| Limerick ! Limoun doudou pour les intimes !! | |
|
+20VERO VAL Laura Gypsie Hermine veronique caro Mirabelles spiritou Marinee corinne/bahia pascale Fabanne titine sandrine megataz Sophie gigichouc Pascalitos Halfways 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mirabelles passionné niveau 3
Nombre de messages : 1938 Localisation : Pas-de-Calais Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Limerick ! Limoun doudou pour les intimes !! Jeu 27 Mar 2008 - 0:05 | |
| Son licol lui va très bien ! Pense quand même à lui demander ses 4 pieds hors du box de temps en temps, ça serait dommage qu'il ne s'habitue à les donner qu'au box car tu peux avoir besoin de les lui demander ailleurs (en balade ou pour le maréchal par exemple). Surtout s'il les donnait sans problème avant. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Limerick ! Limoun doudou pour les intimes !! Jeu 27 Mar 2008 - 0:12 | |
| ah ben oui Mira tu as raison ! c'est pas bête comme raisonnement ! j'y avais pas pensé ! bon ben je vais insister alors... mais discrètement ! lol !!! si vous avez des astuces... quand il l'a donné à patrnne du centre je lui ai donné un bonbon mais je l'avais déjà fait quand il me l'a laissé un p'tit peu mais il avait pas voulu me laisser le reprendre... |
|
| |
caro passionné niveau 3
Nombre de messages : 1152 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: Limerick ! Limoun doudou pour les intimes !! Jeu 27 Mar 2008 - 0:19 | |
| Encore un qui est malheureux Super pour vous deux que ça se passe bien !!! | |
|
| |
veronique passionné niveau 3
Nombre de messages : 1776 Age : 64 Localisation : 59 Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Limerick ! Limoun doudou pour les intimes !! Jeu 27 Mar 2008 - 9:13 | |
| super!! encore des photos!! ..... | |
|
| |
megataz passionné niveau 2
Nombre de messages : 319 Age : 48 Localisation : 77 Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Limerick ! Limoun doudou pour les intimes !! Jeu 27 Mar 2008 - 10:53 | |
| Il est toujours aussi beau et je pense qu'on peut touts être content qu'il ait attéri chez toi. Je sens qu'il va être heureux ce ptit père | |
|
| |
Hermine passionné niveau 3
Nombre de messages : 1723 Age : 59 Localisation : 77 seine et marne Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Limerick ! Limoun doudou pour les intimes !! Jeu 27 Mar 2008 - 11:07 | |
| il est bien beau, plein de bonnes choses à vous ! | |
|
| |
Marinee passionné niveau 4
Nombre de messages : 3055 Age : 37 Localisation : Metz (57) Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Limerick ! Limoun doudou pour les intimes !! Jeu 27 Mar 2008 - 14:03 | |
| ça fait plaisir davoir de si bonnes nouvelles de Limerick au quotidien. Félicitations Malou, tu t'en occupes merveilleusement bien! Et oui! Le fil électrique qui "claque" (enfin... le tac-tac, vous voyez?) ça fait toujours un peu peur, meme à nos grosses bêtes poilues.. et ne te laisse plus faire pour les pieds, c'est toi la chef, non mais! Très gros bisous au doudou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Limerick ! Limoun doudou pour les intimes !! Jeu 27 Mar 2008 - 15:15 | |
| merci à toutes ! ça fait hyper plaisir !!! oui je vais insister sur THE pied ! quelle coquin quand même !!! |
|
| |
Halfways passionné niveau 4
Nombre de messages : 2471 Localisation : Sur un nuage Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Limerick ! Limoun doudou pour les intimes !! Jeu 27 Mar 2008 - 15:32 | |
| Il est trop beau le Limoun. Pour ses pieds, comment te les refuse t'il ? Il te le donne et veut le reposer ? Ou ne veux carrément pas te le donner et bouge sans arrêt ? Car moi Half me le donner et faisait mine de s'écrouler alors je lachais, ben vi voulait pas qu'il tombe. Et on m'a rit au nez en me disant qu'il jouait donc on m'a dit qu'il ne fallait pas que je lâche et qu'il ne tomberai pas , effectivement j'ai pas lâché et le loulou à sautillé sur 3 pieds et à arrêté, et ça été fini, nan mais (PS : il ne le faisait qu'avec les antérieurs) Allez bon courage et pleins de bonheur. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Limerick ! Limoun doudou pour les intimes !! Jeu 27 Mar 2008 - 15:42 | |
| ben parfois il me le donne il le récupére très vite... il force pour que je le lache et son autre truc c'est carrément de "danser" bouger en avant, en arrière du côté opposé à celui ou je me trouve... là il le donne carrément pas... |
|
| |
Gypsie passionné niveau 3
Nombre de messages : 981 Age : 47 Localisation : Yonne nord Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Limerick ! Limoun doudou pour les intimes !! Jeu 27 Mar 2008 - 15:46 | |
| C4est marrant, le spieds c'est souvent leur 1er test ! Là je m'occupe de la comtoise d'une copine qui l'a testée aussi et ne lui donne plus les postérieurs. Fais les 4 pieds ce matin sans soucis. Arf, demain c'est son tour ! Voire ce soir. Allez, tu tiens bon et dans une smeaine ça roule à merveille ! | |
|
| |
Halfways passionné niveau 4
Nombre de messages : 2471 Localisation : Sur un nuage Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Limerick ! Limoun doudou pour les intimes !! Jeu 27 Mar 2008 - 15:51 | |
| Si tu as ellucidé tous problèmes (cailloux, mal de genoux ou autres) ben faut vraiment pas que tu lâches même s'il force, prends lui à 2 mains s'il le faut et désolé mais là faut que tu te faches, montres lui dès le départ qui est le chef, sinon t'as pas fini. facile à dire (oui je sais) mais je suis passé par là, et qd on m'a affirmé qu'il se moquait de moi , j'ai pas apprécié donc je me suis fâché il a réessayé 1 ou 2 fois mais hop un coup de coude dans les côtelettes et il a arrêté. Maintenant nickel. C'est qu'ils sont tellement gentil qu'on a du mal à les rouspéter mais faut pô se laisser trop attendrir par leur petites frimousses | |
|
| |
Laura passionné niveau 3
Nombre de messages : 836 Age : 34 Localisation : Moselle Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Limerick ! Limoun doudou pour les intimes !! Jeu 27 Mar 2008 - 16:10 | |
| super contente d'avoir de ses nouvelles ! qu'il est tout propre tout beau plein de papouilles au loulou de ma part et plein d'autres photos et surtout tout plein de plaisir avec (ça passe avant les photos !) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Limerick 27 mars 2008 Jeu 27 Mar 2008 - 21:54 | |
| bon alors aujourd'hui j'ai longé mon gros loulou dans le manège ! il y avait encore pô mis les pieds ! il a senti le sable et en avant guingamp !!! lol !!! il a très bien travaillé, pis après lui ai enlevé le filet et je l'ai rammené dans le manège pour qu'il repère un peu mieux les lieux quand je le monterais dans le manège et pour qu'il se défoule un peu mais vu qu'il avait bien bossé il n'a pas ressenti de besoin de se lâcher... il a fait le tour du propriétaire ! reniflé par ci reniflé par là, regardé partout pis il s'est roulé !!!
https://www.dailymotion.com/video/x4v883_limerick-27-mars-2008_animals
la suite en photo... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Limerick ! Limoun doudou pour les intimes !! Jeu 27 Mar 2008 - 21:57 | |
| voyons ce qui se passe par ici ! ...je reviens je vais coucher mes poulets ! |
|
| |
corinne/bahia passionné niveau 4
Nombre de messages : 2956 Age : 59 Localisation : 88 Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Limerick ! Limoun doudou pour les intimes !! Jeu 27 Mar 2008 - 22:12 | |
| super Malou ! je suis contente pour toi et le doudou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Limerick ! Limoun doudou pour les intimes !! Jeu 27 Mar 2008 - 22:27 | |
| merci Corinne !!!!!! très bel avatar !!! non non je ne fais pas les poubelles moi !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Limerick ! Limoun doudou pour les intimes !! Jeu 27 Mar 2008 - 22:29 | |
| et que je rerenifle !!! |
|
| |
titine Rang: Administrateur
Nombre de messages : 4486 Age : 63 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Limerick ! Limoun doudou pour les intimes !! Jeu 27 Mar 2008 - 22:31 | |
| génial malou !!!!! on sent bien que tu te régales | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Limerick ! Limoun doudou pour les intimes !! Jeu 27 Mar 2008 - 22:32 | |
| eh maman je reviens tu m'laisse pas heinh ! |
|
| |
veronique passionné niveau 3
Nombre de messages : 1776 Age : 64 Localisation : 59 Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Limerick ! Limoun doudou pour les intimes !! Jeu 27 Mar 2008 - 22:35 | |
| vraiment beau lymerick et grande histoire d amour entre vous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Limerick ! Limoun doudou pour les intimes !! Jeu 27 Mar 2008 - 22:36 | |
| oui on commence à prendre nos marques !!! je sens que la confiance s'installe, j'ai même j'ai réussit les 4 pieds dans le box et dehors today !!! bref... effectivement j'adore m'occuper de mon doudou !!!!!! j'espère qu'il adore autant que je m'occupe de lui... |
|
| |
corinne/bahia passionné niveau 4
Nombre de messages : 2956 Age : 59 Localisation : 88 Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Limerick ! Limoun doudou pour les intimes !! Jeu 27 Mar 2008 - 22:36 | |
| C'est mon chat Malou, mon bb norvégien . Mais il est plus blanc que blanc le doudou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Limerick ! Limoun doudou pour les intimes !! Jeu 27 Mar 2008 - 22:42 | |
| et de l'autre coté qu'est-ce qui s'passe t'il ??? et je reviens voir môman !!!!!! heinh que chuis beau maman ????? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Limerick ! Limoun doudou pour les intimes !! Jeu 27 Mar 2008 - 22:45 | |
| je sais Corinne mais j'adore la "pause" !!! qu'est-ce que j'ai hâte d'avoir un maine-coon mais chaque chose en son temps ! euh non Limuche tire pltôt sur le jaune que le blanc ! lol |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Limerick ! Limoun doudou pour les intimes !! | |
| |
|
| |
| Limerick ! Limoun doudou pour les intimes !! | |
|