| on n'a pas de la chance tous les jours.... | |
|
+64caro coco60cd2 bibiboo sabrina amandine&luc arriouets Laura diana Inzemoon marjorie vicky katou kapouine killiminie margueritte flo07 gasior59 nathdemai seera domaine de coudot Voyou13 Fabanne estelle apophis86 Quentin gallia2001 leo Klowé bandido krys Laurence52 Narika trys Loony tine jubchan ponytoune virginie et pascal Pascalitos Laurenv Grisou kalypsoo sweetyseb Rorato Adeline Sophie sandrine Pionpion Edwige Will et Max paddy5 July gigichouc Guéno tornadiego irish cob Egly jetan Lydia Nath68 Tinker titine fadacheval GG CORINNE 68 participants |
|
Auteur | Message |
---|
amandine&luc passionné niveau 3
Nombre de messages : 1284 Localisation : Nord de france Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: La belle Dim 2 Sep 2007 - 12:05 | |
| Voila la plus belle: Hé oui une petite sieste au soleil, pour reprendre des forces On se gratouille et ensuite on fil: C'est bon, je me lève !!!: Hé BONJOUR az201 : Alors elle est pas belle la vie !!!!????????? | |
|
| |
sabrina passionné niveau 4
Nombre de messages : 2125 Age : 42 Localisation : haute marne Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: on n'a pas de la chance tous les jours.... Dim 2 Sep 2007 - 12:16 | |
| ca doit etre comme meme pour elle | |
|
| |
killiminie passionné niveau 4
Nombre de messages : 2270 Localisation : Calvados (14 130) proche de Pont l'Evèque! Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: on n'a pas de la chance tous les jours.... Dim 2 Sep 2007 - 14:58 | |
| Chapeau Corinne de lui avoir permis de vivre une vie HEUREUSE de poulain... et qui c'est arrivera-t-elle à vivre une belle vie de cheval je dis bravo, y'a beaucoup d'éleveurs qui ne se seraient pas encombrés d'une telle pouliche... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
bibiboo passionné niveau 2
Nombre de messages : 260 Age : 37 Localisation : THIAIS Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: on n'a pas de la chance tous les jours.... Dim 2 Sep 2007 - 23:37 | |
| Bonsoir! je viens de voir ce post.Je n'ai pas lu tous les messages mais je pense que ce n'est pas une mauvaise chose de lui laisser sa chance, on voit souvent des chiens emputé d'une jambe apres un accident, ils s'en sortent, ils courent, mangent...ils le vivent bien. Elle est née comme cela, pour elle, dans sa tête, il n'y a pas de problème, elle va trouver les solutions toute seule, sa jambe va bien se muscler pour se porter, moi perso, je ne vois pas d'inconvénients. Je vous souhaite bonne continuation avec cette petite!! | |
|
| |
coco60cd2 passionné niveau 3
Nombre de messages : 617 Age : 38 Localisation : 52 Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: on n'a pas de la chance tous les jours.... Lun 24 Sep 2007 - 13:26 | |
| oh mon dieu... que de "bizarrerie" dans la nature quand meme, moi qui pensait avoir presque tout vu avec ma chienne hermaphrodyte..je me gourrais!
en tout cas, Corinne je te félicite pour le bon choix que tu as fait, certe ce sera une pouliche qui demandera peut etre beaucoup d'attention et de soins, mais tant qu'elle va bien, qu'elle se sent bien sur ses 3 pieds alors pourquoi ne pas lui laisser sa chance...
Je dis que tant qu'il n'y a pas de souffrances alors il n'y a pas de raisons d'euthanasie... la video avec le lévrier que seb a mis m'a bluffé, est ce que le chien a l'air malheureux? pas du tout... et aux vues de cette superbe pouliche a 3 jambes, je dirais qu'elle n'a pas l'air malheureuse non plus...bien au contraire, elle a montré une force et une détermination pour vivre qui sont tout a son honneur et elle mérite bien la chance que tu lui a donné...
bravo pour ton choix, et bravo a adeline qui prendra espérance chez elle...
avec mon chéri, on en a parlé... il m'a dit une chose que je trouve vraie... il m'a dit que l'on reconnait facilement ceux qui font élevage pour l'amour du cheval et ceux qui le font pour l'argent uniquement, corinne est un bel exemple de l'élevage qui aime ses chevaux et c'est tout a son honneur! | |
|
| |
caro passionné niveau 3
Nombre de messages : 1152 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: on n'a pas de la chance tous les jours.... Lun 24 Sep 2007 - 14:09 | |
| je n'avais pas vu les dernières photos !
elle est super cette petite ! | |
|
| |
fadacheval passionné niveau 5
Nombre de messages : 6826 Age : 33 Localisation : belgique Date d'inscription : 20/06/2006
| |
| |
seera passionné niveau 2
| Sujet: Re: on n'a pas de la chance tous les jours.... Mar 16 Oct 2007 - 23:07 | |
| Bonjour Corinne, je venais aux nouvelles de la petite et de sa maman. Comment se passe son développement? Je me réjouis d'avoir des nouvelles | |
|
| |
Nombre de messages : 6826 Age : 33 Localisation : belgique Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: on n'a pas de la chance tous les jours.... Mer 17 Oct 2007 - 8:09 | |
| Dans les lots de photos du 13 octobre au domaine, il y a certaine de la belle espérance | |
|
| |
seera passionné niveau 2
| Sujet: Re: on n'a pas de la chance tous les jours.... Mer 17 Oct 2007 - 11:16 | |
| oui, merci j'ai vu les photos, c'est cool!!! Tu l'as vue? car c'est le commentaire qui m'a un peu serré le coeur...elle arrive à brouter? elle marche comment? dur dur la vie des fois... | |
|
| |
| Sujet: Re: on n'a pas de la chance tous les jours.... Mer 17 Oct 2007 - 15:18 | |
| Non malheureusement, je n'y était pas | |
|
| |
Pascalitos passionné niveau 5
| Sujet: Re: on n'a pas de la chance tous les jours.... Mer 17 Oct 2007 - 15:26 | |
| - seera a écrit:
- oui, merci j'ai vu les photos, c'est cool!!!
Tu l'as vue? car c'est le commentaire qui m'a un peu serré le coeur...elle arrive à brouter? elle marche comment? dur dur la vie des fois... Moi pareil, les commentaires laissaient croire qu'elle avait du mal la pauvre... | |
|
| |
jetan passionné niveau 5
Nombre de messages : 5036 Age : 49 Localisation : belgique (hainaut) Date d'inscription : 31/12/2005
| Sujet: Re: on n'a pas de la chance tous les jours.... Mer 17 Oct 2007 - 15:31 | |
| - Pascalitos a écrit:
- seera a écrit:
- oui, merci j'ai vu les photos, c'est cool!!!
Tu l'as vue? car c'est le commentaire qui m'a un peu serré le coeur...elle arrive à brouter? elle marche comment? dur dur la vie des fois... Moi pareil, les commentaires laissaient croire qu'elle avait du mal la pauvre... oui moi je l'ai vue et j'ai trouvé qu'elle avait du mal holala .... | |
|
| |
domaine de coudot passionné niveau 4
Nombre de messages : 2398 Localisation : Les Landes en france dept 40 Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: on n'a pas de la chance tous les jours.... Mer 17 Oct 2007 - 16:18 | |
| oui moi également et je crois comme la majorité des gens qui l'ont vu l'autre fois .... hélas on voit qu'elle a du mal et que tout ceci lui pèse.... je pense que la vie ne sera pas très facile pour elle ! de toute facon c'est toujours une décision difficile que l'on a à prendre soit on lorsque ce genre de chose arrive.... espérons que la décision aura été la bonne car si par malheur il faut écourter sa vie alors ce sera encore plus dur! mais corinne a eu beaucoup de courage de je lui tire aussi mon chapeau !!! | |
|
| |
jetan passionné niveau 5
Nombre de messages : 5036 Age : 49 Localisation : belgique (hainaut) Date d'inscription : 31/12/2005
| Sujet: Re: on n'a pas de la chance tous les jours.... Mer 17 Oct 2007 - 16:29 | |
| - domaine de coudot a écrit:
- oui moi également et je crois comme la majorité des gens qui l'ont vu l'autre fois .... hélas on voit qu'elle a du mal et que tout ceci lui pèse.... je pense que la vie ne sera pas très facile pour elle !
de toute facon c'est toujours une décision difficile que l'on a à prendre soit on lorsque ce genre de chose arrive.... espérons que la décision aura été la bonne car si par malheur il faut écourter sa vie alors ce sera encore plus dur! mais corinne a eu beaucoup de courage de je lui tire aussi mon chapeau !!! +1 | |
|
| |
Pascalitos passionné niveau 5
| Sujet: Re: on n'a pas de la chance tous les jours.... Mer 17 Oct 2007 - 16:33 | |
| Si on ne pense qu'au poulain et non aux gens qui la soignent je ne trouve pas que lui ecourter la vie aujourd'hui soit plus dur qu'au lendemain de sa naissance... Corinne lui a laissé une chance en espérent qu'elle ne souffrirait pas trop mais si c'est le cas et qu'elle souffre,il faut avoir le courrage de le faire! Si elle a beaucoup de mal maintenant je pense, meme si ses jambes deviennent plus fortes, qu'elle aura encore plus de mal a supporter le poids de son corps une fois adulte... Je suis désolée, je ne veut pas paraitre cruelle mais rien ne me peine plus qu' un animal qui souffre! Maintenant, je ne suis pas allée au Vallon donc... Mais j'aimerai connaitre l'avis des personnes qui l'on vue | |
|
| |
Nombre de messages : 2398 Localisation : Les Landes en france dept 40 Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: on n'a pas de la chance tous les jours.... Mer 17 Oct 2007 - 16:37 | |
| de toute façon je pense que si cette décision doit un jour être prise alors corinne saura la prendre avec tout son courage! | |
|
| |
titine Rang: Administrateur
Nombre de messages : 4486 Age : 63 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: on n'a pas de la chance tous les jours.... Mer 17 Oct 2007 - 16:39 | |
| entierement d accord avec toi ysabeau , corinne à assumer sa petite pouliche jusque maintenant , elle va savoir continuer a faire les bons choix pour elle | |
|
| |
CORINNE passionné niveau 5
Nombre de messages : 5392 Localisation : Mesnil-Vallon 10300 MACEY Date d'inscription : 30/08/2005
| Sujet: Re: on n'a pas de la chance tous les jours.... Mer 17 Oct 2007 - 16:45 | |
| c'est vrai qu'au "pas" elle semble avoir du mal, mais pas "mal" dans le sens douleur, mais quand vous la voyez la queue en trompette faire 3 tours de pré à fond au galop en coup de cul, se cabrer derrière sa mère.... on se dit qu'elle peut le faire, elle fatigue juste un peu plus vite. Je me suis aussi posé la question presque tous les jours depuis qu'elle est née... que faire.... mais il faudrait que j'ai l'occasion de vous la filmer pendant une de ses "crises de joie".... ça ne donne pas envie d'écourter sa vie. hier encore elle jouait à la gueguerre avec Blueberry.... | |
|
| |
gigichouc passionné niveau 5
Nombre de messages : 4673 Age : 41 Localisation : Nancy Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: on n'a pas de la chance tous les jours.... Mer 17 Oct 2007 - 16:48 | |
| Moi je l'ai vu...et je me suis dit: ou lala qu'est ce que ça va donner quand elle aura son poids adulte?...? mais Corinne saura faire ce qui est nécessaire pour cette pouliche., je pense également que les choix se feront en voyant son évolution et en toute logique... | |
|
| |
| Sujet: Re: on n'a pas de la chance tous les jours.... Mer 17 Oct 2007 - 16:51 | |
| oui nous n'avons pas vu la tite miss en plein galop et hélas nous ne l'avons vu qu'au pas essayer de se déplacer avec peine et cela fausse certainement tous nos jugements et de toute façon comme je disais plus haut corinne saura prendre une telle décision si le besoin s'en fait ressentir et elle aura tout notre soutien !!!! | |
|
| |
gigichouc passionné niveau 5
Nombre de messages : 4673 Age : 41 Localisation : Nancy Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: on n'a pas de la chance tous les jours.... Mer 17 Oct 2007 - 16:52 | |
| Je suis tout à fait d'accord! c'est vrai qu'on aimerait bien la voir en crise de folie! Corinne si tu arrives à la filmer un jour... | |
|
| |
Narika passionné niveau 5
Nombre de messages : 5038 Age : 38 Localisation : Seine et Marne (77) Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: on n'a pas de la chance tous les jours.... Mer 17 Oct 2007 - 17:36 | |
| Le samedi au Vallon je l'ai vu faire quelques foulés de galop et c'est vrai qu'elle se déplace bien plus aisément à cette allure qu'au pas (en même temps le pas est une allure compliquée du fait qu'elle est lente et à 4 temps !) et donc au galop elle fait plaisir a voir | |
|
| |
Marinee passionné niveau 4
Nombre de messages : 3055 Age : 37 Localisation : Metz (57) Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: on n'a pas de la chance tous les jours.... Jeu 18 Oct 2007 - 23:35 | |
| Moi j'ai eu très mal au coeur en la voyant marcher samedi car effectivement, au pas elle peine énormément... j'aurais bien aimé la voir pendant un de ses moments de folies! là elle m'a paru plutot tristoune et pas bien grosse. trop injuuuuuste Si t'as le temps pour une vidéo queue en panache Corinne... n'hésite pas az201 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: on n'a pas de la chance tous les jours.... | |
| |
|
| |
| on n'a pas de la chance tous les jours.... | |
|