| savons au lait de jument | |
|
|
Auteur | Message |
---|
virginie et pascal passionné niveau 5
| Sujet: savons au lait de jument Lun 10 Déc 2012 - 22:28 | |
| Du nouveau au Domaine de Tjos, nous vous proposons des savons au lait de jument 10% enrichi au beurre de karité 5% plus d'informations sur notre site: www.domainedetjos.com | |
|
| |
lilybie passionné niveau 4
Nombre de messages : 2025 Age : 46 Localisation : Picardie Date d'inscription : 09/04/2012
| Sujet: Re: savons au lait de jument Mar 11 Déc 2012 - 11:03 | |
| Super! Un jour, j'aimerais bien voir comment faire le savon. C'est vous qui le faites? Voyans que vous êtes de la Somme, ça serait intéressant de venir vous rendre une petite visite. Je suis du Sud Oise | |
|
| |
| Sujet: Re: savons au lait de jument Mar 11 Déc 2012 - 22:11 | |
| - lilybie a écrit:
- Super!
Un jour, j'aimerais bien voir comment faire le savon. C'est vous qui le faites? Voyans que vous êtes de la Somme, ça serait intéressant de venir vous rendre une petite visite. Je suis du Sud Oise oui on fait du savon nous même maiq celui qui est en vente est fait en collaboration avec un savonnier pour profiter de machine haut de gamme tu peux totu a fait venir nous voir, je te conseille de venir quand le bébé de sally sera là, on ferra une petite traite, pour faire des savons en direct et tu auras la joie de repartir avec ta création exemple | |
|
| |
Nombre de messages : 2025 Age : 46 Localisation : Picardie Date d'inscription : 09/04/2012
| Sujet: Re: savons au lait de jument Mar 11 Déc 2012 - 22:28 | |
| Rhoooooo, la naissance est prévue pour quand? Car moi aussi, j'ai une naissance de prévue. Mais celle de mon bébé vers la mi mai. | |
|
| |
| Sujet: Re: savons au lait de jument Mar 11 Déc 2012 - 22:52 | |
| début avril , féliciation à toi , ta peau va adorer le lait de jument | |
|
| |
| Sujet: Re: savons au lait de jument Mer 12 Déc 2012 - 10:52 | |
| Merci. J'imagine que les savons tu peux les faire jusqu'au 6 mois du poulain? Oui c'est sûr que çà doit être agréable et moins "abrasif" que d'autres savons et peut être aussi pour la peau du bébé. Fin août, je pars une semaine en mer du Nord. Peut être ferons nous un détour vers chez toi. J'ai toujours eu dans un coin de la tête de faire un truc de ce style, me reconvertir dans la mileu agricole. Mais bon pour le moment c'est dans la tête, ensuite faut les sous sous | |
|
| |
| Sujet: Re: savons au lait de jument Mer 12 Déc 2012 - 22:22 | |
| eh oui surtout que lorsque l'on fait se ssavons soit même la glycérine est enore dedans, contrairement à ceux du commerce où la glycérine est enlevée pour être vendue! POur la peau de bébé recette spéciale toute douce tu passe quand tu veux ça sera avec plaisi | |
|
| |
| Sujet: Re: savons au lait de jument Mer 12 Déc 2012 - 23:15 | |
| Je retiens votre site. Et ne manquerais pas de vous recontacter | |
|
| |
| Sujet: Re: savons au lait de jument Jeu 7 Mar 2013 - 21:26 | |
| Pour tous ceux qui n'ont pas eu l'occasion de tester nos savons au lait de jument. Une nouvelle fabrique est finie, vous pouvez donc commander dès aujourd'hui tarif réduit dès 20 savons.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: savons au lait de jument | |
| |
|
| |
| savons au lait de jument | |
|