Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion Irish Cob en France
Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.
Nombre de messages : 250 Age : 33 Localisation : haute normandie Date d'inscription : 16/12/2007
Sujet: mon gros loulou " aramis " Jeu 24 Jan 2008 - 22:09
voila quelque news photos de mon pépere ! je suis completement gaga de mon gros celle la sont de la semaine dernière :
quelque photos du " gros " quand je les fait galoper ... et il est contnt sa l'amuse mr ne s'arrete plus
un peu de trot pour se detendre
et Hop s'est partie je galope plus vite que mon ombre
sa y est je ne m'arrete plus quand je suis partie :d
Ouff un peu de trot
Coraline76 passionné niveau 2
Nombre de messages : 250 Age : 33 Localisation : haute normandie Date d'inscription : 16/12/2007
Sujet: Re: mon gros loulou " aramis " Jeu 24 Jan 2008 - 22:57
ensuite on se calme un peu et petite pose photo avec doudou ( mon petit frère )
avec un petit rayon de soleil ( sa change de la pluie )
une photo que j'adore tout les 2 prenne la pose :D
hey Hop on re-galope un peu
on dirai qu'il a pas de toupé ... rien sur cette photo sa fait drôle
gros plan : dommage qu'elle n'est pas très net avec le zoom
Allez Mr s'arrete il est essouflée s'est dur la vie pfiou
on trotte une dernière fois et après s'est fini
Haa sa y est enfin elle me laisse me reposer ...
Vous avez vu je prend la pose :d suis-je Beau ?!
voici louisette
doudou et mon gros !!
et enfin moi et l'animal
voila voila la suite des photos de mercredi arrive j'espere qu'elle vont vous plaire
Sujet: Re: mon gros loulou " aramis " Jeu 24 Jan 2008 - 23:16
et voila les 1 2 photos de mercredi de mon gros dada montée par moi
voila ne regarder pas ma tete je fait une jolie grimace
Moi et mon p'tit gros au petit trot
et la au pas placé Haa j'adore quand il tire pas et rond il est super agréable
voila voila , s'est finii :d j'éspère que sa va vous plaire !!
trys Rang: Administrateur
Nombre de messages : 6788 Localisation : Andorra Date d'inscription : 14/04/2006
Sujet: Re: mon gros loulou " aramis " Ven 25 Jan 2008 - 4:16
Je le trouve toujours super ton Aramis. Qui ne serait pas gaga devant lui.
Quelques très belles photos surtout celles avec le petit frère. Notamment le portrait d'Aramis, très réussi. J'aime bien le petit nom de la biquette, bien mignonne elle aussi.
centaure83 passionné niveau 2
Nombre de messages : 312 Age : 57 Localisation : var Date d'inscription : 03/05/2006
Sujet: Re: mon gros loulou " aramis " Ven 25 Jan 2008 - 9:18
les photos sont superbes
c est vrai que celle avec ton petit frère est magnifique
tu as déjà du le dire mais c'est quoi comme origine ton "gros"?
je le trouve très beau, il est costaud mais élégant à la fois.
veronique passionné niveau 3
Nombre de messages : 1776 Age : 64 Localisation : 59 Date d'inscription : 12/09/2007
Sujet: Re: mon gros loulou " aramis " Ven 25 Jan 2008 - 9:24
il est beau ton aramis mais alors les photos avec aramis et ton frere sont superbes!!
LOVELY passionné niveau 3
Sujet: Re: mon gros loulou " aramis " Ven 25 Jan 2008 - 10:59
Il est beau ton Aramis et ne pas oublier la biquette
Ca me fait craquer les biquettes
Sujet: Re: mon gros loulou " aramis " Dim 27 Jan 2008 - 22:47
merci pour vos réponces :D !! pour te répondre centaure mon gros pepere est OI mais sur s'est papier s'est marqué typée merens !
et s'est vrai que quand je regarde d'autre merens il a " tout " du merens ! haaa la bikette s'est pas la dernière a faire des connerie elle a pas froid au yeux quand elle mange du pain .. des truc que l'on jette pour les poule et que aramis va lui piquer Madame lui met des coup de corne dans la tete pas mechament mais a lui fait comprendre gentillement elle lui passe sous le ventre ... elle s'en fou " même pas peur d'abord " !!! Hi Hi !!!
Ba dit donc ... mes photos n'interesse pas grand monde !! :d:d
Laura passionné niveau 3
Nombre de messages : 836 Age : 34 Localisation : Moselle Date d'inscription : 19/06/2007
Sujet: Re: mon gros loulou " aramis " Dim 27 Jan 2008 - 23:02
je viens de voir tes photos ! (oui oui je suis en retard sur les news du forum) ohlala j'adore les noireaux ! il a l'air tout mignon ! et la photo avec ton frère est magnifique !
Inzemoon passionné niveau 3
Nombre de messages : 1659 Age : 37 Localisation : La Rochelle (17) ou Bordeaux (33) Date d'inscription : 28/11/2006
Sujet: Re: mon gros loulou " aramis " Dim 27 Jan 2008 - 23:15
Très jolies photos !!! Il est adorable ton gros loulou !!!
Merci pour eux xd je leur transmettrais :D J'ai refais des photo de mon gros doudou quand je les lachez dans la grande plaine des vaches mais je ne les est pas mise sur mon pc donc je les mettrais se soir xd
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: mon gros loulou " aramis "
mon gros loulou " aramis "
Page 1 sur 1