Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Guizmo se couche et s'assoit : petites NEWS!

Aller en bas 
+40
Betty
faragolie
titiaralph
marion72
zayia
clad50
D'Irlande
nena29
onigiri
deli78
Aquarelle
chica327
annelise
Jujulacavaliere
julie2A
Gniagara
Millou
LauAnn
kily77
lilybie
Agnès
lorish
DomainedeRochefort
fiska71
domaine de coudot
paddy-x3
Pascalitos
amiedesbestioles
Jordy Boy
renault
Gitan
LizouDuke
Julie
Thom's
sandy60420
Hermine
sandra_lux
floriaane
Mel-Answer
vivi
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
Nuage
passionné niveau 1
passionné niveau 1
Nuage


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 11/06/2014

Guizmo se couche et s'assoit : petites NEWS! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Guizmo se couche et s'assoit : petites NEWS!   Guizmo se couche et s'assoit : petites NEWS! - Page 14 EmptyJeu 17 Juil 2014 - 11:41

J'espère vraiment que tu as raison Vivi parce que moi aussi avec mon niveau équestre quasi nul... Je ne suis pas rendue 1523 
Je ne sais même pas par quel bout commencer... J'ai regardé pour prendre les dvd de La Cense, mais en même temps je me dit qu'il vaut peut être mieux commencer directement avec Parelli ... Mais alors là pour trouver des dvd de sa méthode et bien c'est difficile . J'ai trouvé une revue hors série de cet été spéciale éthologie qui montre les 7jeux mais sans video s'est très difficile ... Enfin je parle pour moi ...
Mais je rêve d'y arriver ....quand je regarde la photo de ton avatar  1181
Revenir en haut Aller en bas
lilybie
passionné niveau 4
passionné niveau 4
lilybie


Nombre de messages : 2025
Age : 46
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 09/04/2012

Guizmo se couche et s'assoit : petites NEWS! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Guizmo se couche et s'assoit : petites NEWS!   Guizmo se couche et s'assoit : petites NEWS! - Page 14 EmptyJeu 17 Juil 2014 - 16:29

Merci pour les photos du rassemblement.

Elle est génial ta photo qui te sert d'avatar  1181 
Revenir en haut Aller en bas
vivi
passionné niveau 2
passionné niveau 2
vivi


Nombre de messages : 477
Age : 47
Localisation : Eure et Loir
Date d'inscription : 06/01/2012

Guizmo se couche et s'assoit : petites NEWS! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Guizmo se couche et s'assoit : petites NEWS!   Guizmo se couche et s'assoit : petites NEWS! - Page 14 EmptyVen 18 Juil 2014 - 12:24

Hier, pas mal de temps consacré à Guizmo

Il faisait très chaud, on est allé au lavoir



Et le soir, avant que la nuit tombe, on s'est entrainer pour passer le level 2 on line...plein de chose à reprendre, mais ce qui est bien c'est que pour une fois on enchaine, pas trop de pause...le temps imparti est de 10min, mais là c'est une premire, pour voir et des nouveautés que Guizmo ne connaissait pas (le tapis bleu, le rouleau à franchir, les poteaux jaunes...)

Prévoyez du pop-corn  happy 

Revenir en haut Aller en bas
http://guizmomarlou.blogspot.com
lorish
passionné niveau 3
passionné niveau 3
lorish


Nombre de messages : 973
Age : 46
Localisation : Drome
Date d'inscription : 18/04/2012

Guizmo se couche et s'assoit : petites NEWS! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Guizmo se couche et s'assoit : petites NEWS!   Guizmo se couche et s'assoit : petites NEWS! - Page 14 EmptyVen 18 Juil 2014 - 15:48

et ben voila quelqu'un qui profite de ses vacances  1183 avec son beau guizmo !!!

super les vidéo !!!!  13 
Revenir en haut Aller en bas
Nuage
passionné niveau 1
passionné niveau 1
Nuage


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 11/06/2014

Guizmo se couche et s'assoit : petites NEWS! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Guizmo se couche et s'assoit : petites NEWS!   Guizmo se couche et s'assoit : petites NEWS! - Page 14 EmptySam 19 Juil 2014 - 20:31

Zut j'ai pas de pop corn pour la deuxième vidéo ... Je vais regarder malgré tout  1185 
Revenir en haut Aller en bas
Nuage
passionné niveau 1
passionné niveau 1
Nuage


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 11/06/2014

Guizmo se couche et s'assoit : petites NEWS! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Guizmo se couche et s'assoit : petites NEWS!   Guizmo se couche et s'assoit : petites NEWS! - Page 14 EmptySam 19 Juil 2014 - 22:43

Et voilà je viens de finir de regarder cette deuxième vidéo ....15 minutes qui passent à une vitesse folle  1
Revenir en haut Aller en bas
vivi
passionné niveau 2
passionné niveau 2
vivi


Nombre de messages : 477
Age : 47
Localisation : Eure et Loir
Date d'inscription : 06/01/2012

Guizmo se couche et s'assoit : petites NEWS! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Guizmo se couche et s'assoit : petites NEWS!   Guizmo se couche et s'assoit : petites NEWS! - Page 14 EmptyDim 20 Juil 2014 - 12:45

jump2 
Revenir en haut Aller en bas
http://guizmomarlou.blogspot.com
vivi
passionné niveau 2
passionné niveau 2
vivi


Nombre de messages : 477
Age : 47
Localisation : Eure et Loir
Date d'inscription : 06/01/2012

Guizmo se couche et s'assoit : petites NEWS! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Guizmo se couche et s'assoit : petites NEWS!   Guizmo se couche et s'assoit : petites NEWS! - Page 14 EmptyJeu 14 Aoû 2014 - 0:49

Guizmo et moi continuons notre chemin sur la longue route du chemin Parelli...

Nous avons officiellement validé notre niveau 2 en longe (le Level 2 On line) et nous avons obtenu la mention "2+"
voici la vidéo que le groupe d'audition Parelli a validé, pour celles et ceux que ça intéresse. Pas de montage, la vidéo doit être continue et mine de rien, il faut enchainer quand même...il y a des choses qu'on arrive à mieux faire, mais à l'instant "T" il faut composer avec son cheval!



Maintenant, nous allons essayer de valider le niveau 2 monté, le level 2 Freestyle... quand nous serons prêt!
Revenir en haut Aller en bas
http://guizmomarlou.blogspot.com
Cass'
passionné niveau 1
passionné niveau 1
avatar


Nombre de messages : 65
Age : 29
Localisation : Loiret (45)
Date d'inscription : 18/07/2014

Guizmo se couche et s'assoit : petites NEWS! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Guizmo se couche et s'assoit : petites NEWS!   Guizmo se couche et s'assoit : petites NEWS! - Page 14 EmptyJeu 14 Aoû 2014 - 12:26

Waouh ce que c'est beau...  1185 J'admire et j'aimerais en arriver là un jour !
Revenir en haut Aller en bas
Nuage
passionné niveau 1
passionné niveau 1
Nuage


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 11/06/2014

Guizmo se couche et s'assoit : petites NEWS! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Guizmo se couche et s'assoit : petites NEWS!   Guizmo se couche et s'assoit : petites NEWS! - Page 14 EmptyJeu 14 Aoû 2014 - 22:13

Félicitation à tous les deux !!! Quand je vois quel super "couple" vous formez , je suis certaine que le niveau 2 monté ça sera pour bientôt
Revenir en haut Aller en bas
vivi
passionné niveau 2
passionné niveau 2
vivi


Nombre de messages : 477
Age : 47
Localisation : Eure et Loir
Date d'inscription : 06/01/2012

Guizmo se couche et s'assoit : petites NEWS! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Guizmo se couche et s'assoit : petites NEWS!   Guizmo se couche et s'assoit : petites NEWS! - Page 14 EmptyVen 15 Aoû 2014 - 1:09

Merci Cass' et Nuage  1136 
Revenir en haut Aller en bas
http://guizmomarlou.blogspot.com
lorish
passionné niveau 3
passionné niveau 3
lorish


Nombre de messages : 973
Age : 46
Localisation : Drome
Date d'inscription : 18/04/2012

Guizmo se couche et s'assoit : petites NEWS! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Guizmo se couche et s'assoit : petites NEWS!   Guizmo se couche et s'assoit : petites NEWS! - Page 14 EmptyLun 8 Sep 2014 - 16:00

je viens de voir ta vidéo 13 wahou géniale !! bravo quel beau travail , c'est vraiment géniale ou t'en est arrivé avec ton beau Guizmo et oui qu'es ce qu'il beau ce jeune homme 9 .
il a l'aire de bien s'amusé aussi et il aime bien sauté on dirait ?

je sais trés bien que je n'arriverai jamais a ça avec ma Daïra , il ne manque tellement de chose , j'ai du mal a gérée mon énergie et mes émotions , quand je te voie comme tu gère bien ...

enfin en tous cas encore bravo et je trouve dommage qu'il n'y est pas plus de monde qui suive ton post ,il y a vraiment de belle chose , continue a nous faire partagé 1185 .

c'est bête que je sois si loin de chez toi j'aimerai beaucoup te voir travailler et te rencontrer 1185

Revenir en haut Aller en bas
vivi
passionné niveau 2
passionné niveau 2
vivi


Nombre de messages : 477
Age : 47
Localisation : Eure et Loir
Date d'inscription : 06/01/2012

Guizmo se couche et s'assoit : petites NEWS! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Guizmo se couche et s'assoit : petites NEWS!   Guizmo se couche et s'assoit : petites NEWS! - Page 14 EmptyJeu 30 Oct 2014 - 16:36

Merci Lorish 1136

Je viens donner un peu de news de Guizmo...
et à travers des vidéos, comme à mon habitude

Une petite séance montée à cru début fin septembre, pour le fun et l'envie de tester



une autre courte séance, on travaille le long de la clôture pour apprendre à marcher droit!



et une balade montée avec mes enfants à vélo et ma première vraie chute de Guizmo, rien de grave, un déséquilibre que je n'ai pas su gérer et Guizmo a très bien réagi, il s'est arrêté pour brouter à quelques mètres de moi et je l'ai récupéré tout calme, une chute bête... mais bon, ce sont les risques de l'extérieur!



Toujours aussi froid dans sa tête, le coup, du berger allemand c'était pas prévu!
Revenir en haut Aller en bas
http://guizmomarlou.blogspot.com
lorish
passionné niveau 3
passionné niveau 3
lorish


Nombre de messages : 973
Age : 46
Localisation : Drome
Date d'inscription : 18/04/2012

Guizmo se couche et s'assoit : petites NEWS! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Guizmo se couche et s'assoit : petites NEWS!   Guizmo se couche et s'assoit : petites NEWS! - Page 14 EmptyJeu 30 Oct 2014 - 19:10

tu me fait rêver avec ton Guizmo ,il est super ,toujours a l'écoute , tu as fait un super travail avec lui et peur de rien ,un super cheval d’extérieur 13
Revenir en haut Aller en bas
Clems et Bodhran
passionné niveau 1
passionné niveau 1
Clems et Bodhran


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 29/09/2014

Guizmo se couche et s'assoit : petites NEWS! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Guizmo se couche et s'assoit : petites NEWS!   Guizmo se couche et s'assoit : petites NEWS! - Page 14 EmptyJeu 30 Oct 2014 - 20:00

Tiens j'avais pas vu la vidéo à cru, j'aime beaucoup tes arrêts ! Bientôt le Level 2 Freestyle hop là !
Revenir en haut Aller en bas
vivi
passionné niveau 2
passionné niveau 2
vivi


Nombre de messages : 477
Age : 47
Localisation : Eure et Loir
Date d'inscription : 06/01/2012

Guizmo se couche et s'assoit : petites NEWS! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Guizmo se couche et s'assoit : petites NEWS!   Guizmo se couche et s'assoit : petites NEWS! - Page 14 EmptyVen 12 Déc 2014 - 0:32

Des news de Guizmo...
on fait pas grand choses en ce moment, pour ne pas dire rien du tout!
Gadoue, pluie... je rêve d'une carrière en sable, le fait de ne pas avoir de structure me frustre...
je continue de chercher un terrain, aux alentours de chez moi...mais rien de rien, vive la Beauce!

Guizmo se couche et s'assoit : petites NEWS! - Page 14 2014-132

Guizmo se couche et s'assoit : petites NEWS! - Page 14 2014-133

l'herbe est meilleure de l'autre côté, faut dire qu'il y a belle lurette qu'il n'a plus rien à manger dans la parcelle

Guizmo se couche et s'assoit : petites NEWS! - Page 14 2014-134


et puis j'ai une grande nouvelle à vous annoncer, j'ai un van, ça y est 19
A nous la liberté!


Dernière édition par vivi le Mar 21 Avr 2015 - 15:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://guizmomarlou.blogspot.com
lilybie
passionné niveau 4
passionné niveau 4
lilybie


Nombre de messages : 2025
Age : 46
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 09/04/2012

Guizmo se couche et s'assoit : petites NEWS! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Guizmo se couche et s'assoit : petites NEWS!   Guizmo se couche et s'assoit : petites NEWS! - Page 14 EmptyVen 12 Déc 2014 - 17:27

Quel contorsionniste ton cheval! 888

Moi je le trouve super propre pour un cheval qui est dans la gadoue! Tu verrais le mien. Il n'y a que la tête blanche et encore c'est un bien grand mot!!!

Revenir en haut Aller en bas
vivi
passionné niveau 2
passionné niveau 2
vivi


Nombre de messages : 477
Age : 47
Localisation : Eure et Loir
Date d'inscription : 06/01/2012

Guizmo se couche et s'assoit : petites NEWS! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Guizmo se couche et s'assoit : petites NEWS!   Guizmo se couche et s'assoit : petites NEWS! - Page 14 EmptySam 13 Déc 2014 - 11:55

Oui là les photos c'était avant toute la pluie qui est tombée ce dernier mois!
Revenir en haut Aller en bas
http://guizmomarlou.blogspot.com
Clems et Bodhran
passionné niveau 1
passionné niveau 1
Clems et Bodhran


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 29/09/2014

Guizmo se couche et s'assoit : petites NEWS! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Guizmo se couche et s'assoit : petites NEWS!   Guizmo se couche et s'assoit : petites NEWS! - Page 14 EmptyLun 15 Déc 2014 - 20:48

mon chouchoooooooooooou 27
Revenir en haut Aller en bas
lorish
passionné niveau 3
passionné niveau 3
lorish


Nombre de messages : 973
Age : 46
Localisation : Drome
Date d'inscription : 18/04/2012

Guizmo se couche et s'assoit : petites NEWS! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Guizmo se couche et s'assoit : petites NEWS!   Guizmo se couche et s'assoit : petites NEWS! - Page 14 EmptyVen 19 Déc 2014 - 17:51

il est vraiment trop drôle ton Guizmo , j'adore !!

et oui dit donc il est plutôt propre , tu verrai ma Dadou elle a changé de couleur , elle est couleur boue 1183
Revenir en haut Aller en bas
vivi
passionné niveau 2
passionné niveau 2
vivi


Nombre de messages : 477
Age : 47
Localisation : Eure et Loir
Date d'inscription : 06/01/2012

Guizmo se couche et s'assoit : petites NEWS! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Guizmo se couche et s'assoit : petites NEWS!   Guizmo se couche et s'assoit : petites NEWS! - Page 14 EmptySam 20 Déc 2014 - 14:18

Clemss jump2
Bah, là on y est pour de bon dans la gadoue, mode "cradouillou" ON 888
Revenir en haut Aller en bas
http://guizmomarlou.blogspot.com
vivi
passionné niveau 2
passionné niveau 2
vivi


Nombre de messages : 477
Age : 47
Localisation : Eure et Loir
Date d'inscription : 06/01/2012

Guizmo se couche et s'assoit : petites NEWS! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Guizmo se couche et s'assoit : petites NEWS!   Guizmo se couche et s'assoit : petites NEWS! - Page 14 EmptyJeu 16 Avr 2015 - 22:28

Guizmo va bientôt fêter ses 6 ans.
Nous continuons d'avancer doucement, au gré de mon emploi du temps.
J'espère passer le level 2 freestyle cet été avec lui.

Nous vous souhaitons à toutes et tous de belles aventures équestres avec vos poilus.
Revenir en haut Aller en bas
http://guizmomarlou.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Guizmo se couche et s'assoit : petites NEWS! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Guizmo se couche et s'assoit : petites NEWS!   Guizmo se couche et s'assoit : petites NEWS! - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guizmo se couche et s'assoit : petites NEWS!
Revenir en haut 
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
 Sujets similaires
-
» petites news de mac
» Guizmo du Hunt-Cam
» News de Lord, Blacky - News photos printemps 2011 page 3
» Des news d'un trio bourguignon :) (NEWS p.2)
» Assis...debout...couché...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'irish cob, autres sujets et races :: Vos photos :: Des nouvelles de vos irish cobs-
Sauter vers: