Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Hito se présente et présente ses copains ^^ > Photos P3

Aller en bas 
+7
fabtinker
VAL
Voyou13
titine
Pionpion
Klowé
trys
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
trys
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
trys


Nombre de messages : 6788
Localisation : Andorra
Date d'inscription : 14/04/2006

Hito se présente et présente ses copains ^^ > Photos P3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hito se présente et présente ses copains ^^ > Photos P3   Hito se présente et présente ses copains ^^ > Photos P3 - Page 2 EmptyVen 12 Oct 2007 - 3:37

Ying : le plus âgé de mes chats prend ses cachets comme si c'etait des croquettes. Et il monte sur la table quand le véto vient pour lui faire une piqûre et il attend bien sagement. Nous n'avons pratiquement pas à le tenir.
Du jamais vu! Tous nos visiteurs l'adorent et le vétérinaire ne rève que de patients comme lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://gemelli-equi.com
Invité
Invité
Anonymous



Hito se présente et présente ses copains ^^ > Photos P3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hito se présente et présente ses copains ^^ > Photos P3   Hito se présente et présente ses copains ^^ > Photos P3 - Page 2 EmptyVen 12 Oct 2007 - 9:40

Comme tu le dis, Trys, ton papy est un chat exceptionnel ! 1181 L'une de mes chattes, Rahpsodie est infernale... il faut la mettre dans un sac de contention avec une légère anesthésie... juste pour lui ouvrir la bouche pour regarder ses dents. 1151 Chaque fois que je dois l'emmener chez le vétérinaire, c'est l'angoisse... Et lorsque j'ai des soins à lui faire... pfffffff c'est l'horreur.
Revenir en haut Aller en bas
Klowé
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Klowé


Nombre de messages : 3877
Age : 35
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 15/05/2006

Hito se présente et présente ses copains ^^ > Photos P3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hito se présente et présente ses copains ^^ > Photos P3   Hito se présente et présente ses copains ^^ > Photos P3 - Page 2 EmptyVen 12 Oct 2007 - 9:50

La notre était sage comme tout aussi chez le véto. Jeune elle n'aimait pas trop ça et dès qu'elle sentait qu'on allait l'y emmener il fallait l'empêcher de sortir (pas de litière elle faisait tous ses besoins et une grande partie de sa vie dehors, surtout l'été) mais dès qu'elle voyait le panier de transpoert elle se mettait toute seule dedans et attendais qu'on le ferme 888

Bref, Nouka et Hito sont trop mignons sur ces photos, et je trouve de plus en plus que Hito ressemble à Lilly la chienne de mon grand père! Et ma mère a vu ton avatar elle a tout de suite dit "oh, mais on dirait Lilly!"
Ca me fait penser à un chat qui est très calin et très joueur, et un jour il a voulu aller se frotter contre Lilly comme si il réclamait des calins, la pauvre a eu la trouille et a fait un écart de plusieurs mètres XD A n'y rien comprendre! Puis elle a réalisé qu'il ne lui voulait pas de mal et ils ont joué un peu comme tes deux ;)

Oui, je suis décidément fan de cette couleurs d'yeux, et j'espère que tu résoudras bientôt cette histoire de cachet (pour lui, pour toi et puis aussi pour nous qu'on aie des photos de ses yeux ^^ )

Je ne me rappelle vraiment pas avoir vu un chat avec des yeux d'une telle couleur!

(tiens, tu auras des photos de Lilly ici, mais je trouve sur sur les photos ont vois pas bien la ressemblance, on la voit bien mieux en vrai ;) https://passion-irish-cob.forumactif.com/Les-autres-animaux-f23/Lilly-et-Pioupiou-t3478.htm?highlight=lilly )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hito se présente et présente ses copains ^^ > Photos P3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hito se présente et présente ses copains ^^ > Photos P3   Hito se présente et présente ses copains ^^ > Photos P3 - Page 2 EmptySam 13 Oct 2007 - 0:55

Rooh oui Klowé jaw c'est incroyable, elles se ressemblent vraiment beaucoup, la tête est un peu differente (nez plus court et tête un plus large pour Lilly j'ai l'impression) mais le corps on dirait le même chien 13 et puis les moustaches 1183 13

Je vais essayer de remédier au "probleme" de la photo des yeux au plus vite, promis 1185
Revenir en haut Aller en bas
Klowé
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Klowé


Nombre de messages : 3877
Age : 35
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 15/05/2006

Hito se présente et présente ses copains ^^ > Photos P3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hito se présente et présente ses copains ^^ > Photos P3   Hito se présente et présente ses copains ^^ > Photos P3 - Page 2 EmptySam 13 Oct 2007 - 15:03

C'est vrai qu'entre le corps et les poils elles sont assez semblables! ;)

J'ai hate de voir les photos de Nouka :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hito se présente et présente ses copains ^^ > Photos P3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hito se présente et présente ses copains ^^ > Photos P3   Hito se présente et présente ses copains ^^ > Photos P3 - Page 2 EmptySam 20 Oct 2007 - 0:30

Voilà quelques nouvelles photos du tit chat 1185
Par contre dur dur d'avoir ses yeux, il fait trop sombre et je doit mettre le flash et a chaque coup de flash il ferme les yeux... 9


Hito se présente et présente ses copains ^^ > Photos P3 - Page 2 Chat1vy4

Hito se présente et présente ses copains ^^ > Photos P3 - Page 2 Chat2nn2

Hito se présente et présente ses copains ^^ > Photos P3 - Page 2 Chat3hj3

Hito se présente et présente ses copains ^^ > Photos P3 - Page 2 Chat4vx9

Hito se présente et présente ses copains ^^ > Photos P3 - Page 2 Chat5ks0

Hito se présente et présente ses copains ^^ > Photos P3 - Page 2 Chat6un5
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Cindy


Nombre de messages : 1961
Age : 35
Localisation : côte d'or
Date d'inscription : 21/08/2007

Hito se présente et présente ses copains ^^ > Photos P3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hito se présente et présente ses copains ^^ > Photos P3   Hito se présente et présente ses copains ^^ > Photos P3 - Page 2 EmptySam 20 Oct 2007 - 1:21

Oooh qu'est ce qu'ils sont beaux tous ces n'animauuux !!! 13
Tu as une super famille az201
Whouua c'est vrai que ses yeux sont vraiment magnifiques! az133
Revenir en haut Aller en bas
trys
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
trys


Nombre de messages : 6788
Localisation : Andorra
Date d'inscription : 14/04/2006

Hito se présente et présente ses copains ^^ > Photos P3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hito se présente et présente ses copains ^^ > Photos P3   Hito se présente et présente ses copains ^^ > Photos P3 - Page 2 EmptySam 20 Oct 2007 - 2:13

Ah! Ces yeux! Magnifiques! Et sur la dernière photo on retrouve sa bouille de bébé. Nouka est vraiment spécial...
Revenir en haut Aller en bas
http://gemelli-equi.com
Klowé
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Klowé


Nombre de messages : 3877
Age : 35
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 15/05/2006

Hito se présente et présente ses copains ^^ > Photos P3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hito se présente et présente ses copains ^^ > Photos P3   Hito se présente et présente ses copains ^^ > Photos P3 - Page 2 EmptySam 20 Oct 2007 - 12:58

Trys a écrit:
Ah! Ces yeux! Magnifiques! Et sur la dernière photo on retrouve sa bouille de bébé. Nouka est vraiment spécial...

+1

Je crois que je l'ai déjà dit mais il a un marquage que j'adore XD

Et ses yeux...aaaaaah, ses yeux bonce8

Très folie photo en avatar ;)
Revenir en haut Aller en bas
tornadiego
passionné niveau 3
passionné niveau 3
tornadiego


Nombre de messages : 1672
Age : 42
Localisation : Ile de France, Val d'Oise (95), Cergy Pontoise
Date d'inscription : 06/05/2006

Hito se présente et présente ses copains ^^ > Photos P3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hito se présente et présente ses copains ^^ > Photos P3   Hito se présente et présente ses copains ^^ > Photos P3 - Page 2 EmptyMar 23 Oct 2007 - 20:26

kobaitchi a écrit:

Hito se présente et présente ses copains ^^ > Photos P3 - Page 2 Chat4vx9

Hito se présente et présente ses copains ^^ > Photos P3 - Page 2 Chat5ks0

Il est super mignon !!
D'ailleurs, il me fait penser à mon chat...
En voilà une photo:
Hito se présente et présente ses copains ^^ > Photos P3 - Page 2 Dscn5310

Hito se présente et présente ses copains ^^ > Photos P3 - Page 2 Dscn5311
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hito se présente et présente ses copains ^^ > Photos P3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hito se présente et présente ses copains ^^ > Photos P3   Hito se présente et présente ses copains ^^ > Photos P3 - Page 2 EmptyMer 24 Oct 2007 - 23:11

Merci tout le monde happy

Tornadiego ton chat est super adorable happy J'adore ses taches bonce8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hito se présente et présente ses copains ^^ > Photos P3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hito se présente et présente ses copains ^^ > Photos P3   Hito se présente et présente ses copains ^^ > Photos P3 - Page 2 EmptyMar 13 Nov 2007 - 23:28

http://animoto.com/play/7817d67e098c31373e0293bc5e0cc15b

Une petite animation d'Hito 1185

C'est vraiment trés simple a faire avec ce site, si même moi j'ai réusis alors que tout est en anglais c'est peu dire 888 happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hito se présente et présente ses copains ^^ > Photos P3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hito se présente et présente ses copains ^^ > Photos P3   Hito se présente et présente ses copains ^^ > Photos P3 - Page 2 EmptyVen 4 Jan 2008 - 17:02

Un nouveau venu chez les grands parents de mon copain, comme on devait y aller j'ai prit on apn sous un bras, Touille sous l'autre et on a fait les présentations 1181 Avec un peu d'appréhanssion quand même parce qu'Hito n'est pas réputée pour son extreme gentilesse avec ce qu'elle ne connait pas 1523
Mais le p'tit a du lui plaire, ou alors elle a sentit que c'était un bébé et elle l'a adopté dessuite 1
Bon il risque de devenir laid avec l'age (on dirait qu'il est bien partit pour faire un chihawha 2 beeeerk) mais là il est encore assez trognon, alors place au photos 55555


B'jour, j'm'appelle Poupy.... C'est pas terrible alors Kob elle m'appelle Pouipouip... 9
Hito se présente et présente ses copains ^^ > Photos P3 - Page 2 PouipPouipred2

Mattez un peu comme j'me la pete trop, suis un casanova moi 127
Hito se présente et présente ses copains ^^ > Photos P3 - Page 2 PouipPouipred1

Miam on m'a raporté à manger
Hito se présente et présente ses copains ^^ > Photos P3 - Page 2 PouipPouipred4

Ha non ça se mange pas...Zut
Hito se présente et présente ses copains ^^ > Photos P3 - Page 2 PouipPouipred14

Pfft Non mais l'autre hé ! Z'avez vu ça elle à voulu me manger 1523
Hito se présente et présente ses copains ^^ > Photos P3 - Page 2 PouipPouipred

S'tu crois que je vais me laisser faire Grrrr Viens te battre si t'es une Touille
Hito se présente et présente ses copains ^^ > Photos P3 - Page 2 PouipPouipred8

Grrroooarrrr
Hito se présente et présente ses copains ^^ > Photos P3 - Page 2 PouipPouipred12

Grgrgrgrgrgrrrrrr ....
Hito se présente et présente ses copains ^^ > Photos P3 - Page 2 PouipPouipred10

T'as vu hein... J'me laisse pas faire Grrrroooaaaa
Hito se présente et présente ses copains ^^ > Photos P3 - Page 2 PouipPouipred11

Tien encore un coup de dents ou deux pour être sur tu aie compris
Hito se présente et présente ses copains ^^ > Photos P3 - Page 2 PouipPouipred9

Bon ça suffit maintenant !
Hito se présente et présente ses copains ^^ > Photos P3 - Page 2 PouipPouipred6

Reeeeen, ok ok, pffff... Puisque c'est comme ça j'men vais !
Hito se présente et présente ses copains ^^ > Photos P3 - Page 2 PouipPouipred3

Roooh y a quoi par là?
Hito se présente et présente ses copains ^^ > Photos P3 - Page 2 PouipPouipred7

Tien, salut toi ! Tu veux bien être ma copine?
Hito se présente et présente ses copains ^^ > Photos P3 - Page 2 PouipPouipred13

Hé laaa petit, on touche pas, c'est MA maman rien qu'a moi ! Pas vrai môman?
Hito se présente et présente ses copains ^^ > Photos P3 - Page 2 PouipPouipred5

C'est trop mignon il se sont vraiment adopté l'un l'autre, et Hito qui est super jalouse en général ne fait rien quand il vient sur mes genoux 13 En temps normal elle l'aurait dévoré pour avoir fait une chose pareil 9 Elle s'assagit 9
Revenir en haut Aller en bas
cassiopée
passionné niveau 3
passionné niveau 3
cassiopée


Nombre de messages : 1524
Age : 59
Localisation : Pas de calais
Date d'inscription : 20/07/2007

Hito se présente et présente ses copains ^^ > Photos P3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hito se présente et présente ses copains ^^ > Photos P3   Hito se présente et présente ses copains ^^ > Photos P3 - Page 2 EmptyVen 4 Jan 2008 - 19:42

Ils sont trognons tous les deux et le poilo de Hito a bien repoussé... 27
Revenir en haut Aller en bas
trys
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
trys


Nombre de messages : 6788
Localisation : Andorra
Date d'inscription : 14/04/2006

Hito se présente et présente ses copains ^^ > Photos P3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hito se présente et présente ses copains ^^ > Photos P3   Hito se présente et présente ses copains ^^ > Photos P3 - Page 2 EmptyVen 4 Jan 2008 - 21:25

La bouille du petit dernier quand il ferme les yeux sur la 4ème photo en partant du bas! Il est trop mignon ce petit. C'est normal qu'Hito n'ait pas su résister.
Je la préfère avec ses poils bien repoussés, avec sa mèche sur le côté dévoilant un oeil.
Revenir en haut Aller en bas
http://gemelli-equi.com
Invité
Invité
Anonymous



Hito se présente et présente ses copains ^^ > Photos P3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hito se présente et présente ses copains ^^ > Photos P3   Hito se présente et présente ses copains ^^ > Photos P3 - Page 2 EmptyVen 4 Jan 2008 - 21:34

Merci happy
Je prefere aussi avec les poils longs, je ne crois pas que je recouperais en été, quitte à devoir la doucher tout les jours et lui faire des tresses 9

Sur la quatrieme photo en partant du bas il se fait balayer la tête par la grande queue d'Hito 9 c'est pour ça qu'il ferme les yeux 9

Ce qui est amusant c'est que Pouipouip est plus petit que les chats, il est vraiment mini mini mini ce qui fait de Touille une géante, c'est elle la plus grande de la maison ici 888
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hito se présente et présente ses copains ^^ > Photos P3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hito se présente et présente ses copains ^^ > Photos P3   Hito se présente et présente ses copains ^^ > Photos P3 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hito se présente et présente ses copains ^^ > Photos P3
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Lola du tige et les copains...Nouvelles photos pages 2 et 3.
» Les copains de Lord
» je vous presente Dipsie (et boots !!)new photos p4
» Mon rêve se réalise! Je vous présente Hanoï de Soie [New photos p8]
» Je vous présente "Monsieur cradingue" et les photos de ses amis poilus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'irish cob, autres sujets et races :: Vos photos :: Les autres animaux-
Sauter vers: