Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Les p'tites z'affaires de mon Limoun !

Aller en bas 
+4
Marinee
Sophie
sandrine
mamie
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Les p'tites z'affaires de mon Limoun ! Empty
MessageSujet: Les p'tites z'affaires de mon Limoun !   Les p'tites z'affaires de mon Limoun ! EmptyVen 21 Mar 2008 - 14:01

alors hier on a commencé les achats su doudou ! 19
j'avais déjà les brosses et la p'tite boîte qui va bien...
j'ai trouvé : une pierre, un cure pieds tout neuf, et un joli licol !
je vous le montre, Sandrine voulait le voir ! il est noir et argent !
Les p'tites z'affaires de mon Limoun ! Licol110

il est joli mais je crois que je vais racheter une longe toute simple (noire, non non, le noir n'est pas du tout ma couleur préférée ! 1181 ) celle-ci me parait un peu fine...

bon aujourd'hui il faut que je trouve : une chemise polaire séchante, une étrille américaine, je vais commander la selle dans une boutique où la dame hyper sympa me la reprend si ça va pas ! un filet en cour noir, le mors... yes !!!!!!! j'adore faire des courses pour mon doudou !
Revenir en haut Aller en bas
mamie
passionné niveau 3
passionné niveau 3
mamie


Nombre de messages : 1230
Age : 75
Localisation : dinan bretagne
Date d'inscription : 25/06/2007

Les p'tites z'affaires de mon Limoun ! Empty
MessageSujet: Re: Les p'tites z'affaires de mon Limoun !   Les p'tites z'affaires de mon Limoun ! EmptyVen 21 Mar 2008 - 14:09

moi , je suis comme toi !!!! j' adore faire les courses pour Panda !!! j' invente même parfois des besoins !!!! des tapis et des licols de différentes couleurs etc etc !!! par exemple je voudrai lui trouver un tapis à fleurs pour le printemps .... mais ça court pas les rues !!!! profites en bien , ça fait partie du bonheur !
bisous , je partage ta joie 1185
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les p'tites z'affaires de mon Limoun ! Empty
MessageSujet: Re: Les p'tites z'affaires de mon Limoun !   Les p'tites z'affaires de mon Limoun ! EmptyVen 21 Mar 2008 - 14:16

merci mamie !!!!!!!!!!!!
j'en ai vu des tapis à fleurs ! joules en fait ! hier ils était en soldes chez horsewood !
tu peux les voir sur le site de joules http://www.joulesclothing.fr/JoulesFRSite/product/Fins+de+series_Fins+de+series/D_SADDLEUP.htm
tu sais ce qui me fait très envie ?
un licol en cuir noir avec un frontal avec des strass !!!!!!!!!!!! tout le monde va se foutre de moi mais tant pis j'adore !!!!!!!!! 19
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
sandrine


Nombre de messages : 8415
Localisation : Moselle- France
Date d'inscription : 22/04/2005

Les p'tites z'affaires de mon Limoun ! Empty
MessageSujet: Re: Les p'tites z'affaires de mon Limoun !   Les p'tites z'affaires de mon Limoun ! EmptyVen 21 Mar 2008 - 14:31

Trés joli licol 258
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lessabotsdeboheme.com
Sophie
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Sophie


Nombre de messages : 3850
Age : 59
Localisation : essonne
Date d'inscription : 30/12/2005

Les p'tites z'affaires de mon Limoun ! Empty
MessageSujet: Re: Les p'tites z'affaires de mon Limoun !   Les p'tites z'affaires de mon Limoun ! EmptyVen 21 Mar 2008 - 14:57

c'est un vrai bouffe crédit les chevaux! mais quel plaisir de faire des emplettes pour eux!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1000sabots.net
mamie
passionné niveau 3
passionné niveau 3
mamie


Nombre de messages : 1230
Age : 75
Localisation : dinan bretagne
Date d'inscription : 25/06/2007

Les p'tites z'affaires de mon Limoun ! Empty
MessageSujet: Re: Les p'tites z'affaires de mon Limoun !   Les p'tites z'affaires de mon Limoun ! EmptyVen 21 Mar 2008 - 14:59

merci à toi , Malou , grace à ton lien je viens de commander le tapis pour Panpan ::: en plus , première fois que j' ose commander sur internet !!! champagne ! pour les strass n' hésites pas , tout leur va à nos dadous !!!!
bisous 888
Revenir en haut Aller en bas
Marinee
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Marinee


Nombre de messages : 3055
Age : 37
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 19/06/2007

Les p'tites z'affaires de mon Limoun ! Empty
MessageSujet: Re: Les p'tites z'affaires de mon Limoun !   Les p'tites z'affaires de mon Limoun ! EmptyVen 21 Mar 2008 - 15:02

Malou a écrit:

un licol en cuir noir avec un frontal avec des strass !!!!!!!!!!!! tout le monde va se foutre de moi mais tant pis j'adore !!!!!!!!! 19

pas de strass sur le loulou, cest un mec d'abord 1136
chouette le Licol en tout cas! 14
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
sandrine


Nombre de messages : 8415
Localisation : Moselle- France
Date d'inscription : 22/04/2005

Les p'tites z'affaires de mon Limoun ! Empty
MessageSujet: Re: Les p'tites z'affaires de mon Limoun !   Les p'tites z'affaires de mon Limoun ! EmptyVen 21 Mar 2008 - 15:42

Oui pis ça servira à rien avec sont superbe toupet qui vaut tous les strass du monde 1185
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lessabotsdeboheme.com
gwladys
passionné niveau 2
passionné niveau 2
gwladys


Nombre de messages : 264
Age : 37
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 27/07/2007

Les p'tites z'affaires de mon Limoun ! Empty
MessageSujet: Re: Les p'tites z'affaires de mon Limoun !   Les p'tites z'affaires de mon Limoun ! EmptyVen 21 Mar 2008 - 15:43

attention quand christine (mamie) vas chez annie et joel nos sellier attitrer elle repar obligatoirement avec quelque chose même si elle en avais pas besoin et je trouve que tu à bien raison!!!! (moi je suis pareille je craque toujours pour un tapie ou autre)
Revenir en haut Aller en bas
mamie
passionné niveau 3
passionné niveau 3
mamie


Nombre de messages : 1230
Age : 75
Localisation : dinan bretagne
Date d'inscription : 25/06/2007

Les p'tites z'affaires de mon Limoun ! Empty
MessageSujet: Re: Les p'tites z'affaires de mon Limoun !   Les p'tites z'affaires de mon Limoun ! EmptyVen 21 Mar 2008 - 15:53

coucou , Gwladys !! t' as vu j' ai commandé le tapis à fleur ( en bleu ciel !!!) 1
Revenir en haut Aller en bas
gwladys
passionné niveau 2
passionné niveau 2
gwladys


Nombre de messages : 264
Age : 37
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 27/07/2007

Les p'tites z'affaires de mon Limoun ! Empty
MessageSujet: Re: Les p'tites z'affaires de mon Limoun !   Les p'tites z'affaires de mon Limoun ! EmptyVen 21 Mar 2008 - 15:55

oui j'ai vue je l'avais déja repérer mais je ne savais pas si il t'aurais plus 6
Revenir en haut Aller en bas
gwladys
passionné niveau 2
passionné niveau 2
gwladys


Nombre de messages : 264
Age : 37
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 27/07/2007

Les p'tites z'affaires de mon Limoun ! Empty
MessageSujet: Re: Les p'tites z'affaires de mon Limoun !   Les p'tites z'affaires de mon Limoun ! EmptyVen 21 Mar 2008 - 15:57

pauvre panpan il vas encors devoir faire le défiler de mode au club
Revenir en haut Aller en bas
Inzemoon
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Inzemoon


Nombre de messages : 1659
Age : 36
Localisation : La Rochelle (17) ou Bordeaux (33)
Date d'inscription : 28/11/2006

Les p'tites z'affaires de mon Limoun ! Empty
MessageSujet: Re: Les p'tites z'affaires de mon Limoun !   Les p'tites z'affaires de mon Limoun ! EmptyVen 21 Mar 2008 - 15:57

Ralala les fashion victims !!! Nan je rigole, je suis pareille !

J'aime bien ton licol Malou, c'est sobre et élégant, ça va être super !
Sinon je craque aussi sur le tapis à fleur mais j'aurais pas osé... faudra que tu nous mettes des photos, Mamie !
Revenir en haut Aller en bas
gwladys
passionné niveau 2
passionné niveau 2
gwladys


Nombre de messages : 264
Age : 37
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 27/07/2007

Les p'tites z'affaires de mon Limoun ! Empty
MessageSujet: Re: Les p'tites z'affaires de mon Limoun !   Les p'tites z'affaires de mon Limoun ! EmptyVen 21 Mar 2008 - 16:00

a oui christine je veux des photo de panpan avec le nouveau tapie car je ne serai surment pas là pour voir sa en vrai. 13
Revenir en haut Aller en bas
gwladys
passionné niveau 2
passionné niveau 2
gwladys


Nombre de messages : 264
Age : 37
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 27/07/2007

Les p'tites z'affaires de mon Limoun ! Empty
MessageSujet: Re: Les p'tites z'affaires de mon Limoun !   Les p'tites z'affaires de mon Limoun ! EmptyVen 21 Mar 2008 - 16:03

d'ailleur malou je veux également des photo de tes achats sur ton cheval une foi que tu l'aura!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les p'tites z'affaires de mon Limoun ! Empty
MessageSujet: Re: Les p'tites z'affaires de mon Limoun !   Les p'tites z'affaires de mon Limoun ! EmptyVen 21 Mar 2008 - 20:44

ah ben les Christine c'est quelquechose alors !!!!!!!!!!! c'est mon prénom aussi Mamie !!!!!!! 31
contente que tu ais fait ton premier achat sur le net grace à moi ! faut bien se lancer un jour !!!!!! et puis t'as vu à -50% tu aurais eu tord de te priver !!!
j'ai hâte de voir la photo moi !!!

eh les filles je sais que mon Limoun a un magnifique toupet mais moi j'ai toujours adoré les strass sur le frontal du filet alors maintenant que je vais avoir mon loulou je peux pas faire autrement et pis tout ce qui brille ne fait pas fille heinh ! mon rico il en met bien des BO qui brille et il a une chevalière avec un brillant et je peux vous jurer qu'il ne fait pas fille pour autant ! 1 heureusement !!!!!
au contraire moi je suis sûre qu'avec son magnifique toupet ça va faire trop classe ! on le verra pas entièrement et c'est ça qui va faire joli... et pis les gens vont se dire... j'ai bien vu ou pas ? 1 il vont être jaloux !!! 23

bon j'ai continué mes achats aujourd'hui...
étrille américaine,
brosse pour pied, une grosse avec un manche ! ça va être pratique ça !,
une couverture (il y avait pas sa taille en noir alors j'ai pris gris, j'ai fait une affaire d'ailleurs ! 19.90 au lieu de 29.90) Sandrine j'ai pris 145cm à vu de nez ça avait l'air d'aller mais je peux changer si ça va pas...,
rohhhhhhhhh je lui ai pris du mash !!!
j'ai repris une longe noire toute simple,
je me suis repris des gants, je perds tout le temps les miens !
et j'ai pris de l'onguent du maréchal blond (j'en avais du noir alors ça naurait pas été) mais ça c'est pareil je peux le rammener si ça ne lui convient pas, Sandrine j'ai faillit t'appeler au boulot mais j'ai pas osé... je voulais te demander avec quoi tu entretenais ses pieds au doudou ???
tiens tant que j'y suis ! tu lui en donne du pain ? si oui, ça ne lui pose pas de problème d'eczéma ou autre ?

rahhhh lala je pourrais passer des heures dans les sellerie !

demain je vais commander ma selle tient... je prends la Wintec 500 cair mixte comme me l'on conseillé beaucoup d'entre vous... et devinez quelle couleur je la prends ???
Revenir en haut Aller en bas
titine
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
titine


Nombre de messages : 4486
Age : 62
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 16/01/2006

Les p'tites z'affaires de mon Limoun ! Empty
MessageSujet: Re: Les p'tites z'affaires de mon Limoun !   Les p'tites z'affaires de mon Limoun ! EmptyVen 21 Mar 2008 - 20:58

bon malou
ça va pas du tout
tu as oublié
la brosse douce
la brosse a crins
le démêlant
le goudron
une echarpe ( fait frisquet en ce moment )
les élastiques pour les nattes
et j en passe
1151 1151

ps; fais gaffe suis pas loin , je récupère l engin si il manque de quoi que ce soit 5 5 5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les p'tites z'affaires de mon Limoun ! Empty
MessageSujet: Re: Les p'tites z'affaires de mon Limoun !   Les p'tites z'affaires de mon Limoun ! EmptyVen 21 Mar 2008 - 21:08

maieuhhhhhhhh !!!
j'ai déjà : la brosse douce, la brosse a crins, le démêlant, euh le goudron et l'onguent du maréchal c'est pô pareil ???
une echarpe ( fait frisquet en ce moment ), elle est en cours de tricotage ! 31
les élastiques pour les nattes, je lui prêterais les miens !!! 9
oui j'ai cru comprendre que t'étais pas loin mais personne ne me le prendra !!! 2
ou il faudra d'abord me passer sur le corps !!!!!!!!! et c'est pô gagné moi j'vous'ldis ! 1181
Revenir en haut Aller en bas
VAL
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
VAL


Nombre de messages : 3750
Localisation : mâcon 71
Date d'inscription : 13/04/2005

Les p'tites z'affaires de mon Limoun ! Empty
MessageSujet: Re: Les p'tites z'affaires de mon Limoun !   Les p'tites z'affaires de mon Limoun ! EmptyVen 21 Mar 2008 - 22:00

Et bien encore un qui va être malheureux! 1
Val
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les p'tites z'affaires de mon Limoun ! Empty
MessageSujet: Re: Les p'tites z'affaires de mon Limoun !   Les p'tites z'affaires de mon Limoun ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les p'tites z'affaires de mon Limoun !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pilpoil bébé les ptites betises
» Limerick ! Limoun doudou pour les intimes !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'irish cob au travail :: Materiel-
Sauter vers: