Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 wintec western full quarter....possible aux USA, essayge, photo P.7 !!!!!!

Aller en bas 
+30
mimi69
lilybie
floriaane
cellapie
Jason
marjory
Dodie-x
Saillant
Damabiah
catoche
cel
Acelia
Narika
highland
Emi of Eire
deadly
cassiopée
magalie
seera
Elodie
Laure 13
CORINNE
mamie
mahna
diana
jean luc et virginie
christine ardennes belges
corinne/bahia
maud
Halfways
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Dodie-x
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Dodie-x


Nombre de messages : 2353
Age : 30
Localisation : 95
Date d'inscription : 27/04/2009

wintec western full quarter....possible aux USA, essayge, photo P.7 !!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: wintec western full quarter....possible aux USA, essayge, photo P.7 !!!!!!   wintec western full quarter....possible aux USA, essayge, photo P.7 !!!!!! - Page 6 EmptyMar 3 Nov 2009 - 23:44

j'adores les photos wintec western full quarter....possible aux USA, essayge, photo P.7 !!!!!! - Page 6 1181 la selle lui vas super bien hate de voir avec le tapis wintec western full quarter....possible aux USA, essayge, photo P.7 !!!!!! - Page 6 1185
Revenir en haut Aller en bas
http://bal0u-x3.skyrock.com/
marjory
passionné niveau 3
passionné niveau 3
marjory


Nombre de messages : 1816
Age : 44
Localisation : Amos, Abitibi, Québec, Canada
Date d'inscription : 27/09/2007

wintec western full quarter....possible aux USA, essayge, photo P.7 !!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: wintec western full quarter....possible aux USA, essayge, photo P.7 !!!!!!   wintec western full quarter....possible aux USA, essayge, photo P.7 !!!!!! - Page 6 EmptyMer 4 Nov 2009 - 16:25

le tapis non dégarotté irait très bien à mon avis, j'en ai un et ça marche bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinevalleyclydesdale.fr.gd
Halfways
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Halfways


Nombre de messages : 2471
Localisation : Sur un nuage
Date d'inscription : 21/10/2007

wintec western full quarter....possible aux USA, essayge, photo P.7 !!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: wintec western full quarter....possible aux USA, essayge, photo P.7 !!!!!!   wintec western full quarter....possible aux USA, essayge, photo P.7 !!!!!! - Page 6 EmptyJeu 5 Nov 2009 - 14:46

Bon, ben je l'ai commandé car les mesures me conviennent
Revenir en haut Aller en bas
magalie
passionné niveau 3
passionné niveau 3
magalie


Nombre de messages : 913
Age : 46
Localisation : Sud Rennes
Date d'inscription : 07/04/2008

wintec western full quarter....possible aux USA, essayge, photo P.7 !!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: wintec western full quarter....possible aux USA, essayge, photo P.7 !!!!!!   wintec western full quarter....possible aux USA, essayge, photo P.7 !!!!!! - Page 6 EmptyMer 11 Aoû 2010 - 8:58

CORINNE a écrit:
il n'y a pas lieu de faire des "noeuds" avec vos sanglons !
je reviens plus tard avec des photos !

Corinne, aurais-tu les fameuses photos où la débutante que je suis pourrais comprendre comment on sangle sur cette fameuse selle ?.... happy

S'il te plaît ..... happy

Halfways, toujours aussi contente de ta selle ?
Revenir en haut Aller en bas
corinne/bahia
passionné niveau 4
passionné niveau 4
corinne/bahia


Nombre de messages : 2956
Age : 58
Localisation : 88
Date d'inscription : 09/10/2007

wintec western full quarter....possible aux USA, essayge, photo P.7 !!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: wintec western full quarter....possible aux USA, essayge, photo P.7 !!!!!!   wintec western full quarter....possible aux USA, essayge, photo P.7 !!!!!! - Page 6 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 11:04

qui aurait le site pour commander cette selle ?

