Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Balade à la plage: Nous vous attendons, voir p. 4 !!!

Aller en bas 
+15
Damabiah
angelheart
swit
l'or
VERO
kitanatsumi
sandrine
chicco
Diane
Acelia
Marinee
irish cob
koonkoontchek
deadly
gigichouc
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Quel week end?
4,5,6 juin
Balade à la plage: Nous vous attendons, voir p. 4 !!! - Page 6 Vote_lcap12%Balade à la plage: Nous vous attendons, voir p. 4 !!! - Page 6 Vote_rcap
 12% [ 2 ]
11,12,13 juin
Balade à la plage: Nous vous attendons, voir p. 4 !!! - Page 6 Vote_lcap24%Balade à la plage: Nous vous attendons, voir p. 4 !!! - Page 6 Vote_rcap
 24% [ 4 ]
18,19,20 juin
Balade à la plage: Nous vous attendons, voir p. 4 !!! - Page 6 Vote_lcap35%Balade à la plage: Nous vous attendons, voir p. 4 !!! - Page 6 Vote_rcap
 35% [ 6 ]
25,26,27 juin
Balade à la plage: Nous vous attendons, voir p. 4 !!! - Page 6 Vote_lcap29%Balade à la plage: Nous vous attendons, voir p. 4 !!! - Page 6 Vote_rcap
 29% [ 5 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
gigichouc
passionné niveau 5
passionné niveau 5
gigichouc


Nombre de messages : 4673
Age : 40
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 15/04/2006

Balade à la plage: Nous vous attendons, voir p. 4 !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Balade à la plage: Nous vous attendons, voir p. 4 !!!   Balade à la plage: Nous vous attendons, voir p. 4 !!! - Page 6 EmptyLun 26 Avr 2010 - 22:54

Pour moi c'est surtout une question de folie furieuse de mon destrier impossible à controler !!! hihi ...ça me rassure d'être encadrée pour une première mais comme je dis, chacun fait comme il veut, ya pas de souci !!! Balade à la plage: Nous vous attendons, voir p. 4 !!! - Page 6 Palmier0
Revenir en haut Aller en bas
http://williamlirlandais.blog4ever.com/
Damabiah
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Damabiah


Nombre de messages : 2578
Age : 42
Localisation : val de marne (94)
Date d'inscription : 07/06/2008

Balade à la plage: Nous vous attendons, voir p. 4 !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Balade à la plage: Nous vous attendons, voir p. 4 !!!   Balade à la plage: Nous vous attendons, voir p. 4 !!! - Page 6 EmptyLun 26 Avr 2010 - 23:07

Narika a écrit:
Je suis perdue, donc tu peux me dire exactement de quand à quand tu as pris tes vac Emilie ?

euh Balade à la plage: Nous vous attendons, voir p. 4 !!! - Page 6 1136 désolée, je suis bien malade depuis 3 jours, pas beaucoup dormi, du coup je me suis mélangée, j'ai posé mes vacances du 21 au 27 juin (et je poserai un RTT le 18 et 19)

du coup ça nous ferai du vendredi 18 juin au lundi 21, est ce que ça te va tout de même? sinon je dois pouvoir changer mes vacances et les décaler?

Balade à la plage: Nous vous attendons, voir p. 4 !!! - Page 6 1511 faut vraiment que je dorme
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flann.fr/
Marinee
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Marinee


Nombre de messages : 3055
Age : 37
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 19/06/2007

Balade à la plage: Nous vous attendons, voir p. 4 !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Balade à la plage: Nous vous attendons, voir p. 4 !!!   Balade à la plage: Nous vous attendons, voir p. 4 !!! - Page 6 EmptyLun 26 Avr 2010 - 23:11

1 Moi je ne pige plus rien

Vous partez quand les filles?? 1 1181
Revenir en haut Aller en bas
Damabiah
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Damabiah


Nombre de messages : 2578
Age : 42
Localisation : val de marne (94)
Date d'inscription : 07/06/2008

Balade à la plage: Nous vous attendons, voir p. 4 !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Balade à la plage: Nous vous attendons, voir p. 4 !!!   Balade à la plage: Nous vous attendons, voir p. 4 !!! - Page 6 EmptyLun 26 Avr 2010 - 23:17

Balade à la plage: Nous vous attendons, voir p. 4 !!! - Page 6 01 je sais pluuuuuuuuuuuuuuus

à la base je crois que c'était les 25/26/27/28 juin, mais me suis plantée dans mes vacances du coup est ce que ça va à tout le monde les 18/19/20/21 juin? ou est ce que je change (ce qui est encore possible)

Marinee, tu peux toi? quel week-end?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flann.fr/
Narika
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Narika


Nombre de messages : 5038
Age : 37
Localisation : Seine et Marne (77)
Date d'inscription : 24/03/2006

Balade à la plage: Nous vous attendons, voir p. 4 !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Balade à la plage: Nous vous attendons, voir p. 4 !!!   Balade à la plage: Nous vous attendons, voir p. 4 !!! - Page 6 EmptyLun 26 Avr 2010 - 23:23

Pas possible du 18 au 21 car pas de camion disponible, au plus tôt, le camion sera dispo le week end suivant (soit 25 au 28 juin) Balade à la plage: Nous vous attendons, voir p. 4 !!! - Page 6 1136 mais faut pas trop qu'on traine si on le veut je pense.

Et Bon Rétablissement Balade à la plage: Nous vous attendons, voir p. 4 !!! - Page 6 Happy j'espère que ça va quand même.


Dernière édition par Narika le Lun 26 Avr 2010 - 23:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://criniereblanche.wordpress.com/
gigichouc
passionné niveau 5
passionné niveau 5
gigichouc


Nombre de messages : 4673
Age : 40
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 15/04/2006

Balade à la plage: Nous vous attendons, voir p. 4 !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Balade à la plage: Nous vous attendons, voir p. 4 !!!   Balade à la plage: Nous vous attendons, voir p. 4 !!! - Page 6 EmptyLun 26 Avr 2010 - 23:24

Arf, dommage du coup...
Revenir en haut Aller en bas
http://williamlirlandais.blog4ever.com/
Marinee
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Marinee


Nombre de messages : 3055
Age : 37
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 19/06/2007

Balade à la plage: Nous vous attendons, voir p. 4 !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Balade à la plage: Nous vous attendons, voir p. 4 !!!   Balade à la plage: Nous vous attendons, voir p. 4 !!! - Page 6 EmptyLun 26 Avr 2010 - 23:24

Nous à la base on avait dit 18/19/20 et je crois que Marion avait posé des jours pour s'organiser comme ça. Mais moi je suis dispo comme bon vous semble à la rigueur.
Ceci dit, si je pars, ça fera dans la chariotte des filles de Lorraine, donc faut qu'on voit ensemble 1185
Revenir en haut Aller en bas
Damabiah
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Damabiah


Nombre de messages : 2578
Age : 42
Localisation : val de marne (94)
Date d'inscription : 07/06/2008

Balade à la plage: Nous vous attendons, voir p. 4 !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Balade à la plage: Nous vous attendons, voir p. 4 !!!   Balade à la plage: Nous vous attendons, voir p. 4 !!! - Page 6 EmptyLun 26 Avr 2010 - 23:25

ok
tu peux le réserver Elise? week-end du 25/26/27/28 juin?

Je modifie mes vacances demain
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flann.fr/
Marinee
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Marinee


Nombre de messages : 3055
Age : 37
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 19/06/2007

Balade à la plage: Nous vous attendons, voir p. 4 !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Balade à la plage: Nous vous attendons, voir p. 4 !!!   Balade à la plage: Nous vous attendons, voir p. 4 !!! - Page 6 EmptyLun 26 Avr 2010 - 23:26

Narika a écrit:
Pas possible du 18 au 21 car pas de camion disponible, au plus tôt, le camion sera dispo le week end suivant (soit 25 au 28 juin)

crotte!
Revenir en haut Aller en bas
Narika
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Narika


Nombre de messages : 5038
Age : 37
Localisation : Seine et Marne (77)
Date d'inscription : 24/03/2006

Balade à la plage: Nous vous attendons, voir p. 4 !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Balade à la plage: Nous vous attendons, voir p. 4 !!!   Balade à la plage: Nous vous attendons, voir p. 4 !!! - Page 6 EmptyLun 26 Avr 2010 - 23:26

Bah après de toute façon il me semble que vous pouvez toujours emprunter un cheval à l'écurie si vous venez sans Balade à la plage: Nous vous attendons, voir p. 4 !!! - Page 6 1185
Revenir en haut Aller en bas
http://criniereblanche.wordpress.com/
Narika
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Narika


Nombre de messages : 5038
Age : 37
Localisation : Seine et Marne (77)
Date d'inscription : 24/03/2006

Balade à la plage: Nous vous attendons, voir p. 4 !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Balade à la plage: Nous vous attendons, voir p. 4 !!!   Balade à la plage: Nous vous attendons, voir p. 4 !!! - Page 6 EmptyLun 26 Avr 2010 - 23:28

Oui je regarde mon compte et je le réserve dès demain ;) donc c'est oki pour 25/26/27/28, nickel Balade à la plage: Nous vous attendons, voir p. 4 !!! - Page 6 Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://criniereblanche.wordpress.com/
Damabiah
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Damabiah


Nombre de messages : 2578
Age : 42
Localisation : val de marne (94)
Date d'inscription : 07/06/2008

Balade à la plage: Nous vous attendons, voir p. 4 !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Balade à la plage: Nous vous attendons, voir p. 4 !!!   Balade à la plage: Nous vous attendons, voir p. 4 !!! - Page 6 EmptyLun 26 Avr 2010 - 23:28

C'est dommage qu'on puisse pas faire un groupe, mais bon, entre les vacances, le transport etc, c'est pas simple

Elise, dès que t'as le montant, tu me dis, je t'envoie un chèque, ça te va?
je m'occupe pour réserver aux écuries du moulin?
je réserve pour qui? Elise, Marion et moi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flann.fr/
Narika
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Narika


Nombre de messages : 5038
Age : 37
Localisation : Seine et Marne (77)
Date d'inscription : 24/03/2006

Balade à la plage: Nous vous attendons, voir p. 4 !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Balade à la plage: Nous vous attendons, voir p. 4 !!!   Balade à la plage: Nous vous attendons, voir p. 4 !!! - Page 6 EmptyLun 26 Avr 2010 - 23:30

Pour moi je veux bien que tu réserve un paddock pour Blue Balade à la plage: Nous vous attendons, voir p. 4 !!! - Page 6 Thumbsup , c'est bon pour le logement dans ta famille du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
http://criniereblanche.wordpress.com/
Damabiah
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Damabiah


Nombre de messages : 2578
Age : 42
Localisation : val de marne (94)
Date d'inscription : 07/06/2008

Balade à la plage: Nous vous attendons, voir p. 4 !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Balade à la plage: Nous vous attendons, voir p. 4 !!!   Balade à la plage: Nous vous attendons, voir p. 4 !!! - Page 6 EmptyLun 26 Avr 2010 - 23:32

oui oui, faut juste qu'on débarque pas à 15 Balade à la plage: Nous vous attendons, voir p. 4 !!! - Page 6 Invisio2 mais si on est 4/5 pas de souci.
Ce sera + sympa qu'au camping (et plus sûr en cas de pluie Balade à la plage: Nous vous attendons, voir p. 4 !!! - Page 6 Mortderi )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flann.fr/
Narika
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Narika


Nombre de messages : 5038
Age : 37
Localisation : Seine et Marne (77)
Date d'inscription : 24/03/2006

Balade à la plage: Nous vous attendons, voir p. 4 !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Balade à la plage: Nous vous attendons, voir p. 4 !!!   Balade à la plage: Nous vous attendons, voir p. 4 !!! - Page 6 EmptyLun 26 Avr 2010 - 23:36

Et on est sur de bien dormir ^^
Et pas de soucis, je t'envoie un message dès que la réservation est faite !
Au fait Balade à la plage: Nous vous attendons, voir p. 4 !!! - Page 6 1136 une question, il faut donner une caution de 2000€ je crois pour le camion, mais ça ne sera pas encaissé ? Rassurez moi parce que j'ai pas une telle somme.
Revenir en haut Aller en bas
http://criniereblanche.wordpress.com/
Damabiah
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Damabiah


Nombre de messages : 2578
Age : 42
Localisation : val de marne (94)
Date d'inscription : 07/06/2008

Balade à la plage: Nous vous attendons, voir p. 4 !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Balade à la plage: Nous vous attendons, voir p. 4 !!!   Balade à la plage: Nous vous attendons, voir p. 4 !!! - Page 6 EmptyLun 26 Avr 2010 - 23:37

oui, enfin ce sera pas du grand luxe, ce sera des lits d'appoint, mais bon c'est sur qu'on sera bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flann.fr/
Damabiah
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Damabiah


Nombre de messages : 2578
Age : 42
Localisation : val de marne (94)
Date d'inscription : 07/06/2008

Balade à la plage: Nous vous attendons, voir p. 4 !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Balade à la plage: Nous vous attendons, voir p. 4 !!!   Balade à la plage: Nous vous attendons, voir p. 4 !!! - Page 6 EmptyLun 26 Avr 2010 - 23:42

ben normalement non, les cautions ne sont pas encaissées
c'est juste en cas de pb... mais bon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flann.fr/
Narika
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Narika


Nombre de messages : 5038
Age : 37
Localisation : Seine et Marne (77)
Date d'inscription : 24/03/2006

Balade à la plage: Nous vous attendons, voir p. 4 !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Balade à la plage: Nous vous attendons, voir p. 4 !!!   Balade à la plage: Nous vous attendons, voir p. 4 !!! - Page 6 EmptyLun 26 Avr 2010 - 23:46

Ouais bah faudra pas qu'on le raye le camion Balade à la plage: Nous vous attendons, voir p. 4 !!! - Page 6 1523
Revenir en haut Aller en bas
http://criniereblanche.wordpress.com/
Damabiah
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Damabiah


Nombre de messages : 2578
Age : 42
Localisation : val de marne (94)
Date d'inscription : 07/06/2008

Balade à la plage: Nous vous attendons, voir p. 4 !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Balade à la plage: Nous vous attendons, voir p. 4 !!!   Balade à la plage: Nous vous attendons, voir p. 4 !!! - Page 6 EmptyLun 26 Avr 2010 - 23:49

non, faudra faire super gaffe Balade à la plage: Nous vous attendons, voir p. 4 !!! - Page 6 126245
tu veux que je t'envoie un cheque de la moitié du montant pour la caution?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flann.fr/
Narika
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Narika


Nombre de messages : 5038
Age : 37
Localisation : Seine et Marne (77)
Date d'inscription : 24/03/2006

Balade à la plage: Nous vous attendons, voir p. 4 !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Balade à la plage: Nous vous attendons, voir p. 4 !!!   Balade à la plage: Nous vous attendons, voir p. 4 !!! - Page 6 EmptyLun 26 Avr 2010 - 23:51

Je vais voir avec ma famille, on y est pas encore pour ça, donc je te tiendrais au courant, et je vais bien lire le contrat et les Conditions de Vente Balade à la plage: Nous vous attendons, voir p. 4 !!! - Page 6 1185
Revenir en haut Aller en bas
http://criniereblanche.wordpress.com/
koonkoontchek
passionné niveau 3
passionné niveau 3
koonkoontchek


Nombre de messages : 1828
Age : 38
Localisation : Ile-de-France et Centre
Date d'inscription : 16/08/2007

Balade à la plage: Nous vous attendons, voir p. 4 !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Balade à la plage: Nous vous attendons, voir p. 4 !!!   Balade à la plage: Nous vous attendons, voir p. 4 !!! - Page 6 EmptyLun 10 Mai 2010 - 14:51

hello les filles, alors quelles sont les nouvelles ?
vous allez à l'autre écurie ? ou bien vous essayez de changer de date ?


je suis désolée de vous lâcher si vous allez dans une autre écurie ... mais comme dit à Narika, si je fais autant de route en van, c'est vraiment parce que les écuries du Moulin sont hyper bien situées ...
à Fort-Mahon, c'est la "grande ville", des plages touristiques, bref, ce n'est plus du tout la même chose ... surtout fin Juin, il y aura déjà du monde etc ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thorgalou.fr
Damabiah
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Damabiah


Nombre de messages : 2578
Age : 42
Localisation : val de marne (94)
Date d'inscription : 07/06/2008

Balade à la plage: Nous vous attendons, voir p. 4 !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Balade à la plage: Nous vous attendons, voir p. 4 !!!   Balade à la plage: Nous vous attendons, voir p. 4 !!! - Page 6 EmptyMar 11 Mai 2010 - 0:07

trop compliqué de changer les dates (et pour mes vacances, et pour la location du camion), du coup on devrait aller à Fort Mahon
Elise doit appeller pour avoir plus d'infos

ça m'a l'air pas mal, accès direct à la plage, c'est en bout de route donc pas de circulation etc
Balade à la plage: Nous vous attendons, voir p. 4 !!! - Page 6 Fortma10

ça te dit vraiment pas??? Balade à la plage: Nous vous attendons, voir p. 4 !!! - Page 6 1136
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flann.fr/
koonkoontchek
passionné niveau 3
passionné niveau 3
koonkoontchek


Nombre de messages : 1828
Age : 38
Localisation : Ile-de-France et Centre
Date d'inscription : 16/08/2007

Balade à la plage: Nous vous attendons, voir p. 4 !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Balade à la plage: Nous vous attendons, voir p. 4 !!!   Balade à la plage: Nous vous attendons, voir p. 4 !!! - Page 6 EmptyMar 11 Mai 2010 - 12:05

ça n'a pas l'air trop mal situé, mais moi ce qui m'inquiète, c'est comment va être la plage ...

parce qu'en août quand on y est allée, avant de repartir avec ma copine on a voulu se faire une baignade sans chevaux, on est allée à Fort-Mahon, et la plage était bondée, mais quand je dis bondée, ça veut dire qu'on a cherché un moment avant de trouver un coin pour poser deux serviettes.

alors c'est bien s'il y a un accès direct à la plage, mais si c'est bourré de monde et qu'on doit y aller que le matin hyper tôt ou le soir tard pour pouvoir passer à cheval et galoper, se baigner etc ... je trouve ça dommage ... Balade à la plage: Nous vous attendons, voir p. 4 !!! - Page 6 1511

quand vous allez appeler l'écurie, demandez-leur si la journée on peut aller sur la plage (les plages touristiques sont en général interdites aux animaux d'une certaine heure à une autre, l'été), et si fin juin il n'y a pas trop de monde pour pouvoir aller sur la plage.
ça m'intéresse bien d'avoir la réponse.

et sinon l'écurie c'est un hébergement en boxe ou paddock ? ça coute combien par nuit ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thorgalou.fr
Narika
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Narika


Nombre de messages : 5038
Age : 37
Localisation : Seine et Marne (77)
Date d'inscription : 24/03/2006

Balade à la plage: Nous vous attendons, voir p. 4 !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Balade à la plage: Nous vous attendons, voir p. 4 !!!   Balade à la plage: Nous vous attendons, voir p. 4 !!! - Page 6 EmptyMar 11 Mai 2010 - 13:05

Voilà, les renseignements son pris, donc pour la plage déjà le monsieur très gentil m'a dit qu'il n'y avait aucun soucis, pas d'interdiction pour les chevaux, toute la journée c'est possible (règles a respecter tout de même) on peut se baigner, il y a des km de plage et tout, enfin il m'a dit que la dessus aucun soucis quoi !

Pour l'hébergement c'est un grand paddock pour les 3 chevaux (ou 2 si tu ne viens pas Marion) ;) 12€ la nuit le paddock, foin compris, sinon c'est 15€ box individuel, il m'a conseiller de rappeler demain pour avoir sa collègue et elle me fera un devis... donc je pense réserver demain, mais je dois savoir pour combien ;) Il m'a dit qu'on pouvait bricoler pour faire une séparation avec un fil a nous, si besoin pour le paddock (au cas où les 2 hongres ne s'entendraient pas quoi :) )

Je crois n'avoir rien oublié ! Voilà, le prix est un peu plus cher qu'a l'Ecurie du Moulin, mais bon c'est ça ou rien en l'occurrence !

J'attends ta réponse Marion ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://criniereblanche.wordpress.com/
koonkoontchek
passionné niveau 3
passionné niveau 3
koonkoontchek


Nombre de messages : 1828
Age : 38
Localisation : Ile-de-France et Centre
Date d'inscription : 16/08/2007

Balade à la plage: Nous vous attendons, voir p. 4 !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Balade à la plage: Nous vous attendons, voir p. 4 !!!   Balade à la plage: Nous vous attendons, voir p. 4 !!! - Page 6 EmptyMer 12 Mai 2010 - 20:23

mille excuse je voulais répondre hier soir et j'ai complètement oublié Balade à la plage: Nous vous attendons, voir p. 4 !!! - Page 6 1136


ça n'a pas l'air mal, mais je dois voir quelques trucs, alors je préfère que vous réserviez sans moi. Au pire vu que de toutes façons c'est le même paddock pour les chevaux, je pense que si je me décide ils pourront m'accepter et me rajouter un peu + tard ? est-ce qu'en réservant vous pourrez leur demander ?

excuse moi Emilie j'étais avec Morfalou quand t'as appelé, j'avais pas mon tel. Pis moi je suis une malade du téléphone, moins je m'en sers, mieux je me porte Balade à la plage: Nous vous attendons, voir p. 4 !!! - Page 6 1136 alors j'ai préféré attendre un peu et répondre ici !
mais merci d'avoir appelé pour me rappeler tout ça !! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thorgalou.fr
Contenu sponsorisé





Balade à la plage: Nous vous attendons, voir p. 4 !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Balade à la plage: Nous vous attendons, voir p. 4 !!!   Balade à la plage: Nous vous attendons, voir p. 4 !!! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade à la plage: Nous vous attendons, voir p. 4 !!!
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nous les attendons...
» Balade à la plage logistique!
» Balade à la plage, on en rêve tous...
» balade à la plage pour ma princess
» JACK photos et news

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'Irish Cob :: Les événements-
Sauter vers: