Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Guizmo se couche et s'assoit : petites NEWS!

Aller en bas 
+40
Betty
faragolie
titiaralph
marion72
zayia
clad50
D'Irlande
nena29
onigiri
deli78
Aquarelle
chica327
annelise
Jujulacavaliere
julie2A
Gniagara
Millou
LauAnn
kily77
lilybie
Agnès
lorish
DomainedeRochefort
fiska71
domaine de coudot
paddy-x3
Pascalitos
amiedesbestioles
Jordy Boy
renault
Gitan
LizouDuke
Julie
Thom's
sandy60420
Hermine
sandra_lux
floriaane
Mel-Answer
vivi
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
lorish
passionné niveau 3
passionné niveau 3
lorish


Nombre de messages : 973
Age : 46
Localisation : Drome
Date d'inscription : 18/04/2012

Guizmo se couche et s'assoit : petites NEWS! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Guizmo se couche et s'assoit : petites NEWS!   Guizmo se couche et s'assoit : petites NEWS! - Page 12 EmptyJeu 30 Jan 2014 - 6:52

c'est son merens  1185 

moi aussi j'aime beaucoup ce loulou  258 
Revenir en haut Aller en bas
vivi
passionné niveau 2
passionné niveau 2
vivi


Nombre de messages : 477
Age : 47
Localisation : Eure et Loir
Date d'inscription : 06/01/2012

Guizmo se couche et s'assoit : petites NEWS! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Guizmo se couche et s'assoit : petites NEWS!   Guizmo se couche et s'assoit : petites NEWS! - Page 12 EmptyLun 3 Fév 2014 - 1:16

Merci Fara!

Annelise, pour le meeting, euh je ne sais pas...Guizmo est plutôt émotif au milieu des autres chevaux (tu te souviens, il n'arrêtait pas d'appeler!!!!)
Merci pour Marlou, c'est un mec! Lorish en est tombé amoureuse  1183 , faut dire qu'il est bourré de qualités. Je fais de chouettes choses aussi avec lui  1185 

Aujourd'hui, j'ai pas résisté...
je me suis postée au milieu du pont et j'ai envoyé Guizmo en contre bas dans la rivière!!!! Il est trop fort mon Guizmo  1 


Revenir en haut Aller en bas
http://guizmomarlou.blogspot.com
annelise
passionné niveau 3
passionné niveau 3
annelise


Nombre de messages : 1690
Age : 43
Localisation : aisne,Picardie
Date d'inscription : 16/03/2011

Guizmo se couche et s'assoit : petites NEWS! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Guizmo se couche et s'assoit : petites NEWS!   Guizmo se couche et s'assoit : petites NEWS! - Page 12 EmptyLun 3 Fév 2014 - 9:18

Oh, je ne peux pas voir la vidéo  6 
Tu viendras quand même au meeting?

J'aime beaucoup les merens, c'est une chouette race.
Revenir en haut Aller en bas
http://irishdelaroce.wix.com/irish-de-la-roce
lilybie
passionné niveau 4
passionné niveau 4
lilybie


Nombre de messages : 2025
Age : 46
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 09/04/2012

Guizmo se couche et s'assoit : petites NEWS! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Guizmo se couche et s'assoit : petites NEWS!   Guizmo se couche et s'assoit : petites NEWS! - Page 12 EmptyLun 3 Fév 2014 - 11:03

Ouaaaa, j'ai pas tout suivi tes aventures. Mais bravo pour la rivière.  1 

Sur le coup, je croyais que tu habitais par chez moi car nous avons le même lavoir et la même configuration

Guizmo se couche et s'assoit : petites NEWS! - Page 12 Imgp3810
Revenir en haut Aller en bas
lorish
passionné niveau 3
passionné niveau 3
lorish


Nombre de messages : 973
Age : 46
Localisation : Drome
Date d'inscription : 18/04/2012

Guizmo se couche et s'assoit : petites NEWS! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Guizmo se couche et s'assoit : petites NEWS!   Guizmo se couche et s'assoit : petites NEWS! - Page 12 EmptyLun 3 Fév 2014 - 11:35

13  BRAVO Guizmo !!

et oui j'ai un petit faible pour Marlou  1183 
Revenir en haut Aller en bas
deli78
passionné niveau 2
passionné niveau 2
deli78


Nombre de messages : 286
Age : 48
Localisation : près de rambouillet
Date d'inscription : 08/01/2012

Guizmo se couche et s'assoit : petites NEWS! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Guizmo se couche et s'assoit : petites NEWS!   Guizmo se couche et s'assoit : petites NEWS! - Page 12 EmptyLun 3 Fév 2014 - 12:33

13  super !!!

Et en général il est du genre à éviter les flaques où il aime barboter ?
Revenir en haut Aller en bas
vivi
passionné niveau 2
passionné niveau 2
vivi


Nombre de messages : 477
Age : 47
Localisation : Eure et Loir
Date d'inscription : 06/01/2012

Guizmo se couche et s'assoit : petites NEWS! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Guizmo se couche et s'assoit : petites NEWS!   Guizmo se couche et s'assoit : petites NEWS! - Page 12 EmptyLun 3 Fév 2014 - 22:06

Oh oui Annelise, si je peux je viendrai!

C'est vrai Lylibie que nos lavoirs se ressemblent!!!!!

Lorish  jump2 

Deli, les flaques il n'y a jamais eu de problème par contre entrer dans cette rivière, pfiou!!!! Il y est entré seul (avec moi) au mois de mai 2013, j'avais fais une petite vidéo lors de notre 1ère sortie en LR (plus haut dans le post).
Sinon, oui il y entrait mais en suivant mon autre cheval, pas moi  1151 

Encore sur la vidéo on l'entend souffler un peu mais il y va  1 
Revenir en haut Aller en bas
http://guizmomarlou.blogspot.com
vivi
passionné niveau 2
passionné niveau 2
vivi


Nombre de messages : 477
Age : 47
Localisation : Eure et Loir
Date d'inscription : 06/01/2012

Guizmo se couche et s'assoit : petites NEWS! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Guizmo se couche et s'assoit : petites NEWS!   Guizmo se couche et s'assoit : petites NEWS! - Page 12 EmptyMer 26 Fév 2014 - 11:58

Un peu de news par ici...

Guizmo continue doucement sa formation de futur cheval d'extérieur...

Une petite sortie monté aux 3 allures d'une heure le 4 février... juste lui et moi
Après 20 minutes de pas bien décidé, je demande le trot, ouah ça dépote, je le laisse se dépatouiller tout seul dans son allure...et il me propose un petit galop hyper confort, qu'il a accéléré 2 fois tout seul mais je n'ai pas voulu aller plus vite. Il a ralenti les 2 fois à la voix , puis rétrogradé au trot à la voix.  Par contre pour le passer au pas, Mr a fait la sourde oreille. Ca s'est fini en flexion, le nez dans ma botte! Zéro stress, il était tout calme...il avait juste envie d'y aller,mais pas moi vu l'état du chemin!
Nous sommes revenus sur nos pas car l'heure tournait, et là lui qui y allait si gaiment à l'aller, a zigzagué comme une serpillère une bonne partie du chemin retour. Je crois, en réfléchissant que ceci explique cela, il avait pas envie de faire demi tour...Bêtise à ne pas refaire, prévoir un trajet sous forme de boucle pour garder sa motivation!
Passage de nouveau par notre "coin secret" pour faire du point to point, aux trois allures avec carottes au bout de la ligne droite! Il retrouvé de sa motivation!!! mais des progrès restent à faire.
Je suis descendue, nous avons couru quelques minutes et sur un départ en sprint, il est parti en saut de moutons derrière moi (mais en restant bien à sa place) et je me suis dis "Oh purée, heureusement que je ne suis pas dessus!"
Un bon moment encore avec lui. Plein de choses à affiner, la direction notamment qui est souvent flottante. Je pense qu'il n'y a pas à tortiller, va falloir bosser au pré pour affiner tout ça, quand les sols seront meilleurs!


Je suis ressortie avec lui le 18 février...toujours en "namoureux"

On est parti 1h30 et jai découvert un nouveau chemin. Super content de bouger le Guizmo, les oreilles en avant, nickel. Je l'ai fait trotter 8 minutes montre en main sans s'arrêter sur une petite route qui montait un peu, puis je l'ai senti essoufflé et moi j'avais mal aux jambes, alors on est repassé au pas. Ceci dit il n'a jamais rompu l'allure, mais je l'ai fait ralentir à la voix plusieurs fois et aussi en mettant de la tension sur ma rêne droite lorsque la voix ne suffisait pas.
Il doit apprendre à gérer son allure et comprendre qu'une allure ça peu se tenir !!!...si je ne le mets pas dans une situation où ça dure, comment va t'il apprendre à réguler son allure. Là aussi pas de secret, il va falloir qu'on bosse au pré...le jeu du passager, il va y avoir droit (7 séances pour que le pattern soit intégré). Le principe est de demander une allure, on ne touche pas aux rênes!!!!, le cheval est seul maitre de la direction ( ce qui demande un lâcher prise du cavalier!), par contre le cavalier gère l'allure et intervient sur les rênes uniquement pour remettre à l'allure souhaitée. Il me semble que la durée du pattern est de 20min minimum...c'est hyper formateur pour les chevaux qui ne peuvent (rarement) d'eux même maintenir aussi longtemps une allure trop élevée...résultat : au fil des séances, le cheval se cale dans une allure confortable pour lui. Bref, revenons à nos moutons  jump2 
Nous sommes passés sous un pont, il a ralenti mais sans trop se poser de questions alors que ses pas résonnaient pas mal. Re -trot 5 minutes puis stop, j'avais l'impression de le gêner, lui irrégulier et moi qui avait du mal à trouver mon équilibre sur ce chemin moitié boue, un peu en pente. Nous avons ensuite pas mal marché, rênes complètement détendues et un Guizmo qui ne zig-zaguait plus!
Le terrain est propice à un petit trot, je demande...et voilà Guizmo les oreilles plaquées, qui ne part pas et qui ouvre la bouche comme pour mordre son flanc droit ....euh  6 ... Bon, je redemande, même réponse avec un Guizmo plié en deux, la tête à droite...je n'insiste pas, visiblement il y a un problème. Je mets pieds à terre et marche, il me suit... je cours, il trotte, pas de problème. Je remonte, au pas il démarre bien, au trot, blocage, bouche ouverte et grand coup de tête à droite !
Ben alors mon kiki, qu'est ce qui va pas? Je remets pied à terre et dessangle. Il transpire et ses poils ont fait une "bourre", je ne sais pas comment dire...comme une dred locks toute emmélée, je tire un peu, les poils tombent. Est ce que c'est ça? les poils qui se coinçent dans la sangle et qui le pincent? En tout cas, pas de pli de peau ou de gonfle...
Nous avons retrotté deux foix ensuite, une minute ou deux, le démarrage pas immédiat mais il n'a plus eu cette gêne côté droit.
J'avais mis le tapis fin, peut être devrais je remettre le haf plus épais...mais en même temps la selle a des matelassures..
Nous sommes rentrés en faisant beaucoup de pas, et sommes passés par la rivière où il a refusé d'entrer!! Ben ça alors! Je suis descendue (heureusement j'avais mes bottes en caoutchou), entrée dans l'eau et il m'a suivie en hésitant un peu quand même. Il y avait du courant, c'est peut être ce qu'il l'a gêné...bref, peu importe je ne peux pas en resté là! On y a passé 10 minutes jusqu'à obtenir une traversée montée au pas, dans le calme, encolure basse...avec une pause brout-brout en récompense, une fois sortis de l'eau.

Je vous mets pour ceux que ça intéresse une vidéo de notre "couché-assis". Ca fait quelques temps que je n'avais pas filmé. Encore des progrès...lorsqu'il est sur le flanc, il se remet en vache à ma demande et j'arrive à l'assoir en restant sur lui (là, il glisse alors je descends, faut pas exagérer quand même!)


et il y a quelques jours, j'ai testé mon rideau maison!


Dernière édition par vivi le Mar 21 Avr 2015 - 15:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://guizmomarlou.blogspot.com
annelise
passionné niveau 3
passionné niveau 3
annelise


Nombre de messages : 1690
Age : 43
Localisation : aisne,Picardie
Date d'inscription : 16/03/2011

Guizmo se couche et s'assoit : petites NEWS! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Guizmo se couche et s'assoit : petites NEWS!   Guizmo se couche et s'assoit : petites NEWS! - Page 12 EmptyMer 26 Fév 2014 - 13:19

Encore un soucis pour voir tes 2 dernières vidéos...
Sinon c'est bien pour le reste. Toujours agréable de lire tes récits!
Revenir en haut Aller en bas
http://irishdelaroce.wix.com/irish-de-la-roce
lorish
passionné niveau 3
passionné niveau 3
lorish


Nombre de messages : 973
Age : 46
Localisation : Drome
Date d'inscription : 18/04/2012

Guizmo se couche et s'assoit : petites NEWS! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Guizmo se couche et s'assoit : petites NEWS!   Guizmo se couche et s'assoit : petites NEWS! - Page 12 EmptyMer 26 Fév 2014 - 13:49

j'adore te lire ,et voir comme il progresse bien ton guizmo je suis toujours fan  258 

le coucher  13 

le rideau  14  bravo , qu'es qu'il t'écoute bien  258 

se qui est gardé l'allure j'ai le mm soucis que toi  1183 
Revenir en haut Aller en bas
vivi
passionné niveau 2
passionné niveau 2
vivi


Nombre de messages : 477
Age : 47
Localisation : Eure et Loir
Date d'inscription : 06/01/2012

Guizmo se couche et s'assoit : petites NEWS! - Page 12 Empty
MessageSujet: Guizmo se couche et s'assoit : Ca y est, on l'a fait!!!!    Guizmo se couche et s'assoit : petites NEWS! - Page 12 EmptyJeu 27 Fév 2014 - 18:30

Merci Annelise et Lorish!

Lorish, alors jeu du passager et dans un endroit assez grand mais pas trop mais fermé! Avec les beaux jours qui reviennent, moi aussi je vais m'y mettre!

Alors ça y est j je l'ai fait!!!!!!!le terrain s'y prêtait...
euh qu'est ce qu'elle l'a fait la Vivi...

tadam!

Revenir en haut Aller en bas
http://guizmomarlou.blogspot.com
lorish
passionné niveau 3
passionné niveau 3
lorish


Nombre de messages : 973
Age : 46
Localisation : Drome
Date d'inscription : 18/04/2012

Guizmo se couche et s'assoit : petites NEWS! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Guizmo se couche et s'assoit : petites NEWS!   Guizmo se couche et s'assoit : petites NEWS! - Page 12 EmptyJeu 27 Fév 2014 - 18:59

13 extra  1 

quelle sensation tu as du avoir !!!

Revenir en haut Aller en bas
vivi
passionné niveau 2
passionné niveau 2
vivi


Nombre de messages : 477
Age : 47
Localisation : Eure et Loir
Date d'inscription : 06/01/2012

Guizmo se couche et s'assoit : petites NEWS! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Guizmo se couche et s'assoit : petites NEWS!   Guizmo se couche et s'assoit : petites NEWS! - Page 12 EmptyVen 28 Fév 2014 - 1:28

C'était super sympa, je rigolais en me disant "purée tu vas finir par terre avec tes conneries!"
Bon l'avantage... c''est que je tombe pas de bien haut!  happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://guizmomarlou.blogspot.com
lorish
passionné niveau 3
passionné niveau 3
lorish


Nombre de messages : 973
Age : 46
Localisation : Drome
Date d'inscription : 18/04/2012

Guizmo se couche et s'assoit : petites NEWS! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Guizmo se couche et s'assoit : petites NEWS!   Guizmo se couche et s'assoit : petites NEWS! - Page 12 EmptyVen 28 Fév 2014 - 11:36

1185 
Revenir en haut Aller en bas
deli78
passionné niveau 2
passionné niveau 2
deli78


Nombre de messages : 286
Age : 48
Localisation : près de rambouillet
Date d'inscription : 08/01/2012

Guizmo se couche et s'assoit : petites NEWS! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Guizmo se couche et s'assoit : petites NEWS!   Guizmo se couche et s'assoit : petites NEWS! - Page 12 EmptyVen 28 Fév 2014 - 13:04

Tu avances à grande allure avec ton gars, tu dois être aux anges !!! 13 

J'avoue que j'ai déjà vu tes vidéos car je te suis sur ton blog ;) et j'adore, je rêve, je bave  888 
Revenir en haut Aller en bas
vivi
passionné niveau 2
passionné niveau 2
vivi


Nombre de messages : 477
Age : 47
Localisation : Eure et Loir
Date d'inscription : 06/01/2012

Guizmo se couche et s'assoit : petites NEWS! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Guizmo se couche et s'assoit : petites NEWS!   Guizmo se couche et s'assoit : petites NEWS! - Page 12 EmptyVen 28 Fév 2014 - 16:49

Merciiiiiiiii Deli!
Tu sais, ma proposition, ce ne sont pas des mots en l'air!  1185 
Revenir en haut Aller en bas
http://guizmomarlou.blogspot.com
deli78
passionné niveau 2
passionné niveau 2
deli78


Nombre de messages : 286
Age : 48
Localisation : près de rambouillet
Date d'inscription : 08/01/2012

Guizmo se couche et s'assoit : petites NEWS! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Guizmo se couche et s'assoit : petites NEWS!   Guizmo se couche et s'assoit : petites NEWS! - Page 12 EmptyVen 28 Fév 2014 - 18:10

1181  je me doute  1185 14 

Je te mp
Revenir en haut Aller en bas
lilybie
passionné niveau 4
passionné niveau 4
lilybie


Nombre de messages : 2025
Age : 46
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 09/04/2012

Guizmo se couche et s'assoit : petites NEWS! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Guizmo se couche et s'assoit : petites NEWS!   Guizmo se couche et s'assoit : petites NEWS! - Page 12 EmptyVen 28 Fév 2014 - 19:53

Bravo!!! Je te tire mon chapeau! Vraiment extra ce que vous faites!  14 
Revenir en haut Aller en bas
julie2A
passionné niveau 3
passionné niveau 3
julie2A


Nombre de messages : 877
Localisation : Ocana, Corse du Sud
Date d'inscription : 20/06/2008

Guizmo se couche et s'assoit : petites NEWS! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Guizmo se couche et s'assoit : petites NEWS!   Guizmo se couche et s'assoit : petites NEWS! - Page 12 EmptyVen 28 Fév 2014 - 23:02

Magique!!! Bravo!!!
Revenir en haut Aller en bas
vivi
passionné niveau 2
passionné niveau 2
vivi


Nombre de messages : 477
Age : 47
Localisation : Eure et Loir
Date d'inscription : 06/01/2012

Guizmo se couche et s'assoit : petites NEWS! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Guizmo se couche et s'assoit : petites NEWS!   Guizmo se couche et s'assoit : petites NEWS! - Page 12 EmptySam 1 Mar 2014 - 1:23

Merci les filles  1 
Revenir en haut Aller en bas
http://guizmomarlou.blogspot.com
vivi
passionné niveau 2
passionné niveau 2
vivi


Nombre de messages : 477
Age : 47
Localisation : Eure et Loir
Date d'inscription : 06/01/2012

Guizmo se couche et s'assoit : petites NEWS! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Guizmo se couche et s'assoit : petites NEWS!   Guizmo se couche et s'assoit : petites NEWS! - Page 12 EmptyMar 25 Mar 2014 - 12:08

Des news de Guizmo...
D'abord j'aimerai bien participer avec lui au meeting Irish cob 2014 de la Ferté Alais. Nous l'avons déjà fait les deux années précédentes et j'aime beaucoup l'ambiance de cette manifestation.

Et puis j'ai fait la connaissance de Ralph de Titia, et de Déli, un chouette moment de partage!

Je vous mets une petite vidéo où je m'amuse à envoyer Marlou et Guizmo toucher du nez (touch it) un petit cône que je leur lance.
Au début, Guizmo me snobe ....tanpis, je commence à jouer avec Marlou...et puis Guizmo se ravise et viens mais Marlou lui fait clairement comprendre, non c'est moi! (c'est lui le dominant)
Puis vous verrez le merdeux en action, je tape de l'antérieur, j'essaye d'envahir ta bulle, je le remets en place!...gentiment mais fermement!
Et puis un beau cadeau pas prévu!




Nous avons refait une sortie en namoureux, que tous les deux...
Je vous met l'article de mon blog :
Spoiler:

Début mars, deux copines Parelli sont venus chez moi pour une journée 100% cheval. Au programme, défi le matin et balade l'après midi!

J'aime bien cette photo de lui
Guizmo se couche et s'assoit : petites NEWS! - Page 12 Imgp1918

Il a assuré toute l'après midi pour notre balade PTV nature, un vieux routard... je me rends compte que j'ai raison de prendre mon temps avec lui et que ça paye ... Bon il y avait aussi son pote Marlou avec nous, ça aide, mais je l'ai mis souvent en tête et ça ne lui pose aucun problème.

Guizmo se couche et s'assoit : petites NEWS! - Page 12 20140317

Revenir en haut Aller en bas
http://guizmomarlou.blogspot.com
annelise
passionné niveau 3
passionné niveau 3
annelise


Nombre de messages : 1690
Age : 43
Localisation : aisne,Picardie
Date d'inscription : 16/03/2011

Guizmo se couche et s'assoit : petites NEWS! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Guizmo se couche et s'assoit : petites NEWS!   Guizmo se couche et s'assoit : petites NEWS! - Page 12 EmptyMar 25 Mar 2014 - 13:19

Bravo! Que dire de plus? C'est super, une belle complicité!   Quand guizmo se relève et que la musique s'intensifie,  on a envie de vous voir partir au galop....

Très bonne nouvelle pour le meeting! Guizmo va s'y faire à force, il chantera de moins en moins (pis sinon, demande aux Drunken s'ils n'ont pas besoin d'un choriste? 1183).
Revenir en haut Aller en bas
http://irishdelaroce.wix.com/irish-de-la-roce
vivi
passionné niveau 2
passionné niveau 2
vivi


Nombre de messages : 477
Age : 47
Localisation : Eure et Loir
Date d'inscription : 06/01/2012

Guizmo se couche et s'assoit : petites NEWS! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Guizmo se couche et s'assoit : petites NEWS!   Guizmo se couche et s'assoit : petites NEWS! - Page 12 EmptyMar 25 Mar 2014 - 13:30

Euhhh...le galop a cru sans rênes ni cordelette  1523 ....c'est pas pour tout de suite!!! Mais peu être qu'un jour on y arrivera!  13 

Oui j'espère l'emmener, parce que des occasions de sortir et de voir d'autres chevaux, on n'en n'a pas beaucoup! Il a besoin de voir un peu du pays Guizmo!
Revenir en haut Aller en bas
http://guizmomarlou.blogspot.com
Betty
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Betty


Nombre de messages : 723
Age : 56
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 18/04/2010

Guizmo se couche et s'assoit : petites NEWS! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Guizmo se couche et s'assoit : petites NEWS!   Guizmo se couche et s'assoit : petites NEWS! - Page 12 EmptyMar 25 Mar 2014 - 23:00

Bravo, c'est très beau, magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
deli78
passionné niveau 2
passionné niveau 2
deli78


Nombre de messages : 286
Age : 48
Localisation : près de rambouillet
Date d'inscription : 08/01/2012

Guizmo se couche et s'assoit : petites NEWS! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Guizmo se couche et s'assoit : petites NEWS!   Guizmo se couche et s'assoit : petites NEWS! - Page 12 EmptyMer 26 Mar 2014 - 16:54

Hihihihi oui, oui, oui, moi je l'ai vu en vrai le Guizmo !!! 23 

Tu as raison, cette photo de lui est magnifique, quelle présence  26 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guizmo se couche et s'assoit : petites NEWS! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Guizmo se couche et s'assoit : petites NEWS!   Guizmo se couche et s'assoit : petites NEWS! - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guizmo se couche et s'assoit : petites NEWS!
Revenir en haut 
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» petites news de mac
» Guizmo du Hunt-Cam
» News de Lord, Blacky - News photos printemps 2011 page 3
» Des news d'un trio bourguignon :) (NEWS p.2)
» Le couché...help!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'irish cob, autres sujets et races :: Vos photos :: Des nouvelles de vos irish cobs-
Sauter vers: