Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 ITI Rosières GRAND DÉBAT

Aller en bas 
+45
mary
Narika
cendrine
spiritou
EURASIE
Fabanne
Brouno
ptitnoun57
tiph
CORINNE
Célinegf
Laurenv
Sophie
kapouine
Tara
magalie
jubchan
chlo
Rorato Adeline
tinker im elsass
fadacheval
sherydane
Isabelle
Julie
#*Tchease
Saphira
apophis86
Nath68
virginie et pascal
trys
Thom's
sabrina
Lydia
margueritte
Joelle57
Will et Max
Gave & Set
irish cob
pascale
corinne/bahia
sandrine
Laurence52
Marinee
Acelia
gigichouc
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
sandrine
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
sandrine


Nombre de messages : 8415
Localisation : Moselle- France
Date d'inscription : 22/04/2005

ITI Rosières GRAND DÉBAT - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ITI Rosières GRAND DÉBAT   ITI Rosières GRAND DÉBAT - Page 10 EmptyMar 31 Mar 2009 - 16:22

irish cob a écrit:
Pour avoir l'agrémenet Elite, de mon souvenir de l'organisation aux Breviaires,
il fallait en faire le demande à l'inscription.


Apparemment non car dès le début et avant les inscriptions il a été dit par quelqu'un de FIC (je ne sais plus où exactement, il faudrait que je recherche) que cette iti ne permettrait pas d'avoir le statut "élite" dans tous les cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lessabotsdeboheme.com
sandrine
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
sandrine


Nombre de messages : 8415
Localisation : Moselle- France
Date d'inscription : 22/04/2005

ITI Rosières GRAND DÉBAT - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ITI Rosières GRAND DÉBAT   ITI Rosières GRAND DÉBAT - Page 10 EmptyMar 31 Mar 2009 - 16:33

Voilà j'ai retrouvé 1185
FIC a écrit:
ATTENTION

une bourde de ma part s'est glissée dans le programme de Rozières, .... désolée

Les agréments Etalon ELITE n'auront lieux en 2009 qu'à NIORT le 21 MAI prochain.
Les jugements Elite ne pouvant se faire qu'en présence de juges Irlandais.

Aussi, tous les entiers jugés lors des autres ITI (Rozières en particulier) seront d'office agréés en MAin Section (si reçu à l'ITI) s'ils ont 2 ans révolu.

Pour qu'un cheval puisse passer en ELITE, il doit déjà être agréé IC et avoir impérativement son N° SIRE définitif et un certificat vétérinaire OK avant de se présenter à l'agrément.

Donc nous allons modifier le formulaire d'engagement de Rozières, il n'y a pas de jugement Elite !!!!

Les ITI seront:

Poulains et pouliches de moins de 2 ans.
Entiers de plus de 2 ans (tout entier de plus de 2 ans admis à cette ITI sera agréé d'office Etalon Main Section)
Juments de plus de 2 ans
Hongres

merci de prendre bonne note de ce changement

sandrine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lessabotsdeboheme.com
irish cob
passionné niveau 5
passionné niveau 5
irish cob


Nombre de messages : 7642
Age : 53
Localisation : rambouillet (78) Yvelines Sud Ouest de Paris
Date d'inscription : 14/06/2005

ITI Rosières GRAND DÉBAT - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ITI Rosières GRAND DÉBAT   ITI Rosières GRAND DÉBAT - Page 10 EmptyMar 31 Mar 2009 - 16:46

ATTENTION, ce n'est pas pour cela qu'il ne faut pas non plus jouer le jeu de la race,
Perso, les miens ont tous leur papier en regle de partout, car j'estime qu'il faut se casser un peu le c.l pour la race.
bien sur, on ne fait pas d'omelette sans casser d'oeufs non plus, personne n'est parfait, il est normal qu'on essuie les pots cassés (riche en expression !)

Donc
ou On veut faire de l' IC et alors on joue le jeu du SB, on respecte les regles, ce qui n'empeche pas de d'exprimer nos mecontentements mais SANS polemiquer, uniquement dans le but de faire progresser la machine.

Ou on fait de l'OC et chacun fait ce qu'il veut.
Revenir en haut Aller en bas
http://irishcobdaljuba.free.fr
Sophie
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Sophie


Nombre de messages : 3850
Age : 59
Localisation : essonne
Date d'inscription : 30/12/2005

ITI Rosières GRAND DÉBAT - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ITI Rosières GRAND DÉBAT   ITI Rosières GRAND DÉBAT - Page 10 EmptyMar 31 Mar 2009 - 17:04

Merci Acelia, j'ai vu les photos.1

Mes préférés sont Aslan, Clint* et William. (tiercé dans l'ordre).
Bravo à tous les participants!

*(je suis sur le "c.l" qu'il ne soit pas agréé!!! je le trouve juste superbe pour un trois ans!! mais cela n'engage que moi....) 1523
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1000sabots.net
Invité
Invité
Anonymous



ITI Rosières GRAND DÉBAT - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ITI Rosières GRAND DÉBAT   ITI Rosières GRAND DÉBAT - Page 10 EmptyMar 31 Mar 2009 - 18:07

AU SECOURS !!!!
Y'en a marre de faire des comparaisons avec une photo moche et qui en plus ne correspond pas au propos annoncés !
Que tout le monde soit rassuré, le fameux étalon ELITE mis sur la photo (en comparaison à Clint) bien sur, sans encolure et sans fanons, n'est autre que mon HONGRE très moche de 4 ans Tirnanog présenté aux Bréviaires qui ne risque pas de reproduire, ni de nuire aux bons éleveurs pro, que vous êtes !
Alors Madame Rorato Adeline, vous êtes priés de retirer cette photo et mettez à la place , un vrai étalon ELITE agréé par FIC et à l'avenir vérifiez vos sources. J'attends vos excuses.
Revenir en haut Aller en bas
EURASIE
passionné niveau 3
passionné niveau 3
EURASIE


Nombre de messages : 1435
Age : 44
Localisation : Nord ouest
Date d'inscription : 09/05/2007

ITI Rosières GRAND DÉBAT - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ITI Rosières GRAND DÉBAT   ITI Rosières GRAND DÉBAT - Page 10 EmptyMar 31 Mar 2009 - 18:38

Tirna a écrit:
AU SECOURS !!!!
Y'en a marre de faire des comparaisons avec une photo moche et qui en plus ne correspond pas au propos annoncés !
Que tout le monde soit rassuré, le fameux étalon ELITE mis sur la photo (en comparaison à Clint) bien sur, sans encolure et sans fanons, n'est autre que mon HONGRE très moche de 4 ans Tirnanog présenté aux Bréviaires qui ne risque pas de reproduire, ni de nuire aux bons éleveurs pro, que vous êtes !
Alors Madame Rorato Adeline, vous êtes priés de retirer cette photo et mettez à la place , un vrai étalon ELITE agréé par FIC et à l'avenir vérifiez vos sources. J'attends vos excuses.

Il me semblait bien que ce n'était pas Meadow Zevon sur la photo qu'Adeline avait mise en comparaison avec Clint....

Pour répondre à un bout de la question demandant quels sont les étalons agréés en section ELITE par l'ICS Ireland ltd (car ce sont les juges irlandais qui donnent les agréments et non FIC) pour cette section il y a :

LAMBALLE : ?????
LE LIONS D'ANGERS : BAZILE DU VALLON, IRISH SPIRIT, ?????
LES BREVIAIRES : MEADOWS ZEVON, RAMSES OF CAIRNVIEW, PIEBALD TWO, ???

A compléter.

A noter également BLUE ICE, agrée en ELITE mais inspecté en Irlande et disponible à la monte en France.
Revenir en haut Aller en bas
http://lizpilet.wix.com/chevaux-du-kerzel
Rorato Adeline
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Rorato Adeline


Nombre de messages : 800
Age : 62
Localisation : CHARENTE (16)
Date d'inscription : 23/04/2005

ITI Rosières GRAND DÉBAT - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ITI Rosières GRAND DÉBAT   ITI Rosières GRAND DÉBAT - Page 10 EmptyMar 31 Mar 2009 - 18:56

Que ce soit ZEVON ou un autre ,les gens ont trés bien compris que ce n'était pas le cheval qui était en cause mais bien la façon de juger de FIC.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domainedepegase.com/
tinker im elsass
passionné niveau 3
passionné niveau 3
tinker im elsass


Nombre de messages : 619
Age : 55
Localisation : kuhlendorf
Date d'inscription : 26/06/2007

ITI Rosières GRAND DÉBAT - Page 10 Empty
MessageSujet: tinker im elsass   ITI Rosières GRAND DÉBAT - Page 10 EmptyMar 31 Mar 2009 - 19:43

force est de constater que sur ce concours, la question n'est pas de juger des chevaux, mais des papiers....

perso, je pense que les chevaux et 99% de leur maitres s'en foutent complètement des papiers parce que ce ne sont pas les papiers qui sont dans les boxes ou au pré mais bien nos compagnons.

c'est bien la ce qui me désole dans votre manifestation, sur quelque chose qui devrait etre une vraie fete du cheval ou la joie et le partage d'une passion devraient etre la règle je ne vois que stress, désilusion et approximations.

chère acelia, je mesure tout le travail que t'a couté cette organisation, mais je suis désolé de voir ce post qui ne te récompenses pas pour ton travail.
j'espère juste que ça ne t'a pas découragée pour l'avenir et que tu recommenceras l'année prochaine avec plus d'expérience.
j'espère aussi que fic fera le nécessaire pour rendre les choses plus claires et peut etre fera preuve d'un peu plus de souplesse envers des gens qui ne gagnent rien a venir sinon a valoriser leur compagnon.

perso pour ce post je n'ai plus rien a dire (si je vais mettre des fotos du petit de georgia sur mon post...)
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/tinker-im-elsass
chlo
passionné niveau 3
passionné niveau 3
chlo


Nombre de messages : 1890
Localisation : Bordeaux (changement de vignobles :P)
Date d'inscription : 13/01/2006

ITI Rosières GRAND DÉBAT - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ITI Rosières GRAND DÉBAT   ITI Rosières GRAND DÉBAT - Page 10 EmptyMar 31 Mar 2009 - 20:05

ce n'était pas une "Fête du Cheval" mais un "examen" pour entrer dans un studbook...., c'est valable pour tout concours de modèles et allures!
ce qui implique stress, sérieux et parfois déception.... et aussi joie...!

Je pense que Sandrine est heureuse avec Aslan 14 , mais elle savait aussi qu'il avait toutes les chances de rentrer dans le standard, sinon elle l'aurait pas presenté!

faut pas tout confondre nbv
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuiretcrins.new.fr
spiritou
passionné niveau 3
passionné niveau 3
spiritou


Nombre de messages : 1858
Age : 47
Localisation : St Quentin de Baron (33)
Date d'inscription : 09/01/2007

ITI Rosières GRAND DÉBAT - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ITI Rosières GRAND DÉBAT   ITI Rosières GRAND DÉBAT - Page 10 EmptyMar 31 Mar 2009 - 20:41

je sais qu'il faut jouer pour gagner, mais je sais aussi qu'aujourd'hui je travaille Spirit pour une future présentation .. car je "veux" que Spirit soit approuvé IC. Maintenant "quand" ? .... quand j'entend que 3 ans c'est pas l'age ok, je veux bien comprendre que le cheval soit trop jeune et pas fini ( cf Bréviaire ) , par contre éclairé moi on juge bien des 6,7,8 mois...

Il faut bien prendre en compte aussi que 2010 c'est demain, et que pour nous qui avons des 3 ans , le 5 ans au passage Elite ce ne sera pas pour nous.
J'avoue aussi que ces engagements c'est un coût pour les participants, et que le recalage, et bien c'est pas agréable....

Attention, je ne juge pas les choix des juges, bien au contraire, chacun son travail, je ne parle juste que de ressenti, c'est tout...
on est juste déçu des conclusions.... c'est pour celà que Niort pour ma part, si je suis avec un trop grands nombres de 5/6/7 ans, je n'irais pas. car la bataille est perdu d'avance....
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritdalimat.blogspot.com
irish cob
passionné niveau 5
passionné niveau 5
irish cob


Nombre de messages : 7642
Age : 53
Localisation : rambouillet (78) Yvelines Sud Ouest de Paris
Date d'inscription : 14/06/2005

ITI Rosières GRAND DÉBAT - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ITI Rosières GRAND DÉBAT   ITI Rosières GRAND DÉBAT - Page 10 EmptyMar 31 Mar 2009 - 20:44

Spiritou : 2010 c'est une date butoir pour les ITI...
pour les élites étalons...pas de date limite !!
Revenir en haut Aller en bas
http://irishcobdaljuba.free.fr
spiritou
passionné niveau 3
passionné niveau 3
spiritou


Nombre de messages : 1858
Age : 47
Localisation : St Quentin de Baron (33)
Date d'inscription : 09/01/2007

ITI Rosières GRAND DÉBAT - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ITI Rosières GRAND DÉBAT   ITI Rosières GRAND DÉBAT - Page 10 EmptyMar 31 Mar 2009 - 20:56

Irish Cob, pour passer Elite, il faut bien passer en inspection, Spirit n'est pas reconnu IC !....
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritdalimat.blogspot.com
irish cob
passionné niveau 5
passionné niveau 5
irish cob


Nombre de messages : 7642
Age : 53
Localisation : rambouillet (78) Yvelines Sud Ouest de Paris
Date d'inscription : 14/06/2005

ITI Rosières GRAND DÉBAT - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ITI Rosières GRAND DÉBAT   ITI Rosières GRAND DÉBAT - Page 10 EmptyMar 31 Mar 2009 - 20:58

ben j'ai pas tout suivi alors !
Revenir en haut Aller en bas
http://irishcobdaljuba.free.fr
EURASIE
passionné niveau 3
passionné niveau 3
EURASIE


Nombre de messages : 1435
Age : 44
Localisation : Nord ouest
Date d'inscription : 09/05/2007

ITI Rosières GRAND DÉBAT - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ITI Rosières GRAND DÉBAT   ITI Rosières GRAND DÉBAT - Page 10 EmptyMar 31 Mar 2009 - 21:00

Rien ne t'empêche de le présenter maintenant, du moment qu'il rentre dans le standard !
Après représente le en commission étalon !
Revenir en haut Aller en bas
http://lizpilet.wix.com/chevaux-du-kerzel
apophis86
passionné niveau 4
passionné niveau 4
apophis86


Nombre de messages : 2958
Age : 46
Localisation : chatellerault (86)
Date d'inscription : 14/11/2006

ITI Rosières GRAND DÉBAT - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ITI Rosières GRAND DÉBAT   ITI Rosières GRAND DÉBAT - Page 10 EmptyMar 31 Mar 2009 - 21:01

Pour Niort spiritou c'est pas gagné...j'ai pas mal de monde qui on etait au rosiere sur d'autre forum qui voulaient venir avec des jeunes mais qui n'iront pas...Si on a 10 chevaux presents ca sera deja bien...
Revenir en haut Aller en bas
spiritou
passionné niveau 3
passionné niveau 3
spiritou


Nombre de messages : 1858
Age : 47
Localisation : St Quentin de Baron (33)
Date d'inscription : 09/01/2007

ITI Rosières GRAND DÉBAT - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ITI Rosières GRAND DÉBAT   ITI Rosières GRAND DÉBAT - Page 10 EmptyMar 31 Mar 2009 - 21:21

ah ok, bon avec tout ça je crois bien que je vais attendre l'année prochaine, ce sera la dernière année, mais je ne peux me permettre de traverser la France...
Spirit aura 4 ans, j'aurais un peu moins peur de la claque 1185 ....

j'y arriverais un jour, j'y arriverais ...
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritdalimat.blogspot.com
Acelia
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Acelia


Nombre de messages : 3494
Age : 40
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 29/06/2007

ITI Rosières GRAND DÉBAT - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ITI Rosières GRAND DÉBAT   ITI Rosières GRAND DÉBAT - Page 10 EmptyMar 31 Mar 2009 - 22:04

Sur ceux les amis... a la prochaine... prenez vous la tête comme vous voulez, peu m'importe!

Quand j 'entends certaines choses je me demande bien qui est éleveur et qui ne l'ai pas.
Si je faisais de tel chose dans mon élevage de chien, je mettrais au monde tout sauf des teckels....
Revenir en haut Aller en bas
irish cob
passionné niveau 5
passionné niveau 5
irish cob


Nombre de messages : 7642
Age : 53
Localisation : rambouillet (78) Yvelines Sud Ouest de Paris
Date d'inscription : 14/06/2005

ITI Rosières GRAND DÉBAT - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ITI Rosières GRAND DÉBAT   ITI Rosières GRAND DÉBAT - Page 10 EmptyMar 31 Mar 2009 - 22:11

Acelia : cool.... 1181
Revenir en haut Aller en bas
http://irishcobdaljuba.free.fr
virginie et pascal
passionné niveau 5
passionné niveau 5
virginie et pascal


Nombre de messages : 4274
Date d'inscription : 13/06/2006

ITI Rosières GRAND DÉBAT - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ITI Rosières GRAND DÉBAT   ITI Rosières GRAND DÉBAT - Page 10 EmptyMar 31 Mar 2009 - 22:24

Photo supprimée à la demande de la propriétaire du cheval

qui est cet étalon ??? Connais pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domainedetjos.com
Célinegf
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Célinegf


Nombre de messages : 1215
Age : 52
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 01/04/2008

ITI Rosières GRAND DÉBAT - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ITI Rosières GRAND DÉBAT   ITI Rosières GRAND DÉBAT - Page 10 EmptyMar 31 Mar 2009 - 22:27

Oui, ben justement ce n'est pas un étalon cf page précédente 1185
Revenir en haut Aller en bas
virginie et pascal
passionné niveau 5
passionné niveau 5
virginie et pascal


Nombre de messages : 4274
Date d'inscription : 13/06/2006

ITI Rosières GRAND DÉBAT - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ITI Rosières GRAND DÉBAT   ITI Rosières GRAND DÉBAT - Page 10 EmptyMar 31 Mar 2009 - 22:31

A oui j'ai vu
1185
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domainedetjos.com
virginie et pascal
passionné niveau 5
passionné niveau 5
virginie et pascal


Nombre de messages : 4274
Date d'inscription : 13/06/2006

ITI Rosières GRAND DÉBAT - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ITI Rosières GRAND DÉBAT   ITI Rosières GRAND DÉBAT - Page 10 EmptyMar 31 Mar 2009 - 22:40

Alors je tuve vraiment ridicule de balancer des photos sans savoir qui c'est cela ressemble vraimentà de la diffamation pure et dure!!!!
je vous rappel que es ITI sauf celle de rosière ont été jugé avec par les juges Irlandais, la décision ne viens pas de FIC mais belle et bien de juge Irlandais! Pour les bréviaires il y a vait aussi flore! Arretez donc de vous monopoliser sur FIC.
Vous avez fortement reproché la non sélection de certaine ICS,.....il faut savoir se qu evous souhaitez!!

On ne juge pas à la tête du client, ni au nom de l'éleveur,heureusement, d'ailleur les juges n'ont pas accès à ses données juste le sexe, l'age et la taille!

Si certains d'entre vous n'admettent pas d'avoir acheter un cross bread ou un cheval non typé, il ne faut pas en vouloir à FIC!

ARRETEZ DONC LES BLABLA INUTILE !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domainedetjos.com
Rorato Adeline
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Rorato Adeline


Nombre de messages : 800
Age : 62
Localisation : CHARENTE (16)
Date d'inscription : 23/04/2005

ITI Rosières GRAND DÉBAT - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ITI Rosières GRAND DÉBAT   ITI Rosières GRAND DÉBAT - Page 10 EmptyMer 1 Avr 2009 - 8:40

Citation :
je vous rappel que es ITI sauf celle de rosière ont été jugé avec par les juges Irlandais

Le probléme est là justement ,tant que les juges irlandais intervenaient les jugements étaient corrects et le standard respecté ,maintenant que FIC est livré à lui même ,les juges étant pratiquement les membres du bureau,on voit ce que cela donne.

Citation :
ARRETEZ DONC LES BLABLA INUTILE !

Ne vous méprenez pas,ce ne sont pas que des paroles en l'air ,le fait de vouloir instaurer un standard franco-français n'est absolument pas légale puisque nous dépendons du studbook irlandais et qu'il n'y a aucune raison que celui soit scindé pour faire plaisir à une poignée qui ne pense au cheval que comme un animal de compétition,d'autre part tous les éleveurs et les particuliers qui ont achetés des irishs avec papiers bien avant que FIC n'existe et qui aujourd'hui se retrouve avec un cheval qui n'est plus rien à cause de l'idée farfelue de quelques personnes égocentriques qui veulent refaire la race je trouve cela trés grave.

EXEMPLE:KING'SBOYS 1.68m ,papiers ICS irlandais, qui aujourd'hui en FRANCE n'est plus un irish cob car trop grand,ah oui j'oubliais avec ses 900 kgs on va me dire que c'est un modéle qui n'a pas d'os ou alors peut-être c'est un trop lourd!!!!!!
non,non je me trompe ,il n'a pas assez de poils aux pattes ,mais n'ai je pas entendu dire à une époque par FIC que les poils chez l'irish n'étaient qu'accessoires!!!!!!!
Pour info SHERYDANE est une de ces filles donc normal pas admise.


C'est pourquoi des actions médiatiques et auprés des instances administratives françaises , Irlandaise et européennes vont être menées afin que toutes ces irrégularités soient dénoncées et rectifiées,et croyez moi j'irais jusqu'au bout de ma démarche,et toutes les personnes se sentant concernées sont les bienvenues!!!!!

SAUF bien sur si les membres de FIC reprennent leurs esprits,déposent leurs grosses têtes et sont prêtes à rétablir les choses telles qu'elles devraient être,et là je parle en tant que réelle défenseur de la race et également parce que je ne renie absolument pas le travail déja effectué pour la reconnaissance de cette race en FRANCE,et qu'il serait idiot d'avoir à tout recommmencer.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domainedepegase.com/
Laurenv
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Laurenv


Nombre de messages : 2983
Localisation : L'Aigle (61)
Date d'inscription : 28/04/2005

ITI Rosières GRAND DÉBAT - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ITI Rosières GRAND DÉBAT   ITI Rosières GRAND DÉBAT - Page 10 EmptyMer 1 Avr 2009 - 10:24

Catherine, personne n'a dit que Tirna était moche... le soucis est que sur les photos, il faisait plus hongre qu'étalon, on comprend mieux pourquoi maintenant, c'est normal !
Mais c'est un très joli hongre !
On voit bien que c'est pas Zevon sur la photo, Zevon fait vraiment étalon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plumesdetan.com
apophis86
passionné niveau 4
passionné niveau 4
apophis86


Nombre de messages : 2958
Age : 46
Localisation : chatellerault (86)
Date d'inscription : 14/11/2006

ITI Rosières GRAND DÉBAT - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ITI Rosières GRAND DÉBAT   ITI Rosières GRAND DÉBAT - Page 10 EmptyMer 1 Avr 2009 - 10:50

Pour infos, a Niort il y aura les juges irlandais (si j'ai bien compris puisque seront juger les elites et que seul les juges irlandais peuvent aggréer des elites).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ITI Rosières GRAND DÉBAT - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ITI Rosières GRAND DÉBAT   ITI Rosières GRAND DÉBAT - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ITI Rosières GRAND DÉBAT
Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» DEBAT Amortisseur ou NON
» Transport groupé pour Rosières aux salines
» Débat sur les dernières directives de l'ICS Ltd
» Engagements ouverts ITI Rosières aux Salines
» ITI Rosières aux Salines ALBUMS et PHOTOS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'Irish Cob :: Inspection ICS-
Sauter vers: