| produit apparemment efficace sur la dermite estivale | |
|
|
Auteur | Message |
---|
VAL Rang: Administrateur
Nombre de messages : 3750 Localisation : mâcon 71 Date d'inscription : 13/04/2005
| Sujet: produit apparemment efficace sur la dermite estivale Mar 24 Avr 2007 - 14:16 | |
| http://forumdufrison.aceboard.fr/260922-6223-3707-0-produit-miracle-contre-dermite-estivale.htm
voici le lien sur un produit apparemment efficace et qu on trouve en belgique Val | |
|
| |
Lydia passionné niveau 5
Nombre de messages : 6582 Age : 44 Localisation : FRANCHE COMTE Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: produit apparemment efficace sur la dermite estivale Mar 24 Avr 2007 - 14:27 | |
| J'arrive pas a voir ton produit Moi aussi je connais un produit efficace contre la demite...avec ce produit tu réussi a garder les crins de ton cheval ; KILL ITCH Par contre c'est un produit Anglais qui n'est pas évident de trouver | |
|
| |
Nombre de messages : 3750 Localisation : mâcon 71 Date d'inscription : 13/04/2005
| Sujet: Re: produit apparemment efficace sur la dermite estivale Mar 24 Avr 2007 - 14:31 | |
| tu n arrives à voir le lien? le nom est:
Itch Stop Salve Complete
http://www.net-tex.co.uk/admin/products/productimages/itchstop.jpg
Over 5% of horses and ponies suffer with midge related problems in the UK and the figure is on the increase.
Itch Stop Salve Complete is the unique and preferred application that requires just ONE APPLICATION PER WEEK!
Over 20,000 users dare not be without a product that guarantees to:
alleviate the scratch and rub cycle disinfect and sanitise effectively repel midges and other flying insects. Blended into a user friendly, lightly textured cream, all active agents when absorbed into the mane, tail and skin will work instantaneously, ensuring maximum protection. It is simple to apply, will not matt in the horse?s hair and is weather resistant!
WORLD WIDE PATENT
Product analysis
DEET - insect repellent
Benzyl Benzoate ? insect repellent
Tea Tree Oil ? Repellent & disinfectant
Calamine lotion ? Soothing
Peppermint oil ? Coolant & repellent
Allantoin ? assists in skin & hair re-growth
Carnation Oil ? Weather protector
Petrolatum ? Weather protector
Plus 20 natural extracts
TIP: use equine surgical shampoo before application of Itch Stop Salve complete.
(not available in the ROI please see Summer Freedom) mais sur le lien tu as la photo de la juju avant et après , les crins ont superbement repoussés sans gratouille Val | |
|
| |
Lydia passionné niveau 5
Nombre de messages : 6582 Age : 44 Localisation : FRANCHE COMTE Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: produit apparemment efficace sur la dermite estivale Mar 24 Avr 2007 - 14:35 | |
| Merci | |
|
| |
ISA-27 passionné niveau 2
Nombre de messages : 413 Localisation : NORMANDIE - EURE Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: PRODUIT ITCH STOP Mar 24 Avr 2007 - 16:17 | |
| produit qui marche ?? cela m'intéresse, car malheureusement après un trotteur atteint de la dermite estivale, j'ai bien peur que Quéribus n'en soit atteint également ! on ne le trouve pas en france ? sur le net, je ne l'ai trouvé qu'en vente en angleterre ! si quelqu'un a un tuyau pour en avoir, je suis preneuse : la composition m'intéresse grandement ! | |
|
| |
| Sujet: Re: produit apparemment efficace sur la dermite estivale Ven 27 Avr 2007 - 13:56 | |
| je donne déjà le site web de la sté qui distribue ce produit www.net-tex.co.uk magasin Agrivance à Vance sur la commune d Etalle 6740 c 'est à 10km d Arlon et il y aurait une boutique à Bastogne, toujours en Belgique voilà je ai tout mis mais il faut voir la photo de la juju avant et après (un an d'écart) la juju a pris 30 cm de crinière! et c est une forumiste, ce n'est pas de la pub PS le rayon au magasin près d'Arlon serait actuellement vide! mais je pense qu ils pourront en commander Val | |
|
| |
ISA-27 passionné niveau 2
Nombre de messages : 413 Localisation : NORMANDIE - EURE Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: produit anti-dermite Ven 27 Avr 2007 - 14:46 | |
| tu l'as mis où la photo de la jument ?.... sur le forum du frison ? merci UN (OU UNE) HABITANT DE BELGIQUE qui habiterait près de la ville dont tu parles pourrait peut-être nous renseigner et l'on pourrait faire une commande groupée si nous sommes plusieurs à être intéressés ?.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: produit apparemment efficace sur la dermite estivale Ven 27 Avr 2007 - 19:26 | |
| je vais peut etre paraitre pas tres cultivée mais qu'est ce que la dermite estival?? j'ai ma petite idée mais j'en suis pas sur |
|
| |
cendrine passionné niveau 3
Nombre de messages : 1288 Age : 51 Localisation : 61 orne Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: produit apparemment efficace sur la dermite estivale Sam 28 Avr 2007 - 18:28 | |
| si quelqu'un a un tuyau pour une commande je prends aussi (ma pauvre mérens attend avec impatience un remède miracle... ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: vous avez dit estivale ? Dim 29 Avr 2007 - 11:04 | |
| au risque de paraître également ignare , c'est quoi exactement la dermite estivale ? Mon patch se gratte aussi et ce ne sont pas les poux (déjà traité plusieur fois)... je veux bien aussi participer à un achat groupé Par ailleurs, quelqu'un a-t-il des tuyaux pour de l'achat d'huile de foie de morue en grosse quantité ou gros conditionnement à des prix intéressants ? |
|
| |
Pascalitos passionné niveau 5
| |
| |
gasior59 passionné niveau 5
Nombre de messages : 5607 Age : 37 Localisation : valenciennes Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: produit apparemment efficace sur la dermite estivale Dim 29 Avr 2007 - 11:17 | |
| | |
|
| |
titine Rang: Administrateur
Nombre de messages : 4486 Age : 63 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: produit apparemment efficace sur la dermite estivale Dim 29 Avr 2007 - 11:50 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: produit apparemment efficace sur la dermite estivale Dim 29 Avr 2007 - 13:07 | |
| merci mtn je sais que mon poney a bien ça pfff |
|
| |
| Sujet: Re: produit apparemment efficace sur la dermite estivale Dim 29 Avr 2007 - 13:14 | |
| - titine a écrit:
- Pascalitos a écrit:
- Ma ponette était tres atteinte jusqu'a ce qu'elle ait une fois été portante...Depuis, plus rien . Vous savez ce qui vous reste a faire!!!
ouais ben encore un truc anti hongre az201 az201 C'est bizarre comme la gestation influe sur certaines choses... Quand nous avons acheté Epona elle était malade et toussait tellement que par moment j'ai eu peur qu'elle n'y reste...Comme ca a duré tout l'hiver meme apres les soins on en a conclus qu'elle est poussive.. Cette année, avec un foin pourtant assez poussiereux, elle n'a pas toussé une seule fois. On était heureux, on c'est dit que finalement ce n' etait pas une allergie au foin mais j'ai lu sur un site que la gestation atténuait les problèmes respiratoires chez les juments!!! La nature est bien faite, j'avais vraiment peur qu'elle ne perde son poulain tellement elle toussait fort l'an passé! Malheureusement l'hiver prochain ca va recommencer.Dommage que les chercheurs n'aient pas encore trouvé quel hormone fait attenuer l'allergie, ils pourraient trouver un médicament qui soignerait cette allergie hors gestation , me^me les hongres ... | |
|
| |
| Sujet: Re: produit apparemment efficace sur la dermite estivale Dim 29 Avr 2007 - 13:22 | |
| Au fait Titine, c'est pas toi qui avait un bon remède pour chevaux poussifs? Tu ne me l'a jamais envoyé ...J'en aurai sans doute besoin dans quelques mois ce serait gentil si tu y penses | |
|
| |
titine Rang: Administrateur
Nombre de messages : 4486 Age : 63 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: produit apparemment efficace sur la dermite estivale Dim 29 Avr 2007 - 13:28 | |
| oh oui excuse moi je te note ça de suite
alors preparation en pharmacie
apis 7ch blatta orientalus 7 ch poumon histamine 7 ch dans une solution a 15 degrés
et ampoule de psorinium 7 ch
tu donnes par jour 5 ml de la preparation et une ampoule , soit dans la gamelle soit sur un ti bout de pain
comme tous les traitements homéo c est a faire sur du long terme | |
|
| |
| Sujet: Re: produit apparemment efficace sur la dermite estivale Dim 29 Avr 2007 - 14:39 | |
| Je prends note de tout ca; j espere que c'est un produit miracle. Merci | |
|
| |
Will et Max passionné niveau 5
Nombre de messages : 6995 Age : 74 Localisation : Moselle Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: produit apparemment efficace sur la dermite estivale Sam 5 Mai 2007 - 18:29 | |
| qu'est ce que vous appelez chevaux poussif?est-ce l'emphysème respiratoire? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: dermite estivale Jeu 17 Mai 2007 - 18:23 | |
| il y a un produit qui marche plutot bien : STOP ITCH http://www.equestra.fr/fiche_produit.php?catid=1003_1028_300&id_pdt=1939&id_pdt_back=2019 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: produit apparemment efficace sur la dermite estivale | |
| |
|
| |
| produit apparemment efficace sur la dermite estivale | |
|