Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun

PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Limerick ! Limoun doudou pour les intimes !!

+20
VERO
VAL
Laura
Gypsie
Hermine
veronique
caro
Mirabelles
spiritou
Marinee
corinne/bahia
pascale
Fabanne
titine
sandrine
megataz
Sophie
gigichouc
Pascalitos
Halfways
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Limerick ! Limoun doudou pour les intimes !! Empty
MessageSujet: Limerick ! Limoun doudou pour les intimes !!   Limerick ! Limoun doudou pour les intimes !! EmptyJeu 20 Mar 2008 - 0:30

ayé il sera bientôt là mon Limoun doudou !!
Limoun c'est de moi et doudou de Marine alors ça lui fait un joli surnom composé pas du tout lourd à porter ! lol !!! 9
donc Limerick sera bientôt là alors je m'incruste déjà dans cette rubrique !!!
et surtout je voulais partager notre joie ! que dis-je notre bonheur, avec vous !!!!!!!!! jump
j'espère que le temps nous permettra d'aller le chercher dimanche car on en peut plus de l'attendre !! 1151 il me manque chaque jour un peux plus et si ça continue va falloir qu'il me fasse une place dans son boxe ! 19 et j'en connais 3 autres qui seraient capables de s'incruster ! 999

voila c'était juste pour vous dire que je suis heureuse que le grand jour approche à grands pas même si je sais qu'il manquera terriblement à Sandrine, Marine, Laura ses zhumaines préférées mais les filles soyez rassurées (Corinne aussi ! 1185 bisous) pour la nième fois je vous jure qu'il sera chouchouté notre doudou d'amour !! et puis quitte à le répéter pour la 1000ième fois vous viendrez le voir quand vous voudrez ! merci de nous accorder votre confiance les filles vous faites de nous la plus heureuse des familles du monde ! merci infiniment !!!! 1

gros bisous
Sandrine encore plein de gratouilles et de bisous à mon Limoun doudou dès demain heinh !!!
Revenir en haut Aller en bas
Halfways
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Halfways

MessageSujet: Re: Limerick ! Limoun doudou pour les intimes !!   Limerick ! Limoun doudou pour les intimes !! EmptyJeu 20 Mar 2008 - 0:34

Comme je te comprends Malou 19 19 J-4
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Limerick ! Limoun doudou pour les intimes !!   Limerick ! Limoun doudou pour les intimes !! EmptyJeu 20 Mar 2008 - 0:48

merci Nath ! je ne tiens plus en place ! sauf devant l'ordi pour prendre des news de mon doudou of course ! jump
Pascalitos
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Pascalitos

MessageSujet: Re: Limerick ! Limoun doudou pour les intimes !!   Limerick ! Limoun doudou pour les intimes !! EmptyJeu 20 Mar 2008 - 0:57

Quel bonheur! Elles sont gentille les cloches cette année!! 1183
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Limerick ! Limoun doudou pour les intimes !!   Limerick ! Limoun doudou pour les intimes !! EmptyJeu 20 Mar 2008 - 1:03

les meilleures depuis 3 décennies au bas mot !!!!!!!!!
127
je suis heureuseuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!
toute la famille l'est d'ailleurs ! Limoun a contaminé tout le monde ! mes hommes ne voient plus les chevaux de la même façon et ça grâce au merveilleux, fantastique, extraordinaire, inimitable... Limerick !
merci mon Limoun doudou !!!! je t'aimeuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!! bonce8 bonce8 bonce8 bonce8 bonce8 bonce8 bonce8 bonce8 bonce8 bonce8 bonce8 bonce8 bonce8 bonce8 bonce8 bonce8 bonce8 bonce8
gigichouc
passionné niveau 5
passionné niveau 5
gigichouc

MessageSujet: Re: Limerick ! Limoun doudou pour les intimes !!   Limerick ! Limoun doudou pour les intimes !! EmptyJeu 20 Mar 2008 - 11:35

Ton bonheur est palpable !!! 1181
je suis contente pour le gros pépére qu'il tombe sur toi !! grosses gratouilles de ma part ! 258
http://williamlirlandais.blog4ever.com/
Sophie
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Sophie

MessageSujet: Re: Limerick ! Limoun doudou pour les intimes !!   Limerick ! Limoun doudou pour les intimes !! EmptyJeu 20 Mar 2008 - 11:47

En voila un qui est bien tombé! ça fait des heureux! 14
http://www.1000sabots.net
megataz
passionné niveau 2
passionné niveau 2
megataz

MessageSujet: Re: Limerick ! Limoun doudou pour les intimes !!   Limerick ! Limoun doudou pour les intimes !! EmptyJeu 20 Mar 2008 - 11:55

Ca fait plaisir de voir tant de bonheur.
Je vous souhaite beaucoup de joie, plein de balades et d'amour.
J'espère qu'on suivra toutes vos aventures sur ce forum ;o) 13
sandrine
Rang: Administrateur
sandrine

MessageSujet: Re: Limerick ! Limoun doudou pour les intimes !!   Limerick ! Limoun doudou pour les intimes !! EmptyJeu 20 Mar 2008 - 12:01

Comme dis en MP Malou, l'ordonnance du véto est trés trés lourde en câlins, attentions, bons soins, amour, respect, gentillesse .......... bonce8 et c'est un traitement que tu devras administrer quotidiennement et à chaque instant afin qu'il ai une longue et heureuse vie auprés de sa nouvelle famille . C'est un cheval au coeur d'OR, tu auras là maintenant une trés lourde responsabilité mais je serais toujours là pour t'y aider et y veiller. 1185 Et également pour tous les conseils que tu souhaiteras pour lui et pour toi . 14

Il va faire un énorme vide chez nous ...... 25 25 mais savoir qu'il sera heureux nous permettra de survivre un peu mieux à son absence ....
http://www.lessabotsdeboheme.com
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Limerick ! Limoun doudou pour les intimes !!   Limerick ! Limoun doudou pour les intimes !! EmptyJeu 20 Mar 2008 - 23:37

merci à toutes ! ça fait plaisir de lire vos petits messages !

ma chère Sandrine l'ordonnance sera suivit à la lettre sans même avoir à la consulter !
le beau Limerick sera chouchouté, câliné, adulé, admiré, adoré, embrassé, papouillé et j'en passe... tous les jours, le pauvre si ça se trouve il sera soulagé de nous voir partir tellement on va être aux petits soins pour lui !!!!!! happy
pour ce qui est des conseils tu as déjà pu voir que je ne manquerais pas de te demander... j'ai toujours un peu peur de ne pas faire ce qui est le mieux alors je préfère demander plutôt que de me planter...
toi aussi tu risques d'en avoir marre d'ailleurs ! si jamais c'était le cas n'hésite pas à me le dire heinh...1185
je vous mettrais tellement de photos et de posts pour que vous puissiez suivre nos aventures que vous aurez l'impression d'être avec nous au quotidien ! 1183

mon Limoun on t'attend avec une grande que dis-je... une ENORME impatience !
je regarde nos photos tous les jours plusieurs fois par jour et avant de m'endormir je me fais un petit diaporama des photos de ce WE prises avec mon portable pour faire de beau rêves !!!!!!!

euh les filles je vous demande un petit service croisez les doigts pour que le temps ne soit pas aussi pourri que la météo l'annonce qu'on puisse aller chercher Limoun-doudou ce WE s'il vous plaitttttt !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

gros bisous à toutes et encore merci pour vos messages !
Halfways
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Halfways

MessageSujet: Re: Limerick ! Limoun doudou pour les intimes !!   Limerick ! Limoun doudou pour les intimes !! EmptyJeu 20 Mar 2008 - 23:43

Vu ton état, je crois que même s'il annonce une tempête de neige voir un tsunami, t'irais quand même 9
sandrine
sandrine

MessageSujet: Re: Limerick ! Limoun doudou pour les intimes !!   Limerick ! Limoun doudou pour les intimes !! EmptyJeu 20 Mar 2008 - 23:45

Tu ne m'embêteras jamais Malou, je serais toujours là pour mon doudou et donc pour toi aussi 258 il ne faudra pas hésiter . 1181
titine
titine

MessageSujet: Re: Limerick ! Limoun doudou pour les intimes !!   Limerick ! Limoun doudou pour les intimes !! EmptyJeu 20 Mar 2008 - 23:50

pis en plus c est reportage photo
OBLIGATOIRE TOUS LES 15 JOURS
titine
titine

MessageSujet: Re: Limerick ! Limoun doudou pour les intimes !!   Limerick ! Limoun doudou pour les intimes !! EmptyJeu 20 Mar 2008 - 23:52

minimum 1
Fabanne
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Fabanne

MessageSujet: Re: Limerick ! Limoun doudou pour les intimes !!   Limerick ! Limoun doudou pour les intimes !! EmptyJeu 20 Mar 2008 - 23:58

Bonne nouvelle contente pour Limérick et Malou!
http://gypsyprieure.123siteweb.fr/
pascale
passionné niveau 3
passionné niveau 3
pascale

MessageSujet: Re: Limerick ! Limoun doudou pour les intimes !!   Limerick ! Limoun doudou pour les intimes !! EmptyVen 21 Mar 2008 - 0:01

Avec un tel enthousiasme, difficile de ne pas se réjouir avec toi! 13 13 13 13 13 13 13 13 13 13 13 13 13
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Limerick ! Limoun doudou pour les intimes !!   Limerick ! Limoun doudou pour les intimes !! EmptyVen 21 Mar 2008 - 0:16

jump
oh oui je suis heureuse !!!!!!!!!!!!! merci à mon Rico l'abricot d'ailleurs !!! ma perle rare ! bonce8 un homme extra prêt à tout pour mon bonheur !! 1

mais pfff ce temps, il n'a pas neigé de l'hiver et faut qu'ils annoncent ça pour ce WE... ça craint du boudin !!!

Titine ! tous les 15 jours pfff trop facile ! au moins tous les 2/3 jours oui !!! je vous le dis vous aller en manger du Limoun/Malou !!! 31

21 à toutes !!!

et Sandrine t'inquiète j'hésiterais pas tant que tu ne me diras pas STOOOOOOOP ! lol !!!
corinne/bahia
passionné niveau 4
passionné niveau 4
corinne/bahia

MessageSujet: Re: Limerick ! Limoun doudou pour les intimes !!   Limerick ! Limoun doudou pour les intimes !! EmptySam 22 Mar 2008 - 1:04

Je vous souhaite tout le bonheur du monde avec Limerick , c'est un amour bonce8
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Limerick ! Limoun doudou pour les intimes !!   Limerick ! Limoun doudou pour les intimes !! EmptySam 22 Mar 2008 - 12:10

merci Corinne ! 1136
...toi aussi tu es un amour !
Halfways
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Halfways

MessageSujet: Re: Limerick ! Limoun doudou pour les intimes !!   Limerick ! Limoun doudou pour les intimes !! EmptyDim 23 Mar 2008 - 18:45

Bon alors??? Ca y est il est avec toi ton Limoun 19
Marinee
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Marinee

MessageSujet: Re: Limerick ! Limoun doudou pour les intimes !!   Limerick ! Limoun doudou pour les intimes !! EmptyDim 23 Mar 2008 - 19:20

Half, il devrait arriver d'une minute à l'autre maintenant
Malou vous racontera sa folle journée ce soir, je pense
sandrine
sandrine

MessageSujet: Re: Limerick ! Limoun doudou pour les intimes !!   Limerick ! Limoun doudou pour les intimes !! EmptyDim 23 Mar 2008 - 21:42

Le doudou est trés bien arrivé. On attend maintenant des news de Malou et peut-être des photos ??? 1136
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Limerick et moi news du 26/03/08   Limerick ! Limoun doudou pour les intimes !! EmptyMer 26 Mar 2008 - 23:54

bon alors aujourd'hui doudou est allé au paddock le matin (j'ai bossé today j'ai finit vers 13h et suis allée le rejoindre à 14h) la stagiaire qui l'a emmené a dit qu'il avait était très sage et très respectueux, elle l'a carressé et lui a parlé, en l'emmenant au paddock et il a été exemplaire !!! apparemment il avait un tit peu peur de la clôture électrique quand elle est allée le recherché, il est resté sagement à distance mais une fois la clôture ouverte, il est venu bien gentiment ! 1181 donc monsieur est allé mangé...
je suis arrivée un p'tit peu plus tard donc...
je l'ai pansé, il m'a refait le coup du postérieur droit, la patronne se trouvait là je lui ai demandé si elle voulait bien essayé et elle a réussit sans trop de peine... 1183 le coquin !!! je crois bien qu'il me teste un peu quand même !!! 1185
bref... je l'ai sellé et tout pis direction le rond de longe, il a bien travaillé !!! par contre j'avais oublié de ressanglé et à la fin du 2ème tour la selle a complétement tournée !!! 888 pffff vraiment ! la honte la débutante !! 9 ça n'a pas perturbé mon doudou qui continuait à trotter !!! jump2 ...
à la fin de cette petite séance, je suis allée dans la grande carrière, il n'y avait personne... je suis monté sur un cube et hop, sur le dos de mon doudou... je l'ai fait marché et trotter, je l'ai laissé se familiariser comme ça avec la grande carrière et la vue qu'elle offrait...
donc surtout du pas, un peu de trot, transitions et arrêt...
puis je l'ai libéré de son harnachement et je l'ai emmené brouter...
et là j'ai pu faire des photos !!!!!!!!

Limerick ! Limoun doudou pour les intimes !! Lim_2610

puis j'ai remis mon doudou au boxe ou je lui ai donné 2/3 bonbons et 2 carottes !!! c'est qu'il avait transpiré quand même alors... il l'avait bien mérité !!! nan mais !! happy
je l'ai à nouveau brossé et j'ai curé ses pieds !!!!!!!!! les 4 sans pb !!!!!! 127
donc maintenant je les ferais toujours au boxe si c'est ce que mon doudou préfère !!! no pb !!!
et la journée s'est terminée bien trop vite... je suis partie à 17h30 (heure à laquelle j'avais dit à ma mère que je récupérerais les enfants... wink
voila... je lui ai fait plein de calinous, de bisous, et de carresses et hop... à demain doudou...

encore de bons moments avec doudou quoi !!!!! jump
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Limerick ! Limoun doudou pour les intimes !!   Limerick ! Limoun doudou pour les intimes !! EmptyMer 26 Mar 2008 - 23:56

Limerick ! Limoun doudou pour les intimes !! Lim_2611

demain je tenterais peut être de le prendre en photo au travail en longe !

bizzzzzzz
spiritou
passionné niveau 3
passionné niveau 3
spiritou

MessageSujet: Re: Limerick ! Limoun doudou pour les intimes !!   Limerick ! Limoun doudou pour les intimes !! EmptyJeu 27 Mar 2008 - 0:02

ah bah c'est cool alors !!
n'hesite pas pour les photos 14 19
http://spiritdalimat.blogspot.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Limerick ! Limoun doudou pour les intimes !!   Limerick ! Limoun doudou pour les intimes !! Empty

Limerick ! Limoun doudou pour les intimes !!
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant