| Les copains de Lord | |
|
+8Cindy joelle1405 Will et Max Julie cellapie niro73 Iza LORD 12 participants |
Auteur | Message |
---|
LORD passionné niveau 3
Nombre de messages : 1183 Age : 55 Localisation : 45 LOIRET Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Les copains de Lord Mer 2 Fév 2011 - 12:19 | |
| Comme nous avons perdu quelques canards d'ornement et que je voulais reconstituer les couples mais que j'ai du mal à reconnaitre pour certaines races les males des femelles, je devais envoyer des photos a l'éleveur, donc ce matin j'ai sorti l'appareil et j'ai pris quelques clichés d'un peu tout le monde. Tout d'abord les canards enfin une partie qui ont du mal ce matin à trouver un coin pour nager vu que la mare est bien gelée. puis quelques poules du poulailler. Le coq negre soie blanc est à donner si quelqu'un est interessé, c'est un jeunot de l'automne c'est pour cela qu'il fait un peu ébouriffé et j'ai déjà son père... Les poules sont negre soie, padoue, et battam frisé, enfin le tout un peu mélangé. Ulysse le York qui veille sur la maison Fidji qui voudrait bien piquer le trésor de Clide Fidji en pleine observation et pour finir Lord et Blacky qui se demandent pourquoi ce matin chaque fois qu'ils m'approchent je m'éloigne avec mon appareil à la main, plutot que de leur faire des papouilles. Il manque le chat qui dort probablement sur un lit et les poules qui sont près de la mare, mais la troupe est presque au complet. | |
|
| |
Iza passionné niveau 3
| Sujet: Re: Les copains de Lord Mer 2 Fév 2011 - 12:28 | |
| Magnifiques photos. Ils sont tous adorable , mais ton ptit "rondelet" mini poney j' adore.... Merci pour les photos. | |
|
| |
niro73 passionné niveau 3
Nombre de messages : 1632 Age : 37 Localisation : Savoie, vers Chambéry Date d'inscription : 08/01/2010
| Sujet: Re: Les copains de Lord Mer 2 Fév 2011 - 13:18 | |
| Et ben quelle troupe, très jolie bascour | |
|
| |
cellapie passionné niveau 3
Nombre de messages : 627 Age : 44 Localisation : Landeda Date d'inscription : 24/03/2010
| Sujet: Re: Les copains de Lord Mer 2 Fév 2011 - 14:21 | |
| Oh c'est marant le contraste shet et irish . lol | |
|
| |
Julie passionné niveau 5
| Sujet: Re: Les copains de Lord Mer 2 Fév 2011 - 18:40 | |
| Eh ben sacré troupe ! Trop adorables ! | |
|
| |
Will et Max passionné niveau 5
Nombre de messages : 6995 Age : 74 Localisation : Moselle Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Les copains de Lord Mer 2 Fév 2011 - 18:42 | |
| c'est super cette "ménagerie"!!! | |
|
| |
joelle1405 passionné niveau 3
Nombre de messages : 876 Localisation : Belgique (Province du Luxembourg) Date d'inscription : 31/05/2009
| Sujet: Re: Les copains de Lord Mer 2 Fév 2011 - 21:01 | |
| C'est formidable d'avoir tous ces animaux,j'ai une petite phrase que j'ai adoré lire,apprend à observer chaque matin la nature qui t'enseigne le retour de la vie | |
|
| |
Cindy passionné niveau 3
Nombre de messages : 1961 Age : 36 Localisation : côte d'or Date d'inscription : 21/08/2007
| |
| |
JustIrish passionné niveau 5
Nombre de messages : 3862 Age : 62 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: Les copains de Lord Mer 2 Fév 2011 - 22:36 | |
| Et bien en voilà de belles photos de plumes....Tu as de la chance d'avoir une vue pareille. | |
|
| |
roriza08 passionné niveau 4
Nombre de messages : 2415 Age : 60 Localisation : belgique Date d'inscription : 16/08/2009
| Sujet: Re: Les copains de Lord Jeu 3 Fév 2011 - 1:59 | |
| Superbes tous ses animaux à poils et à plumes!!!!!!! | |
|
| |
marchandeau passionné niveau 2
Nombre de messages : 385 Age : 60 Localisation : portbail50 Date d'inscription : 03/11/2010
| Sujet: Re: Les copains de Lord Jeu 3 Fév 2011 - 9:35 | |
| oh quelle belle basse cour! franchement ça me fait baver,moi j'ai qu'une poule,qui me suit partout et qui est super apprivoisée,j'avais une nègre soie mais mon fox terrier était devenu fou devant elle mi-poil mi-plume o a retrouvé les plumes et jamais le reste trés belles photos | |
|
| |
trys Rang: Administrateur
Nombre de messages : 6788 Localisation : Andorra Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Les copains de Lord Mer 16 Fév 2011 - 0:23 | |
| Ça lui fait une sacrée troupe de copains! Les canards sont superbes, quelles couleurs! Mais mon petit chouchou reste Blacky. Ce qu'il est mignon ce poney! | |
|
| |
LORD passionné niveau 3
Nombre de messages : 1183 Age : 55 Localisation : 45 LOIRET Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Les copains de Lord Mer 16 Fév 2011 - 10:30 | |
| Merci à tous.
Trys, c'est vrai Blacky est super mignon, il commence à avoir une grande crinière digne d'un irish, par contre pour les fanons j'ai pas trouvé de solution miracle, mais surtout il est vraiment d'une gentillesse et d'une douceur déconcertante d'autant plus qu'il est entier, mon loupiot grimpe dessus en selle, à cru, sans aucun soucis, on pourrait passer sa journée à le caliner tellement il aime ça. J'étais très réticente à l'achat d'un shet mais je voulais un copain pour Lord et pas assez de place et temps pour un second loulou, donc j'ai tenté et je n'ai vraiment aucun regret. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les copains de Lord | |
| |
|
| |
| Les copains de Lord | |
|