Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun

PortailAccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Partagez | 

Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 22  Suivant
AuteurMessage
catoche
passionné niveau 4
passionné niveau 4

MessageSujet: Re: Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait!   Sam 24 Oct 2009 - 23:38

Lola gypsy a écrit:
mais j'ai pu voir que c'etais bien joli la dessous.

Oh, ben ça, c'est plutôt une bonne nouvelle !
Bon courage aux deux guerrières.... (car à mon avis, tu ne t'en laisses pas compter non plus ?!?!?)
Revenir en haut Aller en bas
Lola gypsy
passionné niveau 3
passionné niveau 3

MessageSujet: Re: Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait!   Dim 25 Oct 2009 - 16:16

catoche a écrit:
Lola gypsy a écrit:
mais j'ai pu voir que c'etais bien joli la dessous.

Oh, ben ça, c'est plutôt une bonne nouvelle !
Bon courage aux deux guerrières.... (car à mon avis, tu ne t'en laisses pas compter non plus ?!?!?)

Mais qu'es qui te laisse penser ça?.......Tu as entierement raison,sauf avec les animaux,la je me transforme en vrai gateuse,je les vois tous comme des bb a cajoler et je perd mon autorité que j'excerce avec brio sur les humains
Petit message a Vero si elle passe par la:No comment please

roriza08
passionné niveau 4
passionné niveau 4

MessageSujet: Re: Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait!   Dim 25 Oct 2009 - 16:37

et bien ça c'est une bonne nouvelle,ne perd pas courage c'est long et difficile à soigner et les moment de doutes c'est normal et ta jument n'est pas capricieuse elle a juste mal et elle réagit ,on ferait aussi comme elle si on pouvait ;les soins s'est jamais rigolos
bonne continuation à vous et chapeau pour votre persévérance 1185
Will et Max
passionné niveau 5
passionné niveau 5

MessageSujet: Re: Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait!   Lun 26 Oct 2009 - 2:05

contente que ta juju aille mieux
vargas88
passionné niveau 3
passionné niveau 3

MessageSujet: Re: Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait!   Lun 26 Oct 2009 - 21:39

je lis entre deux cafouillages de mon pc qui je pense ne va pas tarder a me planter..je croise les doigts pour toi et ta juju poulette ;)
plein de bonnes choses ;)
Manu
passionné niveau 4
passionné niveau 4

MessageSujet: Re: Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait!   Lun 26 Oct 2009 - 23:07

et ouai c'est lola la guerrière et je confirme quand elle ne veut pas elle ne veut pas... mais je confirme quand il s'agit de ces betes c'est plus la meme choses pour la maitresse

unomonlou.skyrock.com et maintenant osheendemai.skyrock.com
http://osheendemai.skyrock.com
Lola gypsy
passionné niveau 3
passionné niveau 3

MessageSujet: Re: Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait!   Mar 27 Oct 2009 - 0:33

Merci a tous
He ,he,coucou Manu,t'entend plus beaucoups c'est dernier temps et comment va mon noireau cheri?

Manu
passionné niveau 4
passionné niveau 4

MessageSujet: Re: Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait!   Mar 27 Oct 2009 - 8:49

coucou désolée de répondre que maintenant, je suis de gardes a la fac et donc voila je repasse par la... et oui c'est chiant pour le moment je suis super rarement sur internet et msn alors du coup on se parle pas beaucoup... pour osheen tout va super bien, le petit poulain est arrivé et ca se passe super bien avec doudou qui fait un peu son chef et du pousse toi de la la bouffe et les calin c'est pour moi... mais sinon il travaille toujours aussi bien suis contente sur le grand cercle maintenant. et j'ai enfin un bridon, un mors (pas taper il est pas tout a fait comme il faut), un tapis de selle, me manque les longues rennes mais je vais essayer d'emprunter une deuxième longe. d'ailleurs en parlant de ca tu n'es pas encore venue le voir la bas et monsieur change enormément il prend en masse en poil et garde sa jolie petite tete mais ressemble un peu pour le moment a une jument pleine, mais on y travaille. et puis maintenant que j'ai tout ou presque tupourrais venir nous voir et travailler avec nous???? (c'est pas une bonne excuse ca??? ) d'ailleurs j'ai congé lundi 2 comme beaucoup de gens si ca te dis de passer par chez nous ca serait génial...

unomonlou.skyrock.com et maintenant osheendemai.skyrock.com
http://osheendemai.skyrock.com
Lola gypsy
passionné niveau 3
passionné niveau 3

MessageSujet: Re: Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait!   Mar 27 Oct 2009 - 9:25

Hen....j'ai pas congé moi....horeca oblige...

catoche
passionné niveau 4
passionné niveau 4

MessageSujet: Re: Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait!   Jeu 29 Oct 2009 - 1:22

Lola gypsy a écrit:

Mais qu'es qui te laisse penser ça?.......Tu as entierement raison,sauf avec les animaux,la je me transforme en vrai gateuse,je les vois tous comme des bb a cajoler et je perd mon autorité que j'excerce avec brio sur les humains

Ben alors... je me suis trompée ou non ???? Les mots que l'on écrit parfois sont très explicites (les tiens en tous cas le sont !)... je te rassure, pour moi, y'a rien que de très positif dans ton attitude... se battre, ne jamais se résigner, être positif... c'est tout ce que je ressents...et que j'apprécie... et en celà, tu es une vraie "guerrière" au sens le plus noble du terme !!!!
nathdemai
passionné niveau 3
passionné niveau 3

MessageSujet: Re: Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait!   Jeu 29 Oct 2009 - 1:57

super nouvelle que lola aille mieux je croise les doights pour que ca continue bisous a la belle et a toi aussi

nath

Dans le doux secret de l'oubli.
Ecoute ton rêve et demain,
Le soleil brillera toujours...
Même si ton coeur a l'âme en peine,
Il faut y croire quand même.

Uranie Des Arriouettes a Vendre 3000 eur avec possibilité de la faire saillir par 1 de nos étalon si vous voulez ne pas hésiter pour plus de renseignements Mamz'elle De Mai pouliche irish cob 1 an pie noir 1500 eur et 1 poulain mâle pie noir avec 2 yeux bleus fils de ax van tinkerstal foubert et didl van hippolacta
http://www.elevagedemai.be
JustIrish
passionné niveau 5
passionné niveau 5

MessageSujet: Re: Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait!   Jeu 29 Oct 2009 - 10:31

Hey tu oublies aussi de dire que c'était mon fluide magique hein pour Lola.... lolll. Mais je te le redis sois plus ferme même si tu la prends pour ton bb car c'est pour son bien surtout avec son pied....
Lupina
passionné niveau 3
passionné niveau 3

MessageSujet: Re: Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait!   Jeu 29 Oct 2009 - 11:21

Plein de pour vous !

gelckebab
passionné niveau 1
passionné niveau 1

MessageSujet: Re: Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait!   Sam 31 Oct 2009 - 0:18

Je ne connaissais pas cette pathologie, je souhaite de tout coeur que ça s'arrange.

http://jewerlyhorse.canalblog.com
Lola gypsy
passionné niveau 3
passionné niveau 3

MessageSujet: Re: Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait!   Sam 31 Oct 2009 - 11:57

Merci pour Lola et pour moi aussi d'ailleurs,ça me fais du bien.
Plus que qq jours avant le nouveau verdict....

gelckebab
passionné niveau 1
passionné niveau 1

MessageSujet: Re: Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait!   Sam 31 Oct 2009 - 20:19

J'espère que ce seront de bonnes nouvelles.

http://jewerlyhorse.canalblog.com
nini54
passionné niveau 1
passionné niveau 1

MessageSujet: Re: Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait!   Mar 3 Nov 2009 - 16:33

allez courage, tout peut s'arranger, il faut avoir l'espoir et le moral, cela fait déjà beaucoup, crois moi, je peux t'en dire quelque chose
bise et caresse à lola
Quentin
passionné niveau 3
passionné niveau 3

MessageSujet: Re: Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait!   Mar 3 Nov 2009 - 18:54

je dois recevoir un magazine de c moment ci qui parle essentiellement du crapaud j'essayerai de faire passer les infos...
ou je te donne le lien et tu peux commander le magazine.
C le magazine des maréchaux-ferrant
Lola gypsy
passionné niveau 3
passionné niveau 3

MessageSujet: Re: Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait!   Mar 3 Nov 2009 - 19:39

Merci,Nini 54,pas de souci,on garde le moral toute les deux;Pour le momoent,elle est sous traitement,je fais confiance a ma veto(pas aveuglement non plus hein)si je devais m'apercevoir que Lola garde une douleur avec se traitement ou que ça se develloppe toujours,je pencherais pour l'operation,je connais une personne ayant fait operer son cheval,qui est tres bien pour le moment,il faux juste que je me rende compte ce que ça va donner a long terme;

Quentin,merci beaucoup de t'interresser a notre cas,j'apprecie enormement;
Si tu veux bien ,je prefere que tu me parle de ce que tu trouve interressant dans cette revue car si les termes son veto ou propre a vous marechal,je vais peut etre pas en retirer le meilleur;En tout les cas,un grand merci

Lola gypsy
passionné niveau 3
passionné niveau 3

MessageSujet: Re: Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait!   Jeu 5 Nov 2009 - 12:47

Voila que ma véto quitte et ..................le pied de Lola est super,on ne vois pratiquement plus rien,elle a tres bien reagis au traitement En esperant que sa dure.

Par contre,Anne venait pour castrer Tchebbe et comme je l'ai entendu tousser ce matin,ellle a verifié ses poumons et la grosse surprise et pour elle et pour nous,il a une PNEUMONIE!!!!!Mis a part la toux de ce matin,rien ne pouvait laisser presager qu'il etait bien malade,il mange,il court,pas de temperature,enfin rien quoi!

foldingue67
passionné niveau 3
passionné niveau 3

MessageSujet: Re: Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait!   Jeu 5 Nov 2009 - 13:17

Superbe nouvelle pour Lola.

Bon rétablissement pour Tchebbe.

Gratouilles à tous les deux
http://www.foldingue67.skyrock.com
#*Tchease
passionné niveau 3
passionné niveau 3

MessageSujet: Re: Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait!   Jeu 5 Nov 2009 - 13:24

super nouvelle pour Lola... on lui souhaite la guérison totale.

Désolé pour Tchebbe... c'est ton cheval ? car là tu manques vraiment de bol dans ce cas là...
Pleins de bonnes ondes pour tout ce petit monde en tout cas...

passionné niveau 4

MessageSujet: Re: Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait!   Jeu 5 Nov 2009 - 13:34

super nouvelle pour lola
bonne guérison à tchebbe et courage à vous tous
le calme revient toujours aprés la tempete et je sais de quoi je parle
pleins de bonheur à vous 1185

MessageSujet: Re: Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait!   Jeu 5 Nov 2009 - 14:04

Génial pour Lola et je suis trés heureuse pour toi

Bon rétablissement à Tchebbe
Lola gypsy
passionné niveau 3
passionné niveau 3

MessageSujet: Re: Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait!   Jeu 5 Nov 2009 - 18:09

Merci a tous Guerrison total malheureusement ce n'est pas possible,vu que c'est une maladie moleculaire.Et oui,Tchebbe est un de mes 6 chevaux,ou alors tout le monde petes la forme ou alors,ils se chopent de tout l'un a la suite de l'autre.Mais bon,ça fait partie des joies d'etre proprio

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait!   

Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 22  Suivant