Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 wintec western full quarter....possible aux USA, essayge, photo P.7 !!!!!!

Aller en bas 
+30
mimi69
lilybie
floriaane
cellapie
Jason
marjory
Dodie-x
Saillant
Damabiah
catoche
cel
Acelia
Narika
highland
Emi of Eire
deadly
cassiopée
magalie
seera
Elodie
Laure 13
CORINNE
mamie
mahna
diana
jean luc et virginie
christine ardennes belges
corinne/bahia
maud
Halfways
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
deadly
passionné niveau 5
passionné niveau 5
deadly


Nombre de messages : 4197
Age : 33
Localisation : Dans le 95, au milieu des champs
Date d'inscription : 18/11/2007

wintec western full quarter....possible aux USA, essayge, photo P.7 !!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: wintec western full quarter....possible aux USA, essayge, photo P.7 !!!!!!   wintec western full quarter....possible aux USA, essayge, photo P.7 !!!!!! - Page 4 EmptyJeu 3 Sep 2009 - 11:23

hey cool !!! 13

Bon perso, c'est clair que je suis fan des selles westerns, mais physiquement, celle-ci ne répond pas à l'image que je me fais des selles western 1136

tu m'en veux pô half 6 1136

mais je suis contente pour toi, et dis nous vite tes impressions lorsque tu l'aura essayé !! (quand tu auras tout pour ^^)


Hùm d'ailleurs je vends un tapis western, bleu. Si ça te dit 1185
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-Kaiser-X3.skyblog.com
mamie
passionné niveau 3
passionné niveau 3
mamie


Nombre de messages : 1230
Age : 75
Localisation : dinan bretagne
Date d'inscription : 25/06/2007

wintec western full quarter....possible aux USA, essayge, photo P.7 !!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: wintec western full quarter....possible aux USA, essayge, photo P.7 !!!!!!   wintec western full quarter....possible aux USA, essayge, photo P.7 !!!!!! - Page 4 EmptyJeu 3 Sep 2009 - 18:29

[img]wintec western full quarter....possible aux USA, essayge, photo P.7 !!!!!! - Page 4 P8221614[/img]
voilà une photo de Panda avec la selle western
Revenir en haut Aller en bas
mamie
passionné niveau 3
passionné niveau 3
mamie


Nombre de messages : 1230
Age : 75
Localisation : dinan bretagne
Date d'inscription : 25/06/2007

wintec western full quarter....possible aux USA, essayge, photo P.7 !!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: wintec western full quarter....possible aux USA, essayge, photo P.7 !!!!!!   wintec western full quarter....possible aux USA, essayge, photo P.7 !!!!!! - Page 4 EmptyJeu 3 Sep 2009 - 18:30

[img]wintec western full quarter....possible aux USA, essayge, photo P.7 !!!!!! - Page 4 P8221615[/img]
une autre
Revenir en haut Aller en bas
mamie
passionné niveau 3
passionné niveau 3
mamie


Nombre de messages : 1230
Age : 75
Localisation : dinan bretagne
Date d'inscription : 25/06/2007

wintec western full quarter....possible aux USA, essayge, photo P.7 !!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: wintec western full quarter....possible aux USA, essayge, photo P.7 !!!!!!   wintec western full quarter....possible aux USA, essayge, photo P.7 !!!!!! - Page 4 EmptyJeu 3 Sep 2009 - 18:33

[img]wintec western full quarter....possible aux USA, essayge, photo P.7 !!!!!! - Page 4 P8221616[/img]
et la dernière! merci de vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
Emi of Eire
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Emi of Eire


Nombre de messages : 569
Age : 34
Localisation : Charente-Maritime
Date d'inscription : 23/09/2007

wintec western full quarter....possible aux USA, essayge, photo P.7 !!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: wintec western full quarter....possible aux USA, essayge, photo P.7 !!!!!!   wintec western full quarter....possible aux USA, essayge, photo P.7 !!!!!! - Page 4 EmptyJeu 3 Sep 2009 - 19:35

Sur les photos en statiques, je trouve qu'elle est trop en arrière, mais j'ai moins l'impression sr la photo en mouvement.

Moi je l'avance plus sur le garrot, et je dégarotte bien le tapis.
Revenir en haut Aller en bas
http://porterlirlandais.blogspot.com/
CORINNE
passionné niveau 5
passionné niveau 5
CORINNE


Nombre de messages : 5392
Localisation : Mesnil-Vallon 10300 MACEY
Date d'inscription : 30/08/2005

wintec western full quarter....possible aux USA, essayge, photo P.7 !!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: wintec western full quarter....possible aux USA, essayge, photo P.7 !!!!!!   wintec western full quarter....possible aux USA, essayge, photo P.7 !!!!!! - Page 4 EmptyJeu 3 Sep 2009 - 20:33

effectivement, je pense aussi un peu trop en arrière
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domaineduvallon.com
magalie
passionné niveau 3
passionné niveau 3
magalie


Nombre de messages : 913
Age : 46
Localisation : Sud Rennes
Date d'inscription : 07/04/2008

wintec western full quarter....possible aux USA, essayge, photo P.7 !!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: wintec western full quarter....possible aux USA, essayge, photo P.7 !!!!!!   wintec western full quarter....possible aux USA, essayge, photo P.7 !!!!!! - Page 4 EmptyJeu 3 Sep 2009 - 21:47

Ben je pense que je ne suis pas assez bilingue pour pouvoir commander sur ce site....j'comprends pas tout. 1136
Revenir en haut Aller en bas
Halfways
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Halfways


Nombre de messages : 2471
Localisation : Sur un nuage
Date d'inscription : 21/10/2007

wintec western full quarter....possible aux USA, essayge, photo P.7 !!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: wintec western full quarter....possible aux USA, essayge, photo P.7 !!!!!!   wintec western full quarter....possible aux USA, essayge, photo P.7 !!!!!! - Page 4 EmptyJeu 3 Sep 2009 - 21:53

19 Encore une fois merci Corinne pour la démo pour le sanglage, j'ai compris 1181 J'ai commandé aux US car je voulais une Full quarter horse et ils n'en ont pas en France , ils n'ont que des standards et c'est moins cher aux US. Et comme les autres mamie je trouve qu'elle est un peu en arrière sans cavalier par contre avec, ça a l'air d'aller. Et quelles sont tes impressions dessus ? Tu es contente ? et non Deadly je ne t'en veux pas, car si tout le monde aimait ce modèle je ne l'aurai pas eu en 10 jours 888
Et maintenant y a pu qu'a attendre mon sidd pull que je dois recevoir mi octobre jump fait sur mesure a l'atelier de Bucéphale aux couleurs de ma selle avec mors amovible (au cas où 1181 ) et rênes façon corde. et je vais aussi lui faire un beau collier de chasse car ils se lancent dans la fabrication 1183 va être tout beau mon Half, me manque pu que le chapeau 9 et promis je vous transmets des photos....
Revenir en haut Aller en bas
highland
passionné niveau 2
passionné niveau 2
highland


Nombre de messages : 279
Age : 53
Localisation : eure et loir
Date d'inscription : 10/06/2008

wintec western full quarter....possible aux USA, essayge, photo P.7 !!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: wintec western full quarter....possible aux USA, essayge, photo P.7 !!!!!!   wintec western full quarter....possible aux USA, essayge, photo P.7 !!!!!! - Page 4 EmptyJeu 3 Sep 2009 - 22:08

Halfways a écrit:
19
Et maintenant y a pu qu'a attendre mon sidd pull que je dois recevoir mi octobre jump fait sur mesure a l'atelier de Bucéphale aux couleurs de ma selle avec mors amovible (au cas où 1181 ) et rênes façon corde. et je vais aussi lui faire un beau collier de chasse car ils se lancent dans la fabrication 1183 va être tout beau mon Half, me manque pu que le chapeau 9 et promis je vous transmets des photos....
Juste une petite question hors sujet quel est le délai pour fabrication sur mesure chez Bucéphale et l' ordre de prix ? moi j'aime bien bien ta selle j'ai aussi une wintec mais la mixte 2000 et on cherche aussi une western pour notre connemara obèse 1183
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dreamfromhighlands.com
Halfways
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Halfways


Nombre de messages : 2471
Localisation : Sur un nuage
Date d'inscription : 21/10/2007

wintec western full quarter....possible aux USA, essayge, photo P.7 !!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: wintec western full quarter....possible aux USA, essayge, photo P.7 !!!!!!   wintec western full quarter....possible aux USA, essayge, photo P.7 !!!!!! - Page 4 EmptyJeu 3 Sep 2009 - 22:34

Side pull commandé en Août livraison mi octobre, le tout (side pull + mors amovible + rênes) en bicolore même ton que ma selle avec tressage et boucle en laiton même ton que ma selle 154€.
Revenir en haut Aller en bas
Narika
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Narika


Nombre de messages : 5038
Age : 37
Localisation : Seine et Marne (77)
Date d'inscription : 24/03/2006

wintec western full quarter....possible aux USA, essayge, photo P.7 !!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: wintec western full quarter....possible aux USA, essayge, photo P.7 !!!!!!   wintec western full quarter....possible aux USA, essayge, photo P.7 !!!!!! - Page 4 EmptyJeu 3 Sep 2009 - 22:43

Elle est belle ta selle Half, ça va être top sur ton gros !

Euh je sais pas si ça a été dis, mais il ne manque pas un tapis plus épais a mettre sur le plaid de Panda ?
Revenir en haut Aller en bas
http://criniereblanche.wordpress.com/
highland
passionné niveau 2
passionné niveau 2
highland


Nombre de messages : 279
Age : 53
Localisation : eure et loir
Date d'inscription : 10/06/2008

wintec western full quarter....possible aux USA, essayge, photo P.7 !!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: wintec western full quarter....possible aux USA, essayge, photo P.7 !!!!!!   wintec western full quarter....possible aux USA, essayge, photo P.7 !!!!!! - Page 4 EmptyJeu 3 Sep 2009 - 22:45

Halfways a écrit:
Side pull commandé en Août livraison mi octobre, le tout (side pull + mors amovible + rênes) en bicolore même ton que ma selle avec tressage et boucle en laiton même ton que ma selle 154€.
merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dreamfromhighlands.com
mamie
passionné niveau 3
passionné niveau 3
mamie


Nombre de messages : 1230
Age : 75
Localisation : dinan bretagne
Date d'inscription : 25/06/2007

wintec western full quarter....possible aux USA, essayge, photo P.7 !!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: wintec western full quarter....possible aux USA, essayge, photo P.7 !!!!!!   wintec western full quarter....possible aux USA, essayge, photo P.7 !!!!!! - Page 4 EmptyVen 4 Sep 2009 - 12:05

moi , je trouve qu' on est super bien dessus et qu' on se sent en sécurité dessus , je pense que je ne serait pas tombée si je l' avais eue à l' époque ........ par contre , le sanglage n' est pas simple , on ne peut pas ressangler à cheval , et les trous sont trop éloignés .... j' ai fait arranger ça par mon sellier qui a refait des trous et qui a raccourci le contre sanglon , pour qu' il soit " classique " c' était pas compliqué à faire
conclusion , comfort +++, pratique -- , mais une fois adapté à cette nouvelle position , c' est top !!
Revenir en haut Aller en bas
Halfways
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Halfways


Nombre de messages : 2471
Localisation : Sur un nuage
Date d'inscription : 21/10/2007

wintec western full quarter....possible aux USA, essayge, photo P.7 !!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: wintec western full quarter....possible aux USA, essayge, photo P.7 !!!!!!   wintec western full quarter....possible aux USA, essayge, photo P.7 !!!!!! - Page 4 EmptyVen 4 Sep 2009 - 13:40

Peux tu mettre des photos des ton sanglage Mamie, STP ?
Revenir en haut Aller en bas
CORINNE
passionné niveau 5
passionné niveau 5
CORINNE


Nombre de messages : 5392
Localisation : Mesnil-Vallon 10300 MACEY
Date d'inscription : 30/08/2005

wintec western full quarter....possible aux USA, essayge, photo P.7 !!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: wintec western full quarter....possible aux USA, essayge, photo P.7 !!!!!!   wintec western full quarter....possible aux USA, essayge, photo P.7 !!!!!! - Page 4 EmptyVen 4 Sep 2009 - 14:20

Bucephale, c'est le lien que nous avions eu dans un autre post ? avec un choix de rêve ?
il faut que je me lance, mais trop de choix, je n'arrive pas à me décider
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domaineduvallon.com
deadly
passionné niveau 5
passionné niveau 5
deadly


Nombre de messages : 4197
Age : 33
Localisation : Dans le 95, au milieu des champs
Date d'inscription : 18/11/2007

wintec western full quarter....possible aux USA, essayge, photo P.7 !!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: wintec western full quarter....possible aux USA, essayge, photo P.7 !!!!!!   wintec western full quarter....possible aux USA, essayge, photo P.7 !!!!!! - Page 4 EmptyVen 4 Sep 2009 - 14:30

(13 wouaaaa mamie sur le dos de Panda !!!! <3 trop cool 1181 )


hey Half, tu va avoir trp la classe !! hé hé

P.S : il est bien gâté le loulou !!

double P.S : il faut "des cours" pour utiliser un sid pull ? Ou ce n'est pas très compliqué ?

triple P.S : pourquoi je fonctionne en P.S ?
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-Kaiser-X3.skyblog.com
Narika
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Narika


Nombre de messages : 5038
Age : 37
Localisation : Seine et Marne (77)
Date d'inscription : 24/03/2006

wintec western full quarter....possible aux USA, essayge, photo P.7 !!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: wintec western full quarter....possible aux USA, essayge, photo P.7 !!!!!!   wintec western full quarter....possible aux USA, essayge, photo P.7 !!!!!! - Page 4 EmptyVen 4 Sep 2009 - 14:34

Réponse au Deuxième PS 888 : non le side pull fonctionne comme un filet classique, avec rênes d'ouverture et tout ! pas besoin de cours !
Revenir en haut Aller en bas
http://criniereblanche.wordpress.com/
mamie
passionné niveau 3
passionné niveau 3
mamie


Nombre de messages : 1230
Age : 75
Localisation : dinan bretagne
Date d'inscription : 25/06/2007

wintec western full quarter....possible aux USA, essayge, photo P.7 !!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: wintec western full quarter....possible aux USA, essayge, photo P.7 !!!!!!   wintec western full quarter....possible aux USA, essayge, photo P.7 !!!!!! - Page 4 EmptyVen 4 Sep 2009 - 15:47

[img]wintec western full quarter....possible aux USA, essayge, photo P.7 !!!!!! - Page 4 P9041610[/img]
voilà une photo sur le fauteuil !!! les autres suivent
Revenir en haut Aller en bas
mamie
passionné niveau 3
passionné niveau 3
mamie


Nombre de messages : 1230
Age : 75
Localisation : dinan bretagne
Date d'inscription : 25/06/2007

wintec western full quarter....possible aux USA, essayge, photo P.7 !!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: wintec western full quarter....possible aux USA, essayge, photo P.7 !!!!!!   wintec western full quarter....possible aux USA, essayge, photo P.7 !!!!!! - Page 4 EmptyVen 4 Sep 2009 - 15:48

[img]wintec western full quarter....possible aux USA, essayge, photo P.7 !!!!!! - Page 4 P9041611[/img]
Revenir en haut Aller en bas
mamie
passionné niveau 3
passionné niveau 3
mamie


Nombre de messages : 1230
Age : 75
Localisation : dinan bretagne
Date d'inscription : 25/06/2007

wintec western full quarter....possible aux USA, essayge, photo P.7 !!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: wintec western full quarter....possible aux USA, essayge, photo P.7 !!!!!!   wintec western full quarter....possible aux USA, essayge, photo P.7 !!!!!! - Page 4 EmptyVen 4 Sep 2009 - 15:54

[img]wintec western full quarter....possible aux USA, essayge, photo P.7 !!!!!! - Page 4 P9041612[/img]
voilà , tu vois il a cousu ensemble le contre sanglon ( en double si on veut ) et a refait des trous intermédiaires ; de l' autre coté il a juste cousu ensemble , pour que les trous soient bien face a face .... en plus c' est plus solide et beaucoup plus simple pour cette mamie qui n' est pas dégourdie !!!!! 1136
Revenir en haut Aller en bas
Halfways
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Halfways


Nombre de messages : 2471
Localisation : Sur un nuage
Date d'inscription : 21/10/2007

wintec western full quarter....possible aux USA, essayge, photo P.7 !!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: wintec western full quarter....possible aux USA, essayge, photo P.7 !!!!!!   wintec western full quarter....possible aux USA, essayge, photo P.7 !!!!!! - Page 4 EmptyVen 4 Sep 2009 - 21:32

Ben vi, je ne comprends pas pourquoi il n'ya qu'un contre sanglon d'attacher, l'autre il y a un vulgaire noeud et je doute de la solidité....mais sur les photos où elle est sur panda, le contre sanglon pendouille et une fois que tu es dessus il ne pendouille plus, tu l'as mi où 6
Revenir en haut Aller en bas
Acelia
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Acelia


Nombre de messages : 3494
Age : 40
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 29/06/2007

wintec western full quarter....possible aux USA, essayge, photo P.7 !!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: wintec western full quarter....possible aux USA, essayge, photo P.7 !!!!!!   wintec western full quarter....possible aux USA, essayge, photo P.7 !!!!!! - Page 4 EmptyVen 4 Sep 2009 - 21:36

Elle a peut être une sangle ou elle peut le glisser dedans...
Revenir en haut Aller en bas
mamie
passionné niveau 3
passionné niveau 3
mamie


Nombre de messages : 1230
Age : 75
Localisation : dinan bretagne
Date d'inscription : 25/06/2007

wintec western full quarter....possible aux USA, essayge, photo P.7 !!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: wintec western full quarter....possible aux USA, essayge, photo P.7 !!!!!!   wintec western full quarter....possible aux USA, essayge, photo P.7 !!!!!! - Page 4 EmptySam 5 Sep 2009 - 10:04

sur les photos avec Panda c' était avant la transformation !!! maintenant ça ne pendouille plus et le bout se glisse dans ma sangle .... les photos avec Panda datent de mon premier essai .......et j' ai honte de voir comme je parais grosse , mais honnêtement , je pense être un peu moins pire , même si j' ai lutté contre les kilos toute ma vie !!!!!! 1136
Revenir en haut Aller en bas
cel
passionné niveau 3
passionné niveau 3
cel


Nombre de messages : 1234
Age : 48
Localisation : aisne...
Date d'inscription : 22/08/2009

wintec western full quarter....possible aux USA, essayge, photo P.7 !!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: wintec western full quarter....possible aux USA, essayge, photo P.7 !!!!!!   wintec western full quarter....possible aux USA, essayge, photo P.7 !!!!!! - Page 4 EmptySam 5 Sep 2009 - 10:14

voila je retrouve ce que je reproche sur la wintec ,j'en ai une classique....
les oeillets ne restent pas en état...
Revenir en haut Aller en bas
mamie
passionné niveau 3
passionné niveau 3
mamie


Nombre de messages : 1230
Age : 75
Localisation : dinan bretagne
Date d'inscription : 25/06/2007

wintec western full quarter....possible aux USA, essayge, photo P.7 !!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: wintec western full quarter....possible aux USA, essayge, photo P.7 !!!!!!   wintec western full quarter....possible aux USA, essayge, photo P.7 !!!!!! - Page 4 EmptySam 5 Sep 2009 - 10:21

mon ami , le sellier ,m' a proposé , quand ça serait usé de remplacer par un contre sanglon en cuir ...... mais je ne monte pas beaucoup , ça devrait tenir un moment
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





wintec western full quarter....possible aux USA, essayge, photo P.7 !!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: wintec western full quarter....possible aux USA, essayge, photo P.7 !!!!!!   wintec western full quarter....possible aux USA, essayge, photo P.7 !!!!!! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
wintec western full quarter....possible aux USA, essayge, photo P.7 !!!!!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» la selle wintec western
» des conseils pour ma selle wintec western ?
» selle wintec Western pour Irish Cob, qui en possède?
» tapis western photo
» selle wintec XL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'irish cob au travail :: Materiel-
Sauter vers: