Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Lapin malade.

Aller en bas 
+11
gallia2001
keko
sweetyseb
kapouine
leo
virginie et pascal
gasior59
trys
Laurence52
pascale
Lily
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lily
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Lily


Nombre de messages : 818
Age : 40
Localisation : Haute-savoie,son lac et ses montagnes!
Date d'inscription : 27/10/2006

Lapin malade. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lapin malade.   Lapin malade. - Page 3 EmptyJeu 14 Déc 2006 - 21:13

evian???mais c'est pas loin de chez moi 13
Revenir en haut Aller en bas
trys
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
trys


Nombre de messages : 6788
Localisation : Andorra
Date d'inscription : 14/04/2006

Lapin malade. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lapin malade.   Lapin malade. - Page 3 EmptyJeu 14 Déc 2006 - 21:16

On ne voit pas les photos même en allant à l'adresse : image not available
Revenir en haut Aller en bas
http://gemelli-equi.com
gallia2001
passionné niveau 3
passionné niveau 3
avatar


Nombre de messages : 688
Localisation : paris
Date d'inscription : 26/01/2006

Lapin malade. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lapin malade.   Lapin malade. - Page 3 EmptyJeu 14 Déc 2006 - 21:17

dernière tentative pour éviter de polluer le post
Lapin malade. - Page 3 DSCN4199
Revenir en haut Aller en bas
gallia2001
passionné niveau 3
passionné niveau 3
avatar


Nombre de messages : 688
Localisation : paris
Date d'inscription : 26/01/2006

Lapin malade. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lapin malade.   Lapin malade. - Page 3 EmptyJeu 14 Déc 2006 - 21:21

en taille normale,
Lapin malade. - Page 3 Dscn4200

Lapin malade. - Page 3 Dscn4199
Revenir en haut Aller en bas
Lily
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Lily


Nombre de messages : 818
Age : 40
Localisation : Haute-savoie,son lac et ses montagnes!
Date d'inscription : 27/10/2006

Lapin malade. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lapin malade.   Lapin malade. - Page 3 EmptyJeu 14 Déc 2006 - 21:23

ohhhhhhhhhhhh il est choubidouuuuuuuuuuuuuuu bonce8 happy
Revenir en haut Aller en bas
gallia2001
passionné niveau 3
passionné niveau 3
avatar


Nombre de messages : 688
Localisation : paris
Date d'inscription : 26/01/2006

Lapin malade. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lapin malade.   Lapin malade. - Page 3 EmptyJeu 14 Déc 2006 - 21:27

Lise : je suis désolée d'avoir pollué ton poste avec cette ENORME photo, as tu des nouvelles de ton lapinou ???
Lily : ma marraine a un appartement à evian on y va de temps en temps pour se reposer... et l'an passé on a du "endormir" notra ancien lapin ( 13 ans d'age !!!) la semaine précédent notre arrivée là bas...merci pour lui...
Trys : il y a des vaccins pour les lapins ?? mon veto ne le fait pas, que faut il lui demander ?
Revenir en haut Aller en bas
trys
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
trys


Nombre de messages : 6788
Localisation : Andorra
Date d'inscription : 14/04/2006

Lapin malade. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lapin malade.   Lapin malade. - Page 3 EmptyJeu 14 Déc 2006 - 21:29

Ça y est! Un peu grande mais on le voit bien. Il a quel âge?
Comment s'appelle-t-il?
Kookaï vient d'un élevage aux alentours de Barcelona. En Espagne les lapins béliers de cette couleur et avec les "cornes " sont dits hollandais. Pour les éleveurs ce sont les plus authentiques car les originaux avant qu'on les diversifie tant physiquement que de couleurs.
Kookaï a été offerte par la propriétaire de l'animalerie où nous achetons tous les produits animaliers, la veille d'un nouvel an. Elle a donc rejoint Keïko qui venait de perdre son copain.

Lapin malade. - Page 3 444a6d71a9d8c

Il faudrait ouvrir un post avec tous les lapins du forum...
Revenir en haut Aller en bas
http://gemelli-equi.com
trys
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
trys


Nombre de messages : 6788
Localisation : Andorra
Date d'inscription : 14/04/2006

Lapin malade. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lapin malade.   Lapin malade. - Page 3 EmptyJeu 14 Déc 2006 - 21:31

Lise c'est pour tromper l'attente des nouvelles de Peanuts que nous polluons. Ne nous en veux surtout pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://gemelli-equi.com
gallia2001
passionné niveau 3
passionné niveau 3
avatar


Nombre de messages : 688
Localisation : paris
Date d'inscription : 26/01/2006

Lapin malade. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lapin malade.   Lapin malade. - Page 3 EmptyJeu 14 Déc 2006 - 21:38

Trys a écrit:
Ça y est! Un peu grande mais on le voit bien. Il a quel âge?
Comment s'appelle-t-il?
Kookaï vient d'un élevage aux alentours de Barcelona. En Espagne les lapins béliers de cette couleur et avec les "cornes " sont dits hollandais. Pour les éleveurs ce sont les plus authentiques car les originaux avant qu'on les diversifie tant physiquement que de couleurs.
Kookaï a été offerte par la propriétaire de l'animalerie où nous achetons tous les produits animaliers, la veille d'un nouvel an. Elle a donc rejoint Keïko qui venait de perdre son copain.

Lapin malade. - Page 3 444a6d71a9d8c

Il faudrait ouvrir un post avec tous les lapins du forum...

il est trop chou sur cette photo..........
Notre loulou ( c'est son nom serait né à la mi janvier d'après le magasin, sur la photo il a trois semaines, je vais le reprendre ce week end.
il est un peu foufou et on a du mal à le laisser en liberté contrairement à l'ancien qui ne "rongeait rien"
Qu'appelles tu les cornes ???

PS : j'ai ouvert un post sur les lapins
Revenir en haut Aller en bas
trys
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
trys


Nombre de messages : 6788
Localisation : Andorra
Date d'inscription : 14/04/2006

Lapin malade. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lapin malade.   Lapin malade. - Page 3 EmptyJeu 14 Déc 2006 - 21:44

Merci pour l'ouverture du post.

Pour les vaccins :

http://www.rongeurs.net/Pathologie/index_mono.php3?id=64

Ils sont vaccinés aussi contre les enterotoxomies et contre la pasteurellose. Je demanderais l'équivalent en France car ce sont des marques espagnoles.
Revenir en haut Aller en bas
http://gemelli-equi.com
Invité
Invité
Anonymous



Lapin malade. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lapin malade.   Lapin malade. - Page 3 EmptyJeu 14 Déc 2006 - 23:39

Trys...Gallia2001...Ils sont trop bonce8 bonce8 bonce8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lapin malade. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lapin malade.   Lapin malade. - Page 3 EmptyMer 20 Déc 2006 - 0:00

Coucou, après un grand silence depuis jeudi dernier (mon bébé est arrivé, accouchement provoqué donc c'était pas prévu si vite et retour de la maternité seulement ce soir !), voilà enfin des nouvelles de Peanuts.

On l'a récupéré ce soir. Le nouveau traitement antibiotique a bien fonctionné. Il a maigri, renifle encore tout le temps mais il mange bien et refait sa toilette. On n'a plus qu'à lui donner du beau persil frais et des endives pour le retaper.

Le plus incroyable, pour un traitement antibiotique et homéopathique plus la garde chez le véto pendant 12 jours, on a payé, devinez combien ???? 13


40 euro... J'en crois toujours pas mes oreilles. 19


J'adore ce véto ! 1181 Ou alors il a eu pitié d'une femme enceinte sur le point d'accoucher... 1183
Revenir en haut Aller en bas
gasior59
passionné niveau 5
passionné niveau 5
gasior59


Nombre de messages : 5607
Age : 37
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/03/2006

Lapin malade. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lapin malade.   Lapin malade. - Page 3 EmptyMer 20 Déc 2006 - 0:17

eh bé!! que de bonnes nouvelles!!! felicitations!
Revenir en haut Aller en bas
http://duban.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Lapin malade. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lapin malade.   Lapin malade. - Page 3 EmptyMer 20 Déc 2006 - 0:20

ah super, contente pour toi que ton lapin va mieux et félicitation pour le bébé! 1181 1185
Revenir en haut Aller en bas
trys
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
trys


Nombre de messages : 6788
Localisation : Andorra
Date d'inscription : 14/04/2006

Lapin malade. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lapin malade.   Lapin malade. - Page 3 EmptyMer 20 Déc 2006 - 3:44

Que de bonnes nouvelles! Et quoi de plus beau comme cadeau de Noël qu'un bébé... Un ou une? Et comment s'appelle ce bout de chou?
Vraiment contents pour Peanuts. Bien qu'on dise " pas de nouvelles, bonnes nouvelles ", ce silence devenait inquiétant.
C'est vrai que pour les soins et la " pension " le véto n'a vraiment pas exagéré.
Donc l'année 2006 s'achève dans le bonheur...
Revenir en haut Aller en bas
http://gemelli-equi.com
fadacheval
passionné niveau 5
passionné niveau 5
fadacheval


Nombre de messages : 6826
Age : 33
Localisation : belgique
Date d'inscription : 20/06/2006

Lapin malade. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lapin malade.   Lapin malade. - Page 3 EmptyMer 20 Déc 2006 - 9:55

félicitation aux maman 14
Revenir en haut Aller en bas
gallia2001
passionné niveau 3
passionné niveau 3
avatar


Nombre de messages : 688
Localisation : paris
Date d'inscription : 26/01/2006

Lapin malade. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lapin malade.   Lapin malade. - Page 3 EmptyMer 20 Déc 2006 - 11:12

Super bonnes nouvelles.
D'abord pour le bébé... Bravo bravo et oui comment s'appelle til , on aura des photos ????
et pour peanuts, super genial aussi, et vraiment un super veto qui mérite d'etre cité parmis les plus honnetes.
bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lapin malade. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lapin malade.   Lapin malade. - Page 3 EmptyMer 20 Déc 2006 - 14:34

Merci pour les félicitations !

C'est une petite fille. Elle est née vendredi dernier à 11h42. Elle s'appelle Ninon.

Elle n'a pas de fanons mais elle a déjà une superbe crinière ! 1185

Il faut que je demande à mon mari de me passer les photos qui sont sur son appareil photo numérique.

Je vais faire des photos de Peanuts pour que vous voyiez comment il va aussi.
Revenir en haut Aller en bas
gallia2001
passionné niveau 3
passionné niveau 3
avatar


Nombre de messages : 688
Localisation : paris
Date d'inscription : 26/01/2006

Lapin malade. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lapin malade.   Lapin malade. - Page 3 EmptyMer 20 Déc 2006 - 14:54

Lise a écrit:
Merci pour les félicitations !

C'est une petite fille. Elle est née vendredi dernier à 11h42. Elle s'appelle Ninon.

Elle n'a pas de fanons mais elle a déjà une superbe crinière ! 1185

Il faut que je demande à mon mari de me passer les photos qui sont sur son appareil photo numérique.

Je vais faire des photos de Peanuts pour que vous voyiez comment il va aussi.

Voilà une bien jolie fin d'année pour la famille.
Ninon, c'est un très joli prénom et toi tu sembles aller à merveilles.
Super alors, profites en bien, ca passe hyper vite, il sgrandissent tellement vite nos enfants .............
Revenir en haut Aller en bas
Loony
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Loony


Nombre de messages : 2097
Age : 37
Date d'inscription : 01/02/2006

Lapin malade. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lapin malade.   Lapin malade. - Page 3 EmptyMer 20 Déc 2006 - 15:24

Génial pour Peanuts ! 14

Et félicitations,je suppose que Ninon va bien ! (viiiiii des photos c'est cro mignon ... tant que ça te laisse dormir 1183 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lapin malade. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lapin malade.   Lapin malade. - Page 3 EmptyMer 20 Déc 2006 - 22:04

Félicitations!!!

Après un si long silence, je me posais aussi des questions... 6 wink
Super que ton lapinou aille mieux! 258

Photos??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lapin malade. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lapin malade.   Lapin malade. - Page 3 EmptyJeu 21 Déc 2006 - 12:41

C'est vraiment génial que tu es eu un ptit bout et que ton lapin aille mieux 14

C'est quand les photos 1181 ?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lapin malade. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lapin malade.   Lapin malade. - Page 3 EmptyJeu 21 Déc 2006 - 13:01

Promis je fais des photos auj !

J'ai pu dormir suffisamment cette nuit, elle commence à s'habituer un peu mieux à notre maison (c'était sa 2ènuit chez nous seulement).

Et Peanuts mange comme 4, pour l'aider à guérir plus vite, je lui donne pleins de bonnes choses à manger et je peux vous dire qu'il dévore ! 1185
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lapin malade. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lapin malade.   Lapin malade. - Page 3 EmptyJeu 21 Déc 2006 - 15:31

Voilà chose promise chose due.


Photos de Peanuts (après tout c'est son poste quand même !):

Lapin malade. - Page 3 Dscf0006

Une photo un peu floue:

Lapin malade. - Page 3 Dscf0007

En pleine toilette (paraît que c'est très bon signe, un lapin qui se toilette comme il faut est un lapin en bonne santé).

Lapin malade. - Page 3 Dscf0005

Il mange deux fois plus par rapport à avant, c'est chouette ça veut dire qu'il reprend bien des forces. Il a encore la respiration sifflante et le nez qui coule mais il bouge bien.


Et maintenant la petite :

Lapin malade. - Page 3 Dscf0002

Lapin malade. - Page 3 Dscf0003

Lapin malade. - Page 3 Dscf0004

Bon ben maintenant je retourne m'occuper un peu de ma fille. az201
Revenir en haut Aller en bas
gigichouc
passionné niveau 5
passionné niveau 5
gigichouc


Nombre de messages : 4673
Age : 40
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 15/04/2006

Lapin malade. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lapin malade.   Lapin malade. - Page 3 EmptyJeu 21 Déc 2006 - 15:34

WAOUUUUUUUUU félicitations tout pleins !!!!! 13

Elle est adorable cette petite Ninon !!!

Eh dites-moi, ya la même race de lapin sur les premières et dernières photos !!! chacune son lapin bélier !!! happy
Revenir en haut Aller en bas
http://williamlirlandais.blog4ever.com/
Contenu sponsorisé





Lapin malade. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lapin malade.   Lapin malade. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lapin malade.
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» mon p'tit lapin
» BONJOUR A TOUS
» Lapin et mites
» mon chat et mon lapin
» Sunka malade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'irish cob, autres sujets et races :: Vos photos :: Les autres animaux-
Sauter vers: