. Balade à la plage: Nous vous attendons, voir p. 4 !!! - Page 2 1183
Que celles et ceux qui sont intéressés se fassent connaitre le plus rapidement.
Pour l'instant nous somme 4 personnes qui posons déjà une réservation "ferme" pour le week-end de 3 jours, les deux ballades et les 2 nuits du vendredi et samedi .
J'ai noté : Marion (gigichouc) , Vero, Marine et moi-même.

Plus on est de fous, plus on rit, n'hésitez pas à vous joindre à nous pour un week-end inoubliable ! Balade à la plage: Nous vous attendons, voir p. 4 !!! - Page 2 1185

Les tarifs à l'écurie du Moulin pour les boxes/paddock/ ballades sont notés juste au dessus sur ce même post.

Vous pouvez venir avec votre cheval ou même sans puisque les écuries peuvent en prêter pour cavaliers de bon niveau, donc pas d'excuses. Balade à la plage: Nous vous attendons, voir p. 4 !!! - Page 2 1181
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lessabotsdeboheme.com
Contenu sponsorisé





Balade à la plage: Nous vous attendons, voir p. 4 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade à la plage: Nous vous attendons, voir p. 4 !!!   Balade à la plage: Nous vous attendons, voir p. 4 !!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade à la plage: Nous vous attendons, voir p. 4 !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nous les attendons...
» Balade à la plage logistique!
» Balade à la plage, on en rêve tous...
» balade à la plage pour ma princess
» JACK photos et news

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'Irish Cob :: Les événements-
Sauter vers: