Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 mon doudou du 1er et 2 avril !!!

Aller en bas 
+21
Narika
corina
Emi of Eire
magalie
titine
Laura
jubchan
Mirabelles
Saillant
corinne/bahia
Laurence52
spiritou
cassiopée
helococote38
megataz
Cindy
Marinee
sandrine
catoche
pascale
Halfways
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Emi of Eire
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Emi of Eire


Nombre de messages : 569
Age : 34
Localisation : Charente-Maritime
Date d'inscription : 23/09/2007

mon doudou du 1er et 2 avril !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon doudou du 1er et 2 avril !!!   mon doudou du 1er et 2 avril !!! - Page 4 EmptyVen 11 Avr 2008 - 19:43

Malou a écrit:
merci Emilie !!! et gratouilles à Troop !!!!!!
bizzz


Raté ! C'est Porter pas Trooper ! 1183 1185
Pas de soucis pour les gratouilles, tu peux me faire confiance à ce niveau !!!
Limerick me plait beaucoup ! Un vrai poilu comme je le voulais ! La preuve que "le coeur a ses raisons que la raison ignore" : Porter n'est pas très poilu, je me bats avec son toupet pour qu'il pousse plus, mais apparement il a décidé de s'arrêter au niveau des yeux !!

Tu le montes alors ? Tu as trouvé une selle avec étriers 5 !!.??
Revenir en haut Aller en bas
http://porterlirlandais.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



mon doudou du 1er et 2 avril !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon doudou du 1er et 2 avril !!!   mon doudou du 1er et 2 avril !!! - Page 4 EmptySam 12 Avr 2008 - 0:16

mince en plus je me suis dit je vérifis ou je vérifie pas ?? j'ai horreur de me planter c'est la honte ! ça m'apprendra ! tiens !! bon à ma décharge Porter/Trooper ça se ressemble pas mal quand même... 1523 lol !!!
oui bien sûr je le monte... mais j'ai pas encore ma selle, je fais venir padd pour des essaies mercredi prochain...
en tout cas merci pour mon poilu à moi que j'aime !!!!!! 1181

...et merci Corina !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mon doudou du 1er et 2 avril !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Limerick le 11 et le 12 avril...   mon doudou du 1er et 2 avril !!! - Page 4 EmptySam 12 Avr 2008 - 21:38

hier joli pansage pour mon doudou, je lui ai même mis du démélant sur les fanons !!!!!

on dirait pas qu'il s'était roulé au paddock le matin heinh ??? 1185
mon doudou du 1er et 2 avril !!! - Page 4 Lim_1110

puis j'ai monté mon doudou dans la petite carrière... avec le nouveau joli filet que je lui avait acheté le matin !!!!! à sa taille cette fois !!!! impec !! 1181
bref...
c'était chouette il faisait beau !
je l'ai fait marché puis trot avec changements de main à chaque tour et puis...
tadam...
galop aux deux mains !!!!!!!! c'était super, j'étais un peu crispée au départ mais avec les conseils d'Isa (pas ma prof habituelle, l'autre du centre), je me suis bien détendue et j'ai réussit à le tenir un bon moment !! jump
par contre je n'ai pas su le faire partir sans la cravache 1151 mais il démarre au premier p'tit coup sur l'épaule... il est mimi mon doudou joli !! 19
et puis traditionnel broutage pour lui faire plaisir...

rohhh elle va arrêter de m'espionner celle là !! 9
mon doudou du 1er et 2 avril !!! - Page 4 Lim_1111

ben nan elle me lâche pas !
mon doudou du 1er et 2 avril !!! - Page 4 Lim_1112

alors là ya pas beaucoup d'herbe mais qu'est-ce qu'elle est bonne !!!!!
mon doudou du 1er et 2 avril !!! - Page 4 Lim_1113

hummmmmmm des pissenlits !!!
mon doudou du 1er et 2 avril !!! - Page 4 Lim_1114

et une dernière pour le plaisir...
mon doudou du 1er et 2 avril !!! - Page 4 Lim_1115

et pis après re-p'tit coup de brosse et mash carottes/pommes/miel !!! comme tous les vendredis !!! et foin !!!

aujourd'hui doudou est allé au paddock ce matin !!! il y joue les étalons m'a t'on dit !!! et c'est vrai je l'ai vu des mes yeux !!! je l'y ai remis cet aprèm ! et il s'est mis debout devant les autres qui étaient de l'autre coté du ruban !! 1181 le coquin !!!
puis je lui ai fait un beau pansage... ah... j'vous ai pas raconté... il a son p'tit trouduc qui se coupe... je lui ai nettoyé encore aujourd'hui à la lingette et je lui ai mis du mitosyl !!!! j'espère que ça va vite rentrer dans l'ordre pauv' loup...

par contre quelle gourde j'ai oublié de lui donner son foin... 1151 j'espère qu'il va pas me faire la tronche demain... 6

voila pour les news...

bisous
Revenir en haut Aller en bas
corinne/bahia
passionné niveau 4
passionné niveau 4
corinne/bahia


Nombre de messages : 2956
Age : 59
Localisation : 88
Date d'inscription : 09/10/2007

mon doudou du 1er et 2 avril !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon doudou du 1er et 2 avril !!!   mon doudou du 1er et 2 avril !!! - Page 4 EmptySam 12 Avr 2008 - 22:09

et tu as finalement opté pour le pré cet été ? tu as eu des infos sur les vols ?
En tous cas , il est toujours aussi doudou bonce8 j'ai un attachement particulier à ce doudou 25
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mon doudou du 1er et 2 avril !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon doudou du 1er et 2 avril !!!   mon doudou du 1er et 2 avril !!! - Page 4 EmptySam 12 Avr 2008 - 22:16

franchement j'ai vraiment très peur pour le pré en fait... tu as vu il y a eu un vol pas loin de là où se trouve Limuche... Saillant avait mis un message pour une ponette volée... et puis je le sors pas mal quand même mon loulou, je l'emmène brouter et tout... je pense qu'il est pas malheureux alors je crois que l'on va garder cette formule finalement... c'est vrai que quand je vois des dadous au pré ils ont l'air de s'éclater mais la formule pré le jour/box la nuit je pense que ça risque de compliquer les choses par rapport à la mise en place de la hiérarchie... s'il faut qu'il se fasse sa place tous les jours ça risque de ne pas être rigolo pour lui... 6
et puis il à l'air bien là mon doudou...

je sais que tu l'aimes ce p'tit loup Corinne ! d'ailleurs quand est-ce que tu viens le voir ??? parfois je pense à toi quand je le brosse... 1136
gros bisous en tout cas ! bonce8
Revenir en haut Aller en bas
Narika
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Narika


Nombre de messages : 5038
Age : 37
Localisation : Seine et Marne (77)
Date d'inscription : 24/03/2006

mon doudou du 1er et 2 avril !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon doudou du 1er et 2 avril !!!   mon doudou du 1er et 2 avril !!! - Page 4 EmptySam 12 Avr 2008 - 22:53

Mmmmhhh 9 la bonne herbe verte !! Il a l'air vraiment trop mignon le Limerick ! Et tu sembles t'éclater avec ! C'est chouette... moi j'ai hate de faire mon premier galop avec ma pepette 1136
Revenir en haut Aller en bas
http://criniereblanche.wordpress.com/
corinne/bahia
passionné niveau 4
passionné niveau 4
corinne/bahia


Nombre de messages : 2956
Age : 59
Localisation : 88
Date d'inscription : 09/10/2007

mon doudou du 1er et 2 avril !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon doudou du 1er et 2 avril !!!   mon doudou du 1er et 2 avril !!! - Page 4 EmptySam 12 Avr 2008 - 23:20

oui Malou ça me ferait vraiment plaisir de venir vous rendre visite et de revoir Limerick , je l'ai tellement imaginé et si souvent chez moi . bon c'était mon 1/4 d'heure nostalgie .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mon doudou du 1er et 2 avril !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon doudou du 1er et 2 avril !!!   mon doudou du 1er et 2 avril !!! - Page 4 EmptyDim 13 Avr 2008 - 0:17

rohhh la la Narika tu vas en avoir des émotions !!!!!!! et des choses à nous raconter !!! en photos toujours heinh !!!!!!!??????? ça va être énorme !!!!! 14

tu viens quand tu veux Corinne ! Sandrine et Marine doivent se programmer un "Limerick tour" bientôt alors si tu veux venir ce sera avec grand plaisir !!!! 19

gros bisous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Halfways
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Halfways


Nombre de messages : 2471
Localisation : Sur un nuage
Date d'inscription : 21/10/2007

mon doudou du 1er et 2 avril !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon doudou du 1er et 2 avril !!!   mon doudou du 1er et 2 avril !!! - Page 4 EmptyDim 13 Avr 2008 - 15:00

J'arrive pas à voir tes vidéos 1151 25
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mon doudou du 1er et 2 avril !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon doudou du 1er et 2 avril !!!   mon doudou du 1er et 2 avril !!! - Page 4 EmptyDim 13 Avr 2008 - 22:01

coucou Nathalie !
copie/colle les adresses suivantes dans la barre d'adresse et fait "entrer" tu tomberas directement dessus (désolée mais je ne sais plus comment faire pour que les vidéos apparaissent directement)
bisous

https://www.dailymotion.com/video/x515ny_lim-trot-10avr082_animals

https://www.dailymotion.com/video/x5155b_lim-trot-10avr081_animals

https://www.dailymotion.com/video/x514z8_lim-trot-10avr08_animals
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mon doudou du 1er et 2 avril !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon doudou du 1er et 2 avril !!!   mon doudou du 1er et 2 avril !!! - Page 4 EmptyDim 13 Avr 2008 - 22:39

ah ben nan tiens tu peux les voir directement en cliquant sur les liens que je viens de mettre !

bisoussssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mon doudou du 1er et 2 avril !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Limerick le 13 avril...   mon doudou du 1er et 2 avril !!! - Page 4 EmptyDim 13 Avr 2008 - 23:30

on avait encore du monde cet aprèm mais je me suis éclipsée à 16h30...
j'ai pansé mon doudou et hop, filet, selle... direction la petite carrière au pas puis au trot comme d'hab, on a travaillé les transitions, l'arrêt et les changement de mains...
puis on est allés dans la grande carrière on a refait un peu la même chose puis au galop !!!!!! toute seule comme une grande !!!!!!! jump
à main droite avec la cravache 1151 mais mais mais... à main gauche sans !!!!!!!!! 127 je l'avais perdu alors vaille que vaille !!!!!!!!!! et j'en suis bien contente ! j'arriverais bien à finir par monter mon doudou sans, nan mais !!!!!!

voilou !!!!!!! j'étais contente et exitée comme une gamine c'est trop top !!!
et puis j'étais fière de nous !!!!!!! 19

voila pour mon p'tit bonheur du jour !!!!!! ça plus mon p'tit Gabichou qui m'accueille à bras ouverts en rentrant du centre... ahhhhh trop bon !!!!!! bonce8
Revenir en haut Aller en bas
Halfways
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Halfways


Nombre de messages : 2471
Localisation : Sur un nuage
Date d'inscription : 21/10/2007

mon doudou du 1er et 2 avril !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon doudou du 1er et 2 avril !!!   mon doudou du 1er et 2 avril !!! - Page 4 EmptyLun 14 Avr 2008 - 10:43

19 ah, c'est super, nous faut pas grand chose, pour être heureuse....MAis pourquoi tu dois prendre une cravache ? Y veut pas partir au galop sans aide 6 le coquin.
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
sandrine


Nombre de messages : 8415
Localisation : Moselle- France
Date d'inscription : 22/04/2005

mon doudou du 1er et 2 avril !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon doudou du 1er et 2 avril !!!   mon doudou du 1er et 2 avril !!! - Page 4 EmptyLun 14 Avr 2008 - 10:47

trés contente pour toi !! 14
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lessabotsdeboheme.com
Invité
Invité
Anonymous



mon doudou du 1er et 2 avril !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Limerick 14, 15 et 16 avril...   mon doudou du 1er et 2 avril !!! - Page 4 EmptyMer 16 Avr 2008 - 21:08

lundi je n'ai pas fait les box parce que mon homme bossait pas alors je suis montée en reprise l'aprèm, on a fait un carrousel à 8 c'était hyper super sympa !!!!!!! mon loulou a été top !!! 14

hier j'ai bossé toute la journée alors je ne l'ai pas monté, j'avais demandé à ce qu'il aille au paddock et je suis passé lui donner son foin...

et aujourd'hui c'était essai de selle le matin j'avais RDV avec Padd à 11h mais le gars était à la bourre alors le temps qu'il arrive on a travaillé un peu à pieds... au début je tennais une rêne et après plus rien... on marchait je disais :"AAAAAAAA-rrêt" et hop il s'arrêtait, je disais: "marche" et hop il marchait... une fois qu'on est bien entrés en connexion plus besoin des rênes et la connexion n'a pas pris longtemps... c'est un amour mon doudou ! puis le gars est arrivée et en tout on a changé 5 fois de selle et mon p'tit loup n'a pas bronché ! bonce8
cet aprèm je l'ai à nouveau monté on a bosser les transitions, la direction et l'arrêt le tout sous le soleil !!!!!!! c'était chouette !!!!

voila pour les news !!!!!!!

bizzzz à toutes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Halfways
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Halfways


Nombre de messages : 2471
Localisation : Sur un nuage
Date d'inscription : 21/10/2007

mon doudou du 1er et 2 avril !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon doudou du 1er et 2 avril !!!   mon doudou du 1er et 2 avril !!! - Page 4 EmptyMer 16 Avr 2008 - 23:17

14 Génial, eh, t'aurai peut être dû attendre un peu avant d'acheter ta selle, comme t'es parti dans 1 mois tu montes sans harnachements 9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mon doudou du 1er et 2 avril !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon doudou du 1er et 2 avril !!!   mon doudou du 1er et 2 avril !!! - Page 4 EmptyJeu 17 Avr 2008 - 10:59

31 Nath !!! mdr !!!!!!!!!
bizzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mon doudou du 1er et 2 avril !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Limerick 18,19, 20 avril   mon doudou du 1er et 2 avril !!! - Page 4 EmptyLun 21 Avr 2008 - 0:32

bouhhh chuis à la bourre pas facile de trouver du temps pour le PC en ce moment !!!

bon alors vendredi j'ai bosser les transitions pas/trot trot/pas et arrêt et ensuite un gars (David) qui bosse au Buffalo Bill's Wild West Show à Disney (il gère tous les chevaux et tous les cavaliers), partait en balade alors en rigolant je lui dis: "je peux venir avec toi ?" il me dit: "oui, bien sûr" et moi: "nan j'rigole tu vas faire du galop, triple galop..." il me dit: "non, juste du pas..." et moi :"bon ben c'est parti on y va..."

à l'aller mon doudou trainait tant et si bien que je devait trotter régulièrement pour rattraper mon compagnon de balade ! mais à peine le demi tour effectué (j'ai tourné un peut trop tôt par rapport à David qui était devant moi et s'est retrouvé derrière...
(tout le monde suit ??? 888 ) je sens mon loulou qui se demande ce qui se passe et je lui explique que nos amis sont derrière nous mais le voila qui part au galop !!! 1523 don't panic... j'entends David me crier un truc, mais quoi ???
je me tiens en arrière en essayant de ralentir le loustic qui ne mets pas trop longtemps à passer au trot puis au pas... je n'ai pas pensé à faire demi tour (chose que David me criait) je me suis juste appliquée à garder mon loulou au pas, en lui imposant 2 arrêts sur le retour... déjà bien contente d'avoir, semble-t-il tant bien que mal, maîtrisé la situation !!!

bon j'ai fait des erreurs... ne pas avoir fait demi tour, ou ne pas avoir essayé de le mettre sur une boucle immédiatement et avoir repris le même bout de chemin qu'à l'aller pour le retour au centre...
quand mon doudou est parti au galop, on était loin de la route je l'ai gardé sur le chemin mais j'aurais du lui faire faire une boucle...

bon ben c'est en faisant des erreurs qu'on apprend... je le saurais pour la prochaine fois... j'ai demandé qu'une de mes profs le prenne en balade parce que j'ai trouvé que le doudou avait le pied sensible quand il y avait des petits cailloux sur le chemin (David m'a confirmé mon impression quand il était derrière moi)... et pis comme ça s'il recommence elle saura faire le nécessaire même si je m'attends à ce qu'il recommence au moins une fois avec moi pour me tester...

de retour au centre vous noterez que j'avais quand même le sourire !!!!!!!
mon doudou du 1er et 2 avril !!! - Page 4 Lim_et12

samedi longue journée et puis mon homme avait promis aux enfants que nous les emmènerions à la piscine...
j'ai juste pu faire brouter mon loulou et lui donner son foin... il se sera quand même dégourdit les patounes et régalé les papilles !!!

pis aujourd'hui on avait des invités, une petite (Cécile), que ma maman (puis moi quelques années plus tard) a gardé... c'est une excellente cavalière qui a 8 ans d'équitation derrière elle va avoir 16 ans et son galop 6, elle monte au minimum 2 fois par semaine sans compter les sorties en concours le WE...
bref... je lui ai proposé de faire sauter mon doudou et vous pensez bien qu'elle était ravie ! elle a adoré mon nounours, qu'elle a trouvé, super, gentil, doux...

le sourire aux lèvres et le soleil dans l'oeil !!! on a eu un temps magnifique bien que la météo annonçait l'inverse !
mon doudou du 1er et 2 avril !!! - Page 4 Cecile10

et hop !!! 19
mon doudou du 1er et 2 avril !!! - Page 4 Cecile11

et voila ! une fois de plus mon p'tit loup a été top !!!!!!! jump Cécile était heureuse et est prête à revenir le plus vite possible (dès qu'elle ne sera pas en coucours !!) ensuite broutage, pansage, carottes... avec Cécile, sous l'oeil de maman qui n'en loupait pas une miette !!!! happy

vala les news, je file lire les votres !!!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
koedidie
passionné niveau 3
passionné niveau 3
koedidie


Nombre de messages : 753
Age : 41
Localisation : 88
Date d'inscription : 30/09/2007

mon doudou du 1er et 2 avril !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon doudou du 1er et 2 avril !!!   mon doudou du 1er et 2 avril !!! - Page 4 EmptyLun 21 Avr 2008 - 0:47

MAgnifique le loulou
Revenir en haut Aller en bas
fadacheval
passionné niveau 5
passionné niveau 5
fadacheval


Nombre de messages : 6826
Age : 33
Localisation : belgique
Date d'inscription : 20/06/2006

mon doudou du 1er et 2 avril !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon doudou du 1er et 2 avril !!!   mon doudou du 1er et 2 avril !!! - Page 4 EmptyLun 21 Avr 2008 - 8:36

Que de jolie nouvelles!!! C'est vraiment chouette que Limerick soit attéri chez toi. Je vois qu'il t'apporte beaucoup 258
Revenir en haut Aller en bas
Laura
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Laura


Nombre de messages : 836
Age : 34
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 19/06/2007

mon doudou du 1er et 2 avril !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon doudou du 1er et 2 avril !!!   mon doudou du 1er et 2 avril !!! - Page 4 EmptyLun 21 Avr 2008 - 9:25

super ! ah oui les départs au galop de lili en ballade ca me dit quelque chose mdr happy il sait bien avancer tout d'un coup la ! mdr
mais t'as super bien fait !
super si tout se passe bien ! 14
papouilles au doudou
biz
Revenir en haut Aller en bas
http://querida-de-coincy.skyrock.com
Sophie
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Sophie


Nombre de messages : 3850
Age : 59
Localisation : essonne
Date d'inscription : 30/12/2005

mon doudou du 1er et 2 avril !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon doudou du 1er et 2 avril !!!   mon doudou du 1er et 2 avril !!! - Page 4 EmptyLun 21 Avr 2008 - 9:29

Extra, tu as bien maitrisé! Il saute bien on dirait le beau Limerick!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1000sabots.net
Halfways
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Halfways


Nombre de messages : 2471
Localisation : Sur un nuage
Date d'inscription : 21/10/2007

mon doudou du 1er et 2 avril !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon doudou du 1er et 2 avril !!!   mon doudou du 1er et 2 avril !!! - Page 4 EmptyLun 21 Avr 2008 - 10:52

c'est lui qui est parti au galop 6 Sans que tu lui demande ? le coquin, teste encore sa môman 1523 alors tu l'as pas contredit ? Hop, petit cercle 888 penses y la prochaine fois ou sinon travaille essentiellement le galop en reprise 9 .
Il est super au saut, waouhhhh 258
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
sandrine


Nombre de messages : 8415
Localisation : Moselle- France
Date d'inscription : 22/04/2005

mon doudou du 1er et 2 avril !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon doudou du 1er et 2 avril !!!   mon doudou du 1er et 2 avril !!! - Page 4 EmptyLun 21 Avr 2008 - 11:07

Superbe la photo de ton amie et le doudou au saut ! je pense que là, il a fait la différence par rapport à qui il avait sur le dos 1185

Idem, n'oublies pas les cercles s'il t'emmène au galop, pas le droit à ça 1183 Bizarre d'ailleurs qu'il soit parti alors que les autres étaient au pas 1523 d'habitude c'est plutôt si les autres sont devant et commencent à se chauffer un peu qu'il aurait pu partir comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lessabotsdeboheme.com
Narika
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Narika


Nombre de messages : 5038
Age : 37
Localisation : Seine et Marne (77)
Date d'inscription : 24/03/2006

mon doudou du 1er et 2 avril !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon doudou du 1er et 2 avril !!!   mon doudou du 1er et 2 avril !!! - Page 4 EmptyLun 21 Avr 2008 - 11:59

Sacré coquin !! 888 mais je suis sure que c'est parce qu'il t'a entendu demander a David si vous alliez galoper... il a pensé que c'est ce que tu voulais 1185 9
Et puis dis donc il a l'air génial sur les barres le beau Limerick !
Revenir en haut Aller en bas
http://criniereblanche.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





mon doudou du 1er et 2 avril !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon doudou du 1er et 2 avril !!!   mon doudou du 1er et 2 avril !!! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon doudou du 1er et 2 avril !!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» les vacances du doudou...
» calios mon doudou ^^
» Avalon , notre doudou
» Limerick ! Limoun doudou pour les intimes !!
» Mon doudou Ouragan : colique ostructive depuis 3 jours ??????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'irish cob, autres sujets et races :: Vos photos :: Des nouvelles de vos irish cobs-
Sauter vers: