| Je vous présente "Monsieur cradingue" et les photos de ses amis poilus | |
|
+23Damabiah quiou59 christine ardennes belges joelle1405 Julie Mavike deadly Will et Max Pascalitos vivie diana foldingue67 Halfways mary Maudelette catoche calamityln amiedesbestioles corinne/bahia roriza08 LizouDuke Dodie-x JustIrish 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JustIrish passionné niveau 5
Nombre de messages : 3862 Age : 62 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Je vous présente "Monsieur cradingue" et les photos de ses amis poilus Jeu 3 Déc 2009 - 23:50 | |
|
Dernière édition par JustIrish le Ven 18 Déc 2009 - 12:16, édité 1 fois | |
|
| |
Dodie-x passionné niveau 4
Nombre de messages : 2353 Age : 31 Localisation : 95 Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Re: Je vous présente "Monsieur cradingue" et les photos de ses amis poilus Jeu 3 Déc 2009 - 23:55 | |
| | |
|
| |
LizouDuke passionné niveau 3
Nombre de messages : 1369 Age : 41 Localisation : Haute-saône Date d'inscription : 26/12/2008
| Sujet: Re: Je vous présente "Monsieur cradingue" et les photos de ses amis poilus Ven 4 Déc 2009 - 0:26 | |
| En effet il a fait fort !!! Pas besoin de lui offrir une thalasso pour noël, il se l'ai offerte lui même avant l'heure | |
|
| |
roriza08 passionné niveau 4
Nombre de messages : 2415 Age : 60 Localisation : belgique Date d'inscription : 16/08/2009
| Sujet: Re: Je vous présente "Monsieur cradingue" et les photos de ses amis poilus Ven 4 Déc 2009 - 0:27 | |
| et bien dit donc,il s'est pas raté | |
|
| |
corinne/bahia passionné niveau 4
Nombre de messages : 2956 Age : 59 Localisation : 88 Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Je vous présente "Monsieur cradingue" et les photos de ses amis poilus Ven 4 Déc 2009 - 1:02 | |
| rho le coquin ! j'imagine ta tête | |
|
| |
amiedesbestioles passionné niveau 3
| Sujet: Je vous présente "Monsieur cradingue..." Ven 4 Déc 2009 - 10:02 | |
| Pauvre p'tit père : il avait besoin d'un bain de boue ! Et maintenant, après brossage (qui a dû être long...) a-t-il le poil tout doux et bien brillant ? nath-nath | |
|
| |
calamityln passionné niveau 4
Nombre de messages : 2285 Age : 41 Localisation : 67 Bas-Rhin Date d'inscription : 12/08/2009
| Sujet: Re: Je vous présente "Monsieur cradingue" et les photos de ses amis poilus Ven 4 Déc 2009 - 10:47 | |
| Dadou boueux, dadou heureux ! N'est-ce pas tout ce qui compte ? Mais bon si ç'avait été le mien je crois bien que je l'aurais maudit aussi ! | |
|
| |
catoche passionné niveau 4
Nombre de messages : 3258 Age : 55 Localisation : Côte d'Or Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Je vous présente "Monsieur cradingue" et les photos de ses amis poilus Ven 4 Déc 2009 - 10:56 | |
| Ah ben effectivement, il n'a pas fait semblant !!! Mais même boueux, il est beau !!! | |
|
| |
Maudelette passionné niveau 3
Nombre de messages : 1921 Age : 50 Localisation : 01 Date d'inscription : 08/07/2005
| Sujet: Re: Je vous présente "Monsieur cradingue" et les photos de ses amis poilus Ven 4 Déc 2009 - 11:40 | |
| pire que les nôtres!!!! J'hallucine Ben lui il l'aime la boue pas de soucis | |
|
| |
mary passionné niveau 3
Nombre de messages : 1234 Age : 51 Localisation : Limousin Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: Je vous présente "Monsieur cradingue" et les photos de ses amis poilus Ven 4 Déc 2009 - 11:44 | |
| trop fort | |
|
| |
Halfways passionné niveau 4
Nombre de messages : 2471 Localisation : Sur un nuage Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Je vous présente "Monsieur cradingue" et les photos de ses amis poilus Ven 4 Déc 2009 - 11:52 | |
| Et encore, t'as la chance qu'il ne soit pas blanc mais j'en reviens pas de la longueur de ses poils, y fait fort froid par chez toi ? | |
|
| |
foldingue67 passionné niveau 3
Nombre de messages : 820 Age : 58 Localisation : Bas Rhin Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: Je vous présente "Monsieur cradingue" et les photos de ses amis poilus Ven 4 Déc 2009 - 13:01 | |
| Il irait bien avec mon poulain : lui aussi ne trouve rien de mieux à faire que d'aller se rouler dans la boue afin de profiter au maximum d'une séance chez "la coiffeuse" .... ils sont futés nos loulous | |
|
| |
diana passionné niveau 4
Nombre de messages : 2527 Age : 68 Localisation : belgique Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Je vous présente "Monsieur cradingue" et les photos de ses amis poilus Ven 4 Déc 2009 - 13:13 | |
| il n'a pas fait dans la dentelle le bougre enfin un "peu de boulot"pour toi ,bon je pense que pour le moment les miens sont un peu plus propres sauf les fannons mais lesmien sont dehors avec box ouvert ,je pense qu'il s'est fait une vengeance d'etre au box | |
|
| |
vivie passionné niveau 1
Nombre de messages : 145 Age : 53 Localisation : Isère Date d'inscription : 10/10/2009
| Sujet: Re: Je vous présente "Monsieur cradingue" et les photos de ses amis poilus Ven 4 Déc 2009 - 14:35 | |
| Nous ici on a de la chance en ce moment: en effet, quand mes loulous se roulent, c'est dans la neige, alors du coup ils en ressortent tout propres ou presques!! | |
|
| |
Pascalitos passionné niveau 5
| Sujet: Re: Je vous présente "Monsieur cradingue" et les photos de ses amis poilus Ven 4 Déc 2009 - 16:46 | |
| Nous on deteste la boue mais on ne peut pas en dire autant d 'eux... | |
|
| |
Will et Max passionné niveau 5
Nombre de messages : 6995 Age : 74 Localisation : Moselle Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Je vous présente "Monsieur cradingue" et les photos de ses amis poilus Ven 4 Déc 2009 - 17:11 | |
| ben tu vas avoir du boulot pour le remttere propre moi je suis tranquille ils ne se roulent que dans la parc en été | |
|
| |
Nombre de messages : 3862 Age : 62 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: Je vous présente "Monsieur cradingue" et les photos de ses amis poilus Ven 4 Déc 2009 - 18:26 | |
| -C'est vrai que ca le change d'être comme ca mon poilu Dodie-x. -Exact LizouDuke il n'en n'a vraiment plus besoin je pense que la boue l'a envahi cette fois -C'est le cas de le dire roriza08 cette fois il a fait fort... -corinne/bahia si je te dis" Je ne l'ai pas reconnu!!!" Tu mes crois? -Oui amiedesbestioles il a le poil bien doux mais plus aussi noir que d'habitude. -calamityln je ne l'ai pas maudit mais j'étais pas fière pour lui car tout le monde riait bien de le voir comme ca... - Merci catoche il t'a vraiment tapé dans l'oeuil mon gros je crois...mais si tu veux on échange...Quand Scotch sera encore comme ca je te l'amène et je reprends le tien comme ca j'aurai moins de boulot -Record battu Maudelette... -Merci mary... c'est la nouvelle mode pôur les Irish.... -Halfways non il ne fait pas froid par içi mais Scotch est un Yéti même en été. C'est pour ca qu'après l'avoir monté je lui mets une couverture de séchage car il est trempé... C'est quand qu'on les mets ensemble foldingue67? .gif" border="0" alt=""/> -Euh beaucoup de boulot tu veux dire diana...il a fallu le doucher les jambes la queue et le bas ventre, ensuite sècher avec de la paille et le lendemain il était encore humide. Tu sais je le lache tous les jours pour qu'il puisse se défouler en plus d'être monté... mais si il est là-bas c'est aussi pour sa sécurité -C'est vrai que tu as de la chance vivie au moins ils restent blancs... -Pascalitos ils savent ce qui est bon et c'est nous qui sommes difficiles je pense... Il aura fallu 2 jours pour le nettoyer... C'est chouette d'avoir un poilu!!! Mais on en accepte les avantages et les inconvénients | |
|
| |
| Sujet: Re: Je vous présente "Monsieur cradingue" et les photos de ses amis poilus Ven 4 Déc 2009 - 18:27 | |
| Tu as bien de la chance Will et Max... Mais bon... juste 2 jours de travail et il est remis à neuf!!! .gif" border="0" alt=""/> | |
|
| |
deadly passionné niveau 5
Nombre de messages : 4197 Age : 33 Localisation : Dans le 95, au milieu des champs Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Je vous présente "Monsieur cradingue" et les photos de ses amis poilus Ven 4 Déc 2009 - 21:11 | |
| même pleins de boue il est beau !!!! impressionnée par ses fanons boueux, à croire qu'il s'est fait un "masque de boue" pour l'entretien de ses fanons, ça semble si bien étalé ! | |
|
| |
Mavike passionné niveau 3
| Sujet: Re: Je vous présente "Monsieur cradingue" et les photos de ses amis poilus Ven 4 Déc 2009 - 21:49 | |
| et ben scotch, je ne t'avais pas encore vu comme ca | |
|
| |
Julie passionné niveau 5
| Sujet: Re: Je vous présente "Monsieur cradingue" et les photos de ses amis poilus Sam 5 Déc 2009 - 3:38 | |
| OUah ça choque !!! Mdr !! En tout cas, ça a du prendre du temps pour le décrasser mdr !! | |
|
| |
joelle1405 passionné niveau 3
Nombre de messages : 876 Localisation : Belgique (Province du Luxembourg) Date d'inscription : 31/05/2009
| Sujet: Re: Je vous présente "Monsieur cradingue" et les photos de ses amis poilus Sam 5 Déc 2009 - 14:26 | |
| Génial,on voit qu'il s'en est donné à coeur joie,il ne s'est pas raté,un bon rinçage lui aura fait du bien | |
|
| |
| Sujet: Re: Je vous présente "Monsieur cradingue" et les photos de ses amis poilus Sam 5 Déc 2009 - 19:16 | |
| -Merci deadly c'est très gentil. oui pour moi c'est aussi ce qu'il a essayé de faire -Si tu veux Mavike je le lacherai pour le 3eme module comme ca tu le toilettera avec moi... .gif" border="0" alt=""/> -Julie juste 2 jours... et hier après passé une semaine il y avait encore de la boue dans sa queue malgré la douche et être peigné tous les jours! -Exact joelle1405 je pense qu'il s'est super bien amusé mais bon...il était heureux alors...mais j'ai du le doucher aux membres, le bas du ventre et la queue. | |
|
| |
Mavike passionné niveau 3
| Sujet: Re: Je vous présente "Monsieur cradingue" et les photos de ses amis poilus Dim 6 Déc 2009 - 12:11 | |
| ok véro, je t'aiderai, ca sera drole | |
|
| |
christine ardennes belges passionné niveau 3
Nombre de messages : 1983 Age : 68 Localisation : Bouillon belgique Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Je vous présente "Monsieur cradingue" et les photos de ses amis poilus Dim 6 Déc 2009 - 20:06 | |
| ROOOOO, hihi, les miens ne sont pas beaucoup mieux, jamais eu ça, à un tel point que depuis aujourd'hui ils ne sortiront plus la nuit! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je vous présente "Monsieur cradingue" et les photos de ses amis poilus | |
| |
|
| |
| Je vous présente "Monsieur cradingue" et les photos de ses amis poilus | |
|