Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion Irish Cob en France
Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.
Nombre de messages : 250 Age : 33 Localisation : haute normandie Date d'inscription : 16/12/2007
Sujet: Mon loulou "aramis " (News Photos P. 1 Et 2) Lun 7 Jan 2008 - 22:56
voila voila , sa fesait Lontemps que j'avais donner des nouvelle de mon gros pépére ! depuis s'est fourbure ... comme je vous l'avais dit cette été monsieur a refait des fourbure comme je travaillais .. je ne pouvais pas le monter ... bref Mr restait au pres a longeur de journée et mangeais mangeais ... il pouvais que grossir xd :s
Donc du coup j'ai cru qu'il resterais boiteux a vie j'ai eu enormement peur il a été en fourbure de juin debut juillet jusqu'au mois de fin octobre ! je les jamais vu aussi mal en plus je travaillais dans l'eure comme j'ai changer d'employeur a la rentrer et je me fesais des semaine de 60 heures j'avais que mon dimanche de repos , je logais sur place donc je rentrais pas et je voyais pas mon loulou les semaine était longue pas la famille , pas mon loulou , .... donc et physiquement le travail était dure ! je montait environ 4 chevaux par jour et sachant que j'ai eu ma fracture je ne tenais pas j'avais un mal pas possible impossible de faire de la mise en selle ... et mon patrons s'est foutue de moi en me disans wouai l'excuse de la fracture du bassin .. on me la jamais faite .. bref et il me prenais pour une M....
Donc j'ai mis fin au contrat fin novembre et il on pas arreter de m'envoyer des pic quand je leur est dit que je voulais arreter Bouu et je ne prenais plus de plaisir a travailler avec les chevaux ...voila pour mes nouvelle j'ai definitivement arreter le monde du cheval (je garde juste sa en loisirs et pour le plaisir ... )et je vais changer de metier et d'orientation ;)
et sinon avec tout se bla bla .. je remonte Mon gros depui fin novembre je suis super heureuse la reprise n'a pas été trôp dure pour moi ni pour lui il avais la patate a etre rester 6 mois au moins a rien faire et du jour au lendemain je repose mes fesse dessus jai eu le droit a son rodéo .. et la je retravaille sur le plat je rattaquerais l'obstacle cette été avec j'y vais tout doucement !
la je travaille les transition galop arret ... le mettre bien en place qu'il reponde bien au jambe ... bref je suis fiere de lui !
quelque petite photos vont suivre....
Dernière édition par Coraline76 le Mer 19 Mar 2008 - 1:05, édité 2 fois
Coraline76 passionné niveau 2
Nombre de messages : 250 Age : 33 Localisation : haute normandie Date d'inscription : 16/12/2007
Sujet: Re: Mon loulou "aramis " (News Photos P. 1 Et 2) Lun 7 Jan 2008 - 23:20
MOi et Mon Gros LouLou les rene et les rene allemande était Longue comme on marchai tranquillement !!!
Sujet: Re: Mon loulou "aramis " (News Photos P. 1 Et 2) Lun 7 Jan 2008 - 23:55
nous 2 encore au pas tranquillement !
....
Moi mon petit frère ( petit cavalier aussi qui tien trés bien ) ) et mon loulou
Sujet: Re: Mon loulou "aramis " (News Photos P. 1 Et 2) Mar 8 Jan 2008 - 0:06
....
voila pour finir mon petit frère qui na pas peur du tout de monter sur mon loulou et tien tres bien j'en est eu la preuve quand mon gros lui a fait du rodeo sur place ha la la ...
je vous mettrais d'autre photos demain si vous voulez ! comme je vais m'en occuper !
Invité Invité
Sujet: Re: Mon loulou "aramis " (News Photos P. 1 Et 2) Mar 8 Jan 2008 - 0:10
il est bien mimi ce gros dadou
koedidie passionné niveau 3
Nombre de messages : 753 Age : 42 Localisation : 88 Date d'inscription : 30/09/2007
Sujet: Re: Mon loulou "aramis " (News Photos P. 1 Et 2) Mar 8 Jan 2008 - 0:46
Houaa il est trop beau ton loulou... J'aimerai tellement en avoir un comme ça ou autre
trys Rang: Administrateur
Nombre de messages : 6788 Localisation : Andorra Date d'inscription : 14/04/2006
Sujet: Re: Mon loulou "aramis " (News Photos P. 1 Et 2) Mar 8 Jan 2008 - 3:33
Cela faisait longtemps en effet! Dommage que ça ne se soit pas passé mieux mais te voilà riche d'une expérience suplémentaire. Ça fait plaisir de vous revoir tous. Tu lui a coupé la crinière? Il a l'air en forme.
Halfways passionné niveau 4
Nombre de messages : 2471 Localisation : Sur un nuage Date d'inscription : 21/10/2007
Sujet: Re: Mon loulou "aramis " (News Photos P. 1 Et 2) Mar 8 Jan 2008 - 12:21
Ohhhh le beau nounours!!! et la relève est assurée.
Sujet: Re: Mon loulou "aramis " (News Photos P. 1 Et 2) Mar 8 Jan 2008 - 13:57
OUi comme vous dite la releve est assuré !!! Oui je lui est coupé la crinière sa fait pas très beau mais elle avait poussez bizzarement avec des crrin beaucoup plus long que d'autre .. et il a eu des poux encore Bouu On a du mal a s'en separé definitivement !!! mais la il en a plus donc même la queue le toupet ..tout repousse bien ... ha la la bon je vous met des photos se soir je vais m'occuper de l'animal bon courage e bonne apres-midi a tout le monde
Sujet: Re: Mon loulou "aramis " (News Photos P. 1 Et 2) Lun 17 Mar 2008 - 20:24
Voila les nouvelle photo de mon pepere que je dois mettre depuis Siii Longtemps :d
les photos tout d'abord du 23 janvier ^^ ( sa remonte je s'est ) mr est concentré dans ce que je lui demande en place et tout en tout cas s'était une super seance ! ^^ rien a dire ! juger par vous même :d
Sujet: Re: Mon loulou "aramis " (News Photos P. 1 Et 2) Lun 17 Mar 2008 - 21:03
quelque photos du 2 mars ! J'ai laché Monsieur dans le pres des vaches et Il est partie comme un debile comme d'habitude :D et fond j'ai fait quelque photos ! et petit details : le marechal est venu lui parrer les pied mercredi dernié il était content et moi aussi d'ailleur car il m'a dit qu'il avais de beau pied ( il va beaucoup mieu ) Mr s'est reffait un fourchette aux deux anterieur si je ne me trompe pas :p Et Le marechal ma fait voir la ligne de vessaux quand un cheval est fourbu .. comment s'est rouge avec plein de filamens ... et la sa ne l'est plus beaucoup !! ( je me suis couché moin bête se soir la ) donc je suis tres contente j'ai ressauter une petite barre avec mon gros doudou recement et PfiOU une vrai BOMBE a retardemens imposssible de le retenir Il adore l'obstacle se p'tit pere !
donc voila pour les nouvelle ^^ jespere que les photos vont vous plaire ! donnée votre avie ... ^^
Ouuuu Je galoope
une petite pose broutage ^^et respirer un peu :D
et s'est repartiie
Diane passionné niveau 5
Sujet: Re: Mon loulou "aramis " (News Photos P. 1 Et 2) Lun 17 Mar 2008 - 21:50
Eh bien ça faisait un bail Coraline ! Contente de te revoir sur le forum !
Ton bonhomme est toujours aussi craquant !
diana passionné niveau 4
Nombre de messages : 2527 Age : 68 Localisation : belgique Date d'inscription : 17/04/2007
Sujet: Re: Mon loulou "aramis " (News Photos P. 1 Et 2) Lun 17 Mar 2008 - 21:51
contente pour toi que ton cheval va mieux et c'est malheureux d'avoir eut des employeurs pareils
Sujet: Re: Mon loulou "aramis " (News Photos P. 1 Et 2) Lun 17 Mar 2008 - 22:23
Merci Diane moi aussi sa me fait super plaisir de revenir sur le forum ... Voir l'evolution des chevaux de tout le monde ..; ^^ Malheuresement quand je parle avec tout se qui sont dans le monde du cheval ! Il y a enormement d'employeurs qui abuse des apprentie je voie je fesais pas moin de 72h par semaine ! car je vien de calculé a prokimativement car je fesais a peu pres 8h 12H 13H 21H du Lundi au samedi soir .Sachant que s'était tres rare quand j'avais 1h de pose le midi s'était plus du 15 min 30 min et le jeudi je commencais toujours a 7H donc ... et s'était du non stop toute la journée .. bref j'était super motivé mais il m'ont totalement eqeuré du cheval donc j'ai preferer arreter et je me refait super plaisir a m'occuper de mon doudou et le monter et surtout de pouvoir le revoir car avec le travail je ne pouvais plus !!!
mais Bon maintenan je vais changer completement de voie et essayer la vente en boulangerie pour l'année prochaine ^^
Sujet: Re: Mon loulou "aramis " (News Photos P. 1 Et 2) Mar 18 Mar 2008 - 20:49
OOO mon tit loulou n'interesse personne
Saillant passionné niveau 3
Nombre de messages : 1680 Age : 38 Localisation : Seine et marne (~Meaux) Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Mon loulou "aramis " (News Photos P. 1 Et 2) Lun 24 Mar 2008 - 12:11
c'est un beau gros nounours tout plein de poils j'adooore! vous etes beau tout les deux! pour les employeurs c'est comme partout et dans tout les domaines, y'a toujours des gens qui abusent!!! courage pour la boulange! mange pas tout ce que tu doit vendre, moi je pourrais pas suis cro gourmande!!!!
IrishScotch passionné niveau 3
Nombre de messages : 790 Age : 41 Localisation : Correze Date d'inscription : 15/03/2008
Sujet: Re: Mon loulou "aramis " (News Photos P. 1 Et 2) Lun 24 Mar 2008 - 12:34
Bonjour Caroline. Tu as eu bien raison de mettre fin à ce contrat et de ne plus te laisser exploiter. Quant à ton loulou il est super beau et vous faites une très belle équipe ensemble. Encore un noireau... et moi qui pensait que le mien n'était pas une couleur courante...Bonne et heureuse vie ensemble...
cassiopée passionné niveau 3
Nombre de messages : 1524 Age : 60 Localisation : Pas de calais Date d'inscription : 20/07/2007
Sujet: Re: Mon loulou "aramis " (News Photos P. 1 Et 2) Lun 24 Mar 2008 - 12:47
Tu as eu raison de ne plus te laisser exploiter. Je te souhaite plein de plaisir avec ton joli noiraud.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Mon loulou "aramis " (News Photos P. 1 Et 2)