Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 wintec western full quarter....possible aux USA, essayge, photo P.7 !!!!!!

Aller en bas 
+30
mimi69
lilybie
floriaane
cellapie
Jason
marjory
Dodie-x
Saillant
Damabiah
catoche
cel
Acelia
Narika
highland
Emi of Eire
deadly
cassiopée
magalie
seera
Elodie
Laure 13
CORINNE
mamie
mahna
diana
jean luc et virginie
christine ardennes belges
corinne/bahia
maud
Halfways
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Halfways
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Halfways


Nombre de messages : 2471
Localisation : Sur un nuage
Date d'inscription : 21/10/2007

wintec western full quarter....possible aux USA, essayge, photo P.7 !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: wintec western full quarter....possible aux USA, essayge, photo P.7 !!!!!!   wintec western full quarter....possible aux USA, essayge, photo P.7 !!!!!! - Page 2 EmptyMer 8 Juil 2009 - 22:21

la wintec est un peu mieux fini, plus belle (à mon gout) et 2 fois plus cher que la Norton, sinon elles sont faites pareille. J'ai trouvé la Wintec à 370€ et la norton à 189€ voilà mon petit, j'espère que je te fais avancer dans tes démarches....j'ai passé tout mon mercredi sur internet sur les selles western, et c'est délirant....tout ça pour revenir à la Wintec ou à la norton pour l'utilisation que j'en aurai, ce sera bien suffisant... 1183
Revenir en haut Aller en bas
corinne/bahia
passionné niveau 4
passionné niveau 4
corinne/bahia


Nombre de messages : 2956
Age : 58
Localisation : 88
Date d'inscription : 09/10/2007

wintec western full quarter....possible aux USA, essayge, photo P.7 !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: wintec western full quarter....possible aux USA, essayge, photo P.7 !!!!!!   wintec western full quarter....possible aux USA, essayge, photo P.7 !!!!!! - Page 2 EmptyMer 8 Juil 2009 - 22:26

oh merci tu es un ange bvbvc je suis au top pour mon rdv de mercredi avec le sellier 27 enfin j'espère
Revenir en haut Aller en bas
Halfways
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Halfways


Nombre de messages : 2471
Localisation : Sur un nuage
Date d'inscription : 21/10/2007

wintec western full quarter....possible aux USA, essayge, photo P.7 !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: wintec western full quarter....possible aux USA, essayge, photo P.7 !!!!!!   wintec western full quarter....possible aux USA, essayge, photo P.7 !!!!!! - Page 2 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 13:45

1 vais devenir zinzin 1 , donc aprés diverses recherches sur divers forum, la wintec western se fait bien en "extra full quarter" oui MAIS......pas en France 30 mais aux USA. ppppffffff, à j'vous jure 1 bon c'est pas le problème de prix car le cours du dollar fait que prix est moins cher en france qu'une western standard mais j'connais pas moi les USA, fait comment.....y a bien des sites mais sont ils fiables ? qqun n'a pas un tuyau pour arriver à s'en procurer ? suis sûr que si on se regroupe les gens interessé par la wintec western en trés large arçon y aurai un bâteau complet. Alors qui peut m'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
corinne/bahia
passionné niveau 4
passionné niveau 4
corinne/bahia


Nombre de messages : 2956
Age : 58
Localisation : 88
Date d'inscription : 09/10/2007

wintec western full quarter....possible aux USA, essayge, photo P.7 !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: wintec western full quarter....possible aux USA, essayge, photo P.7 !!!!!!   wintec western full quarter....possible aux USA, essayge, photo P.7 !!!!!! - Page 2 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 13:50

euh ben moi aussi vais devenir zinzin du coup 6 j'étais contente depuis hier soir je savais ce que j'allais acheter 13 mais alors là si on doit aller la chercher aux Etats Unis 1151 va falloir être vraiment très très gentilles avec nos z"homes 9
Revenir en haut Aller en bas
Halfways
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Halfways


Nombre de messages : 2471
Localisation : Sur un nuage
Date d'inscription : 21/10/2007

wintec western full quarter....possible aux USA, essayge, photo P.7 !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: wintec western full quarter....possible aux USA, essayge, photo P.7 !!!!!!   wintec western full quarter....possible aux USA, essayge, photo P.7 !!!!!! - Page 2 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 14:42

corinne/bahia a écrit:
euh ben moi aussi vais devenir zinzin du coup 6 j'étais contente depuis hier soir je savais ce que j'allais acheter 13 mais alors là si on doit aller la chercher aux Etats Unis 1151 va falloir être vraiment très très gentilles avec nos z"homes 9
1

bon je compte un peu sur les jeunes de ce fofo qui doivent surfer aux USA via internet 888
hheeeee hoooooooo 28 les quadragénères ont besoin de vous 28
Revenir en haut Aller en bas
corinne/bahia
passionné niveau 4
passionné niveau 4
corinne/bahia


Nombre de messages : 2956
Age : 58
Localisation : 88
Date d'inscription : 09/10/2007

wintec western full quarter....possible aux USA, essayge, photo P.7 !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: wintec western full quarter....possible aux USA, essayge, photo P.7 !!!!!!   wintec western full quarter....possible aux USA, essayge, photo P.7 !!!!!! - Page 2 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 14:54

et si elles ne sont pas adaptées on fait quoi ? 1151 rdv sur le bon coin ou ebay ??????? ça me saoule 1
Revenir en haut Aller en bas
CORINNE
passionné niveau 5
passionné niveau 5
CORINNE


Nombre de messages : 5392
Localisation : Mesnil-Vallon 10300 MACEY
Date d'inscription : 30/08/2005

wintec western full quarter....possible aux USA, essayge, photo P.7 !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: wintec western full quarter....possible aux USA, essayge, photo P.7 !!!!!!   wintec western full quarter....possible aux USA, essayge, photo P.7 !!!!!! - Page 2 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 14:55

j'achète beaucoup aux us, en particulier chez Schneider
mais les frais de port sont élevés
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domaineduvallon.com
CORINNE
passionné niveau 5
passionné niveau 5
CORINNE


Nombre de messages : 5392
Localisation : Mesnil-Vallon 10300 MACEY
Date d'inscription : 30/08/2005

wintec western full quarter....possible aux USA, essayge, photo P.7 !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: wintec western full quarter....possible aux USA, essayge, photo P.7 !!!!!!   wintec western full quarter....possible aux USA, essayge, photo P.7 !!!!!! - Page 2 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 14:58

http://cgi.ebay.fr/Selle-Western-WINTEC,-OCCASION_W0QQitemZ130312065657QQcmdZViewItemQQimsxZ20090612?IMSfp=TL090612172001r2480
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domaineduvallon.com
Halfways
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Halfways


Nombre de messages : 2471
Localisation : Sur un nuage
Date d'inscription : 21/10/2007

wintec western full quarter....possible aux USA, essayge, photo P.7 !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: wintec western full quarter....possible aux USA, essayge, photo P.7 !!!!!!   wintec western full quarter....possible aux USA, essayge, photo P.7 !!!!!! - Page 2 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 15:20

ma bonne fée 19 oui je sais ils font presque le prix de la selle parfois 1151 mais avec le cours du dollar....ça peut revenir à une selle acheter en France et correspondant à nos loulous.
Je compte sur Corinne/Bahia pour me faire un point sur ce site car là suis censé être au boulot et faire mes déclarations de charges sociales 1523 . A toi de jouer Corinne/Bahia 9
Revenir en haut Aller en bas
corinne/bahia
passionné niveau 4
passionné niveau 4
corinne/bahia


Nombre de messages : 2956
Age : 58
Localisation : 88
Date d'inscription : 09/10/2007

wintec western full quarter....possible aux USA, essayge, photo P.7 !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: wintec western full quarter....possible aux USA, essayge, photo P.7 !!!!!!   wintec western full quarter....possible aux USA, essayge, photo P.7 !!!!!! - Page 2 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 15:22

et moi censée faire du repassage 1151 mais bon il y a plus urgent tu as raison ....

mais je n'ai pas de point à te faire c'est une annonce d'une selle à vendre 1523 , bon bah ok je l'achète pour toi 1183
Revenir en haut Aller en bas
CORINNE
passionné niveau 5
passionné niveau 5
CORINNE


Nombre de messages : 5392
Localisation : Mesnil-Vallon 10300 MACEY
Date d'inscription : 30/08/2005

wintec western full quarter....possible aux USA, essayge, photo P.7 !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: wintec western full quarter....possible aux USA, essayge, photo P.7 !!!!!!   wintec western full quarter....possible aux USA, essayge, photo P.7 !!!!!! - Page 2 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 15:31

et moi je fonce dans les écuires
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domaineduvallon.com
Halfways
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Halfways


Nombre de messages : 2471
Localisation : Sur un nuage
Date d'inscription : 21/10/2007

wintec western full quarter....possible aux USA, essayge, photo P.7 !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: wintec western full quarter....possible aux USA, essayge, photo P.7 !!!!!!   wintec western full quarter....possible aux USA, essayge, photo P.7 !!!!!! - Page 2 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 15:33

Oui Corinne zou, va t'occuper du matricule Half08, le sergent arrive demain avec toute l'artillerie pour voir s'il est OK 888
Revenir en haut Aller en bas
CORINNE
passionné niveau 5
passionné niveau 5
CORINNE


Nombre de messages : 5392
Localisation : Mesnil-Vallon 10300 MACEY
Date d'inscription : 30/08/2005

wintec western full quarter....possible aux USA, essayge, photo P.7 !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: wintec western full quarter....possible aux USA, essayge, photo P.7 !!!!!!   wintec western full quarter....possible aux USA, essayge, photo P.7 !!!!!! - Page 2 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 15:35

http://www.sstack.com/shopping/search/searchresultsmain.jsp?fresh=1&searchType=advanced&iMainCat=0&iSubCat=0&attribute14=0&attribute15=0&attribute16=0&RS=1&keyword=wintec
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domaineduvallon.com
Halfways
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Halfways


Nombre de messages : 2471
Localisation : Sur un nuage
Date d'inscription : 21/10/2007

wintec western full quarter....possible aux USA, essayge, photo P.7 !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: wintec western full quarter....possible aux USA, essayge, photo P.7 !!!!!!   wintec western full quarter....possible aux USA, essayge, photo P.7 !!!!!! - Page 2 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 15:51

super maintenant il me faut un traducteur 9 c'est ça de travailler avec des mamies happy nan sans rire, je comprends un peu (tout petit peu) il la font en Full Quarter, mais pas en Extra ? Mais Full c'est déjà mieux que nos standards en France, c'est ça ? ppfffff, 4444 ou est ce que nos selles en France sont en Full aussi 6 nan hein, elle sont standart (plus petites)...... 1181 1 1 est ce que qqun pourait me confirmer que nos wintec en France sont standard et pas Full ????? 28 28
Revenir en haut Aller en bas
Laure 13
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Laure 13


Nombre de messages : 984
Age : 45
Localisation : venelles (13)
Date d'inscription : 24/11/2008

wintec western full quarter....possible aux USA, essayge, photo P.7 !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: wintec western full quarter....possible aux USA, essayge, photo P.7 !!!!!!   wintec western full quarter....possible aux USA, essayge, photo P.7 !!!!!! - Page 2 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 16:00

1
Revenir en haut Aller en bas
corinne/bahia
passionné niveau 4
passionné niveau 4
corinne/bahia


Nombre de messages : 2956
Age : 58
Localisation : 88
Date d'inscription : 09/10/2007

wintec western full quarter....possible aux USA, essayge, photo P.7 !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: wintec western full quarter....possible aux USA, essayge, photo P.7 !!!!!!   wintec western full quarter....possible aux USA, essayge, photo P.7 !!!!!! - Page 2 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 16:04

2 je reviens plus tard ......
Revenir en haut Aller en bas
mamie
passionné niveau 3
passionné niveau 3
mamie


Nombre de messages : 1230
Age : 75
Localisation : dinan bretagne
Date d'inscription : 25/06/2007

wintec western full quarter....possible aux USA, essayge, photo P.7 !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: wintec western full quarter....possible aux USA, essayge, photo P.7 !!!!!!   wintec western full quarter....possible aux USA, essayge, photo P.7 !!!!!! - Page 2 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 19:37

mes enfants , je viens de me commander la wintec western !!!! Panda n' est pas très large et d' après mes selliers , les selles western sont plus " ouvertes " .... de toutes façons , si ça ne va pas ils la reprennent !!! bon , ce sont des amis ........ jusqu' a maintenant 888 je prendrai ma wintec classique pour les reprises et l' autre pour les balades !!! trop contente cette vieille mamie !!! 19
Revenir en haut Aller en bas
Halfways
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Halfways


Nombre de messages : 2471
Localisation : Sur un nuage
Date d'inscription : 21/10/2007

wintec western full quarter....possible aux USA, essayge, photo P.7 !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: wintec western full quarter....possible aux USA, essayge, photo P.7 !!!!!!   wintec western full quarter....possible aux USA, essayge, photo P.7 !!!!!! - Page 2 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 21:20

13 génial, je crois qu'on va attendre sagement ton verdict 1183 tu la reçois quand ? tu as pris quelle taille de siège car moi j'hésite entre la 15 et la 16...
Revenir en haut Aller en bas
mamie
passionné niveau 3
passionné niveau 3
mamie


Nombre de messages : 1230
Age : 75
Localisation : dinan bretagne
Date d'inscription : 25/06/2007

wintec western full quarter....possible aux USA, essayge, photo P.7 !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: wintec western full quarter....possible aux USA, essayge, photo P.7 !!!!!!   wintec western full quarter....possible aux USA, essayge, photo P.7 !!!!!! - Page 2 EmptyVen 10 Juil 2009 - 13:38

je devrais l' avoir fin de semaine prochaine , j' ai pris la 17 ( j' hesitais entre 16 et 17 , et je me suis dit , " qui peut le plus peut le moins !!! " cette mamie est un peu ronde 1136 ....
Revenir en haut Aller en bas
corinne/bahia
passionné niveau 4
passionné niveau 4
corinne/bahia


Nombre de messages : 2956
Age : 58
Localisation : 88
Date d'inscription : 09/10/2007

wintec western full quarter....possible aux USA, essayge, photo P.7 !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: wintec western full quarter....possible aux USA, essayge, photo P.7 !!!!!!   wintec western full quarter....possible aux USA, essayge, photo P.7 !!!!!! - Page 2 EmptyVen 10 Juil 2009 - 15:22

fin de semaine c'est génial 19 on va pouvoir avoir tes impressions très bientôt alors
Revenir en haut Aller en bas
Halfways
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Halfways


Nombre de messages : 2471
Localisation : Sur un nuage
Date d'inscription : 21/10/2007

wintec western full quarter....possible aux USA, essayge, photo P.7 !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: wintec western full quarter....possible aux USA, essayge, photo P.7 !!!!!!   wintec western full quarter....possible aux USA, essayge, photo P.7 !!!!!! - Page 2 EmptySam 11 Juil 2009 - 7:46

Bon je confirme, la standart au niveau arçon convient à Half, donc moi aussi j'opte pour la wintec 19
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Nouveau
Elodie


Nombre de messages : 6
Age : 42
Localisation : Ittre
Date d'inscription : 27/07/2009

wintec western full quarter....possible aux USA, essayge, photo P.7 !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: wintec western full quarter....possible aux USA, essayge, photo P.7 !!!!!!   wintec western full quarter....possible aux USA, essayge, photo P.7 !!!!!! - Page 2 EmptyLun 27 Juil 2009 - 17:15

Je viens mettre ma pierre à l'édifice ;)
J'avais commandé la semaine dernière une selle wintec western standard pour essayer sur mes loulous. Sur le petit qui toise envrion 1m40 c'était vraiment tout juste, pourtant il est pas barraqué, c'est un mini irish. Sur le plus grand qui fait +/- 1m50/55 c'était vraiment juste et serré aux niveau des épaules. J'ai donc ramené la selle. J'ai vu qu'aux states il y avait moyen de la commander en full quarter. Elle est bcp moins cher (289 USD) mais si on veut éviter les surprises et ajouter les taxes de douanes plus les frais de port elle revient à 380 euros, même prix qu'en Belgique... Donc je me tâte mais j'ai vraiment envie de cette selle car elle est légère, sobre et jolie... Si ça intéresse qqun le lien du site ou je l'ai vu à ce prix dites moi...
Revenir en haut Aller en bas
seera
passionné niveau 2
passionné niveau 2
seera


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 20/03/2006

wintec western full quarter....possible aux USA, essayge, photo P.7 !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: wintec western full quarter....possible aux USA, essayge, photo P.7 !!!!!!   wintec western full quarter....possible aux USA, essayge, photo P.7 !!!!!! - Page 2 EmptyDim 2 Aoû 2009 - 14:57

moi ELodie!
ca m'interesse une adresse en europe pour trouver la wintec full quarter
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equimetric.ch
Elodie
Nouveau
Elodie


Nombre de messages : 6
Age : 42
Localisation : Ittre
Date d'inscription : 27/07/2009

wintec western full quarter....possible aux USA, essayge, photo P.7 !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: wintec western full quarter....possible aux USA, essayge, photo P.7 !!!!!!   wintec western full quarter....possible aux USA, essayge, photo P.7 !!!!!! - Page 2 EmptyDim 2 Aoû 2009 - 23:09

Elle n'existe pas en Europe, je parlais d'un site américain...
Revenir en haut Aller en bas
Halfways
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Halfways


Nombre de messages : 2471
Localisation : Sur un nuage
Date d'inscription : 21/10/2007

wintec western full quarter....possible aux USA, essayge, photo P.7 !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: wintec western full quarter....possible aux USA, essayge, photo P.7 !!!!!!   wintec western full quarter....possible aux USA, essayge, photo P.7 !!!!!! - Page 2 EmptyLun 3 Aoû 2009 - 10:06

ben mets le lien américain alors 1181
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





wintec western full quarter....possible aux USA, essayge, photo P.7 !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: wintec western full quarter....possible aux USA, essayge, photo P.7 !!!!!!   wintec western full quarter....possible aux USA, essayge, photo P.7 !!!!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
wintec western full quarter....possible aux USA, essayge, photo P.7 !!!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» la selle wintec western
» des conseils pour ma selle wintec western ?
» selle wintec Western pour Irish Cob, qui en possède?
» tapis western photo
» selle wintec XL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'irish cob au travail :: Materiel-
Sauter vers: