| La Dermite Estivale | |
|
+33Quentin lililove #*Tchease harnist isabelle Gypsie jubchan ISA-27 Laure 13 blanc corinne mary Airlaisse Will et Max Mavike corinne/bahia maud Martine Yelou & Red Lad Halfways Cindy paddy5 Maudelette Egly Lydia titine cendrine Sween cassiopée céline veronique diana Tinker deadly margueritte 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Egly passionné niveau 3
Nombre de messages : 528 Age : 43 Localisation : 43 Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: La Dermite Estivale Mar 18 Mar 2008 - 0:56 | |
| Je ne sais pas si je me fais des films à force d'observer mon âne ou bien si c'est le hasard du temps (il y a du vent donc moins de bestioles), mais j'ai l'impression que Gribouille se gratte moins.... | |
|
| |
Cindy passionné niveau 3
Nombre de messages : 1961 Age : 36 Localisation : côte d'or Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: La Dermite Estivale Mar 18 Mar 2008 - 3:02 | |
| Je viens de tout lire et merci pour tout ces précieux conseils !! Isa a été embêté par la dermite l'été dernier...et j'ai pas envie que ça recommence En plus crinière et queue repousse bien et surtout j'ai pas envie qu'il est encore des démangaisons cet été ! Je vais essayer ton produit Hatanaha, merci Le voilà cet été Et maintenant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Dermite Estivale Mer 19 Mar 2008 - 0:47 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Halfways passionné niveau 4
Nombre de messages : 2471 Localisation : Sur un nuage Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: La Dermite Estivale Jeu 20 Mar 2008 - 23:25 | |
| Hatanaha, j'ai suivi ton conseil, j'ai traité Half pendant 3 semaines j'ai fini la semaine dernière (à titre préventif car il n'a rien) quand dois je recommencer ? Quel est le rytme à suivre en mode préventif ? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
céline Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1688 Age : 43 Localisation : saone et loire Date d'inscription : 13/04/2005
| Sujet: Re: La Dermite Estivale Ven 21 Mar 2008 - 13:00 | |
| bon j'ai commence fin fevrier sur les miennes, les moustiques sont revenus le peu de beaux jours qu'il y a eu .. et RAS!! je pense tout de meme qu'il faudra que je mette une solution locale au plus fort de l'été mais en tout cas si sa continue de les soulager sa sera déjà tres bien | |
|
| |
Cindy passionné niveau 3
Nombre de messages : 1961 Age : 36 Localisation : côte d'or Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: La Dermite Estivale Ven 21 Mar 2008 - 13:57 | |
| Ok Hatanaha merci beaucoup et merci pour lui En effet à force de se gratter il a dû trouver sa souplesse... Je vais essayé | |
|
| |
cendrine passionné niveau 3
Nombre de messages : 1288 Age : 51 Localisation : 61 orne Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: La Dermite Estivale Sam 22 Mar 2008 - 19:14 | |
| moi c'est pareil j'ai enfin la potion magique je commence ça vite ! j'espère que cela marchera car j'ai 3 "gratteux " chez moi donc on verra bien ils seront peut être enfin tranquille debut du traitement lundi 24 mars, je vous tiens au courant pour leurs evolutions | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Dermite Estivale Mer 23 Avr 2008 - 22:08 | |
| Je dois vous avouer que j'etait pas convaincu, j'ai moi aussi un poney, un haflinger, qui se gratte a n'en pas finir depuis son plus jeune age! Il se grate comme un dingue ... j'ai commencer le traitement mercredi passer, (il commancer deja a se gratter) et voila 4 jours qu'il ne s'est pas gratté, sa crinier epousse a vu d'oeil! ca parrait incroyable mais c'est la verité! j'en revient toujours pas de ce fabuleux produit! pour ma part, 30 fgoutte le matin et 30 le soir sur un bout de pain et voila ... je met de l'anti mouche en "complement" ! et je dois vous dire que ya interet que ca continue comme ca, c'est que du bonheur! par contre j'ai du aller en france l'acheter car en Belgique (ou j'habite) il n'existe pas ... mais pas grave. pour une idée de prix j'ai payé 32.5€ pour 1l !! Donc voila ^^ merci beaucoup pour m'avoir fait decouvrir ce produit miracle :D !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Dermite Estivale Jeu 24 Avr 2008 - 10:11 | |
| |
|
| |
Cindy passionné niveau 3
| Sujet: Re: La Dermite Estivale Jeu 24 Avr 2008 - 10:46 | |
| Le bonheur quoi ! Merci encore du tuyau Oh oui photo !! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Halfways passionné niveau 4
Nombre de messages : 2471 Localisation : Sur un nuage Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: La Dermite Estivale Jeu 24 Avr 2008 - 17:59 | |
| Atta, j'ai loupé un truc tu dis que tu fais le traitement jusque fin de l'automne mais je croyais que 3 semaines suffisaient donc j'ai arrêté, faut que je continue ? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Cindy passionné niveau 3
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Dermite Estivale Sam 21 Juin 2008 - 15:26 | |
| coucou ! J ai acheter ce produit je commance aujourd hui je vous en dirai des nouvelle je prie que sa marche car mon pauvre pan a un imence trou dans la crinierre (photo sur mon skyblog) Entoucas merci pour cet info !!!! |
|
| |
Yelou & Red Lad passionné niveau 2
| Sujet: Re: La Dermite Estivale Lun 14 Juil 2008 - 23:54 | |
| Je suis très intéréssée par ce post la jument que j'avais cette année en demi-pension fait de la dermite et le traitement qu'elle a n'est pas très top du tout... :( J'aurais donc beaucoup aimer que tous ceux qui ont essayer le PVB Drainage cutané après la découverte de ce poste donnent des nouvelles ... est-ce que vous êtes satisfait ce cette méthode ????? Comment réagissent vos chevaux à ce remède ? Est-ce qu'ils se grattent toujours autant .. y-a t-il une amélioration !!! MERCI pour vos réponses!!! Cette jument n'étant pas la mienne je ne peux pas essayer cette méthode, mais j'aurais voulu en savoir en peu plus pour en toucher deux mots à sa maman (sa proprio)! | |
|
| |
Maudelette passionné niveau 3
Nombre de messages : 1921 Age : 50 Localisation : 01 Date d'inscription : 08/07/2005
| Sujet: Re: La Dermite Estivale Mar 15 Juil 2008 - 7:50 | |
| | |
|
| |
Martine Nouveau
Nombre de messages : 15 Localisation : Eure Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: La Dermite Estivale Ven 26 Sep 2008 - 14:27 | |
| Bonjour Hatanaha,
Je possède un poulain d'un an croisé IC/Frison. Depuis la mi-août, il se gratte énormément la crinière au point de se l'arracher à la base du garrot. Nous l'avons douché avec un shampoing, cela le calme bien mais ne dure pas. Tous les produits répulsifs ne marchent pas. Lorsque nous lui brossons la crinière il ne bouge plus et tant la tête pour dire "Continue ça fait du bien". Je pense qu'il s'agit du début de dermite car la base de l'encolure est déjà atteinte. Pensez-vous que je puisse lui faire une cure de PVB à son âge ? Quelle quantité pourrais-je lui administrer ?
Merci pour tous vos précieux conseils. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
maud passionné niveau 3
Nombre de messages : 524 Localisation : Les Halles(69) Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: La Dermite Estivale Jeu 27 Nov 2008 - 18:29 | |
| Ma miss fait de l'allergie à certaine piqure (tics), donc elle se gratte à l'endroit de la piqure et généralement c'est dans les plis de la crinière.
Je me demande ci une cure de PVS drainage cutané, ne la soulagerait pas. Vu les résultats sur de la dermite.
A votre avis ??? | |
|
| |
corinne/bahia passionné niveau 4
Nombre de messages : 2956 Age : 59 Localisation : 88 Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: La Dermite Estivale Sam 2 Mai 2009 - 23:28 | |
| je ressors ce post car je me demande ce qu'a ma Pearl , j'ai remarqué depuis quelques temps des sortes de pellicules à la base de sa crinière et là sur env 2 cm toujours à la base il n'y a plus de poils , serait-ce de la dermite ? | |
|
| |
Mavike passionné niveau 3
| Sujet: Re: La Dermite Estivale Dim 3 Mai 2009 - 17:08 | |
| bonjour, je me demande si mc wick's n'en fait pas un début, il se gratte partout et il ne tient pas en place, tres nerveux, ... Il tape du pied et se gratte sur les murs, l'arbre etc... Avant la visite du veto, je souhaiterait le soulager, j'ai lu que le vianigre de vin pouvait le faire mais je ne sais plus comment .... | |
|
| |
Will et Max passionné niveau 5
Nombre de messages : 6995 Age : 74 Localisation : Moselle Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: La Dermite Estivale Dim 3 Mai 2009 - 17:42 | |
| j'utilise le vinaigre de cidre moitié eau, moitié vinaigre de cidre + 10 gouttes d'essence de lavande, ça soulage bien mais ça ne guérit pas de la dermite | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Dermite Estivale | |
| |
|
| |
| La Dermite Estivale | |
|