| Mon gros loulou "aramis " nouvelle photos | |
|
+6veronique trys Cindy Halfways Ocean91 Coraline76 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Coraline76 passionné niveau 2
Nombre de messages : 250 Age : 33 Localisation : haute normandie Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Mon gros loulou "aramis " nouvelle photos Jeu 3 Avr 2008 - 22:57 | |
| voila voila !!! je vien vous mettre des photos toute fresh de mon loulou !!!! Bou quelle horreur il perd son poils d'hiver et comme tout les ans s'est l'horreur sa vole de partout un coup de brosse hop elle est pleine Bouu On respire des poil ... mais Bon il va etre encore plus beau quand il ora sont beau poils d'été bien noir et tout brillant avec le soleil ( Si On en a ) :p Donc mon loulou se porte a merveille il fesait beau alors obligée l'appareil photos suis :d je les monté super !! j'ai travaillé les transition galop arret .. rien a dire ! desolé pas de photos monté car j'était toute seule !!!! Place au photos !! j'espere quelle vont vous plaire apres 1h de bon pansage je les " propre " sans trop de poils :d Mr regarde le grand pres ! Hoo pi s'est pas interessant comme il n'y va plus Mr a pas mal grossie !!! donc le voila propre apres tout se temps passer a lui enlever le maximum de poil ^^ et c'est belle guetre et PB Pour travailler Le fameux " grand pres des vache " ba Oui Mr a minimum 4Hectar pour lui tout seul :d LouLou adore les photos !! Il prend la pose :d Maintenant seller et brider !! coter Pile Coter face :d Il a la touff de crinière s'est parceque je lui avais fait des tresse quil a garder 1 semaine ou 2 !! Et Il a des trop beau crin la :d La suite arrive ...
Dernière édition par Coraline76 le Mer 30 Avr 2008 - 23:22, édité 1 fois | |
|
| |
Ocean91 passionné niveau 4
Nombre de messages : 2319 Localisation : Essonne Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Mon gros loulou "aramis " nouvelle photos Jeu 3 Avr 2008 - 23:08 | |
| Il est super beau ton loulou. | |
|
| |
Halfways passionné niveau 4
Nombre de messages : 2471 Localisation : Sur un nuage Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Mon gros loulou "aramis " nouvelle photos Jeu 3 Avr 2008 - 23:12 | |
| Waouhh, il a l'air zen ton doudou, il vit seul ou il a des copains? | |
|
| |
Nombre de messages : 250 Age : 33 Localisation : haute normandie Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Mon gros loulou "aramis " nouvelle photos Jeu 3 Avr 2008 - 23:19 | |
| Voici la suite ... apres l'effort... j'adore sa bouille et s'est yeux :d Humm apres l'effort le reconfort !! S'est Bon l'herbe !!!! loulou avec moi !! Tout le temps apres l'avoir monté surtout quand il a cho et transpirée Mr se roule 1h de pansage pour rien toujours les oreille en avant :d vue de bas ha je suis totalement gaga de mon loulou La p'tite louisette qui lui fait des bisous !!! Et pour finir PoPo !! l'oie une copine a aramis aussi :d voila voila ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon gros loulou "aramis " nouvelle photos Jeu 3 Avr 2008 - 23:24 | |
| Halfways Pour te repondre mon loulou oui il est zen mais peu etre cho aussi !! sa depend de s'est journée ! et qui il voit quand il voit le veto ou le marechal il est sur l'oeil des qu'il voit ma voiture du veto il est hyper stresser ! et le marechal il stress au debut et apres sa va !! mais il a été battu par des homme avant donc ... ! et voila euh non malheuresement il n'a pas de copain ! il s'entend super bien avec les jument et beaucoup moin avec les hongre ou entier donc ... il vit en compagnie des poule des canard le louisette la bikette et l'oie ... | |
|
| |
Cindy passionné niveau 3
Nombre de messages : 1961 Age : 36 Localisation : côte d'or Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Mon gros loulou "aramis " nouvelle photos Jeu 3 Avr 2008 - 23:57 | |
| Craquannnnt | |
|
| |
trys Rang: Administrateur
Nombre de messages : 6788 Localisation : Andorra Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Mon gros loulou "aramis " nouvelle photos Ven 4 Avr 2008 - 0:50 | |
| J'adore la photo du bisou de Louisette. Toujours aussi beau Aramis, mon mousquetaire préféré... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
veronique passionné niveau 3
Nombre de messages : 1776 Age : 64 Localisation : 59 Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Mon gros loulou "aramis " nouvelle photos Ven 4 Avr 2008 - 8:29 | |
| super rigolote la louisette popo aussi! genial ton reportage | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon gros loulou "aramis " nouvelle photos Ven 4 Avr 2008 - 18:59 | |
| mercii pour vos compliment !! Louisette ss'est une bikette a connerie Ha La La !!! elle ne rate pas une seule occasion mais elle est adorable :d | |
|
| |
helococote38 passionné niveau 4
Nombre de messages : 2927 Age : 29 Localisation : 38 Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Mon gros loulou "aramis " nouvelle photos Ven 4 Avr 2008 - 20:00 | |
| super photo, j'aime beaucoup se type de chevaux. C'est énervent les 1heures de pansage pour rien!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Mon gros lou " aramis " nouvelle photos ^^ Mer 30 Avr 2008 - 23:21 | |
| des new photos du p'tit gros lou ^^ elle sont de la semaine dernière donc je vous met tout sa :d voila Mr venais de galoper a fond les manette pendant au moins 10 min ^^ donc il est essoufle et a chaud donc petite pause et on prend la pose pour la photo !! il faut toujours etre beau voyon :d la on le prend de plus près !! ( perso j'adore cette photo ) la il venais de se prendre un coup de corne par louisette mdr j'adore sa tête super expressive je trouve sur cette photo !! et encore mon gros et sa louisette inseparable s'est deux la ^^ toujorus ensemble pour faire des connerie ... | |
|
| |
Marinee passionné niveau 4
Nombre de messages : 3055 Age : 37 Localisation : Metz (57) Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Mon gros loulou "aramis " nouvelle photos Jeu 1 Mai 2008 - 0:35 | |
| les nouvelles photos sont très chouettes dis donc! jaime beaucoup la premiere photo de la nouvelles séries et vache, il a une sacrée encolure ton gros!
je n'avais pas vu le bisous de Louisette encore, cette photo est super, très attendrissante | |
|
| |
trys Rang: Administrateur
Nombre de messages : 6788 Localisation : Andorra Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Mon gros loulou "aramis " nouvelle photos Jeu 1 Mai 2008 - 3:32 | |
| Ça y est, il a mis sa robe d'été. La tête qu'il fait, le pauvre! Il a l'air vraiment peiné de ce que lui a fait Louisette. Ah, les filles ça a un sacré caractère tout de même! Mais elle est adorable cette biquette. Moi aussi j'aime beaucoup la photo portrait. | |
|
| |
caro passionné niveau 3
Nombre de messages : 1152 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: Mon gros loulou "aramis " nouvelle photos Jeu 1 Mai 2008 - 3:41 | |
| | |
|
| |
VAL Rang: Administrateur
Nombre de messages : 3750 Localisation : mâcon 71 Date d'inscription : 13/04/2005
| Sujet: Re: Mon gros loulou "aramis " nouvelle photos Jeu 1 Mai 2008 - 10:22 | |
| Tout en rondeurs, il est magnifique! Val | |
|
| |
helococote38 passionné niveau 4
Nombre de messages : 2927 Age : 29 Localisation : 38 Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Mon gros loulou "aramis " nouvelle photos Jeu 1 Mai 2008 - 12:49 | |
| il est trop beau, c'est vrai que la deuxième photo est vraiment tres belle | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon gros loulou "aramis " nouvelle photos Jeu 1 Mai 2008 - 15:17 | |
| Hi Hi merciii des compliment je lui transmettrais j'avoue que je suis totalement fan de son encolure et de lui tout court il est gros compacte avec du Muscle ... et s'est un amour malgré sont petit caractère ... ^^ je l'aimee !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon gros loulou "aramis " nouvelle photos Jeu 1 Mai 2008 - 23:43 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mon gros loulou "aramis " nouvelle photos Ven 2 Mai 2008 - 0:53 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon gros loulou "aramis " nouvelle photos | |
| |
|
| |
| Mon gros loulou "aramis " nouvelle photos | |
|