| Hito se présente et présente ses copains ^^ > Photos P3 | |
|
+7fabtinker VAL Voyou13 titine Pionpion Klowé trys 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Hito se présente et présente ses copains ^^ > Photos P3 Dim 9 Sep 2007 - 2:41 | |
|
Dernière édition par le Ven 4 Jan 2008 - 17:11, édité 2 fois |
|
| |
trys Rang: Administrateur
Nombre de messages : 6788 Localisation : Andorra Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Hito se présente et présente ses copains ^^ > Photos P3 Dim 9 Sep 2007 - 4:14 | |
| Bien mignon Hito. C'est vrai que c'est dommage que tu lui aies coupé les poils... J''aime toujours les illustrations de "s'entendre comme chien et chat" | |
|
| |
Klowé passionné niveau 5
Nombre de messages : 3877 Age : 35 Localisation : Essonne Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Hito se présente et présente ses copains ^^ > Photos P3 Dim 9 Sep 2007 - 11:10 | |
| Trop mignonne! J'adore sa bouille! Qu'est ce que c'est comme race ? Parce que la chienne que ma grand mère avait trouvé en Guadeloupe a quelque chose qui ressemble à la tienne et on sait pas de quelle race ellle est ( ou elle est croisée ) | |
|
| |
Pionpion passionné niveau 3
Nombre de messages : 1191 Age : 40 Localisation : Brest (29) Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Hito se présente et présente ses copains ^^ > Photos P3 Dim 9 Sep 2007 - 11:39 | |
| Trop, trop mignon ton chien !! J'adore son regard de chien malheureux. Du style, les bêtises, non, c'est pas moi, regardez, je suis un ange. | |
|
| |
titine Rang: Administrateur
Nombre de messages : 4486 Age : 63 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Hito se présente et présente ses copains ^^ > Photos P3 Dim 9 Sep 2007 - 11:40 | |
| elle a un regard et une bouille d enfer mais , oui c est quoi comme marque de peluche ??? | |
|
| |
Voyou13 passionné niveau 3
Nombre de messages : 617 Age : 57 Localisation : Tarascon en PACA Date d'inscription : 15/08/2006
| |
| |
VAL Rang: Administrateur
Nombre de messages : 3750 Localisation : mâcon 71 Date d'inscription : 13/04/2005
| Sujet: Re: Hito se présente et présente ses copains ^^ > Photos P3 Dim 9 Sep 2007 - 14:41 | |
| Quelle bonne bouille! adorable! Val | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hito se présente et présente ses copains ^^ > Photos P3 Dim 9 Sep 2007 - 15:16 | |
| Merci Pour la race je penche vers une croisement teckel/scottish avec probablement d'autres mélanges plus ancien. J'ai eu un coup de coeur dans une sellerie qui vendait quelques chiots en aout 2006, mais quand j'ai demandé pour la race on m'a juste dit que c'était un batar Sur que pour les poils je m'en veux Mais elle mourrait vraiment de chaud, elle était tout le temps couchée a l'ombre, aprés que j'aie coupé ça a été mieux, elle rejouait Maintenant reste à esperer que ca va repousser, elle est trop belle avec ses poils de 30 cm az201 |
|
| |
Nombre de messages : 6788 Localisation : Andorra Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Hito se présente et présente ses copains ^^ > Photos P3 Lun 10 Sep 2007 - 0:25 | |
| Ah! qu'Hito m'excuse j'ai cru que c'était un petit mâle. En fait, un bâtard c'est lorsque le père est d'une race et la mère d'une autre. Quand il y a plus de 2 races mélangées c'est un corniaud. C'est un éleveur qui m'a expliqué ça il y a très très longtemps (nous avions un chien qui ne ressemblait plus à rien) mais je me demandais si d'autres avaient entendu parler de cette différence d'appellation... | |
|
| |
Klowé passionné niveau 5
Nombre de messages : 3877 Age : 35 Localisation : Essonne Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Hito se présente et présente ses copains ^^ > Photos P3 Lun 10 Sep 2007 - 0:32 | |
| Ah nan, j'avais jamais entendu ça... Ca doit être spécifique aux chiens alors parce que abâtardir par définition c'est "altérer en faisant perdre les qualités dela race" et un batard (dans le petit robert 2008) c'est un animal "qui n'est pas de race pure" En revanche pour corniaud il ya "chien mâtiné" et mâtiné veut dire "qui n'est pas de race pure" Donc on tourne en rond avec ces définitions -_-" (comme souvent soit dit en passant XD)
Donc ça doit être spécifique aux chiens comme différenciation ;) | |
|
| |
fabtinker passionné niveau 3
Nombre de messages : 646 Age : 44 Localisation : gironde Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Hito se présente et présente ses copains ^^ > Photos P3 Lun 10 Sep 2007 - 16:51 | |
| elle est trop mimi avec ses chats | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hito se présente et présente ses copains ^^ > Photos P3 Lun 10 Sep 2007 - 19:25 | |
| Oui, j'ai déjà entendu parler de cette difference, mais pour Hito comme on ne sait rien de ses parents, Batard? Corniaud? Boh... Et en fait peut importe, le plus important c'est qu'elle est trop mignonne comme ça az201 Et comme elle a été opérée il n'y aura jamais de bébés Touille, c'est un peu dommage mais je prefere que ce soit comme ça Fabtinker merci Le jour de l'arrivée des chats elle ne pouvait pas les voir, elle devenait folle, elle grognait, pleurait, avait envie de donner quelques coup de dents dedans... ect.... Et maintenant se sont ses chats, aucuns autre chiens ne peut les approcher de trop prés, elle les lave, les gratouille, joue avec eux... Elles sont devenues les meilleures copines du monde |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hito se présente et présente ses copains ^^ > Photos P3 Mar 2 Oct 2007 - 0:45 | |
| |
|
| |
Klowé passionné niveau 5
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hito se présente et présente ses copains ^^ > Photos P3 Mar 2 Oct 2007 - 20:50 | |
| Si super frileux Il a eu un gros coup froid il y a quelques mois parcequ'on avait pas fait attention on a bien cru qu'il allait y rester le pauvre tit garç, maintenant on fait toujours attention, il n'est jamais loin du chauffage et on ne laisse pas les fenetres ouvertes trop longtemps dans la piece ou il est Et on s'est rendu compte aujourd'hui que Nouka s'appelait certainement Moustache chez ses anciens maitres (il vient de la srpa) c'est pas super original mais il tourne la tête quand on l'appel comme ça |
|
| |
Klowé passionné niveau 5
| Sujet: Re: Hito se présente et présente ses copains ^^ > Photos P3 Mar 2 Oct 2007 - 21:40 | |
| Vous allez faire quoi ? Garder Nouka ou l'appeler Moustache ? Il a quel age d'ailleurs? Sinon pour Mr Tout Nu, il me semblait que déjà les rats étaient frileux, alors un sans poils! Contente qu'il ai résisté à son gros coup de froid! O_O | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hito se présente et présente ses copains ^^ > Photos P3 Mar 2 Oct 2007 - 21:51 | |
| Très jolies les photos et tes animaux sont adorables |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hito se présente et présente ses copains ^^ > Photos P3 Mar 2 Oct 2007 - 21:53 | |
| En générale on l'appelle Le Chat alors il s'appellera en fonction de notre humeur Le Chat, Moustache, Minou, Nouka.... Les chats n'ont jamais vraiment de nom chez nous, c'est peut être parcequ'ils n'y répondent jamais Mais comme il semble se reconnaitre quand on dit Moustache on finira peut être par s'habituer et ne plus l'appeller que comme ça On nous a dit qu'il avait 3 ans mais comme c'est un chat trouvé et qu'il est super jouette (surtout avec Hito, je vais essayer de faire des photos c'est super mignon à regarder ) on pense qu'il est certainement plus jeune Et pour les rats les autres qu'on a eu (avec des poils ceux là ) n'ont jamais pris froid pourtant ils étaient régulièrement dans les courants d'air, donc je pense que c'est surtout parcequ'il est tout nu Parfois je pense à lui tricoter un petit pull mais je ne suis pas sur qu'il appréciera l'intention edit : Merci Corinne |
|
| |
Klowé passionné niveau 5
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hito se présente et présente ses copains ^^ > Photos P3 Mer 10 Oct 2007 - 0:11 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Hito se présente et présente ses copains ^^ > Photos P3 Mer 10 Oct 2007 - 2:30 | |
| Hito et Nouka s'en donnent à coeur joie là! klowé a raison Nouka a des yeux d'une couleur magnifique. Il faudrtait que tu fasses une photo juste de ses yeux. | |
|
| |
Hermine passionné niveau 3
Nombre de messages : 1723 Age : 59 Localisation : 77 seine et marne Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Hito se présente et présente ses copains ^^ > Photos P3 Mer 10 Oct 2007 - 8:10 | |
| Super toute cette petite famille, mais alors le rat nu trop drôle ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hito se présente et présente ses copains ^^ > Photos P3 Jeu 11 Oct 2007 - 0:19 | |
| Merci - Trys a écrit:
- Il faudrtait que tu fasses une photo juste de ses yeux.
Je vais essayer mais pas tout de suite, là il m'en veut.... J'ai voulu lui faire avaler une pilule de vermifuge... Oui voulu, car elle n'est pas restée plus de 2 secondes dans sa bouche.... On la cachera dans sa nourriture demain Quoi qu'il en soit pour l'instant mr boude |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hito se présente et présente ses copains ^^ > Photos P3 Jeu 11 Oct 2007 - 16:29 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hito se présente et présente ses copains ^^ > Photos P3 Ven 12 Oct 2007 - 0:59 | |
| Lol Merci Ying |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hito se présente et présente ses copains ^^ > Photos P3 | |
| |
|
| |
| Hito se présente et présente ses copains ^^ > Photos P3 | |
|