Nathalie tu es oùùùùùùùùùùùù? 28

Revenir en haut Aller en bas
Jason
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Jason


Nombre de messages : 1250
Age : 52
Localisation : Nord
Date d'inscription : 15/11/2009

wintec western full quarter....possible aux USA, essayge, photo P.7 !!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: wintec western full quarter....possible aux USA, essayge, photo P.7 !!!!!!   wintec western full quarter....possible aux USA, essayge, photo P.7 !!!!!! - Page 6 EmptySam 6 Nov 2010 - 1:35

Je songe à m'acheter la wintec western fqh. Qu'en pensez vous après plusieurs mois d'utilisation?
Et comme Corinne ci-dessus, où la commander en full?
Merci d'avance pour les réponses.
Revenir en haut Aller en bas
corinne/bahia
passionné niveau 4
passionné niveau 4
corinne/bahia


Nombre de messages : 2956
Age : 58
Localisation : 88
Date d'inscription : 09/10/2007

wintec western full quarter....possible aux USA, essayge, photo P.7 !!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: wintec western full quarter....possible aux USA, essayge, photo P.7 !!!!!!   wintec western full quarter....possible aux USA, essayge, photo P.7 !!!!!! - Page 6 EmptySam 6 Nov 2010 - 10:10

une sellerie près de chez moi vient de m'en commander une , elle doit arriver trèèèèèèès prochainement
Revenir en haut Aller en bas
Jason
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Jason


Nombre de messages : 1250
Age : 52
Localisation : Nord
Date d'inscription : 15/11/2009

wintec western full quarter....possible aux USA, essayge, photo P.7 !!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: wintec western full quarter....possible aux USA, essayge, photo P.7 !!!!!!   wintec western full quarter....possible aux USA, essayge, photo P.7 !!!!!! - Page 6 EmptySam 6 Nov 2010 - 15:45

Tu l'a eu à quel prix? Je vais voir si le magasin Padd peut en commander une.
Revenir en haut Aller en bas
corinne/bahia
passionné niveau 4
passionné niveau 4
corinne/bahia


Nombre de messages : 2956
Age : 58
Localisation : 88
Date d'inscription : 09/10/2007

wintec western full quarter....possible aux USA, essayge, photo P.7 !!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: wintec western full quarter....possible aux USA, essayge, photo P.7 !!!!!!   wintec western full quarter....possible aux USA, essayge, photo P.7 !!!!!! - Page 6 EmptySam 6 Nov 2010 - 16:05

j'avais demandé chez Padd ils m'avaient dit que ce n'était pas possible . Je n'ai plus la facture en tête, il me semble dans les 500 euros toute équipée
Revenir en haut Aller en bas
Jason
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Jason


Nombre de messages : 1250
Age : 52
Localisation : Nord
Date d'inscription : 15/11/2009

wintec western full quarter....possible aux USA, essayge, photo P.7 !!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: wintec western full quarter....possible aux USA, essayge, photo P.7 !!!!!!   wintec western full quarter....possible aux USA, essayge, photo P.7 !!!!!! - Page 6 EmptySam 6 Nov 2010 - 17:26

Oui je viens d'appeler Padd, ils m'ont envoyer paître... 4
Si quelqu'un a une adresse pour en commander une je suis preneuse.
Revenir en haut Aller en bas
seera
passionné niveau 2
passionné niveau 2
seera


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 20/03/2006

wintec western full quarter....possible aux USA, essayge, photo P.7 !!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: wintec western full quarter....possible aux USA, essayge, photo P.7 !!!!!!   wintec western full quarter....possible aux USA, essayge, photo P.7 !!!!!! - Page 6 EmptySam 6 Nov 2010 - 21:07

sur amazon lol
http://www.amazon.com/Wintec-All-Rounder-Western-Saddle/dp/B0012O344W

en esperant que ca reveille Padd, car depuis le temps que je sonne Ekkia, l'importateur exclusif de wintec pour la France pour qu'ils les importe...
tant pis pour eux!
Profiter aussi du dollar très bas!

Je vais tester pour un pad, donné a 8$ de frais de port...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equimetric.ch
Jason
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Jason


Nombre de messages : 1250
Age : 52
Localisation : Nord
Date d'inscription : 15/11/2009

wintec western full quarter....possible aux USA, essayge, photo P.7 !!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: wintec western full quarter....possible aux USA, essayge, photo P.7 !!!!!!   wintec western full quarter....possible aux USA, essayge, photo P.7 !!!!!! - Page 6 EmptySam 6 Nov 2010 - 22:05

Merci pour l'info. J'avais vu sur Amazon mais je n'ai pas trouvé les frais de port.
J'essayerai demain en simulant une commande pour voir.
Revenir en haut Aller en bas
seera
passionné niveau 2
passionné niveau 2
seera


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 20/03/2006

wintec western full quarter....possible aux USA, essayge, photo P.7 !!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: wintec western full quarter....possible aux USA, essayge, photo P.7 !!!!!!   wintec western full quarter....possible aux USA, essayge, photo P.7 !!!!!! - Page 6 EmptySam 6 Nov 2010 - 22:34

30 dolar de frais de port pour la suisse et pas oublier de rajouter la tva....

Edit: apparement les selles ne sont pas livrables en europe...pfff
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equimetric.ch
Jason
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Jason


Nombre de messages : 1250
Age : 52
Localisation : Nord
Date d'inscription : 15/11/2009

wintec western full quarter....possible aux USA, essayge, photo P.7 !!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: wintec western full quarter....possible aux USA, essayge, photo P.7 !!!!!!   wintec western full quarter....possible aux USA, essayge, photo P.7 !!!!!! - Page 6 EmptyDim 7 Nov 2010 - 17:28

Bon ben ça y est, j'en ai commandé une chez chicksaddlery aux states. On verra bien si ça arrive...
Toujours personne pour donner son avis sur cette selle? 1136
Revenir en haut Aller en bas
Halfways
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Halfways


Nombre de messages : 2471
Localisation : Sur un nuage
Date d'inscription : 21/10/2007

wintec western full quarter....possible aux USA, essayge, photo P.7 !!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: wintec western full quarter....possible aux USA, essayge, photo P.7 !!!!!!   wintec western full quarter....possible aux USA, essayge, photo P.7 !!!!!! - Page 6 EmptyDim 7 Nov 2010 - 23:53

Mise à part que j'ai reçu une copie de la Wintec full quarter "made in Vietman", elle est super, trés légère pour le dos de nos gros, et trés confortable, mais bon, ce n'est que mon avis, elle me convient
Revenir en haut Aller en bas
Jason
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Jason


Nombre de messages : 1250
Age : 52
Localisation : Nord
Date d'inscription : 15/11/2009

wintec western full quarter....possible aux USA, essayge, photo P.7 !!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: wintec western full quarter....possible aux USA, essayge, photo P.7 !!!!!!   wintec western full quarter....possible aux USA, essayge, photo P.7 !!!!!! - Page 6 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 22:08

Ayé, après quelques péripéties j'ai enfin reçu ma selle ce soir. Essai demain après midi. 19
Revenir en haut Aller en bas
Laure 13
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Laure 13


Nombre de messages : 984
Age : 46
Localisation : venelles (13)
Date d'inscription : 24/11/2008

wintec western full quarter....possible aux USA, essayge, photo P.7 !!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: wintec western full quarter....possible aux USA, essayge, photo P.7 !!!!!!   wintec western full quarter....possible aux USA, essayge, photo P.7 !!!!!! - Page 6 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 22:22

super..n'oublie pas les photos !!!
Revenir en haut Aller en bas
cellapie
passionné niveau 3
passionné niveau 3
cellapie


Nombre de messages : 627
Age : 44
Localisation : Landeda
Date d'inscription : 24/03/2010

wintec western full quarter....possible aux USA, essayge, photo P.7 !!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: wintec western full quarter....possible aux USA, essayge, photo P.7 !!!!!!   wintec western full quarter....possible aux USA, essayge, photo P.7 !!!!!! - Page 6 EmptyVen 10 Déc 2010 - 21:07

coucou les filles tres jolie vos selles. Quelqu'un serait t'il d'accord de les mettrent dans le post photos de vos selle. Se serait super sympa.
Revenir en haut Aller en bas
http://cellapie.skyrock.com/
cellapie
passionné niveau 3
passionné niveau 3
cellapie


Nombre de messages : 627
Age : 44
Localisation : Landeda
Date d'inscription : 24/03/2010

wintec western full quarter....possible aux USA, essayge, photo P.7 !!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: wintec western full quarter....possible aux USA, essayge, photo P.7 !!!!!!   wintec western full quarter....possible aux USA, essayge, photo P.7 !!!!!! - Page 6 EmptyVen 10 Déc 2010 - 21:09

Revenir en haut Aller en bas
http://cellapie.skyrock.com/
Jason
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Jason


Nombre de messages : 1250
Age : 52
Localisation : Nord
Date d'inscription : 15/11/2009

wintec western full quarter....possible aux USA, essayge, photo P.7 !!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: wintec western full quarter....possible aux USA, essayge, photo P.7 !!!!!!   wintec western full quarter....possible aux USA, essayge, photo P.7 !!!!!! - Page 6 EmptyVen 10 Déc 2010 - 21:32

Voilà quelques photos de cet après midi. La selle est pas mal mais je n'avais pas de sangle livrée avec donc j'ai bidouillé un truc pour adapter une sangle de selle anglaise mais c'est pas terrible. Le tapis n'est pas top non plus, je vais essayer d'en trouver un dégarotté.
Demain je vais au salon du cheval, je vais certainement trouver mon bonheur.

wintec western full quarter....possible aux USA, essayge, photo P.7 !!!!!! - Page 6 Imgp6810

wintec western full quarter....possible aux USA, essayge, photo P.7 !!!!!! - Page 6 Imgp6811
Revenir en haut Aller en bas
magalie
passionné niveau 3
passionné niveau 3
magalie


Nombre de messages : 913
Age : 46
Localisation : Sud Rennes
Date d'inscription : 07/04/2008

wintec western full quarter....possible aux USA, essayge, photo P.7 !!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: wintec western full quarter....possible aux USA, essayge, photo P.7 !!!!!!   wintec western full quarter....possible aux USA, essayge, photo P.7 !!!!!! - Page 6 EmptyMar 29 Mar 2011 - 23:49

Je remonte le post.......je n'ai plus de selle convenant à mon "gros" et je me sentais si bien dans la wintec que j'aimerais en commander une en FQH......Halfways toujours contente de ta selle?...pourquoi dis -tu plus haut qu'elle est "made in vietnam" ?
et toi Jason, tu en est contente ?
Revenir en haut Aller en bas
Jason
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Jason


Nombre de messages : 1250
Age : 52
Localisation : Nord
Date d'inscription : 15/11/2009

wintec western full quarter....possible aux USA, essayge, photo P.7 !!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: wintec western full quarter....possible aux USA, essayge, photo P.7 !!!!!!   wintec western full quarter....possible aux USA, essayge, photo P.7 !!!!!! - Page 6 EmptyMar 29 Mar 2011 - 23:51

Moi j'en suis super contente.
Elle est extrêmement confortable et va parfaitement à mon loulou qui est pourtant bien costaud.
Le rêve pour une selle à ce prix... 5
Revenir en haut Aller en bas
Jason
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Jason


Nombre de messages : 1250
Age : 52
Localisation : Nord
Date d'inscription : 15/11/2009

wintec western full quarter....possible aux USA, essayge, photo P.7 !!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: wintec western full quarter....possible aux USA, essayge, photo P.7 !!!!!!   wintec western full quarter....possible aux USA, essayge, photo P.7 !!!!!! - Page 6 EmptyMar 29 Mar 2011 - 23:56

Là on la voit sur Ax. Il est trop beau avec cette selle! 26

wintec western full quarter....possible aux USA, essayge, photo P.7 !!!!!! - Page 6 Imag0416
Revenir en haut Aller en bas
magalie
passionné niveau 3
passionné niveau 3
magalie


Nombre de messages : 913
Age : 46
Localisation : Sud Rennes
Date d'inscription : 07/04/2008

wintec western full quarter....possible aux USA, essayge, photo P.7 !!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: wintec western full quarter....possible aux USA, essayge, photo P.7 !!!!!!   wintec western full quarter....possible aux USA, essayge, photo P.7 !!!!!! - Page 6 EmptyMar 29 Mar 2011 - 23:57

Jason a écrit:
Moi j'en suis super contente.
Elle est extrêmement confortable et va parfaitement à mon loulou qui est pourtant bien costaud.
Le rêve pour une selle à ce prix... 5

Justement pour parler du prix ......c'est celle à 295 dollars ?
je viens d'aller voir sur le site que tu a cité.......ce n'est pas trop dur pour commander ?

merci d'avance pour les renseignements happy
Revenir en haut Aller en bas
Jason
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Jason


Nombre de messages : 1250
Age : 52
Localisation : Nord
Date d'inscription : 15/11/2009

wintec western full quarter....possible aux USA, essayge, photo P.7 !!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: wintec western full quarter....possible aux USA, essayge, photo P.7 !!!!!!   wintec western full quarter....possible aux USA, essayge, photo P.7 !!!!!! - Page 6 EmptyMer 30 Mar 2011 - 0:09

Ben j'ai jamais réussi à valider mon paiement sur chicksaddlery donc je suis passée par ebay.
Livraison rapide et la selle m'est revenue à environ 400 euros car les douanes me sont tombées dessus à la livraison du colis: 345$ (selle) + 105$ (frais de port) + 76€ (frais de douanes).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





wintec western full quarter....possible aux USA, essayge, photo P.7 !!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: wintec western full quarter....possible aux USA, essayge, photo P.7 !!!!!!   wintec western full quarter....possible aux USA, essayge, photo P.7 !!!!!! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
wintec western full quarter....possible aux USA, essayge, photo P.7 !!!!!!
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» la selle wintec western
» des conseils pour ma selle wintec western ?
» selle wintec Western pour Irish Cob, qui en possède?
» tapis western photo
» selle wintec XL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'irish cob au travail :: Materiel-
Sauter vers: