Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Guizmo se couche et s'assoit : petites NEWS!

Aller en bas 
+40
Betty
faragolie
titiaralph
marion72
zayia
clad50
D'Irlande
nena29
onigiri
deli78
Aquarelle
chica327
annelise
Jujulacavaliere
julie2A
Gniagara
Millou
LauAnn
kily77
lilybie
Agnès
lorish
DomainedeRochefort
fiska71
domaine de coudot
paddy-x3
Pascalitos
amiedesbestioles
Jordy Boy
renault
Gitan
LizouDuke
Julie
Thom's
sandy60420
Hermine
sandra_lux
floriaane
Mel-Answer
vivi
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Jujulacavaliere
passionné niveau 1
passionné niveau 1
Jujulacavaliere


Nombre de messages : 72
Age : 24
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 20/02/2013

Guizmo se couche et s'assoit : petites NEWS! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Guizmo se couche et s'assoit : petites NEWS!   Guizmo se couche et s'assoit : petites NEWS! - Page 6 EmptyMar 12 Mar 2013 - 22:37

J'arrive pas à la trouver !! Comment on fait ?
Revenir en haut Aller en bas
vivi
passionné niveau 2
passionné niveau 2
vivi


Nombre de messages : 477
Age : 47
Localisation : Eure et Loir
Date d'inscription : 06/01/2012

Guizmo se couche et s'assoit : petites NEWS! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Guizmo se couche et s'assoit : petites NEWS!   Guizmo se couche et s'assoit : petites NEWS! - Page 6 EmptyMar 12 Mar 2013 - 22:52

Je te réponds en MP!
Revenir en haut Aller en bas
http://guizmomarlou.blogspot.com
vivi
passionné niveau 2
passionné niveau 2
vivi


Nombre de messages : 477
Age : 47
Localisation : Eure et Loir
Date d'inscription : 06/01/2012

Guizmo se couche et s'assoit : petites NEWS! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Guizmo se couche et s'assoit : petites NEWS!   Guizmo se couche et s'assoit : petites NEWS! - Page 6 EmptySam 16 Mar 2013 - 20:50

Encore des progrès dans le couché de Guizmo!
Aprés la neige et la pluie, le pré est une éponge. Du coup, pas possible d'y faire quoi que ce soit sans glisser. Sauf le couché! Hier j'ai testé le couché en semi-liberté en utilisant simplement la cordelette autour du cou.
Hier Guizmo n'était pas serein, pas détendu complètement...trèèèès dur de l'avoir sur le flanc. Nous avons fait notre 1er "couché/assis/couché" et j'ai quand même réussi à l'allonger quelques secondes sur le flanc et à me lever pour le caresser.



Aujourd'hui, ma fille de 7 ans nous accompagne et me filme pour la 1ère fois. Je me suis mise à l'endroit où Guizmo s'était couché (et moi aussi!) sur le flanc la semaine dernière en espérant qu'il soit plus zen que hier.
Il m'épate ce Guizmo, en deux "séances" il a compris le couché en cordelette...et je lui donne sa carotte uniquement lorsqu'il se relève à la fin.
Mon mérens vient nous embêter un peu...je n'en dit pas plus, vous verrez!

Revenir en haut Aller en bas
http://guizmomarlou.blogspot.com
julie2A
passionné niveau 3
passionné niveau 3
julie2A


Nombre de messages : 877
Localisation : Ocana, Corse du Sud
Date d'inscription : 20/06/2008

Guizmo se couche et s'assoit : petites NEWS! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Guizmo se couche et s'assoit : petites NEWS!   Guizmo se couche et s'assoit : petites NEWS! - Page 6 EmptyDim 17 Mar 2013 - 0:07

c'est trop beau!!! 14
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Guizmo se couche et s'assoit : petites NEWS! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Guizmo se couche et s'assoit : petites NEWS!   Guizmo se couche et s'assoit : petites NEWS! - Page 6 EmptyDim 17 Mar 2013 - 2:08

j'en ai les larmes aux yeux...j'adore comme il te donne sa confiance, c'est magique!
Moi j'en suis toujours au couché en liberté, il a compris, ça c'est clair et net, mais je me contente de ce qu'il me donne, parfois c'est juste à genou, et c'est déjà merveilleux!
J'adore vous voir progresser en tous cas!
Revenir en haut Aller en bas
vivi
passionné niveau 2
passionné niveau 2
vivi


Nombre de messages : 477
Age : 47
Localisation : Eure et Loir
Date d'inscription : 06/01/2012

Guizmo se couche et s'assoit : petites NEWS! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Guizmo se couche et s'assoit : petites NEWS!   Guizmo se couche et s'assoit : petites NEWS! - Page 6 EmptyDim 17 Mar 2013 - 20:12

Merci Julie et Clemss.

je ne pensais pas qu'un jour j'irai aussi loin...et me voilà à repousser les limites toujours un peu plus! Bon là, quand même je pense qu'on est bientôt au bout de ce qu'on peut faire avec le couché. Si, il nous reste de le faire en liberté totale...
J'ai essayé le lui rendre ce moment agréable et dorénavant je pense isoler mon autre cheval qui vient souvent nous voir quand Guizmo est au sol, il l'a même pincé la semaine dernière!
C'est vraiment un moment particulier, dur à décrire. Là, je l'ai senti vraiment zen et en confiance...moi aussi j'en ai les larmes aux yeux quand je revois la vidéo. 1


Revenir en haut Aller en bas
http://guizmomarlou.blogspot.com
lorish
passionné niveau 3
passionné niveau 3
lorish


Nombre de messages : 973
Age : 46
Localisation : Drome
Date d'inscription : 18/04/2012

Guizmo se couche et s'assoit : petites NEWS! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Guizmo se couche et s'assoit : petites NEWS!   Guizmo se couche et s'assoit : petites NEWS! - Page 6 EmptyLun 18 Mar 2013 - 8:59

les larme aux yeux , et ben je croix bien que moi aussi je les ai happy

c'est magique et tellement beau bonce8
quand il couchai de tous son long 13

j'adore !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jujulacavaliere
passionné niveau 1
passionné niveau 1
Jujulacavaliere


Nombre de messages : 72
Age : 24
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 20/02/2013

Guizmo se couche et s'assoit : petites NEWS! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Guizmo se couche et s'assoit : petites NEWS!   Guizmo se couche et s'assoit : petites NEWS! - Page 6 EmptyLun 18 Mar 2013 - 23:41

Oh la la il est tellement beau ton loulou !! Les vidéos sont superbes, vachement émouvantes !
C'est vraiment génial de nous faire partager tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
vivi
passionné niveau 2
passionné niveau 2
vivi


Nombre de messages : 477
Age : 47
Localisation : Eure et Loir
Date d'inscription : 06/01/2012

Guizmo se couche et s'assoit : petites NEWS! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Guizmo se couche et s'assoit : petites NEWS!   Guizmo se couche et s'assoit : petites NEWS! - Page 6 EmptyMar 19 Mar 2013 - 0:36

Merci les filles!

Contente de partager ces moments avec vous car peu de gens autour de moi qui s'intéressent vraiment à ce que je fais. Mon zhom, quand je rentre du pré le sourire jusqu'aux oreilles d'avoir partager un super moment avec Guizmo, je lui montre les images, il regarde à peine...et mes proches ne comprennent pas la relation si forte qui me lie à mes chevaux. Ils prennent beaucoup de place dans ma vie et contribuent à mon équilibre. Je les adore mes loulous!
Revenir en haut Aller en bas
http://guizmomarlou.blogspot.com
lorish
passionné niveau 3
passionné niveau 3
lorish


Nombre de messages : 973
Age : 46
Localisation : Drome
Date d'inscription : 18/04/2012

Guizmo se couche et s'assoit : petites NEWS! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Guizmo se couche et s'assoit : petites NEWS!   Guizmo se couche et s'assoit : petites NEWS! - Page 6 EmptyMar 19 Mar 2013 - 11:34

Pareil pour moi 1136 , moi j'ai ma fille qui est comme moi , mais après mon mari , si il est content pour moi et puis voila , pareil il comprend pas que l'on s’investisse autant, et il y trouve pas interésant , comme hier je lui parle que j'aimerai bien monté en western , il n'a fait une de ces tête, et me dit apprend déjà a monté correctement sur ton cheval et après on verra , je lui ai dit que ça n'avais rien a voir et que pour le moment je savais que financièrement , s'était pas vraiment le moment !
enfin chaqu'un son truc , mais on aime bien raconté se que l'on fait avec mon loulou 1183

vivi nous on est la pour regarder tes vidéo et lire tes aventures ! merci de partager ces super moment avec nous 14
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Guizmo se couche et s'assoit : petites NEWS! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Guizmo se couche et s'assoit : petites NEWS!   Guizmo se couche et s'assoit : petites NEWS! - Page 6 EmptyMer 20 Mar 2013 - 0:16

Et oui, pareil ici, je partage avec pas grand monde....pour ça qu'on est content de venir raconter ici!
Revenir en haut Aller en bas
vivi
passionné niveau 2
passionné niveau 2
vivi


Nombre de messages : 477
Age : 47
Localisation : Eure et Loir
Date d'inscription : 06/01/2012

Guizmo se couche et s'assoit : petites NEWS! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Guizmo se couche et s'assoit : petites NEWS!   Guizmo se couche et s'assoit : petites NEWS! - Page 6 EmptySam 23 Mar 2013 - 19:57

Après une semaine de pluie et de boulot, rien mais alors rien fait avec Guizmo.
Aujourd'hui encore ma fille a envie de m'accompagner...
Talalan!!!!!




C'est elle qui le couche et ensuite j'ai pris le relais car Guizmo attendait, étendu de tout son long et tout zen. Trop tentant, je n'ai pas résisté!Tiens ma nénette, prend l'appareil, maman va tenter un truc!
Tout relax le Guizmo, des poils qui tombent en paquet et encore un super moment. Il apprécie énormément les gratouilles alors j'en profite...
Qu'est ce que c'est bon!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://guizmomarlou.blogspot.com
lorish
passionné niveau 3
passionné niveau 3
lorish


Nombre de messages : 973
Age : 46
Localisation : Drome
Date d'inscription : 18/04/2012

Guizmo se couche et s'assoit : petites NEWS! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Guizmo se couche et s'assoit : petites NEWS!   Guizmo se couche et s'assoit : petites NEWS! - Page 6 EmptySam 23 Mar 2013 - 21:03

trop beau mm ta miss la couché 13

et qu'es qu'il a faire zen 14
Revenir en haut Aller en bas
vivi
passionné niveau 2
passionné niveau 2
vivi


Nombre de messages : 477
Age : 47
Localisation : Eure et Loir
Date d'inscription : 06/01/2012

Guizmo se couche et s'assoit : petites NEWS! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Guizmo se couche et s'assoit : petites NEWS!   Guizmo se couche et s'assoit : petites NEWS! - Page 6 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 15:18

Le week-end DERNIER, c'était mon premier stage étho avec Pauline Beulze.
Et avec Guizmo, car c'est le plus avancé dans le travail au sol.

Samedi, mon cours était à 16h00.
Guizmo a super bien embarqué, je me suis débrouillée toute seule. Nous sommes arrivés à 15h15 sur le lieu du stage. La personne avant moi n'avait pas commencé à l'heure, j'ai donc pu détendre un peu Guizmo dans la carrière, le balader en main, le faire brouter. Un peu stress au début dans un environnement nouveau. Comme il avait un peu transpiré pendant le voyage, je lui proposé de se coucher dans le sable de la carrière.
Puis à notre tour.
Pauline chaleureuse et souriante. Après les présentations, je lui proposé de lui montrer un peu ce que l'on savait déjà faire pour savoir ce qu'on pouvez corriger, améliorer. Déplacements des postérieurs, antérieurs, les reculer, déplacements latéraux par suggestion. Guizmo était un peu mou, appliqué mais mou et distrait par les personnes présentes.
Pauline m'a donné plein de "petits" conseils pour améliorer tout ça.
Le cercle avec les transitions montantes/descendantes et arrêt sur le cercle, elle m'a dit que c'était parfait. Donc on est passé au mener en longe. Et là, mon Guizmo qui d'habitude est plein d'allant était d'un mou. Pas, trot, arrêt, pas mal, par contre dés qu'il a fallu reculer à partir de l'arrêt, Mr n'avait pas trop envie.
Puis les changements de côté au pas et au trot, que nous avons pourtant faire, ben là, pfiouuu! Guizmo n'était pas très concentré et du coup à pris quelques coups de stick sur lui car il ne se décalait pas assez.
Pour finir, Pauline a installé 2 gros triangles bleus pour faire sauter Guizmo. Je suis passé en mener, il m'a suivi, senti ces gros objets qu'il n'avait jamais vu. Puis envoi au pas pour terminer au trot, sans problème aux 2 mains avec un beau ramené à chaque fois. Pauline nous a féliciter.
Du coup même si Guizmo n'était pas au top, j'ai intégré plein de choses à retravailler et à travailler. Le cours a finalement débordé pour moi aussi, 1h30 au lieu de 1h. Merci Pauline!
Je suis contente car Pauline m'a dit qu'il avait déjà de très bonnes bases. J'ai tendance à toujours voir les défauts et à penser à tout ce qu'il y a à corriger...et elle m'a dit que si tous les chevaux qu'elle rencontrait avaient déjà de telles bases, ce serait plus facile pour elle!
Ca fait plaisir à entendre, plus de 2 ans que je bidouille toute seule dans mon coin, je vais dans la bonne direction.

Dimanche, retour sur place à 9h00 en ayant très mal dormi. J'ai pensé à lui une bonne partie de la nuit. Le paddock n'avait pas d'abri, ni d'arbre. Et il a fait super froid car à 9h00 il faisait 1°C. Lorsque je l'ai vu, de la voiture, j'ai poussé un ouf de soulagement. Garé la voiture et le van dans le chemin et vite allée le rejoindre. Je l'ai appelé, il était au fond du paddock et il est venu au pas, doucement, jusqu'à ce que je lui demande de me rejoindre au trot. Entre temps j'ai cassé la glace de la poubelle contenant l'eau, un bon centimètre de glace...dont personne ne s'était occupé avant moi...grrr...c'est le genre de choses qui m'énerve, il n'a pas pu boire de toute la nuit.
Nous avions notre cours à 10h30 mais sommes finalement passés à 12h.
J'ai profité de l'attente pour faire travailler l'embarquement. Pas travailler, plutôt améliorer!

Allez, plus qu'à trouver un endroit où oser l'APN, ben il n'y en a pas ...l'APN finit par terre.

Voilà le résultat en vidéo :
- le 1er envoi, je me mets au niveau des 2 roues du van et je l'envoie sur le cercle. J'ai du mal à lui retirer la tête du seau (avec une poignée de floconnés!)
- le 2ème,je me décale du van pour l'envoyer au trot dans le van, c'est une première. Il m'épate mon kiki! Et il recule super bien, léger, en me voyant arriver avec mon stick en l'air (code pour le reculer en aspiration)
- le 3ème, je me mets au niveau de l'attache remorque, entre la voiture et le van. Je n'arrive pas à lui faire prendre le trot car je pense que la distance est trop courte. Et il recule très bien à la voix cette fois-ci.




Puis, je tente, on sait jamais ça peut marcher? :



Il m'épate ce Guizmo!

12h00.A nous, travail de la valse que Guizmo ne sait pas faire, j'ai compris ce que je dois lui faire faire pour y arriver. Puis pour améliorer la révérence et arriver à lui faire faire sans lui prendre l'antérieur. Conseils sur le pas espagnol. le mener en liberté et le coude comme zone de confort. Et le ramener en lib à retravailler car je l'ai "perdu" depuis qq mois. Nous en avons fait un très beau, enchainé par un cabré qui a réveillé le kiki. Mais 1h30 de cours Guizmo commençait à fatiguer. On a arrêté.
On a du boulot! Mais pas d'objectif particulier à atteindre donc pas de pression.

Je vais essayer de continuer dans le même état d'esprit, la relation avant tout. Appliquer les conseils de Pauline. Ne pas sacrifier la relation au détriment de la qualités des exercices.

Fière de lui, fière de nous!
Revenir en haut Aller en bas
http://guizmomarlou.blogspot.com
chica327
passionné niveau 3
passionné niveau 3
chica327


Nombre de messages : 1427
Age : 42
Localisation : 78 Conflans-Ste-Honorine
Date d'inscription : 02/02/2011

Guizmo se couche et s'assoit : petites NEWS! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Guizmo se couche et s'assoit : petites NEWS!   Guizmo se couche et s'assoit : petites NEWS! - Page 6 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 16:50

Bravo ! Super travail !!!

258
Revenir en haut Aller en bas
http://aldebaran-et-aurelie.blogspot.com/
sandy60420
passionné niveau 3
passionné niveau 3
sandy60420


Nombre de messages : 635
Age : 50
Localisation : courcelles epayelles
Date d'inscription : 26/07/2010

Guizmo se couche et s'assoit : petites NEWS! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Guizmo se couche et s'assoit : petites NEWS!   Guizmo se couche et s'assoit : petites NEWS! - Page 6 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 16:53

bravo, félicitation, hâte de vous revoir!
Revenir en haut Aller en bas
lilybie
passionné niveau 4
passionné niveau 4
lilybie


Nombre de messages : 2025
Age : 46
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 09/04/2012

Guizmo se couche et s'assoit : petites NEWS! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Guizmo se couche et s'assoit : petites NEWS!   Guizmo se couche et s'assoit : petites NEWS! - Page 6 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 18:00

Génial: "je monte dans le van au trot et tout seul!" Je suis épatée! Bravo! 1
Revenir en haut Aller en bas
julie2A
passionné niveau 3
passionné niveau 3
julie2A


Nombre de messages : 877
Localisation : Ocana, Corse du Sud
Date d'inscription : 20/06/2008

Guizmo se couche et s'assoit : petites NEWS! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Guizmo se couche et s'assoit : petites NEWS!   Guizmo se couche et s'assoit : petites NEWS! - Page 6 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 21:59

14
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Guizmo se couche et s'assoit : petites NEWS! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Guizmo se couche et s'assoit : petites NEWS!   Guizmo se couche et s'assoit : petites NEWS! - Page 6 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 22:07

Pfff vous m'épatez tous les deux!!! Vous faite vraiment des choses formidables!
J'espère qu'on fera d'aussi belles choses avec Bodhran plus tard!
Rappelle-moi à quel âge tu as commencé à vraiment bosser avec lui?
Revenir en haut Aller en bas
Aquarelle
passionné niveau 2
passionné niveau 2
Aquarelle


Nombre de messages : 275
Age : 57
Localisation : Eure normandie
Date d'inscription : 12/04/2012

Guizmo se couche et s'assoit : petites NEWS! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Guizmo se couche et s'assoit : petites NEWS!   Guizmo se couche et s'assoit : petites NEWS! - Page 6 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 22:48

Bravo !!! c'est génial vraiment très beau ton loulou j'aimerai beaucoup apprendre à se coucher à aquarelle , c'est vraiment mon rêve je n'ai jamais réussi a l'approcher couché jusqu'à maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
vivi
passionné niveau 2
passionné niveau 2
vivi


Nombre de messages : 477
Age : 47
Localisation : Eure et Loir
Date d'inscription : 06/01/2012

Guizmo se couche et s'assoit : petites NEWS! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Guizmo se couche et s'assoit : petites NEWS!   Guizmo se couche et s'assoit : petites NEWS! - Page 6 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 23:14

Merci Chica!
Merci Sandy! Moi aussi j'ai hâte!
Merci Lilybie! Moi aussi il m'épate!
Merci Julie!
Merci Clems! Alors à quel âge j'ai commencé...dés que je l'ai eu en fait! Doucement à presque 11mois. Le respect d'abord...doucement mais fermement. Entre 1 et 2 ans, les deux premiers degrés La Cense et pleins de petits jeux : monter sur un piédestal, mettre le licol à genou, politesse aux repas, le couché, le assis, la révérence, la douche, monter dans le van, balades en main seul ou en dextre, reculé par la queue, ...
Puis castration a 2 ans et 6 mois de repos suite à des complications. Mais repos ne veux pas dire que l'on a rien fait, bien au contraire. Grattouilles, câlins, pansage, mettre le pied dans un seau, puis 2, désensibilisation poussée, tenir sa langue, déplacement latéraux, jouer à cache-cache, ...
Puis j'ai ouvert ce post, il avait 3 ans.

Guizmo apprend très vite, mais il s'ennuie aussi très vite! Alors il faut varier les exercices, pas de répétitions!
Revenir en haut Aller en bas
http://guizmomarlou.blogspot.com
vivi
passionné niveau 2
passionné niveau 2
vivi


Nombre de messages : 477
Age : 47
Localisation : Eure et Loir
Date d'inscription : 06/01/2012

Guizmo se couche et s'assoit : petites NEWS! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Guizmo se couche et s'assoit : petites NEWS!   Guizmo se couche et s'assoit : petites NEWS! - Page 6 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 23:16

Merci Aquarelle! Guizmo m'a appris l'école de la patience et cela a fini par payer...par contre mon autre cheval, j'y suis pas encore au couché!
Revenir en haut Aller en bas
http://guizmomarlou.blogspot.com
Aquarelle
passionné niveau 2
passionné niveau 2
Aquarelle


Nombre de messages : 275
Age : 57
Localisation : Eure normandie
Date d'inscription : 12/04/2012

Guizmo se couche et s'assoit : petites NEWS! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Guizmo se couche et s'assoit : petites NEWS!   Guizmo se couche et s'assoit : petites NEWS! - Page 6 EmptyVen 12 Avr 2013 - 7:39

ça me donne trop envie d'essayer, dès qu'on va déménager ( fin juin) et qu'on va enfin avoir nos juments chez nous je vais commencer un petit programme pour arriver au couché je ne sais pas encore par où commencer ni comment m'y prendre mais je vais y réfléchir et m'y atteler ... mon rêve ce que tu as fait avec Guismo, le gros câlin à califourchon sur son ventre alors qu'il est allongé !!!
Revenir en haut Aller en bas
lorish
passionné niveau 3
passionné niveau 3
lorish


Nombre de messages : 973
Age : 46
Localisation : Drome
Date d'inscription : 18/04/2012

Guizmo se couche et s'assoit : petites NEWS! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Guizmo se couche et s'assoit : petites NEWS!   Guizmo se couche et s'assoit : petites NEWS! - Page 6 EmptyVen 12 Avr 2013 - 15:59

super pour le stage 1185

Moi ça me fait rêver quand je vous voir tous les deux , et tout se que tu fait avec lui 13

la patience est un mot qui faut vraiment que j'arrive a appliqué , mais il ne me manque pas que ça 1136 .


bravo a toi et une grosse grattouille a ton beau 1
Revenir en haut Aller en bas
vivi
passionné niveau 2
passionné niveau 2
vivi


Nombre de messages : 477
Age : 47
Localisation : Eure et Loir
Date d'inscription : 06/01/2012

Guizmo se couche et s'assoit : petites NEWS! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Guizmo se couche et s'assoit : petites NEWS!   Guizmo se couche et s'assoit : petites NEWS! - Page 6 EmptyVen 12 Avr 2013 - 18:35

Aquarelle, je pense que se sera effectivement plus facile quand tu auras tes juments à ma maison, plus facile de les trouver couchées où en train de le faire!
Merci Lorish! Tu sais je parle de patience mais moi aussi il m'arrive d'en manquer, je te rassure! Une relation avec un cheval, je trouve que c'est une belle leçon de vie. J'ai beaucoup appris sur moi grâce à Guizmo et je me questionne constamment. Des moments de découragements aussi dans les moments où on arrive à rien, et puis aussi plein de supers qui te font oublier le reste.
Revenir en haut Aller en bas
http://guizmomarlou.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Guizmo se couche et s'assoit : petites NEWS! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Guizmo se couche et s'assoit : petites NEWS!   Guizmo se couche et s'assoit : petites NEWS! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guizmo se couche et s'assoit : petites NEWS!
Revenir en haut 
Page 6 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» petites news de mac
» Guizmo du Hunt-Cam
» News de Lord, Blacky - News photos printemps 2011 page 3
» Des news d'un trio bourguignon :) (NEWS p.2)
» Le couché...help!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'irish cob, autres sujets et races :: Vos photos :: Des nouvelles de vos irish cobs-
Sauter vers: