Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Balade à la plage: Nous vous attendons, voir p. 4 !!!

Aller en bas 
+15
Damabiah
angelheart
swit
l'or
VERO
kitanatsumi
sandrine
chicco
Diane
Acelia
Marinee
irish cob
koonkoontchek
deadly
gigichouc
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Quel week end?
4,5,6 juin
Balade à la plage: Nous vous attendons, voir p. 4 !!! - Page 5 Vote_lcap12%Balade à la plage: Nous vous attendons, voir p. 4 !!! - Page 5 Vote_rcap
 12% [ 2 ]
11,12,13 juin
Balade à la plage: Nous vous attendons, voir p. 4 !!! - Page 5 Vote_lcap24%Balade à la plage: Nous vous attendons, voir p. 4 !!! - Page 5 Vote_rcap
 24% [ 4 ]
18,19,20 juin
Balade à la plage: Nous vous attendons, voir p. 4 !!! - Page 5 Vote_lcap35%Balade à la plage: Nous vous attendons, voir p. 4 !!! - Page 5 Vote_rcap
 35% [ 6 ]
25,26,27 juin
Balade à la plage: Nous vous attendons, voir p. 4 !!! - Page 5 Vote_lcap29%Balade à la plage: Nous vous attendons, voir p. 4 !!! - Page 5 Vote_rcap
 29% [ 5 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
Narika
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Narika


Nombre de messages : 5038
Age : 37
Localisation : Seine et Marne (77)
Date d'inscription : 24/03/2006

Balade à la plage: Nous vous attendons, voir p. 4 !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Balade à la plage: Nous vous attendons, voir p. 4 !!!   Balade à la plage: Nous vous attendons, voir p. 4 !!! - Page 5 EmptyVen 23 Avr 2010 - 23:18

Par contre le transport va revenir beaucoup plus cher si on fait le week end + la semaine Balade à la plage: Nous vous attendons, voir p. 4 !!! - Page 5 1511
Revenir en haut Aller en bas
http://criniereblanche.wordpress.com/
Damabiah
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Damabiah


Nombre de messages : 2578
Age : 42
Localisation : val de marne (94)
Date d'inscription : 07/06/2008

Balade à la plage: Nous vous attendons, voir p. 4 !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Balade à la plage: Nous vous attendons, voir p. 4 !!!   Balade à la plage: Nous vous attendons, voir p. 4 !!! - Page 5 EmptyVen 23 Avr 2010 - 23:22

donc vendredi/samedi/dimanche? tu crois qu'une journée en plus, ça nous ferait combien?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flann.fr/
Narika
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Narika


Nombre de messages : 5038
Age : 37
Localisation : Seine et Marne (77)
Date d'inscription : 24/03/2006

Balade à la plage: Nous vous attendons, voir p. 4 !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Balade à la plage: Nous vous attendons, voir p. 4 !!!   Balade à la plage: Nous vous attendons, voir p. 4 !!! - Page 5 EmptySam 24 Avr 2010 - 10:53

Il me semble qu'ils comptent 85€ un jour en semaine et le week end ça
fait 175€... après ça doit être le nombre de km qui change.
Revenir en haut Aller en bas
http://criniereblanche.wordpress.com/
Damabiah
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Damabiah


Nombre de messages : 2578
Age : 42
Localisation : val de marne (94)
Date d'inscription : 07/06/2008

Balade à la plage: Nous vous attendons, voir p. 4 !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Balade à la plage: Nous vous attendons, voir p. 4 !!!   Balade à la plage: Nous vous attendons, voir p. 4 !!! - Page 5 EmptySam 24 Avr 2010 - 11:19

ok et ça t'irait? ou sinon on fait vendredi/samedi/dimanche si ça te fait trop?

J'attends vos confirmations de date, et du nombre de jours pour pouvoir réserver et poser mes vacances Balade à la plage: Nous vous attendons, voir p. 4 !!! - Page 5 Happy

Quelle formule vous souhaitez pour vos chevaux?

Je pense prendre paddock, foin et 2 repas.
A voir si on pourrait mettre Flann et Blue ensemble, je pense que lui serait ravie d'avoir une belle amoureuse de vacances comme Blue Balade à la plage: Nous vous attendons, voir p. 4 !!! - Page 5 Invisio2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flann.fr/
Narika
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Narika


Nombre de messages : 5038
Age : 37
Localisation : Seine et Marne (77)
Date d'inscription : 24/03/2006

Balade à la plage: Nous vous attendons, voir p. 4 !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Balade à la plage: Nous vous attendons, voir p. 4 !!!   Balade à la plage: Nous vous attendons, voir p. 4 !!! - Page 5 EmptySam 24 Avr 2010 - 12:31

Bah après pour les paddock, ça dépend si elle a peur d'un grand qui gigotte partout (elle est dans une période en plus totalement neuneu ^^) faudrait voir avec l'écurie si on peut demander au dernier moment des paddock séparé au cas où (ça évitera tout stress, pour la bouffe, qu'elle soit tranquille quoi Balade à la plage: Nous vous attendons, voir p. 4 !!! - Page 5 1136 )

Si j'ai bien calculé, 2 jours en semaine + week end ça ferait 345€ il faut que je vérifie sur le site en envoyant un mail ^^ mais ça irait pour moi si c'est comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://criniereblanche.wordpress.com/
gigichouc
passionné niveau 5
passionné niveau 5
gigichouc


Nombre de messages : 4673
Age : 40
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 15/04/2006

Balade à la plage: Nous vous attendons, voir p. 4 !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Balade à la plage: Nous vous attendons, voir p. 4 !!!   Balade à la plage: Nous vous attendons, voir p. 4 !!! - Page 5 EmptySam 24 Avr 2010 - 12:52

Bon, ben c'est rapé pour moi le week end de fin juin, j'ai un stage...
je crois que c'est mort pour moi cette année...et quand je vois comme c'est beau chui trop dégoutée, en plus j'ai vu les installations , elles sont trop belles...et la fille super sympa, elle m'a parlé de Thorgal et du criollo qui étaient déjà venus et tout....
j'en avais trop envie.... Balade à la plage: Nous vous attendons, voir p. 4 !!! - Page 5 1511
Revenir en haut Aller en bas
http://williamlirlandais.blog4ever.com/
koonkoontchek
passionné niveau 3
passionné niveau 3
koonkoontchek


Nombre de messages : 1828
Age : 38
Localisation : Ile-de-France et Centre
Date d'inscription : 16/08/2007

Balade à la plage: Nous vous attendons, voir p. 4 !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Balade à la plage: Nous vous attendons, voir p. 4 !!!   Balade à la plage: Nous vous attendons, voir p. 4 !!! - Page 5 EmptySam 24 Avr 2010 - 14:03

tsss c'est con ça aurait été chouette que tu viennes Gigichouc.

moi pour fin juin je demande à mon patron et je vous dirais.
c'est dommage que j'arrive après vous, j'aurais bien aimé vous accompagner pour vos premières sorties, vous guider et tout ... mais bon poser tant de jours ça sera pas possible !
sinon ça vous dit pas de venir le WE + après lundi et mardi ? comme ça on arrive en même temps le vendredi, et moi je repars le dimanche et vous, vous restez après 888


pour l'hébergement des chevaux de toutes façons elle vous réservera des paddocks individuels. Si vous les mettez ensembles je ne crois pas qu'elle fasse de réduc, c'est déjà tellement peu cher.
et moi je prendrais la formule sans nourriture, juste avec du foin en +, car j'amène les floconnés de Thorgal, je ne veux pas le changer de nourriture juste pour 3 jours happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thorgalou.fr
Narika
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Narika


Nombre de messages : 5038
Age : 37
Localisation : Seine et Marne (77)
Date d'inscription : 24/03/2006

Balade à la plage: Nous vous attendons, voir p. 4 !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Balade à la plage: Nous vous attendons, voir p. 4 !!!   Balade à la plage: Nous vous attendons, voir p. 4 !!! - Page 5 EmptySam 24 Avr 2010 - 14:37

Tu sais c'est quoi qu'il donne comme nourriture ?? Parce que à voir de mon côté si je les amène ou pas en fait ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://criniereblanche.wordpress.com/
koonkoontchek
passionné niveau 3
passionné niveau 3
koonkoontchek


Nombre de messages : 1828
Age : 38
Localisation : Ile-de-France et Centre
Date d'inscription : 16/08/2007

Balade à la plage: Nous vous attendons, voir p. 4 !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Balade à la plage: Nous vous attendons, voir p. 4 !!!   Balade à la plage: Nous vous attendons, voir p. 4 !!! - Page 5 EmptySam 24 Avr 2010 - 16:34

non je ne sais pas du tout... j'imagine que c'est un mélange de floconnés m'enfin je n'en sais rien Balade à la plage: Nous vous attendons, voir p. 4 !!! - Page 5 1136

demande à Christine, t'envoie un tit mail et hop elle répond vite !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thorgalou.fr
Narika
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Narika


Nombre de messages : 5038
Age : 37
Localisation : Seine et Marne (77)
Date d'inscription : 24/03/2006

Balade à la plage: Nous vous attendons, voir p. 4 !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Balade à la plage: Nous vous attendons, voir p. 4 !!!   Balade à la plage: Nous vous attendons, voir p. 4 !!! - Page 5 EmptySam 24 Avr 2010 - 18:09

Par contre, la Somme est touchée actuellement par la Myopathie Atypique, perso ça me fait un peu flippée cette histoire ? vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://criniereblanche.wordpress.com/
Damabiah
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Damabiah


Nombre de messages : 2578
Age : 42
Localisation : val de marne (94)
Date d'inscription : 07/06/2008

Balade à la plage: Nous vous attendons, voir p. 4 !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Balade à la plage: Nous vous attendons, voir p. 4 !!!   Balade à la plage: Nous vous attendons, voir p. 4 !!! - Page 5 EmptySam 24 Avr 2010 - 22:00

Citation :
moi pour fin juin je demande à mon patron et je vous dirais.
c'est dommage que j'arrive après vous, j'aurais bien aimé vous accompagner pour vos premières sorties, vous guider et tout ... mais bon poser tant de jours ça sera pas possible !
sinon ça vous dit pas de venir le WE + après lundi et mardi ? comme ça on arrive en même temps le vendredi, et moi je repars le dimanche et vous, vous restez après 888

je veux bien essayer de poser mes jours à cheval sur les 2 semaines, je vous redirai quoi.

Citation :
pour l'hébergement des chevaux de toutes façons elle vous réservera des paddocks individuels. Si vous les mettez ensembles je ne crois pas qu'elle fasse de réduc, c'est déjà tellement peu cher.
ça me va, c'est mieux de toute façon, comme dit Elise si Flanby est protecteur avec la bouffe

Citation :
et moi je prendrais la formule sans nourriture, juste avec du foin en +, car j'amène les floconnés de Thorgal, je ne veux pas le changer de nourriture juste pour 3 jours happy

pas bete, j'avais pas pensé à emmener sa nourriture...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flann.fr/
koonkoontchek
passionné niveau 3
passionné niveau 3
koonkoontchek


Nombre de messages : 1828
Age : 38
Localisation : Ile-de-France et Centre
Date d'inscription : 16/08/2007

Balade à la plage: Nous vous attendons, voir p. 4 !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Balade à la plage: Nous vous attendons, voir p. 4 !!!   Balade à la plage: Nous vous attendons, voir p. 4 !!! - Page 5 EmptyDim 25 Avr 2010 - 21:02

Narika a écrit:
Par contre, la Somme est touchée actuellement par la Myopathie Atypique, perso ça me fait un peu flippée cette histoire ? vous en pensez quoi ?

moi aussi ...
à dire vrai je n'avais pas pensé à ça et je connais très mal la maladie et les risques sur un WE Balade à la plage: Nous vous attendons, voir p. 4 !!! - Page 5 1511
je crois que je vais essayer de me renseigner ... voir si un week-end ca craint, etc ...
je sais que le lieu d'écurie des chevaux (les écuries du moulin, endroit plat, sec, sans herbe, sans dénivelé, propre, etc) ne correspond pas du tout au type de lieu où les chevaux tombent le + malade, mais si la maladie est dans le coin est-ce qu'il y a des risques quand même ... à voir !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thorgalou.fr
Narika
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Narika


Nombre de messages : 5038
Age : 37
Localisation : Seine et Marne (77)
Date d'inscription : 24/03/2006

Balade à la plage: Nous vous attendons, voir p. 4 !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Balade à la plage: Nous vous attendons, voir p. 4 !!!   Balade à la plage: Nous vous attendons, voir p. 4 !!! - Page 5 EmptyDim 25 Avr 2010 - 21:46

Ouais je connais aussi mal les risques, mais vu que c'est en zone rouge, il vaudrait mieux se renseigner à l'écurie en question pour savoir dans quelles conditions vivent les chevaux et si ya eu des cas.
Après il me semble qu'une simple sortie en extérieur peut tuer Balade à la plage: Nous vous attendons, voir p. 4 !!! - Page 5 1511 ...
Revenir en haut Aller en bas
http://criniereblanche.wordpress.com/
koonkoontchek
passionné niveau 3
passionné niveau 3
koonkoontchek


Nombre de messages : 1828
Age : 38
Localisation : Ile-de-France et Centre
Date d'inscription : 16/08/2007

Balade à la plage: Nous vous attendons, voir p. 4 !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Balade à la plage: Nous vous attendons, voir p. 4 !!!   Balade à la plage: Nous vous attendons, voir p. 4 !!! - Page 5 EmptyLun 26 Avr 2010 - 21:28

alors je me suis renseignée, ça arrive en priorité aux jeunes chevaux (moins de 3 ans), aux chevaux maigres ou normaux (les obèses sont moins touchés), aux chevaux pas vaccinés ni vermifugés, aux chevaux qui vivent à l'année en pâtures et se nourrissent de l'herbe.
ensuite niveau lieux, ça arrive en priorité dans les prairies avec herbe rase, terrains en pente, qui ont de l'eau à proximité (rivière ou mare dans le pré), où les crottins ne sont pas ramassés, où les feuilles mortes ne sont pas ramassées à l'automne et s'accumulent beaucoup, où des chevaux ou animaux sont morts précédemment, ou quand les chevaux mangent du foin de mauvaise qualité/pourri.

en fait apparemment ça vient de l'ingestion de toxines présentes anormalement dans le sol, et tout ce qui est pourri-humide "infecte" l'herbe et hop ...

c'est une maladie qui tue les chevaux de façon "fulgurante", en environ 24h à partir de l'apparition des symptômes. Il y a quelques rares cas qui s'en sortent, s'ils sont amenés en clinique et soignés dès l'apparition des symptômes.

Pour limiter les risques, ils conseillent d'enfermer les chevaux en boxes, à l'automne et au printemps dans les zones à risque, et de les sortir si possible dans des paddocks en sable, et sinon de les sortir en paddocks juste le temps nécessaire, et après les avoir nourri avec des aliments concentrés (pour pas que le cheval broute, en fait).

C'est une maladie qui ne sévit qu'au printemps et à l'automne. L'été et l'hiver, pas de soucis.


Voili ce que j'ai retenu de ma petite recherche ... Balade à la plage: Nous vous attendons, voir p. 4 !!! - Page 5 1136

quand je vois Thorgal qui vit à l'année dans un pré d'herbe rase, entouré de rivière, crottins pas ramassés, trop de chevaux, mal vermifugés, nourris que à l'herbe et foin-pas-super-bon l'hiver ... heureusement qu'on est pas dans un département particulièrement touché, sinon j'aurais flippé ...

pour la baie de somme, du coup je ne sais pas quoi penser. Je me dis que fin Juin on sera en été et que l'"épidémie" sera finie. Je sais que l'écurie a des paddocks sans herbe, avec un genre de terre/sable par terre, les chevaux ont du foin et des concentrés deux fois par jour. Il n'y a pas de rivière, pas de terrain en pente, pas de feuilles mortes accumulées, les crottins sont ramassés ...
en gros, pour moi l'écurie de moulin n'est pas du tout un lieu à risque, MAIS après je ne sais pas s'ils peuvent attraper cette merde en allant se promener ...
et si ça ne s'attrape qu'en mangeant, ou si ça s'attrape autrement. Car moi je ne laisse jamais brouter Thorgal, surtout que sur la plage il n'y a rien à brouter :p
Mais si ça peut s'attraper par l'air etc ... il y aura surement des risques ...

je vais demander à Christine des écuries, ce qu'elle en pense ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thorgalou.fr
gigichouc
passionné niveau 5
passionné niveau 5
gigichouc


Nombre de messages : 4673
Age : 40
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 15/04/2006

Balade à la plage: Nous vous attendons, voir p. 4 !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Balade à la plage: Nous vous attendons, voir p. 4 !!!   Balade à la plage: Nous vous attendons, voir p. 4 !!! - Page 5 EmptyLun 26 Avr 2010 - 21:51

Citation :
Je me dis que fin Juin on sera en été et que l'"épidémie" sera finie.

En général en juin on en entend plus parler. En tout cas moi c'est pas un truc qui me ferait plus peur qu'en temps normal. Balade à la plage: Nous vous attendons, voir p. 4 !!! - Page 5 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
http://williamlirlandais.blog4ever.com/
Narika
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Narika


Nombre de messages : 5038
Age : 37
Localisation : Seine et Marne (77)
Date d'inscription : 24/03/2006

Balade à la plage: Nous vous attendons, voir p. 4 !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Balade à la plage: Nous vous attendons, voir p. 4 !!!   Balade à la plage: Nous vous attendons, voir p. 4 !!! - Page 5 EmptyLun 26 Avr 2010 - 22:03

Oki pour tout ça, c'est aussi ce que je me dis que Fin Juin il ne devrait plus y avoir de cas ;) pour ce qui est des conditions de l'attraper, c'est quand même hyper vague, car les véto n'arrivent pas a soir d'où ça provient. Mais je suis d'accord les écuries du Moulin n'ont pas l'air d'entrer dans le "moule"

Pour ce qui est de brouter en balade, je ne le permets pas, mais il suffit qu'on s'arrête 2 min sur un chemin avec une touffe d'herbe pour que Blue fasse chier pour l'avoir... bref, bref, à réfléchir pour tout ça quoi ! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://criniereblanche.wordpress.com/
Damabiah
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Damabiah


Nombre de messages : 2578
Age : 42
Localisation : val de marne (94)
Date d'inscription : 07/06/2008

Balade à la plage: Nous vous attendons, voir p. 4 !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Balade à la plage: Nous vous attendons, voir p. 4 !!!   Balade à la plage: Nous vous attendons, voir p. 4 !!! - Page 5 EmptyLun 26 Avr 2010 - 22:04

mes vacances sont posées!!! Balade à la plage: Nous vous attendons, voir p. 4 !!! - Page 5 Icon_fum Balade à la plage: Nous vous attendons, voir p. 4 !!! - Page 5 Jumping4

donc on confirme pour les dates ce serait donc du vendredi 18 juin, au dimanche (pour marion et L'or), et lundi pour Elise et moi?

pour la myopathie atypique, je sais pas trop quoi en penser... effectivement si c'est au printemps ou en automne... ça devrait pas etre trop risqué
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flann.fr/
gigichouc
passionné niveau 5
passionné niveau 5
gigichouc


Nombre de messages : 4673
Age : 40
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 15/04/2006

Balade à la plage: Nous vous attendons, voir p. 4 !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Balade à la plage: Nous vous attendons, voir p. 4 !!!   Balade à la plage: Nous vous attendons, voir p. 4 !!! - Page 5 EmptyLun 26 Avr 2010 - 22:15

Ah donc finalement pour vous c'est aussi le week end du 18?? Du coup si nous on arrive à s'organiser, on serait avec vous???
ce serait top!!
voici les 2-3 photos que j'ai prises la bas pour immortaliser:

Les paddocks:
Balade à la plage: Nous vous attendons, voir p. 4 !!! - Page 5 2009_052

Balade à la plage: Nous vous attendons, voir p. 4 !!! - Page 5 2009_053

La carrière:

Balade à la plage: Nous vous attendons, voir p. 4 !!! - Page 5 2009_054


Les box: yen a d'autres derrière les padocks
Balade à la plage: Nous vous attendons, voir p. 4 !!! - Page 5 2009_055
Balade à la plage: Nous vous attendons, voir p. 4 !!! - Page 5 2009_056


Franchement j'y suis allée à l'improviste et c'était tout propre, tout mignon, super! Balade à la plage: Nous vous attendons, voir p. 4 !!! - Page 5 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
http://williamlirlandais.blog4ever.com/
Damabiah
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Damabiah


Nombre de messages : 2578
Age : 42
Localisation : val de marne (94)
Date d'inscription : 07/06/2008

Balade à la plage: Nous vous attendons, voir p. 4 !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Balade à la plage: Nous vous attendons, voir p. 4 !!!   Balade à la plage: Nous vous attendons, voir p. 4 !!! - Page 5 EmptyLun 26 Avr 2010 - 22:27

ah oui, je me suis plantée d'une semaine, mais si ça va aux filles, on peut faire comme ça...

Marion?
Elise?
l'Or?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flann.fr/
gigichouc
passionné niveau 5
passionné niveau 5
gigichouc


Nombre de messages : 4673
Age : 40
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 15/04/2006

Balade à la plage: Nous vous attendons, voir p. 4 !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Balade à la plage: Nous vous attendons, voir p. 4 !!!   Balade à la plage: Nous vous attendons, voir p. 4 !!! - Page 5 EmptyLun 26 Avr 2010 - 22:40

Balade à la plage: Nous vous attendons, voir p. 4 !!! - Page 5 2009_057Balade à la plage: Nous vous attendons, voir p. 4 !!! - Page 5 2009_058
Revenir en haut Aller en bas
http://williamlirlandais.blog4ever.com/
Narika
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Narika


Nombre de messages : 5038
Age : 37
Localisation : Seine et Marne (77)
Date d'inscription : 24/03/2006

Balade à la plage: Nous vous attendons, voir p. 4 !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Balade à la plage: Nous vous attendons, voir p. 4 !!!   Balade à la plage: Nous vous attendons, voir p. 4 !!! - Page 5 EmptyLun 26 Avr 2010 - 22:42

Je suis perdue, donc tu peux me dire exactement de quand à quand tu as pris tes vac Emilie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://criniereblanche.wordpress.com/
koonkoontchek
passionné niveau 3
passionné niveau 3
koonkoontchek


Nombre de messages : 1828
Age : 38
Localisation : Ile-de-France et Centre
Date d'inscription : 16/08/2007

Balade à la plage: Nous vous attendons, voir p. 4 !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Balade à la plage: Nous vous attendons, voir p. 4 !!!   Balade à la plage: Nous vous attendons, voir p. 4 !!! - Page 5 EmptyLun 26 Avr 2010 - 22:44

moi ça me va, j'ai pas encore demandé à déplacer les jours que j'avais posé, alors happy


je vais annuler ma participation à la trans'yvelines le WE d'avant, on ne peut pas tout faire hein 888
la plage c'est mieux quand même bonce8


ce serait cool Gigichouc que vous veniez en même temps !!

Après, nous on veut sortir non accompagnées, mais ... même si vous, oui, on trouvera toujours à sortir ensembles à un moment !!
et puis faire une balade accompagnée dans le WE, pourquoi pas, du moment qu'on fait les autres tranquillou seules. C'est juste qu'Elise, elle est comme moi, avec un guide/moniteur à suivre, ça la fait chier j'ai cru comprendre Balade à la plage: Nous vous attendons, voir p. 4 !!! - Page 5 1183
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thorgalou.fr
gigichouc
passionné niveau 5
passionné niveau 5
gigichouc


Nombre de messages : 4673
Age : 40
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 15/04/2006

Balade à la plage: Nous vous attendons, voir p. 4 !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Balade à la plage: Nous vous attendons, voir p. 4 !!!   Balade à la plage: Nous vous attendons, voir p. 4 !!! - Page 5 EmptyLun 26 Avr 2010 - 22:45

Citation :
Après, nous on veut sortir non accompagnées, mais ... même si vous, oui, on trouvera toujours à sortir ensembles à un moment !!
et
puis faire une balade accompagnée dans le WE, pourquoi pas, du moment
qu'on fait les autres tranquillou seules. C'est juste qu'Elise, elle
est comme moi, avec un guide/moniteur à suivre, ça la fait chier j'ai
cru comprendre Balade à la plage: Nous vous attendons, voir p. 4 !!! - Page 5 1183

Oui pas de souci, on trouvera bien à se faire une virée ensemble si on arrive à venir. Balade à la plage: Nous vous attendons, voir p. 4 !!! - Page 5 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
http://williamlirlandais.blog4ever.com/
koonkoontchek
passionné niveau 3
passionné niveau 3
koonkoontchek


Nombre de messages : 1828
Age : 38
Localisation : Ile-de-France et Centre
Date d'inscription : 16/08/2007

Balade à la plage: Nous vous attendons, voir p. 4 !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Balade à la plage: Nous vous attendons, voir p. 4 !!!   Balade à la plage: Nous vous attendons, voir p. 4 !!! - Page 5 EmptyLun 26 Avr 2010 - 22:46

ça n'a pas changé la bas 1

je pense que c'est un lieu toujours propre/rangé/mignon !


et toujours sous le soleil ... c'est dingue ça 888
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thorgalou.fr
Narika
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Narika


Nombre de messages : 5038
Age : 37
Localisation : Seine et Marne (77)
Date d'inscription : 24/03/2006

Balade à la plage: Nous vous attendons, voir p. 4 !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Balade à la plage: Nous vous attendons, voir p. 4 !!!   Balade à la plage: Nous vous attendons, voir p. 4 !!! - Page 5 EmptyLun 26 Avr 2010 - 22:48

Citation :
C'est juste qu'Elise, elle est comme moi, avec un guide/moniteur à
suivre, ça la fait chier j'ai cru comprendre Balade à la plage: Nous vous attendons, voir p. 4 !!! - Page 5 1183

LOL mais c'est vrai, ya pas de honte a préférer se balade en petit comité ! Balade à la plage: Nous vous attendons, voir p. 4 !!! - Page 5 Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://criniereblanche.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Balade à la plage: Nous vous attendons, voir p. 4 !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Balade à la plage: Nous vous attendons, voir p. 4 !!!   Balade à la plage: Nous vous attendons, voir p. 4 !!! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade à la plage: Nous vous attendons, voir p. 4 !!!
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nous les attendons...
» Balade à la plage logistique!
» Balade à la plage, on en rêve tous...
» balade à la plage pour ma princess
» JACK photos et news

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'Irish Cob :: Les événements-
Sauter vers: