| on n'a pas de la chance tous les jours.... | |
|
+64caro coco60cd2 bibiboo sabrina amandine&luc arriouets Laura diana Inzemoon marjorie vicky katou kapouine killiminie margueritte flo07 gasior59 nathdemai seera domaine de coudot Voyou13 Fabanne estelle apophis86 Quentin gallia2001 leo Klowé bandido krys Laurence52 Narika trys Loony tine jubchan ponytoune virginie et pascal Pascalitos Laurenv Grisou kalypsoo sweetyseb Rorato Adeline Sophie sandrine Pionpion Edwige Will et Max paddy5 July gigichouc Guéno tornadiego irish cob Egly jetan Lydia Nath68 Tinker titine fadacheval GG CORINNE 68 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: on n'a pas de la chance tous les jours.... Mer 20 Juin 2007 - 15:08 | |
| chalut chalut, je pense qu'il ne faut pas humaniser trot cette, jument ne comprenez po par la qu'elle ne peut avoir de sentiment ni ne se rendre compte de rien...., mais elle est née comme cela, et ne se pose pas de question sur son état, juste que certaine chose son plus difficile a faire pour elle que pour les autres. mais par mimétisme elle le fera, et trouvera des solutions seule comme elle l'a fait depuis sa naissance, lui mettre une prothèse serais lui mettre un handicape, puisqu'elle aura vécu depuis sa naissance avec trois pieds et aura adapter sa vie comme cela, elle n'a pas de sentiments de honte non plus c'est nous qui avons ces sentimens donc n'éprouve pas le besoin d'avoir quatre pieds, elle pourrait etre rejeté par les autres du fait de son handicape, mais ne l'a pas été par sa mère, c'est que celle-ci juge donc que sa fille est en pleine santé et peux se défendre contre la vie, preuve en est aujourd'hui de sa vie actuelle, donc ne sera pas non plus rejeter par le groupe, donc vivra trés bien son "handicap" son corps va s'adapter, se muscler selon sa physionomie, juste a faire attention a la prise de poids, je me doute que pour un hiris elle ne resemblera pas a un arabe, mais la nature suivra son cours, enfin s'est ma vision des chose (les animaux ont des sentiments beaucoup plus pure que les notre, et surtout les chevaux) c'est certains que si par contre il advenait qu'elle souffre pour une raison ou une autre a l'avenir l'euthanasie serait lui rendre service, désolé pour mes propros dure, mais il faut appeler chat un chat, encore félicitation a toi Corine, la que tu a prise n'était pas facile tout comme prendre son contraire n'étai pas facile non plus, je pense que quelques soitla décision que tu aurait prise elle aura été bonne car pour le bien de cette pouliche. Vous avez toute mon admiration et bonne route a cette demoiselle! |
|
| |
sweetyseb passionné niveau 5
Nombre de messages : 10245 Age : 41 Localisation : Bruxelles / Belgique Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: on n'a pas de la chance tous les jours.... Mer 20 Juin 2007 - 21:32 | |
| Hey, c'est joli les oreilles de Basset... | |
|
| |
domaine de coudot passionné niveau 4
Nombre de messages : 2398 Localisation : Les Landes en france dept 40 Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: on n'a pas de la chance tous les jours.... Jeu 21 Juin 2007 - 10:10 | |
| d'accord avec toi loleil !!! | |
|
| |
ponytoune passionné niveau 3
Nombre de messages : 1065 Age : 36 Localisation : Alsace ou Hongrie Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: on n'a pas de la chance tous les jours.... Jeu 21 Juin 2007 - 11:04 | |
| et à part ça comment elle va aujourd'hui cette petite ? | |
|
| |
vicky passionné niveau 2
Nombre de messages : 293 Age : 55 Localisation : deux sevres Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: on n'a pas de la chance tous les jours.... Jeu 21 Juin 2007 - 15:02 | |
| ... je me posais la même question ? | |
|
| |
CORINNE passionné niveau 5
Nombre de messages : 5392 Localisation : Mesnil-Vallon 10300 MACEY Date d'inscription : 30/08/2005
| Sujet: Re: on n'a pas de la chance tous les jours.... Jeu 21 Juin 2007 - 17:43 | |
| elle va vraiment très bien ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: on n'a pas de la chance tous les jours.... Jeu 21 Juin 2007 - 17:57 | |
| :-) aaaaaaaaaaaaaaaah ça fait vraiment très plaisir d'entendre ça :-)
pourrait on ravoir des photos de sa petite bouille d'amour bientot ? :-) |
|
| |
Sophie passionné niveau 5
Nombre de messages : 3850 Age : 60 Localisation : essonne Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: on n'a pas de la chance tous les jours.... Jeu 21 Juin 2007 - 18:02 | |
| Bonne nouvelle !!L'as tu mise avec les autres poulains?? - Citation :
- Pas certain, les chevaux ont plus de puissance dans l'arrière-main... sont des "tractions arrières"...
c'est vrai que le moteur est à l'arrière, mais le poids est à l'avant, avec l'encolure et la tête . L'antérieur s'usera plus vite que ne le ferait un postérieur. Comme c'est de naissance elle va bien s'adapter. (les prothèses c'est plutot destiné aux humains qui ont eu la drole d'idée de se mettre sur deux pattes,alors évidement quand il en manque une....) je crois que je l'aurais fait euthanasier...et à la voir comme ça, je pense ... que j'aurais eu tort!! az201 | |
|
| |
leo passionné niveau 4
Nombre de messages : 2048 Age : 29 Localisation : Troyes (10) Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: on n'a pas de la chance tous les jours.... Jeu 21 Juin 2007 - 20:10 | |
| La ptite pouliche est dans le pré avec les "grands" ! Désolée corinne si je réponds à ta place ! | |
|
| |
killiminie passionné niveau 4
Nombre de messages : 2270 Localisation : Calvados (14 130) proche de Pont l'Evèque! Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: on n'a pas de la chance tous les jours.... Jeu 21 Juin 2007 - 20:56 | |
| - Sophie a écrit:
- Citation :
- Pas certain, les chevaux ont plus de puissance dans l'arrière-main... sont des "tractions arrières"...
c'est vrai que le moteur est à l'arrière, mais le poids est à l'avant, avec l'encolure et la tête . L'antérieur s'usera plus vite que ne le ferait un postérieur. Comme c'est de naissance elle va bien s'adapter. (les prothèses c'est plutot destiné aux humains qui ont eu la drole d'idée de se mettre sur deux pattes,alors évidement quand il en manque une....) je crois que je l'aurais fait euthanasier...et à la voir comme ça, je pense ... que j'aurais eu tort!! az201 tout à fait d'accord avec toi Sophie Le poids est à l'avant! l'adaptation à son handicap est formidable, comme quoi la nature est bien faite quelque part... j'aurais pas eu le coeur, pour ma part, de la faire euthanasiée ayant déjà une aveugle que les vétos pensaient condamnée en changeant de maison... on en arrive à voir les choses autrement... | |
|
| |
marjorie passionné niveau 3
| Sujet: Re: on n'a pas de la chance tous les jours.... Jeu 21 Juin 2007 - 22:22 | |
| Je lis le post depuis le début et je suis bien contente de voir que tu lui ai donné sa chance et félicitations aussi à sa future maman adoptive, très beau geste A voir les photos et à lire des posts, elle doit avoir une force de caractère incroyable | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: on n'a pas de la chance tous les jours.... Sam 23 Juin 2007 - 23:25 | |
| Oh la la c'est choquant le chien qui n'a de pattes que d'un côté Corinne tu pourrais filmer un peu la ptite juste pr voir comment elle se débrouille? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: on n'a pas de la chance tous les jours.... Lun 2 Juil 2007 - 21:35 | |
| Des news de la ptite puce? |
|
| |
gallia2001 passionné niveau 3
Nombre de messages : 688 Localisation : paris Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: Re: on n'a pas de la chance tous les jours.... Mer 4 Juil 2007 - 21:34 | |
| Oui je me posais la meme question comment va t elle ???? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: on n'a pas de la chance tous les jours.... Mer 4 Juil 2007 - 21:40 | |
| - gallia2001 a écrit:
- Oui je me posais la meme question
comment va t elle ???? +1 Corinne ooooouuuuuhhhhh oooouuhhhhh?????????????? |
|
| |
Narika passionné niveau 5
Nombre de messages : 5038 Age : 38 Localisation : Seine et Marne (77) Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: on n'a pas de la chance tous les jours.... Mer 4 Juil 2007 - 21:44 | |
| C'est vrai que ca serait cool d'avoir des news et des photos de la jolie Bonne Chance Espérance ! Mais pour le moment Corinne est en Angleterre ! | |
|
| |
tine passionné niveau 5
Nombre de messages : 7511 Age : 49 Localisation : belgique Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: on n'a pas de la chance tous les jours.... Mar 10 Juil 2007 - 12:37 | |
| J aimerais savoir comment va la petite? J espère au mieux. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: on n'a pas de la chance tous les jours.... Mar 10 Juil 2007 - 16:53 | |
| Bonjour à tous , juste pour vous dire que la petite va toujours tres bien! Corinne est très occupée en ce momment... |
|
| |
sandrine Rang: Administrateur
Nombre de messages : 8415 Localisation : Moselle- France Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: on n'a pas de la chance tous les jours.... Mar 10 Juil 2007 - 16:55 | |
| contente qu'elle aille bien alors | |
|
| |
Edwige passionné niveau 3
Nombre de messages : 989 Age : 57 Localisation : ENGLEFONTAINE -59- Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: on n'a pas de la chance tous les jours.... Mar 10 Juil 2007 - 17:38 | |
| Je l'ai vue vendredi dernier et je dois dire qu'elle est superbe et que c'est incroyable comme elle se débrouille bien comme ça | |
|
| |
Inzemoon passionné niveau 3
Nombre de messages : 1659 Age : 37 Localisation : La Rochelle (17) ou Bordeaux (33) Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: on n'a pas de la chance tous les jours.... Mar 10 Juil 2007 - 21:16 | |
| Bravo a Corinne et a Adeline ! Et aussi à Bonne Chance Espérance ! Magnifique histoire, je la raconte partout autour de moi !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: on n'a pas de la chance tous les jours.... Sam 14 Juil 2007 - 19:46 | |
| la pouliche a eu 1 mois hier, alors comment se passe son évolution ? pour l'instant a-t-elle des difficultés majeures pour faire certaines choses ? |
|
| |
CORINNE passionné niveau 5
Nombre de messages : 5392 Localisation : Mesnil-Vallon 10300 MACEY Date d'inscription : 30/08/2005
| Sujet: Re: on n'a pas de la chance tous les jours.... Sam 14 Juil 2007 - 19:52 | |
| non, aucune difficulté, elle joue et fait TOUT comme les autres ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: on n'a pas de la chance tous les jours.... Sam 14 Juil 2007 - 19:53 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: on n'a pas de la chance tous les jours.... Mar 24 Juil 2007 - 0:46 | |
| bon alors ca fait un moment que l'on a po eu de news de la louloute! comment va t'elle? y a t'il des photos, elle doit avoir garndit? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: on n'a pas de la chance tous les jours.... | |
| |
|
| |
| on n'a pas de la chance tous les jours.... | |
|