Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait!

Aller en bas 
+63
Betty
VAL
Iza
tine
Belleaubois
Pascalitos
magalie
Tite-Vi
LORD
quiou59
missln
poca_ma_cherie
joli tac
CORINNE
luna
amiedesbestioles
céline
chicco
marjory
Val.
mary
Dodie-x
corinne/bahia
Morganev
cadouce
jardin d'eden
gelckebab
nathdemai
Trooper
koonkoontchek
sandrine
jetan
Laurence52
krys
vargas88
Will et Max
diana
christine ardennes belges
Saillant
Lupina
nini54
breizh
Damabiah
trys
JustIrish
foldingue67
Lydia
Hermine
Manu
Mavike
roriza08
laevadao
valoune
laurence768
LizouDuke
#*Tchease
catoche
mamie
irish cob
ANNE
gigichouc
Quentin
Lola gypsy
67 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Manu
passionné niveau 4
passionné niveau 4
avatar


Nombre de messages : 2006
Age : 38
Localisation : Liège
Date d'inscription : 04/05/2006

Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait!   Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 8 EmptyMar 15 Déc 2009 - 21:41

ben ce sont des bonnes nouvelles tout ca. on attend debut janvier alors maintenant....

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://osheendemai.skyrock.com
Lola gypsy
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Lola gypsy


Nombre de messages : 1216
Age : 55
Localisation : Liege (Belgique)
Date d'inscription : 29/04/2008

Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait!   Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 8 EmptyVen 8 Jan 2010 - 10:41

Nous voila arrivés au jour J,le Dr Sivine vient a 13h30....J'espere qu'il pourra voir correctement car plus rien de visible en surface sur l'anterieur et une mini masse sur le posterieur.Et moi,j'ai deja des torsions d'angoisse Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 8 1511 .
Et je tire une fois de plus mon chapeau a mon marechal,qui a annulés des rdv pour etre present Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 8 258
Revenir en haut Aller en bas
diana
passionné niveau 4
passionné niveau 4
diana


Nombre de messages : 2527
Age : 67
Localisation : belgique
Date d'inscription : 17/04/2007

Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait!   Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 8 EmptyVen 8 Jan 2010 - 11:09

de tout coeur avec toi et ta juju cela doit etre angoissant surtout l'attente mais c'est deja un plus que cela se fait chez toi
Revenir en haut Aller en bas
http://meschevaux.skyblog.com
catoche
passionné niveau 4
passionné niveau 4
catoche


Nombre de messages : 3258
Age : 55
Localisation : Côte d'Or
Date d'inscription : 06/08/2007

Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait!   Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 8 EmptyVen 8 Jan 2010 - 11:15

Je pense très fort à toi et je croise tous les doigts que je peux !
Revenir en haut Aller en bas
Lola gypsy
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Lola gypsy


Nombre de messages : 1216
Age : 55
Localisation : Liege (Belgique)
Date d'inscription : 29/04/2008

Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait!   Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 8 EmptyVen 8 Jan 2010 - 11:17

Merci pour votre soutien les filles Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 8 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
mary
passionné niveau 3
passionné niveau 3
mary


Nombre de messages : 1234
Age : 51
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 08/10/2008

Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait!   Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 8 EmptyVen 8 Jan 2010 - 12:12

on attendra tes nouvelles cet aprem...
Revenir en haut Aller en bas
Dodie-x
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Dodie-x


Nombre de messages : 2353
Age : 30
Localisation : 95
Date d'inscription : 27/04/2009

Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait!   Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 8 EmptyVen 8 Jan 2010 - 12:15

mary a écrit:
on attendra tes nouvelles cet aprem...
Oui et je t'envoie pleins d'ondes positives !
Revenir en haut Aller en bas
http://bal0u-x3.skyrock.com/
nathdemai
passionné niveau 3
passionné niveau 3
nathdemai


Nombre de messages : 1361
Age : 42
Localisation : Mouscron (Belgique)
Date d'inscription : 24/03/2007

Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait!   Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 8 EmptyVen 8 Jan 2010 - 13:32

de tout coeur avec toi et lola je passerai voir les nouvelles tout a l'heure bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedemai.be
Val.
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Val.


Nombre de messages : 1650
Age : 47
Localisation : Belgique-Ramioul
Date d'inscription : 28/12/2008

Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait!   Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 8 EmptyVen 8 Jan 2010 - 15:04

De tout coeur avec toi, je viendrais lire les nouvelles aussi et je t' envoie plein d' ondes positives aussi, j' ignorais aussi que ça existait Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 8 1511
Revenir en haut Aller en bas
catoche
passionné niveau 4
passionné niveau 4
catoche


Nombre de messages : 3258
Age : 55
Localisation : Côte d'Or
Date d'inscription : 06/08/2007

Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait!   Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 8 EmptyVen 8 Jan 2010 - 19:32

Des nouvelles de ta belle ??
Revenir en haut Aller en bas
Lola gypsy
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Lola gypsy


Nombre de messages : 1216
Age : 55
Localisation : Liege (Belgique)
Date d'inscription : 29/04/2008

Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait!   Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 8 EmptyVen 8 Jan 2010 - 19:55

Alors voici les nouvelles,apres avoir endormi Lola,le doc a creusé les endroit critique et les masses etaient bien cachée sous de la bonne corne,il pense pouvoir sauver l'anterieur avec des soins au sulfate de cuivre et le posterieur devra cerainement etre operé.
J evais essayer de vous relater la chronologie de cette maladie, comme il me l'a expliquée.
Lola a depuis son arrivée chez moi,a des croutes et des crevasses dans les fannons,que different veto m'ont fais traiter en mettant tjr un non different sur la cause et en fait c'est de la galle de boue qui favorise l'arrivée du crapaud,donc premiere etape,traiter cette gale,faute de quoi ,tout traitement ou operation est inutil,Lola sera donc rasée lundi.
Tout les deux jours nous devrons eplucher ses fourchettes atteinte,qui vont secher grace a l'action du sulfate de cuivre,que nous devrons egalement appliquer tout les deux jours.Dans 15 jours,le doc pourra deja se rendre compte de l'action du sulfate et voir si on opere un ou deux pieds.Voila les choses en gros.Je transmettrais au doc ,les photos par mail(car on habite au deux opposés du pays)et il pourra juger des progres.Il est pour sa part optimiste.
Je l'aime bien lui,il raisonne a ma façon,genre que quand Lola a voulu lui retirer son pied,j'ai pour une fois elevé la voix(pour faire genre,je fais ecouter mon cheval,lol) et bien non madame,on n'eleve pas la voix,si elle a tenté de reprendre son pied,c'est que je lui ai fait mal et elle a le droit de le faire savoir (vraiment,j'l' aime bien,lui,lol).
Mon marechal etait super content detre present,il en a appris beaucoups sur la maladie et pourra faire profiter d'autre client des connaissances du doc.Il va aussi me preter un travail,pour avoir plus facile pour les soins et s'est evidement proposé de venir nous aider,il est adorable ,lui.Voila en gros,le verdict.Je vais poster mon pavé,car j'ai peur de faire une fausse manoeuvre et de l'effacer et puis je vous met les photos que j'ai prise pour vous montrer ce qui as ete fait au juste.
Revenir en haut Aller en bas
Val.
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Val.


Nombre de messages : 1650
Age : 47
Localisation : Belgique-Ramioul
Date d'inscription : 28/12/2008

Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait!   Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 8 EmptyVen 8 Jan 2010 - 20:05

Ok on attend les photos, en tout cas j' espère que tout va bien se passer pour ta louloutte et que elle va vite être sortie de cette affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Lola gypsy
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Lola gypsy


Nombre de messages : 1216
Age : 55
Localisation : Liege (Belgique)
Date d'inscription : 29/04/2008

Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait!   Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 8 EmptyVen 8 Jan 2010 - 20:14

Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 8 Pied_l10
Tout ce qui est blanc sur cette photo est du crapaud.
Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 8 Pied_l11
Ici on voit bien la partie saine et celle atteinte.
Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 8 Pied_l12
Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 8 Pied_l13
On met le sulfate...
Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 8 Pied_l14
Et de l'ouate...
Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 8 Pied_l15
Et un joli bandage...
Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 8 Pied_l16
Revenir en haut Aller en bas
Val.
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Val.


Nombre de messages : 1650
Age : 47
Localisation : Belgique-Ramioul
Date d'inscription : 28/12/2008

Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait!   Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 8 EmptyVen 8 Jan 2010 - 20:17

Oh là là pauvre puce j' espère franchement que tout va s' arranger, je croise les doigts très fort en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Lola gypsy
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Lola gypsy


Nombre de messages : 1216
Age : 55
Localisation : Liege (Belgique)
Date d'inscription : 29/04/2008

Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait!   Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 8 EmptyVen 8 Jan 2010 - 20:19

Oui,elle fait peine quand elle pendouille comme ça,en plus a un moment,elle avait une larme qui coulait,pauvre chounette.
Revenir en haut Aller en bas
Val.
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Val.


Nombre de messages : 1650
Age : 47
Localisation : Belgique-Ramioul
Date d'inscription : 28/12/2008

Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait!   Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 8 EmptyVen 8 Jan 2010 - 20:22

Je comprend tu sais et en parlant de larmes quand on a fait castrer mon loulou lui aussi il a une larme qui a coulé ça m' a fait pleurer pfff, courage franchement, je souhaite de tout coeur que elle soit vite sortie de cette maladie.
Revenir en haut Aller en bas
Lola gypsy
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Lola gypsy


Nombre de messages : 1216
Age : 55
Localisation : Liege (Belgique)
Date d'inscription : 29/04/2008

Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait!   Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 8 EmptyVen 8 Jan 2010 - 20:26

Elle doit comprendre que l'on fait tout pour elle,mon mari vient de manquer de tomber a la renverse en allant donner le foin,il a eu droit a un gros calin,elle est venue mettre sa tete contre lui et qui connait Lola sait qu'elle mettra plus vite un coup de tete a te fendre le nez que de faire un calin.Etonnant...
Revenir en haut Aller en bas
Val.
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Val.


Nombre de messages : 1650
Age : 47
Localisation : Belgique-Ramioul
Date d'inscription : 28/12/2008

Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait!   Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 8 EmptyVen 8 Jan 2010 - 20:29

Dans ces moments là on est plus tendres, je pense que eux aussi tout comme nous dans ces moments là nous font comprendre à leur manière, " réconfortes moi " c' est vrai que pour un cheval qui d' habitude est pas câlin c 'est très étonnant tu as raison.
Revenir en haut Aller en bas
Lola gypsy
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Lola gypsy


Nombre de messages : 1216
Age : 55
Localisation : Liege (Belgique)
Date d'inscription : 29/04/2008

Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait!   Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 8 EmptyVen 8 Jan 2010 - 20:33

Et on en profite encore plus de ce rare calin.Quoi que,je vais la disputer tout a l'heure,car quand on ne fait qu'un calin a l'année et bien ,on le fait a sa moman,na Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 8 Mortderi
Revenir en haut Aller en bas
Val.
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Val.


Nombre de messages : 1650
Age : 47
Localisation : Belgique-Ramioul
Date d'inscription : 28/12/2008

Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait!   Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 8 EmptyVen 8 Jan 2010 - 20:40

Oh là là la jalousie là, Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 8 Invisio2 c' est sûr que les moments câlins il faut en profiter surtout quand ils se font rare, tu me fais bien rire avec on fait un câlin à sa moman!
Revenir en haut Aller en bas
Lola gypsy
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Lola gypsy


Nombre de messages : 1216
Age : 55
Localisation : Liege (Belgique)
Date d'inscription : 29/04/2008

Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait!   Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 8 EmptyVen 8 Jan 2010 - 20:46

Ben oui,je suis jalouse Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 8 1183 De toute façon,j'ai enlevé les illusions direct a mon homme qui etait tout fiere,je lui ai dit que je connaissais ma fille et que sa voulait juste dire""ouvre ton portefeuille pour me soigner""C'est une fille et moi aussi,donc je sais dechiffrer les comportements Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 8 Lighten .
Revenir en haut Aller en bas
mary
passionné niveau 3
passionné niveau 3
mary


Nombre de messages : 1234
Age : 51
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 08/10/2008

Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait!   Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 8 EmptyVen 8 Jan 2010 - 22:30

jalouse!!! c'est bien pour Lola , j'espère que ça ira pour la suite...profitez-bien de ses calins , c'est tellement touchant... Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 8 135
Revenir en haut Aller en bas
Lola gypsy
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Lola gypsy


Nombre de messages : 1216
Age : 55
Localisation : Liege (Belgique)
Date d'inscription : 29/04/2008

Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait!   Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 8 EmptyVen 8 Jan 2010 - 22:48

Comme le calin de l'année a ete fait,je suis bonne pour attendre 2011 pour avoir le mien wink.gif" border="0" alt=""/> .Merci de votre soutien a tous Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 8 258
Revenir en haut Aller en bas
jardin d'eden
Nouveau
jardin d'eden


Nombre de messages : 27
Age : 56
Localisation : Côtes d'Armor en Bretagne
Date d'inscription : 12/10/2009

Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait!   Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 8 EmptyVen 8 Jan 2010 - 23:37

Impressionnant l'ablation des parties atteintes Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 8 Jawdrop j'espère de tout coeur que ce sera la fin du calvaire pour vous deux.
Pour ma part, je continue le traitement pour Logan et je croise les doigts pour ne pas avoir à pratiquer la même opération car il a les 4 pieds atteints Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 8 1511
Revenir en haut Aller en bas
JustIrish
passionné niveau 5
passionné niveau 5
JustIrish


Nombre de messages : 3862
Age : 61
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 16/04/2009

Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait!   Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 8 EmptyVen 8 Jan 2010 - 23:55

Voilà que je prends les nouvelles mais j'ai bien pensé à toi et Lola ajd. Suis contente que ca se soit bien passé et que le gars soit optimiste. Pour le calin....mdrrrrrrrrr!!! T'inquiète elle t'en refera un hein!!!Allez courage ca va aller et si tu as besoin je suis là....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait!   Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait!
Revenir en haut 
Page 8 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» il fait froid,il fait du vent mais.......+vidéo
» Le Bouchon .... dit Boubou
» ATTENTION au GRANULES !! (Bouchon ds l'oesophage)
» il se fait castrer lundi... C'EST FAIT
» il a fait un soleil !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'Irish Cob :: Santé-
Sauter vers: