Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lapin malade.

Aller en bas 
+11
gallia2001
keko
sweetyseb
kapouine
leo
virginie et pascal
gasior59
trys
Laurence52
pascale
Lily
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Lapin malade. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lapin malade.   Lapin malade. - Page 4 EmptyJeu 21 Déc 2006 - 15:57

Je souhaite tous les bonheurs du monde à la petite Ninon. 1181

Et, super contente pour le p'tit lapin 1185
Revenir en haut Aller en bas
trys
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
trys


Nombre de messages : 6788
Localisation : Andorra
Date d'inscription : 14/04/2006

Lapin malade. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lapin malade.   Lapin malade. - Page 4 EmptyJeu 21 Déc 2006 - 20:42

" Pôvre " petite Ninon... sa maman l'a mise dans la rubrique " les autres animaux " mais c'est une belle petite fille qui n'a pas le coeur de laisser le petit Peanuts tout seul. il a l'air de bien se remettre ce petit lapin vues ses activités : manger et se laver.
On appelait ma grand mère maternelle que je n'ai pas eu le bonheur de connaître Ninon alors qu'officiellement elle s'appelait Eugénie. Ce serait un diminutif devenu un prénom... En tout cas c'est la 1ère petite fille que j'entends prénommer ainsi... émue.
Revenir en haut Aller en bas
http://gemelli-equi.com
Invité
Invité
Anonymous



Lapin malade. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lapin malade.   Lapin malade. - Page 4 EmptyJeu 21 Déc 2006 - 20:52

Ben comme on me demandait les photos de la petite dans ce poste, et qu'il n'y a pas encore de poste spécial bébés "non irish cobs"... 258

Mais je crois qu'il va falloir en ouvrir un, avec les autres bébés en route au Vallon et sûrement aussi ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
trys
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
trys


Nombre de messages : 6788
Localisation : Andorra
Date d'inscription : 14/04/2006

Lapin malade. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lapin malade.   Lapin malade. - Page 4 EmptyJeu 21 Déc 2006 - 20:56

Ça serait une bonne idée car il n'y a pas que des naissances de poulain attendues... En tout cas au moins elle est bien entourée dans cette rubrique... Quoi de mieux que d'être au milieu de toutes ces peluches vivantes!
Revenir en haut Aller en bas
http://gemelli-equi.com
Invité
Invité
Anonymous



Lapin malade. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lapin malade.   Lapin malade. - Page 4 EmptyJeu 21 Déc 2006 - 22:30

Ben elle est mimi la petite Ninon!

...et elle a déjà une bouille de future cavalière!!! lol

Moi et mes chevaux... 1136
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lapin malade. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lapin malade.   Lapin malade. - Page 4 EmptyVen 22 Déc 2006 - 13:36

+1 ! az201

Je commence à réfléchir à l'achat ou une demi-pension sur un shet (ou même taille, je ne suis pas fixée "pure race" du moment que le poney est gentil et bien dressé) pour son initiation équestre....


Mon islandais sera un peu grand pour elle au début, on attendra qu'elle ait au moins 7-8 ans pour le monter. C'est pas très grand mais ça a beaucoup de force un islandais... Et puis c'est un peu délicat pour les débutants avec toutes les vitesses. 1185

Rhalàlà, vivement qu'elle vienne en balade avec sa maman... 19
Revenir en haut Aller en bas
Loony
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Loony


Nombre de messages : 2097
Age : 37
Date d'inscription : 01/02/2006

Lapin malade. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lapin malade.   Lapin malade. - Page 4 EmptyVen 22 Déc 2006 - 18:52

elle est trop mignonne ! 13
Bienvenue à toi petite Ninon !
(j'adore le pyjama ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lapin malade. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lapin malade.   Lapin malade. - Page 4 EmptyVen 22 Déc 2006 - 21:03

Elle sont super géniale les photos 13 !!!!!!!! Ta petite puce est vraiment mimi az201 !!!!!!!!! Et ton lapin à bonne mine happy !!!!!!! Vous avez résond Lise et svala!!! Plus il y a d'amoureux de chevaux, mieux c'est jump
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lapin malade. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lapin malade.   Lapin malade. - Page 4 EmptyVen 22 Déc 2006 - 22:00

Le pinpin est repassé chez le véto ce soir pour sa piqûre réglementaire.

Il est en train de se consoler la tête dans sa gamelle. 258
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lapin malade. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lapin malade.   Lapin malade. - Page 4 EmptyVen 22 Déc 2006 - 22:24

T'as des photos de ton Islandais??? 13
Moi j' bonce8 bonce8 bonce8 les Islandais!!! jump az133
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lapin malade. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lapin malade.   Lapin malade. - Page 4 EmptyVen 22 Déc 2006 - 23:06

Je savai que c'était pas une bonne idée de prononcé le mot "Islandais" avec svala 223
Finalement moi aussi je veux des photos de ton Islandais az201 Des photos!!! Des photos!!! Des photos 19 19 19
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lapin malade. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lapin malade.   Lapin malade. - Page 4 EmptyVen 22 Déc 2006 - 23:34

masupernougat a écrit:
Je savai que c'était pas une bonne idée de prononcé le mot "Islandais" avec svala 223
Finalement moi aussi je veux des photos de ton Islandais az201 Des photos!!! Des photos!!! Des photos 19 19 19
Pourquoi??? 1523
T'as qq chose contre les Islandais??? lol 1183
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lapin malade. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lapin malade.   Lapin malade. - Page 4 EmptySam 23 Déc 2006 - 13:52

svala a écrit:
masupernougat a écrit:
Je savai que c'était pas une bonne idée de prononcé le mot "Islandais" avec svala 223
Finalement moi aussi je veux des photos de ton Islandais az201 Des photos!!! Des photos!!! Des photos 19 19 19
Pourquoi??? 1523
T'as qq chose contre les Islandais??? lol
1183

Mais non svala mais je sais que comme t'es fan d'Islandais tu vas submerger Lise de message comme:" Vites des photos de ton Isi parsque moi j'adore les Islandais bonce8 bonce8 " 888

Et svala, je rigole 999 t'as tout à fais résond les Islandais sont des chevaux génial!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lapin malade. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lapin malade.   Lapin malade. - Page 4 EmptyLun 15 Jan 2007 - 13:07

Mauvaise nouvelle :

Mon lapin est mort ce we. Il avait des hauts et des bas depuis le 22 décembre. Il ne s'est jamais vraiment remis. Les piqûres d'antibiotiques lui ont juste permis de tenir le coup plus longtemps mais n'ont pas enrayé la maladie.

Il était devenu tout maigre et ne tenait presque plus debout.

C'est triste mais je préfère qu'il n'ait pas souffert plus longtemps. Je pensais l'emmener aujourd'hui chez le véto pour le faire piquer, il est parti naturellement, c'est aussi bien.


Faites un gros câlin à vos lapinous de ma part.


Je ne crois pas que je reprendrai un autre lapin. Je préfère me consoler en m'occupant de mes chevaux et mes cobayes.
Revenir en haut Aller en bas
gallia2001
passionné niveau 3
passionné niveau 3
avatar


Nombre de messages : 688
Localisation : paris
Date d'inscription : 26/01/2006

Lapin malade. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lapin malade.   Lapin malade. - Page 4 EmptyLun 15 Jan 2007 - 13:10

Je partage ton chagrin, il a rejoins le paradis des lapins................
Bon courage à toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lapin malade. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lapin malade.   Lapin malade. - Page 4 EmptyLun 15 Jan 2007 - 14:05

Oh... il était pourtant bien reparti 1151

Enfin, dis-toi que tu as fait tout ce qu'il fallait pour lui, malheureusement, parfois, rien n'y fait.

Essaie d'atténuer un peu ton chagrin en appréciant tous les bons moments avec tes chevaux et tes cochons d'Inde.
Revenir en haut Aller en bas
virginie et pascal
passionné niveau 5
passionné niveau 5
virginie et pascal


Nombre de messages : 4274
Date d'inscription : 13/06/2006

Lapin malade. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lapin malade.   Lapin malade. - Page 4 EmptyLun 15 Jan 2007 - 14:37

1151 courrage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domainedetjos.com
Invité
Invité
Anonymous



Lapin malade. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lapin malade.   Lapin malade. - Page 4 EmptyLun 15 Jan 2007 - 22:47

Courage! 1151

Moi aussi j'avais 2 lapins que j'adorais avant Turquoise... 25

Mais t'as eu raison de le faire piquer pr plus qu'il souffre, mon 2e lapin aussi s'est fait piquer... 36
Revenir en haut Aller en bas
Loony
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Loony


Nombre de messages : 2097
Age : 37
Date d'inscription : 01/02/2006

Lapin malade. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lapin malade.   Lapin malade. - Page 4 EmptyLun 15 Jan 2007 - 23:09

Aie ...
C'est dur, mais c'est sur que c'est mieux qu'il soit parti sans (trop) souffrir ...
allez courage 1136

J'espère que sinon tout le monde va bien et gratouilles aux chevaux (et bisoux à Ninon de ma part, si j'ai le droit ? 1136 )
Revenir en haut Aller en bas
trys
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
trys


Nombre de messages : 6788
Localisation : Andorra
Date d'inscription : 14/04/2006

Lapin malade. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lapin malade.   Lapin malade. - Page 4 EmptyLun 15 Jan 2007 - 23:19

Svala : Un bien dans son chagrin c'est que Lise n'a pas eu à faire piquer Peanuts. Il est parti naturellement.
C'est déjà terrible de les voir partir mais quand, en plus, il faut les aider!


Triste nouvelle mais il faut toujours garder en tête que l'important c'est la qualité de vie et non la durée. Et tu es bien entourée pour arriver à surmonter ta peine.

La petite Ninon a dû bien changer depuis la dernière photo.
Revenir en haut Aller en bas
http://gemelli-equi.com
Will et Max
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Will et Max


Nombre de messages : 6995
Age : 73
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 17/07/2006

Lapin malade. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lapin malade.   Lapin malade. - Page 4 EmptyLun 15 Jan 2007 - 23:27

désolée pour ton lapinou, je suis de tt coeur avec toi j'en ai perdu 1 il y a 1 mois, je sais que c dur même si ce n'est qu'une petite bête, on s'y attache aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lapin malade. - Page 4 Empty
MessageSujet: Lapin malade   Lapin malade. - Page 4 EmptyLun 15 Jan 2007 - 23:34

astridetintanet a écrit:
désolée pour ton lapinou, je suis de tt coeur avec toi j'en ai perdu 1 il y a 1 mois, je sais que c dur même si ce n'est qu'une petite bête, on s'y attache aussi

Je pense que ce n'est pas la taille de l'animal qui fait que tu as plus ou moins d'amour de lui...
Et puis, un lapin, c'est un peu une peluche vivante qu'on prend dans ses bras aussi pour se consoler, et qui nous montre son affection et sa compassion.
Je pense bien à toi, et rappelles toi effectivement les bons moments passés avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
pascale
passionné niveau 3
passionné niveau 3
pascale


Nombre de messages : 1796
Age : 58
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/03/2006

Lapin malade. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lapin malade.   Lapin malade. - Page 4 EmptyMar 16 Jan 2007 - 0:11

25

Ne pleure pas trop! Il est surement au paradis des lapins! bonce8

Là où il y a plein de carottes .... et jamais de chasseurs!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lapin malade. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lapin malade.   Lapin malade. - Page 4 EmptyMar 16 Jan 2007 - 16:42

Je posterai bientôt de nouvelles photos de Ninon et de Finnian, mais là je suis en France chez mes parents pour raisons de santé et je n'ai pas mon appareil photo numérique avec moi.

Merci pour vos messages de sympathie, j'ai effectivement pleins de supers souvenirs avec Peanuts. Je suis juste très triste de l'avoir perdu si vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lapin malade. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lapin malade.   Lapin malade. - Page 4 EmptyMar 16 Jan 2007 - 21:16

tallullah a écrit:
astridetintanet a écrit:
désolée pour ton lapinou, je suis de tt coeur avec toi j'en ai perdu 1 il y a 1 mois, je sais que c dur même si ce n'est qu'une petite bête, on s'y attache aussi

Je pense que ce n'est pas la taille de l'animal qui fait que tu as plus ou moins d'amour de lui...Et puis, un lapin, c'est un peu une peluche vivante qu'on prend dans ses bras aussi pour se consoler, et qui nous montre son affection et sa compassion.
Je pense bien à toi, et rappelles toi effectivement les bons moments passés avec lui.

+1

Des fois ça m'énerve, des remarques par exemple ds le domaine de la fourrure du style :

"Oh le pauvre, il s'est fait arracher la peau comme un vulgaire lapin!!!"

ET ÇA, JE SUPPORTE PAS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 1151
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lapin malade. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lapin malade.   Lapin malade. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lapin malade.
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» mon p'tit lapin
» BONJOUR A TOUS
» Lapin et mites
» mon chat et mon lapin
» Sunka malade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'irish cob, autres sujets et races :: Vos photos :: Les autres animaux-
Sauter vers: