voila je vous met des nouvelle photo de mon doudou en version Changement de tenu on passe a la tenu légere d'été :D je le trouve beaucoup plus beau avec un poils d'été que d'hiver :d s'est moin poussiereux Hi Hi !! même s'il a pas encore tout perdu
Bon place au photo !!
Jeudi 8 mai :
pret pour travaillé !! ^^
Ouu Sa gratte
allez apres l'avoir monté !! je les fait galoper un peu en liberté et Mr adore sauté :D donc il s'amuse a sauté la cloture qui delimite l'endroi ou je le travaille
le voici en photo
Hop On galope un peu ...
Reception du saut :D Il fesait des sacré Longue Ouii Un Gros sa saute !! très bien même !
Maintenan je passe au 9 mai !! Aprem avec mon lou' une copine et mon copain ( avec qui sa faut 2 ans que je suis )
donc j'ai pu avoir 2 3 photos de mon loulou et moi dessus :D
MOi Au pas dessus !! je s'est pas trop se que je voulais faire ...
J'arrive Doucement , Mais surement :d
Voila maintenant Une Photo de nous 2 !
Et apres des photos apres l'effort je me suis mise tranquil a cru dessu ! j'avais trop cho
et sa se voit je suis rouge comme mon tee shirt
desolé sur la photo je me grattais et j'tait morte de rire Il disais que des betise :$
Voila Voila je vous rajoute la suite ...
Maintenant se sont des photos de hier et avant Hier !!
je vous les met en vrac' !
quelque photos quand je m'amusais a courrir avec :D je les pris que a l'arret !
une petite dernière a l'arret ...
Maintenant des photos quand il sautait la cloture en liberté ... Il adore sa !
je suis fan de sont coup de saut
ha la la je l'aime mon dadou :d
Et une petite dernière monté ! s'était hier je me suis debrouillé j'ai poser l'appareil et les mis en mode camera et sa a filmé donc jai pu en tiré un petit truc :d Moi et loulou qui sauton desolé pour la qualité ...
Voila Voila jespere que toute cette photos vont vous plaire