Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.


 

 ITI Rosières GRAND DÉBAT

Aller en bas 
+45
mary
Narika
cendrine
spiritou
EURASIE
Fabanne
Brouno
ptitnoun57
tiph
CORINNE
Célinegf
Laurenv
Sophie
kapouine
Tara
magalie
jubchan
chlo
Rorato Adeline
tinker im elsass
fadacheval
sherydane
Isabelle
Julie
#*Tchease
Saphira
apophis86
Nath68
virginie et pascal
trys
Thom's
sabrina
Lydia
margueritte
Joelle57
Will et Max
Gave & Set
irish cob
pascale
corinne/bahia
sandrine
Laurence52
Marinee
Acelia
gigichouc
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
apophis86
passionné niveau 4
passionné niveau 4
apophis86


Nombre de messages : 2958
Age : 46
Localisation : chatellerault (86)
Date d'inscription : 14/11/2006

ITI Rosières GRAND DÉBAT - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ITI Rosières GRAND DÉBAT   ITI Rosières GRAND DÉBAT - Page 9 EmptyMar 31 Mar 2009 - 10:36

bha trop jeune pour etre agréé etalon apparement...
Revenir en haut Aller en bas
CORINNE
passionné niveau 5
passionné niveau 5
CORINNE


Nombre de messages : 5392
Localisation : Mesnil-Vallon 10300 MACEY
Date d'inscription : 30/08/2005

ITI Rosières GRAND DÉBAT - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ITI Rosières GRAND DÉBAT   ITI Rosières GRAND DÉBAT - Page 9 EmptyMar 31 Mar 2009 - 10:40

Il a quel l'âge l'étalon "Elite" sur les photos ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domaineduvallon.com
sabrina
passionné niveau 4
passionné niveau 4
sabrina


Nombre de messages : 2125
Age : 42
Localisation : haute marne
Date d'inscription : 18/07/2007

ITI Rosières GRAND DÉBAT - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ITI Rosières GRAND DÉBAT   ITI Rosières GRAND DÉBAT - Page 9 EmptyMar 31 Mar 2009 - 10:42

moi je le trouve pas si super que sa le premier étalon ,clint est beaucoup plus beau que lui
Revenir en haut Aller en bas
http://dimitri.kysel@orange.fr
sandrine
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
sandrine


Nombre de messages : 8415
Localisation : Moselle- France
Date d'inscription : 22/04/2005

ITI Rosières GRAND DÉBAT - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ITI Rosières GRAND DÉBAT   ITI Rosières GRAND DÉBAT - Page 9 EmptyMar 31 Mar 2009 - 10:46

Comme dit Acélia apparemment il n'est pas refusé étalon mais leur choix a été de le laisser encore évoluer un peu avant de lui donner l'agrément.

Perso il est clair que je l'aurais agréé immédiatement, il le méritait 14
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lessabotsdeboheme.com
tiph
passionné niveau 3
passionné niveau 3
tiph


Nombre de messages : 1173
Age : 49
Localisation : rambouillet (78)
Date d'inscription : 18/06/2005

ITI Rosières GRAND DÉBAT - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ITI Rosières GRAND DÉBAT   ITI Rosières GRAND DÉBAT - Page 9 EmptyMar 31 Mar 2009 - 10:52

Avant que l'on ne colle des photos de Ramses,qui lui aussi a été élite aux bréviaires, en disant qu'il est moche et tout le toutim, sachez qu'il ne fera aucune ombre aux "professionnels" étant donné qu'il ne reproduira pas à l'extérieur 1181
J'ai ma propre opinion concernant mon cheval et suis lucide sur ce point. 1183
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leschevauxdutriskell.fr
CORINNE
passionné niveau 5
passionné niveau 5
CORINNE


Nombre de messages : 5392
Localisation : Mesnil-Vallon 10300 MACEY
Date d'inscription : 30/08/2005

ITI Rosières GRAND DÉBAT - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ITI Rosières GRAND DÉBAT   ITI Rosières GRAND DÉBAT - Page 9 EmptyMar 31 Mar 2009 - 10:57

y-a-t-il un lien où l'on puisse voir tous les étalons approuvé ICS en France à ce jour, avec photos, âge sur la photo (et âge auquel ils ont été approuvés) et titre obtenu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domaineduvallon.com
ptitnoun57
passionné niveau 2
passionné niveau 2
ptitnoun57


Nombre de messages : 380
Age : 40
Localisation : moselle
Date d'inscription : 24/09/2008

ITI Rosières GRAND DÉBAT - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ITI Rosières GRAND DÉBAT   ITI Rosières GRAND DÉBAT - Page 9 EmptyMar 31 Mar 2009 - 11:01

si je devais choisir entre clint ou le 1 er en photo pour ma poulichette je choisirais clint c'est clair !!!! c'est une question de gout
Revenir en haut Aller en bas
Rorato Adeline
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Rorato Adeline


Nombre de messages : 800
Age : 62
Localisation : CHARENTE (16)
Date d'inscription : 23/04/2005

ITI Rosières GRAND DÉBAT - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ITI Rosières GRAND DÉBAT   ITI Rosières GRAND DÉBAT - Page 9 EmptyMar 31 Mar 2009 - 11:04

Citation :
C'est là qu'on voit que le gypsy et l'irish ont des standards très différents...

Je suis d'accord avec toi Laurence ,mais les régles étaient établies depuis le début et aujourd'hui on les change sous prétextes de manque de candidats et aprés avoir pris soin d'entrer dans le studbook les chevaux des membres du bureau et ceux des copines
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domainedepegase.com/
Rorato Adeline
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Rorato Adeline


Nombre de messages : 800
Age : 62
Localisation : CHARENTE (16)
Date d'inscription : 23/04/2005

ITI Rosières GRAND DÉBAT - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ITI Rosières GRAND DÉBAT   ITI Rosières GRAND DÉBAT - Page 9 EmptyMar 31 Mar 2009 - 11:09

Citation :
Avant que l'on ne colle des photos de Ramses,qui lui aussi a été élite aux bréviaires, en disant qu'il est moche et tout le toutim, sachez qu'il ne fera aucune ombre aux "professionnels" étant donné qu'il ne reproduira pas à l'extérieur 1181
J'ai ma propre opinion concernant mon cheval et suis lucide sur ce point.
1183

Je n'ai rien contre les chevaux qui ont été agréés ,ils le méritent certainement ,la photo était pour l'exemple ,c'est simplement pour montrer le manque d'objectivité des juges .
Et je ne me bat pas que pour moi ,j'ai 11 saillies exterieures de prévus avec mes étalons alors L'approbation de FIC je m'en fou complétement,mais je pense à tout ceux qui ont des irish-cobs et qui sont tributaires des humeurs de FIC .


Dernière édition par Rorato Adeline le Mar 31 Mar 2009 - 11:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domainedepegase.com/
Brouno
passionné niveau 1
passionné niveau 1
Brouno


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 29/12/2008

ITI Rosières GRAND DÉBAT - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ITI Rosières GRAND DÉBAT   ITI Rosières GRAND DÉBAT - Page 9 EmptyMar 31 Mar 2009 - 11:16

tiph a écrit:
Avant que l'on ne colle des photos de Ramses,qui lui aussi a été élite aux bréviaires, en disant qu'il est moche et tout le toutim, sachez qu'il ne fera aucune ombre aux "professionnels" étant donné qu'il ne reproduira pas à l'extérieur 1181
J'ai ma propre opinion concernant mon cheval et suis lucide sur ce point. 1183

et que tu as en avatar ;-)
Revenir en haut Aller en bas
tiph
passionné niveau 3
passionné niveau 3
tiph


Nombre de messages : 1173
Age : 49
Localisation : rambouillet (78)
Date d'inscription : 18/06/2005

ITI Rosières GRAND DÉBAT - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ITI Rosières GRAND DÉBAT   ITI Rosières GRAND DÉBAT - Page 9 EmptyMar 31 Mar 2009 - 11:20

Brouno a écrit:
tiph a écrit:
Avant que l'on ne colle des photos de Ramses,qui lui aussi a été élite aux bréviaires, en disant qu'il est moche et tout le toutim, sachez qu'il ne fera aucune ombre aux "professionnels" étant donné qu'il ne reproduira pas à l'extérieur 1181
J'ai ma propre opinion concernant mon cheval et suis lucide sur ce point. 1183

et que tu as en avatar ;-)
Mais qu'est ce que tu fais là toi ? 2
Ne tenez pas compte de son intervention...c'est son chouchou du troupeau !
Il n'est pas du tout objectif ! 888
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leschevauxdutriskell.fr
tinker im elsass
passionné niveau 3
passionné niveau 3
tinker im elsass


Nombre de messages : 619
Age : 55
Localisation : kuhlendorf
Date d'inscription : 26/06/2007

ITI Rosières GRAND DÉBAT - Page 9 Empty
MessageSujet: tinker im elsass   ITI Rosières GRAND DÉBAT - Page 9 EmptyMar 31 Mar 2009 - 12:52

en tout cas,

bravo a corrine eisele et aux maitres de clint, parce que des jeunes chevaux de cette qualité, j'aimerais en vous plus souvent, papiers ou pas...

c'est un très joli irish, et je suis sur qu'il a de l'avenir vu la qualité de la bete.

quand à la comparaison.... comment dit on? ya pas foto.
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/tinker-im-elsass
Fabanne
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Fabanne


Nombre de messages : 1946
Age : 50
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/01/2006

ITI Rosières GRAND DÉBAT - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ITI Rosières GRAND DÉBAT   ITI Rosières GRAND DÉBAT - Page 9 EmptyMar 31 Mar 2009 - 13:52

Rorato Adeline a écrit:
CA C'EST ETALON ELITE

Photo supprimée à la demande de la propriétaire du cheval
ET CLINT DU VALLON REFUSE A L'AGREMENT


ITI Rosières GRAND DÉBAT - Page 9 Clint10

APRES ON ME DIRA QUE FIC EST OBJECTIF ET QUE LE NOM DU NAISSEUR N' A PAS D'IMPORTANCE

Alors là!!!
Moi aussi j'avoue ...Je ne comprend pas trop.... 1523

Clint est superbe, pas fini mais on devine le résultat final! 14
Revenir en haut Aller en bas
http://gypsyprieure.123siteweb.fr/
irish cob
passionné niveau 5
passionné niveau 5
irish cob


Nombre de messages : 7642
Age : 53
Localisation : rambouillet (78) Yvelines Sud Ouest de Paris
Date d'inscription : 14/06/2005

ITI Rosières GRAND DÉBAT - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ITI Rosières GRAND DÉBAT   ITI Rosières GRAND DÉBAT - Page 9 EmptyMar 31 Mar 2009 - 14:35

Que de bataille encore...!

1
Revenir en haut Aller en bas
http://irishcobdaljuba.free.fr
Lydia
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Lydia


Nombre de messages : 6582
Age : 43
Localisation : FRANCHE COMTE
Date d'inscription : 10/05/2006

ITI Rosières GRAND DÉBAT - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ITI Rosières GRAND DÉBAT   ITI Rosières GRAND DÉBAT - Page 9 EmptyMar 31 Mar 2009 - 14:39

Alors tout d'abord bon retablissement a toi Laurence !! happy
Bon boulot a l'organisatrice, car il fallait du courage pour "se tapper" tous ce boulot de titan ! 27

Et la je vais encore en rajouter une couche...SORRY.. 1136 mais la.... wink

si Clint a pas été approuvé a cause de son age car soi disant trop jeunot, alors au moins faut dire au proprio qu'il emmene "leur jeunot" adulte 1183 Genre a 5/6 ans 5 au lieu de 3 ans...comme ca ils sont quitte de faire des frrais pour rien !!

et Sorry.. wink mais je ne suis pas juge, ..donc....novice par rapport a vous qui etes juges, mais je trouve qu'il ne faut pas beaucoup imaginer (malgres le fait qu'il fasse jeunot comme vous dites) pour se rentre compte que 1 ou 2 ans plus tard il sera agréer !! Donc ........no commentaires sur ce coup !! 36

Et l'image de l'etalon elite......mouais......moi ca me fait peur en comparaison a Clint !!

Ca en revient bien la ou je veux en venir !! 5

Il y a de magnifique poilus SANS PAPIERS, et des MOYEN voir pas top, avec PAPIERS !! 28 Ca fait peur quand meme hein !!!


Ah il est loin le temps des bisounours, ou tous etait neuf et beau, tous le monde aimait la race et disait "ah il est beau ton poilus" "il a pas de papiers, on s'en fout il est beau et c'est le principal"....mainenant c'est devenu "ah il est beau ton trois poil au pattes" "ah il a des papiers, oh ben il est vraiment incroyable et il doit etre cher si il a des papiers, non ?" 5

La gueguère au sousous fait rage dans le monde des poilus.......DALAS TON UNIVERS IMPITOYABLEEEEEEE !

1 1


Dernière édition par Lydia le Mar 31 Mar 2009 - 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Acelia
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Acelia


Nombre de messages : 3494
Age : 40
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 29/06/2007

ITI Rosières GRAND DÉBAT - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ITI Rosières GRAND DÉBAT   ITI Rosières GRAND DÉBAT - Page 9 EmptyMar 31 Mar 2009 - 14:48

Le soucis Lydia comme tu dis c'est que fin 2010 le studbook ferme, alors que la Clint est inscrit IC et donc plus de date limite pour lui, pour être approuvé a la reproduction...
Revenir en haut Aller en bas
Fabanne
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Fabanne


Nombre de messages : 1946
Age : 50
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/01/2006

ITI Rosières GRAND DÉBAT - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ITI Rosières GRAND DÉBAT   ITI Rosières GRAND DÉBAT - Page 9 EmptyMar 31 Mar 2009 - 14:55

9 J'crois que tu me bats là Lydia, tu as vraiment une "grande " bouche...
comme moi quoi! wink

Sérieux, tu à raison, Clint a beau etre un "adolescent", on imagine vraiment l'étalon qu'il va devenir.... 13
Revenir en haut Aller en bas
http://gypsyprieure.123siteweb.fr/
Lydia
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Lydia


Nombre de messages : 6582
Age : 43
Localisation : FRANCHE COMTE
Date d'inscription : 10/05/2006

ITI Rosières GRAND DÉBAT - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ITI Rosières GRAND DÉBAT   ITI Rosières GRAND DÉBAT - Page 9 EmptyMar 31 Mar 2009 - 14:55

Acelia a écrit:
Le soucis Lydia comme tu dis c'est que fin 2010 le studbook ferme, alors que la Clint est inscrit IC et donc plus de date limite pour lui, pour être approuvé a la reproduction...


Oui ok pour ca !! Mais je vois pas pourquoi il a pas été agrée quand meme !! 1523 Pas besoin d'etre juge pour voir qu'il le sera, 1136 donc je trouve que c'est faire perdre du temps et de l'argent au propriétaire ainsi qu'a eux memes !

Mais bon ce n'est que mon humble avis 1185
Revenir en haut Aller en bas
Lydia
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Lydia


Nombre de messages : 6582
Age : 43
Localisation : FRANCHE COMTE
Date d'inscription : 10/05/2006

ITI Rosières GRAND DÉBAT - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ITI Rosières GRAND DÉBAT   ITI Rosières GRAND DÉBAT - Page 9 EmptyMar 31 Mar 2009 - 14:57

Fabanne a écrit:
9 J'crois que tu me bats là Lydia, tu as vraiment une "grande " bouche...
comme moi quoi! wink

Sérieux, tu à raison, Clint a beau etre un "adolescent", on imagine vraiment l'étalon qu'il va devenir.... 13


1136 Oui je suis de nature franche !!

Je dis ce que je pense en face, j'ai pas de porte de derrière, ca peux deranger c'est sur, 1136 mais au moins on sait les choses 1183
Et je ne me revolte que sur ce que je trouve injuste ou pas normal !
Revenir en haut Aller en bas
Laurence52
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Laurence52


Nombre de messages : 3563
Age : 45
Localisation : Haute-marne
Date d'inscription : 25/11/2006

ITI Rosières GRAND DÉBAT - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ITI Rosières GRAND DÉBAT   ITI Rosières GRAND DÉBAT - Page 9 EmptyMar 31 Mar 2009 - 15:38

bonjour tout le monde.... 1181
Merci à tout le monde pour vos compliments sur mon beau Clint du Vallon (et je peu dire être fière qu'il se nomme ainsi vu les personnes qui le trouve beau)

Je m'excuse également d'avoir sans doute mis la pagaille en mettant mes photos 1136 mais malgrès que clint est "foutu" le "boxon" je reste fiere de lui et de l'agneau que j'ai à la maison actuellement, aussi bien à la monte qu'avec les gens qui viennent le voir.

Maintenant en voyant la comparaison avec cette étalon élite 888 j'ai les boules de voir que clint n'a pas été agréer quand même. Mais pas grave j'ai le temps et je sais ce que vaut mon doudou....

D'autre part je suis quelque peu d'accord avec Lydia, si j'avais su, j'aurais encore attendu un peu.. et j'aurais économiser un peu d'argent, et des papiers (documents que j'avait fait remplir par mon véto)...mais faudrait -il tout savoir..

Après je ne suis pas déçu de l'organisation et des rencontres (sandrine, nath, marion virginie et pleins d'autres...).
Voilà mon petit message tapé d'une main...

Maintenant vu mon état actuelle clint va rester au box, a moins qu'une bonne fée me le prenne en main 1183 . Mais je n'ai pas d'autre choix hélàs....

Merci encore à tous.
Revenir en haut Aller en bas
EURASIE
passionné niveau 3
passionné niveau 3
EURASIE


Nombre de messages : 1435
Age : 44
Localisation : Nord ouest
Date d'inscription : 09/05/2007

ITI Rosières GRAND DÉBAT - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ITI Rosières GRAND DÉBAT   ITI Rosières GRAND DÉBAT - Page 9 EmptyMar 31 Mar 2009 - 15:42

Que Clint n'ai pas été agréer en section ELITE, cela peut encore se comprendre de par le fait qu'il soit jeune et qu'il n'est pas encore de production derrière lui. Pour moi on ne peut agréer en section ELITE avant 4 voir 5 ans.

Mais là ou je reste sur le cul, c'est qu'il ne soit pas agréer du tout en tant que reproducteur, même en supplementary basic register...cela me laisse perplexe...et pourtant...
Revenir en haut Aller en bas
http://lizpilet.wix.com/chevaux-du-kerzel
Lydia
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Lydia


Nombre de messages : 6582
Age : 43
Localisation : FRANCHE COMTE
Date d'inscription : 10/05/2006

ITI Rosières GRAND DÉBAT - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ITI Rosières GRAND DÉBAT   ITI Rosières GRAND DÉBAT - Page 9 EmptyMar 31 Mar 2009 - 15:57

Y a t'il eu des etalons inscrits lors de cette inspection en ELITE ???
Revenir en haut Aller en bas
jubchan
passionné niveau 4
passionné niveau 4
jubchan


Nombre de messages : 2715
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/08/2006

ITI Rosières GRAND DÉBAT - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ITI Rosières GRAND DÉBAT   ITI Rosières GRAND DÉBAT - Page 9 EmptyMar 31 Mar 2009 - 16:02

Non, seul Aslan a eu l'agrément Étalon.

Apparemment il n'était pas possible d'obtenir le grade élite lors de cette inspection.
Revenir en haut Aller en bas
irish cob
passionné niveau 5
passionné niveau 5
irish cob


Nombre de messages : 7642
Age : 53
Localisation : rambouillet (78) Yvelines Sud Ouest de Paris
Date d'inscription : 14/06/2005

ITI Rosières GRAND DÉBAT - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ITI Rosières GRAND DÉBAT   ITI Rosières GRAND DÉBAT - Page 9 EmptyMar 31 Mar 2009 - 16:06

Pour avoir l'agrémenet Elite, de mon souvenir de l'organisation aux Breviaires,
il fallait en faire le demande à l'inscription.

Mais comme tous le monde le dit : il suffit de se rendre compte des qualités (et des defauts) des reproducteurs et de les choisir en fonction !
les papiers...franchement, à part lancer ce genre de polemique...ca ne change pas grand chose !

(et Piebald est étalon agréé elite... 1185 !)
Revenir en haut Aller en bas
http://irishcobdaljuba.free.fr
Lydia
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Lydia


Nombre de messages : 6582
Age : 43
Localisation : FRANCHE COMTE
Date d'inscription : 10/05/2006

ITI Rosières GRAND DÉBAT - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ITI Rosières GRAND DÉBAT   ITI Rosières GRAND DÉBAT - Page 9 EmptyMar 31 Mar 2009 - 16:16

irish cob a écrit:
Mais comme tous le monde le dit : il suffit de se rendre compte des qualités (et des defauts) des reproducteurs et de les choisir en fonction !
les papiers...franchement, à part lancer ce genre de polemique...ca ne change pas grand chose !


Merci pour les infos Alice 14

Ah ben la je suis bien d'accord 1185
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ITI Rosières GRAND DÉBAT - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ITI Rosières GRAND DÉBAT   ITI Rosières GRAND DÉBAT - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ITI Rosières GRAND DÉBAT
Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Engagements ouverts ITI Rosières aux Salines
» Transport groupé pour Rosières aux salines
» Débat sur les dernières directives de l'ICS Ltd
» ITI Rosières aux Salines ALBUMS et PHOTOS
» Qualification loisir à Rosières aux salines.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'Irish Cob :: Inspection ICS-
Sauter vers: