| Hop, une grosse présentation ! tout comme il faut ^^ | |
|
+18Thom's caro GG Quentin sandrine Pionpion estelle Isabelle CORINNE diana Hermine fadacheval kenya irish cob trys arriouets July koonkoontchek 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
koonkoontchek passionné niveau 3
Nombre de messages : 1828 Age : 38 Localisation : Ile-de-France et Centre Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Hop, une grosse présentation ! tout comme il faut ^^ Ven 17 Aoû 2007 - 13:47 | |
| J'ai tout plein de questions à te poser Kenya, je crois que je vais t'envoyer un mp ça sera plus simple | |
|
| |
kenya passionné niveau 2
| Sujet: Re: Hop, une grosse présentation ! tout comme il faut ^^ Ven 17 Aoû 2007 - 20:25 | |
| | |
|
| |
domaine de coudot passionné niveau 4
Nombre de messages : 2398 Localisation : Les Landes en france dept 40 Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: Hop, une grosse présentation ! tout comme il faut ^^ Dim 19 Aoû 2007 - 12:27 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1828 Age : 38 Localisation : Ile-de-France et Centre Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Hop, une grosse présentation ! tout comme il faut ^^ Lun 20 Aoû 2007 - 2:08 | |
| modame "Domaine du coudot" (je ne connais pas ton prénom ou nom ) ton élevage a l'air super. Ma grand mère habite dans le sud ouest, peut etre qu'un jour je pourrais venir voir ces jolies bêtes ... Naomi me fait rêver, sa bouille ... et aussi, la description que tu en fais. Quand on va débuter, ca fait rêver | |
|
| |
irish cob passionné niveau 5
Nombre de messages : 7642 Age : 54 Localisation : rambouillet (78) Yvelines Sud Ouest de Paris Date d'inscription : 14/06/2005
| Sujet: Re: Hop, une grosse présentation ! tout comme il faut ^^ Dim 14 Oct 2007 - 11:01 | |
| ca y est...koonkoontchek a vu et toucher ses premiers irish hier soir...!!
elle avait l'air contente ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Hop, une grosse présentation ! tout comme il faut ^^ Dim 14 Oct 2007 - 12:00 | |
| Raaah oui, c'était trop bien Merciis beaucoup, beaucoup pour ton accueil Alice, pis au dernier moment comme ça ... Qu'est-ce qu'ils sont chouettes, surtout Magic et pis Snoopy ..... pffiou ! J'aimerais m'y connaitre déjà et avoir déjà la possibilité de pouvoir avoir mon dada Je bouquine, j'apprends, mais je me sens pas super prête. J'ai été un brin suprise par leur taille, je les voyais un peu plus grands. Mais je suis pas déçue, sont trop beaux, j'adore Hier soir j'étais sur mon petit nuage, maintenant quand j'ai un coup de pompe je pense à leur belle bouille, et je me dis qu'un jour j'en aurais, pour me promener, pour faire de l'attelage pis ... pour passer du temps avec lui, le chouchouter, tout simplement Encore merci Alice !! Maintenant je sais comment ils sont, je sais que je peux baver tranquillement, et qu'ils me plaisent pour de vrai az201 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hop, une grosse présentation ! tout comme il faut ^^ Dim 14 Oct 2007 - 12:22 | |
| Bienvenue à toi, J'espère que tu pourras très vite monter à cheval et ensuite en acheter un pour te faire plaisir ! |
|
| |
irish cob passionné niveau 5
Nombre de messages : 7642 Age : 54 Localisation : rambouillet (78) Yvelines Sud Ouest de Paris Date d'inscription : 14/06/2005
| Sujet: Re: Hop, une grosse présentation ! tout comme il faut ^^ Dim 14 Oct 2007 - 19:08 | |
| tu reviens quand tu veux ! | |
|
| |
Klowé passionné niveau 5
Nombre de messages : 3877 Age : 35 Localisation : Essonne Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Hop, une grosse présentation ! tout comme il faut ^^ Dim 14 Oct 2007 - 19:33 | |
| - koonkoontchek a écrit:
J'ai été un brin suprise par leur taille, je les voyais un peu plus grands. Mais je suis pas déçue, sont trop beaux, j'adore
Ouais, les photos sont trompeuses XD Sinon j'adore tes rats mais j'avoue que j'aime moins les dumbo moi :S J'aime beaucoup comment était Moon en revanche ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: Hop, une grosse présentation ! tout comme il faut ^^ Dim 14 Oct 2007 - 21:24 | |
| - irish cob a écrit:
- tu reviens quand tu veux !
Ouéé J'ai adoré t'aider à m'occuper d'eux, c'était tout court et c'était pas grand chose, mais quel plaisir. Quand tu auras pleins de chevaux à rentrer et à sortir et que je serais dans le coin, je pourrais peut-être venir t'aider un peu (profiter des poilus en se rendant utile, quel bonheur ) Klowé, moi j'aime autant les dumbos que les standarts .. je ne les choisis pas spécialement en fonction de ça en fait Moon était adorable, c'est la touille la plus super que j'ai eu ... elle en a vu de toutes les couleurs avec ses pbs de santé, mais quel amour. Le nom de ma société de peluche vient de son nom à elle Mais là je ne vais pas reprendre des rats, quand celles-ci s'envoleront ... je suis allergique, donc je suis enrhumée environ 23h/24, 6j/7 (oué j'ai un peu de repis des fois, quand même ) Ca me fatigue d'etre tjs malade comme ca, c'est pas la mort mais à longueur de temps, c'est usant ... Donc vais tenter la petite pose rattounesque ... Pis si un jour j'ai un dada, ca m'occupera pas mal, je verrais bien plus tard si je me sens de reprendre des rats. | |
|
| |
Klowé passionné niveau 5
Nombre de messages : 3877 Age : 35 Localisation : Essonne Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Hop, une grosse présentation ! tout comme il faut ^^ Dim 14 Oct 2007 - 21:26 | |
| Arf, oui, les problèmes d'allergies c'est vraiment pas cool quand même O_o Faut vraiment aimer ça pour continuer à en avoir malgré ce problème XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Hop, une grosse présentation ! tout comme il faut ^^ Mer 14 Nov 2007 - 21:36 | |
| Oui les allergies dur dur Y a des jours ou je n'en peux plus et ou je me demande s'il ne vaut pas mieux les replacer. Mais je crois que je pourrais jamais. Pis un rat ça ne vit pas longtemps, c'est un peu horrible de dire ça mais bon ... je tiens le coup encore un ou deux ans, en espérant quand même qu'elles vivent encore loooongtemps, pis après j'arrête. Comme je peux pas faire de photos de moi sur un dada, en attendant je vous met une photo de moi à pieds elle date de l'hiver dernier, en auvergne. une des rares photos ou je me trouve pas trop laide, j'en profite Pis un jour, quand Kenya ou mon chéri ou quelqu'un viendra me voir monter, vous aurez des photos à cheval | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hop, une grosse présentation ! tout comme il faut ^^ | |
| |
|
| |
| Hop, une grosse présentation ! tout comme il faut ^^ | |
|