Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Hito se présente et présente ses copains ^^ > Photos P3

Aller en bas 
+7
fabtinker
VAL
Voyou13
titine
Pionpion
Klowé
trys
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Hito se présente et présente ses copains ^^ > Photos P3 Empty
MessageSujet: Hito se présente et présente ses copains ^^ > Photos P3   Hito se présente et présente ses copains ^^ > Photos P3 EmptyDim 9 Sep 2007 - 2:41

Bon je vais vous presenter ma Toutouille happy
D'abord ses premiers jours à la maison, il y a un peu plus d'un an

Bijour moi c'est Hito happy
Hito se présente et présente ses copains ^^ > Photos P3 Bbtouille1bd5

Ca c'est mon premier jour, suis pas vraiment timide hein, je commence déjà à tout détruire 1185
Hito se présente et présente ses copains ^^ > Photos P3 Hito2vx6

Je grandis et mes poils commencent a pousser
Hito se présente et présente ses copains ^^ > Photos P3 Hito3sb5

A bien pousser 9
Hito se présente et présente ses copains ^^ > Photos P3 Hito4wa5

Hito se présente et présente ses copains ^^ > Photos P3 Hitojoueof2

Hito se présente et présente ses copains ^^ > Photos P3 Touillenbtxp6

La je pose pour que l'on voie bien la boule de poil que je suis devenue 1183
Hito se présente et présente ses copains ^^ > Photos P3 Hito5ax7

Seulement avant l'été il a fait tellement chaud qu'on a coupé tout mes poils 1151 Kob s'en veux beaucoup parceque maintenant ça met vachement son temps à repousser...
Hito se présente et présente ses copains ^^ > Photos P3 Hito6mr3

Et finalement me voilà avec mes chats az201
Hito se présente et présente ses copains ^^ > Photos P3 Touillechatsnq1

Bonne nuit Hito se présente et présente ses copains ^^ > Photos P3 K_lapinou
Hito se présente et présente ses copains ^^ > Photos P3 Hitodorvx5


Dernière édition par le Ven 4 Jan 2008 - 17:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
trys
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
trys


Nombre de messages : 6788
Localisation : Andorra
Date d'inscription : 14/04/2006

Hito se présente et présente ses copains ^^ > Photos P3 Empty
MessageSujet: Re: Hito se présente et présente ses copains ^^ > Photos P3   Hito se présente et présente ses copains ^^ > Photos P3 EmptyDim 9 Sep 2007 - 4:14

Bien mignon Hito. C'est vrai que c'est dommage que tu lui aies coupé les poils...
J''aime toujours les illustrations de "s'entendre comme chien et chat"
Revenir en haut Aller en bas
http://gemelli-equi.com
Klowé
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Klowé


Nombre de messages : 3877
Age : 35
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 15/05/2006

Hito se présente et présente ses copains ^^ > Photos P3 Empty
MessageSujet: Re: Hito se présente et présente ses copains ^^ > Photos P3   Hito se présente et présente ses copains ^^ > Photos P3 EmptyDim 9 Sep 2007 - 11:10

Trop mignonne!
J'adore sa bouille!
Qu'est ce que c'est comme race ?
Parce que la chienne que ma grand mère avait trouvé en Guadeloupe a quelque chose qui ressemble à la tienne et on sait pas de quelle race ellle est ( ou elle est croisée )
Revenir en haut Aller en bas
Pionpion
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Pionpion


Nombre de messages : 1191
Age : 40
Localisation : Brest (29)
Date d'inscription : 26/09/2005

Hito se présente et présente ses copains ^^ > Photos P3 Empty
MessageSujet: Re: Hito se présente et présente ses copains ^^ > Photos P3   Hito se présente et présente ses copains ^^ > Photos P3 EmptyDim 9 Sep 2007 - 11:39

Trop, trop mignon ton chien !! bonce8
J'adore son regard de chien malheureux. Du style, les bêtises, non, c'est pas moi, regardez, je suis un ange. 5
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-cheval-irlandais.over-blog.fr/
titine
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
titine


Nombre de messages : 4486
Age : 62
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 16/01/2006

Hito se présente et présente ses copains ^^ > Photos P3 Empty
MessageSujet: Re: Hito se présente et présente ses copains ^^ > Photos P3   Hito se présente et présente ses copains ^^ > Photos P3 EmptyDim 9 Sep 2007 - 11:40

elle a un regard et une bouille d enfer bonce8 bonce8
mais , oui c est quoi comme marque de peluche ???
Revenir en haut Aller en bas
Voyou13
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Voyou13


Nombre de messages : 617
Age : 57
Localisation : Tarascon en PACA
Date d'inscription : 15/08/2006

Hito se présente et présente ses copains ^^ > Photos P3 Empty
MessageSujet: Re: Hito se présente et présente ses copains ^^ > Photos P3   Hito se présente et présente ses copains ^^ > Photos P3 EmptyDim 9 Sep 2007 - 13:47

elle est vraiment trop belle bonce8 bonce8
mais quelle bobine de coquine........ bonce8
Revenir en haut Aller en bas
VAL
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
VAL


Nombre de messages : 3750
Localisation : mâcon 71
Date d'inscription : 13/04/2005

Hito se présente et présente ses copains ^^ > Photos P3 Empty
MessageSujet: Re: Hito se présente et présente ses copains ^^ > Photos P3   Hito se présente et présente ses copains ^^ > Photos P3 EmptyDim 9 Sep 2007 - 14:41

Quelle bonne bouille! adorable!
Val
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hito se présente et présente ses copains ^^ > Photos P3 Empty
MessageSujet: Re: Hito se présente et présente ses copains ^^ > Photos P3   Hito se présente et présente ses copains ^^ > Photos P3 EmptyDim 9 Sep 2007 - 15:16

Merci happy
Pour la race je penche vers une croisement teckel/scottish avec probablement d'autres mélanges plus ancien.
J'ai eu un coup de coeur dans une sellerie qui vendait quelques chiots en aout 2006, mais quand j'ai demandé pour la race on m'a juste dit que c'était un batar 6
Sur que pour les poils je m'en veux 1151 Mais elle mourrait vraiment de chaud, elle était tout le temps couchée a l'ombre, aprés que j'aie coupé ça a été mieux, elle rejouait 1185
Maintenant reste à esperer que ca va repousser, elle est trop belle avec ses poils de 30 cm az201
Revenir en haut Aller en bas
trys
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
trys


Nombre de messages : 6788
Localisation : Andorra
Date d'inscription : 14/04/2006

Hito se présente et présente ses copains ^^ > Photos P3 Empty
MessageSujet: Re: Hito se présente et présente ses copains ^^ > Photos P3   Hito se présente et présente ses copains ^^ > Photos P3 EmptyLun 10 Sep 2007 - 0:25

Ah! qu'Hito m'excuse j'ai cru que c'était un petit mâle.
En fait, un bâtard c'est lorsque le père est d'une race et la mère d'une autre.
Quand il y a plus de 2 races mélangées c'est un corniaud.
C'est un éleveur qui m'a expliqué ça il y a très très longtemps (nous avions un chien qui ne ressemblait plus à rien) mais je me demandais si d'autres avaient entendu parler de cette différence d'appellation...
Revenir en haut Aller en bas
http://gemelli-equi.com
Klowé
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Klowé


Nombre de messages : 3877
Age : 35
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 15/05/2006

Hito se présente et présente ses copains ^^ > Photos P3 Empty
MessageSujet: Re: Hito se présente et présente ses copains ^^ > Photos P3   Hito se présente et présente ses copains ^^ > Photos P3 EmptyLun 10 Sep 2007 - 0:32

Ah nan, j'avais jamais entendu ça...
Ca doit être spécifique aux chiens alors parce que abâtardir par définition c'est "altérer en faisant perdre les qualités dela race" et un batard (dans le petit robert 2008) c'est un animal "qui n'est pas de race pure"
En revanche pour corniaud il ya "chien mâtiné" et mâtiné veut dire "qui n'est pas de race pure"
Donc on tourne en rond avec ces définitions -_-" (comme souvent soit dit en passant XD)

Donc ça doit être spécifique aux chiens comme différenciation ;)
Revenir en haut Aller en bas
fabtinker
passionné niveau 3
passionné niveau 3
fabtinker


Nombre de messages : 646
Age : 44
Localisation : gironde
Date d'inscription : 17/07/2007

Hito se présente et présente ses copains ^^ > Photos P3 Empty
MessageSujet: Re: Hito se présente et présente ses copains ^^ > Photos P3   Hito se présente et présente ses copains ^^ > Photos P3 EmptyLun 10 Sep 2007 - 16:51

elle est trop mimi avec ses chats
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hito se présente et présente ses copains ^^ > Photos P3 Empty
MessageSujet: Re: Hito se présente et présente ses copains ^^ > Photos P3   Hito se présente et présente ses copains ^^ > Photos P3 EmptyLun 10 Sep 2007 - 19:25

Oui, j'ai déjà entendu parler de cette difference, mais pour Hito comme on ne sait rien de ses parents, Batard? Corniaud? Boh... 6
Et en fait peut importe, le plus important c'est qu'elle est trop mignonne comme ça az201
Et comme elle a été opérée il n'y aura jamais de bébés Touille, c'est un peu dommage mais je prefere que ce soit comme ça 1185

Fabtinker merci happy
Le jour de l'arrivée des chats elle ne pouvait pas les voir, elle devenait folle, elle grognait, pleurait, avait envie de donner quelques coup de dents dedans... ect....
Et maintenant se sont ses chats, aucuns autre chiens ne peut les approcher de trop prés, elle les lave, les gratouille, joue avec eux... Elles sont devenues les meilleures copines du monde 1183
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hito se présente et présente ses copains ^^ > Photos P3 Empty
MessageSujet: Re: Hito se présente et présente ses copains ^^ > Photos P3   Hito se présente et présente ses copains ^^ > Photos P3 EmptyMar 2 Oct 2007 - 0:45

Je fais un mini up pour vous présenter le reste de la maison happy

Alors Machiatta bébé
Hito se présente et présente ses copains ^^ > Photos P3 Chatebuy6mp7

Elioth qui pose pour les cartes de Noel de l'an passé 1183
Hito se présente et présente ses copains ^^ > Photos P3 Noelkoboq6

Cappucina bébé aussi
Hito se présente et présente ses copains ^^ > Photos P3 Chatebuy3jx8

Mr Tout Nu (un peu abimé à l'oeil parcequ'il embete le chonchon derriere, mais mnt il va mieux 1185 )
Hito se présente et présente ses copains ^^ > Photos P3 Mrtoutnufw6

Hito qui apprend à sauter la haie... 9
Hito se présente et présente ses copains ^^ > Photos P3 Hitoop1uv0

Hito se présente et présente ses copains ^^ > Photos P3 Hitoop2ke2

Nouka un petit nouveau happy
Hito se présente et présente ses copains ^^ > Photos P3 Noukaxl7

Hito se présente et présente ses copains ^^ > Photos P3 Noukaefe9

Et ma belle Daisy bonce8
Hito se présente et présente ses copains ^^ > Photos P3 Daidaicy4
Revenir en haut Aller en bas
Klowé
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Klowé


Nombre de messages : 3877
Age : 35
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 15/05/2006

Hito se présente et présente ses copains ^^ > Photos P3 Empty
MessageSujet: Re: Hito se présente et présente ses copains ^^ > Photos P3   Hito se présente et présente ses copains ^^ > Photos P3 EmptyMar 2 Oct 2007 - 9:57

Geeeez les yeux de Nouka! 1523 bonce8

Les chats bébés sont trop mignons bonce8

Mr Tout nu!!!!! 888 888 888 bonce8
J'aime XD
Il est pas très frileux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hito se présente et présente ses copains ^^ > Photos P3 Empty
MessageSujet: Re: Hito se présente et présente ses copains ^^ > Photos P3   Hito se présente et présente ses copains ^^ > Photos P3 EmptyMar 2 Oct 2007 - 20:50

Si super frileux wink
Il a eu un gros coup froid il y a quelques mois parcequ'on avait pas fait attention 36 on a bien cru qu'il allait y rester le pauvre tit garç, maintenant on fait toujours attention, il n'est jamais loin du chauffage et on ne laisse pas les fenetres ouvertes trop longtemps dans la piece ou il est 1185

Et on s'est rendu compte aujourd'hui que Nouka s'appelait certainement Moustache chez ses anciens maitres (il vient de la srpa) c'est pas super original mais il tourne la tête quand on l'appel comme ça 1183
Revenir en haut Aller en bas
Klowé
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Klowé


Nombre de messages : 3877
Age : 35
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 15/05/2006

Hito se présente et présente ses copains ^^ > Photos P3 Empty
MessageSujet: Re: Hito se présente et présente ses copains ^^ > Photos P3   Hito se présente et présente ses copains ^^ > Photos P3 EmptyMar 2 Oct 2007 - 21:40

9

Vous allez faire quoi ? Garder Nouka ou l'appeler Moustache ?
Il a quel age d'ailleurs?

Sinon pour Mr Tout Nu, il me semblait que déjà les rats étaient frileux, alors un sans poils! Contente qu'il ai résisté à son gros coup de froid! O_O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hito se présente et présente ses copains ^^ > Photos P3 Empty
MessageSujet: Re: Hito se présente et présente ses copains ^^ > Photos P3   Hito se présente et présente ses copains ^^ > Photos P3 EmptyMar 2 Oct 2007 - 21:51

Très jolies les photos et tes animaux sont adorables jump
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hito se présente et présente ses copains ^^ > Photos P3 Empty
MessageSujet: Re: Hito se présente et présente ses copains ^^ > Photos P3   Hito se présente et présente ses copains ^^ > Photos P3 EmptyMar 2 Oct 2007 - 21:53

En générale on l'appelle Le Chat alors il s'appellera en fonction de notre humeur Le Chat, Moustache, Minou, Nouka.... 9
Les chats n'ont jamais vraiment de nom chez nous, c'est peut être parcequ'ils n'y répondent jamais 1183
Mais comme il semble se reconnaitre quand on dit Moustache on finira peut être par s'habituer et ne plus l'appeller que comme ça 1185
On nous a dit qu'il avait 3 ans mais comme c'est un chat trouvé et qu'il est super jouette (surtout avec Hito, je vais essayer de faire des photos c'est super mignon à regarder happy ) on pense qu'il est certainement plus jeune 1185

Et pour les rats les autres qu'on a eu (avec des poils ceux là 1183 ) n'ont jamais pris froid pourtant ils étaient régulièrement dans les courants d'air, donc je pense que c'est surtout parcequ'il est tout nu happy
Parfois je pense à lui tricoter un petit pull mais je ne suis pas sur qu'il appréciera l'intention 9

edit : Merci Corinne happy
Revenir en haut Aller en bas
Klowé
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Klowé


Nombre de messages : 3877
Age : 35
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 15/05/2006

Hito se présente et présente ses copains ^^ > Photos P3 Empty
MessageSujet: Re: Hito se présente et présente ses copains ^^ > Photos P3   Hito se présente et présente ses copains ^^ > Photos P3 EmptyMar 2 Oct 2007 - 22:02

Ah il est vraiment jeune alors Nouka/Moustache/Le-nouveau-aux-yeux-magnifiques XD

kobaitchi a écrit:
Parfois je pense à lui tricoter un petit pull mais je ne suis pas sur qu'il appréciera l'intention 9

9 9

Je ne pense pas en effet XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hito se présente et présente ses copains ^^ > Photos P3 Empty
MessageSujet: Re: Hito se présente et présente ses copains ^^ > Photos P3   Hito se présente et présente ses copains ^^ > Photos P3 EmptyMer 10 Oct 2007 - 0:11

Voilà donc des photos d'Hito et de Nouka/Moustache qui jouent 1185

Ca se mord, ça se saute dessus toutes griffes dehors mais au fond ça s'adore happy

Hito se présente et présente ses copains ^^ > Photos P3 Touillechat1zl8

Hito se présente et présente ses copains ^^ > Photos P3 Touillechat2qb6

Hito se présente et présente ses copains ^^ > Photos P3 Touillechat3er2

Hito se présente et présente ses copains ^^ > Photos P3 Touillechat4bb2

Hito se présente et présente ses copains ^^ > Photos P3 Touillechat5fa6

Hito se présente et présente ses copains ^^ > Photos P3 Touillechat6bv6

Hito se présente et présente ses copains ^^ > Photos P3 Touillechat7er9
Revenir en haut Aller en bas
trys
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
trys


Nombre de messages : 6788
Localisation : Andorra
Date d'inscription : 14/04/2006

Hito se présente et présente ses copains ^^ > Photos P3 Empty
MessageSujet: Re: Hito se présente et présente ses copains ^^ > Photos P3   Hito se présente et présente ses copains ^^ > Photos P3 EmptyMer 10 Oct 2007 - 2:30

Hito et Nouka s'en donnent à coeur joie là! klowé a raison Nouka a des yeux d'une couleur magnifique. Il faudrtait que tu fasses une photo juste de ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://gemelli-equi.com
Hermine
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Hermine


Nombre de messages : 1723
Age : 58
Localisation : 77 seine et marne
Date d'inscription : 17/07/2007

Hito se présente et présente ses copains ^^ > Photos P3 Empty
MessageSujet: Re: Hito se présente et présente ses copains ^^ > Photos P3   Hito se présente et présente ses copains ^^ > Photos P3 EmptyMer 10 Oct 2007 - 8:10

Super toute cette petite famille, mais alors le rat nu trop drôle ! 127
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hito se présente et présente ses copains ^^ > Photos P3 Empty
MessageSujet: Re: Hito se présente et présente ses copains ^^ > Photos P3   Hito se présente et présente ses copains ^^ > Photos P3 EmptyJeu 11 Oct 2007 - 0:19

Merci happy
Trys a écrit:
Il faudrtait que tu fasses une photo juste de ses yeux.
Je vais essayer mais pas tout de suite, là il m'en veut.... J'ai voulu lui faire avaler une pilule de vermifuge... 1183 Oui voulu, car elle n'est pas restée plus de 2 secondes dans sa bouche.... On la cachera dans sa nourriture demain 5
Quoi qu'il en soit pour l'instant mr boude 9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hito se présente et présente ses copains ^^ > Photos P3 Empty
MessageSujet: Re: Hito se présente et présente ses copains ^^ > Photos P3   Hito se présente et présente ses copains ^^ > Photos P3 EmptyJeu 11 Oct 2007 - 16:29

Raaaaaaaaahhhhhh les cachets et les chats !!!! voilà qui ne fait pas bon ménage. az201

Je changerais bien la phrase "s'entendre comme chiens et chats" en : s'entendre comme cachets et chats ! 888 888 888

Tes animaux sont tous très beaux. 1181
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hito se présente et présente ses copains ^^ > Photos P3 Empty
MessageSujet: Re: Hito se présente et présente ses copains ^^ > Photos P3   Hito se présente et présente ses copains ^^ > Photos P3 EmptyVen 12 Oct 2007 - 0:59

Lol 9

Merci Ying happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hito se présente et présente ses copains ^^ > Photos P3 Empty
MessageSujet: Re: Hito se présente et présente ses copains ^^ > Photos P3   Hito se présente et présente ses copains ^^ > Photos P3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hito se présente et présente ses copains ^^ > Photos P3
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lola du tige et les copains...Nouvelles photos pages 2 et 3.
» Les copains de Lord
» je vous presente Dipsie (et boots !!)new photos p4
» Mon rêve se réalise! Je vous présente Hanoï de Soie [New photos p8]
» Je vous présente "Monsieur cradingue" et les photos de ses amis poilus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'irish cob, autres sujets et races :: Vos photos :: Les autres animaux-
Sauter vers: