Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Et voici Jimmy ( nouvelle "maison" p25)

Aller en bas 
+44
Cass'
Enkidiev
LORD
Jason
Betty
Liylie
marion72
diana
LauAnn
onigiri
lorish
nena29
Aquarelle
ULBACK
Sophie57
Carocaito27
Jean-Luc
lolie22270
chica327
Qomanch'
highland
yessika01
Hermine
renault
killiminie
deli78
Eowyn
mimi88100
angelanne
christine ardennes belges
Bamy
Tite-Vi
Rafaelle
UTOPIE
D'Irlande
sandy60420
Pascalitos
annelise
Gitan
vargas88
valy
kijuma.61
Chouvette
lilybie
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
lilybie
passionné niveau 4
passionné niveau 4
lilybie


Nombre de messages : 2025
Age : 46
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 09/04/2012

Et voici Jimmy ( nouvelle "maison" p25) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et voici Jimmy ( nouvelle "maison" p25)   Et voici Jimmy ( nouvelle "maison" p25) - Page 3 EmptySam 9 Juin 2012 - 23:43

Vous avez raison il a super pris là en une semaine!
Il y a encore pas mal à manger dans leur pré.
Et je vais le bosser que le week end. Alors... 1136

Il faudrait pas qu'il grossisse plus. En plus demain ils annoncent de la flotte, j'espère que je pourrais aller le bosser quand même. Là il est vraiment trop gras!
Revenir en haut Aller en bas
deli78
passionné niveau 2
passionné niveau 2
deli78


Nombre de messages : 286
Age : 48
Localisation : près de rambouillet
Date d'inscription : 08/01/2012

Et voici Jimmy ( nouvelle "maison" p25) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et voici Jimmy ( nouvelle "maison" p25)   Et voici Jimmy ( nouvelle "maison" p25) - Page 3 EmptyDim 10 Juin 2012 - 19:34

Ouahh 13

c'est vrai qu'il est baraqué !

tiens, juste par curiosité, les parents de Jimmy avaient-ils les yeux maquillés ?
Revenir en haut Aller en bas
lilybie
passionné niveau 4
passionné niveau 4
lilybie


Nombre de messages : 2025
Age : 46
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 09/04/2012

Et voici Jimmy ( nouvelle "maison" p25) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et voici Jimmy ( nouvelle "maison" p25)   Et voici Jimmy ( nouvelle "maison" p25) - Page 3 EmptyDim 10 Juin 2012 - 22:52

deli78: je ne sais pas du tout. Je l'ai acheté chez un marchand, pas un éleveur...

Mais qu'est ce que je peux avoir des commentaires sur ses yeux.

Aujourd'hui, dans la rue, un Monsieur m' a dit qu'il le trouvait magnifique. M'a demandé sa race. Trouvait beau ces yeux noirs.

Un peu plus loin une petite disait à son père qu'il avait des chaussettes et c'était maquillé lol

Ca fait plaisir. C'est sur que ça change d'un cheval de selle alezan ou bai 1185
Revenir en haut Aller en bas
angelanne
passionné niveau 1
passionné niveau 1
angelanne


Nombre de messages : 89
Age : 53
Localisation : 76
Date d'inscription : 29/12/2011

Et voici Jimmy ( nouvelle "maison" p25) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et voici Jimmy ( nouvelle "maison" p25)   Et voici Jimmy ( nouvelle "maison" p25) - Page 3 EmptyDim 10 Juin 2012 - 22:53

c'est vrai que c'est uen montagne de muscles le bô gosse ! il me semblait nettement plus fin quand tu l'as eu ? t'as pas vu de différences avec la sangle de ta selle ? (note que si tu sangles au noeud de cravate c'est pas forcément flagrant ^^)

En tout cas, de tous les IC que j'ai vu, c'est vraiment le tien mon coup de foudre, il a un marquage tellement original !!!!

Et les balades alors ? t'en es où ?
Revenir en haut Aller en bas
killiminie
passionné niveau 4
passionné niveau 4
killiminie


Nombre de messages : 2270
Localisation : Calvados (14 130) proche de Pont l'Evèque!
Date d'inscription : 06/05/2006

Et voici Jimmy ( nouvelle "maison" p25) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et voici Jimmy ( nouvelle "maison" p25)   Et voici Jimmy ( nouvelle "maison" p25) - Page 3 EmptyDim 24 Juin 2012 - 1:58

il est superbe ton loulou!!! 1

c'est vrai que ça manque de photos de "vous deux ensemble"!!! 1183

il semble vraiment gentil ton poilu 14
Revenir en haut Aller en bas
http://harasdelarillegatte.blogspot.fr/
lilybie
passionné niveau 4
passionné niveau 4
lilybie


Nombre de messages : 2025
Age : 46
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 09/04/2012

Et voici Jimmy ( nouvelle "maison" p25) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et voici Jimmy ( nouvelle "maison" p25)   Et voici Jimmy ( nouvelle "maison" p25) - Page 3 EmptyDim 24 Juin 2012 - 11:51

Il est vraiment gentil. C'est une tête de mule comme sa maîtresse. Mais il parait que c'est une spécificité des Irish 13
Revenir en haut Aller en bas
lilybie
passionné niveau 4
passionné niveau 4
lilybie


Nombre de messages : 2025
Age : 46
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 09/04/2012

Et voici Jimmy ( nouvelle "maison" p25) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et voici Jimmy ( nouvelle "maison" p25)   Et voici Jimmy ( nouvelle "maison" p25) - Page 3 EmptyMar 17 Juil 2012 - 20:13

Allez, comme ça manquait cruellement de photos de Jimmy au travail et aussi de moi dessus; je remédie à çà 1181

J'ai pris les plus belles ou plutôt les moins moches.
Jimmy comme sa maîtresse a besoin d'un bon régime ou plutôt d'une bonne remise au boulot.
Mais suis bientôt en vacances. Le gros va "morfler" 258

Juste pour le fun! 888

Et voici Jimmy ( nouvelle "maison" p25) - Page 3 Imgp2710

Et voici Jimmy ( nouvelle "maison" p25) - Page 3 Imgp2711

Et voici Jimmy ( nouvelle "maison" p25) - Page 3 Imgp2712

Déplacement des hanches

Et voici Jimmy ( nouvelle "maison" p25) - Page 3 Imgp2713

Il est tellement rond que la selle tourne et que je n'arrive pas à trouver la place de mes jambes 1136

Et voici Jimmy ( nouvelle "maison" p25) - Page 3 Imgp2714
Revenir en haut Aller en bas
renault
passionné niveau 3
passionné niveau 3
renault


Nombre de messages : 646
Age : 58
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 05/06/2012

Et voici Jimmy ( nouvelle "maison" p25) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et voici Jimmy ( nouvelle "maison" p25)   Et voici Jimmy ( nouvelle "maison" p25) - Page 3 EmptyMar 17 Juil 2012 - 20:25

Cc, super tes photos !! il est super ton loulou !! ;) 14 et pour ton regime on est deux, moi c'est pire que toi et pourtant je fais attention LOL
Revenir en haut Aller en bas
lilybie
passionné niveau 4
passionné niveau 4
lilybie


Nombre de messages : 2025
Age : 46
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 09/04/2012

Et voici Jimmy ( nouvelle "maison" p25) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et voici Jimmy ( nouvelle "maison" p25)   Et voici Jimmy ( nouvelle "maison" p25) - Page 3 EmptyMar 17 Juil 2012 - 21:15

Ben disons qu'en 3 ans j'ai pris 7 kgs! Alors là, je dis stop. Par contre Jimmy idem! Au boulot lui! 4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et voici Jimmy ( nouvelle "maison" p25) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et voici Jimmy ( nouvelle "maison" p25)   Et voici Jimmy ( nouvelle "maison" p25) - Page 3 EmptyMar 17 Juil 2012 - 21:18

en effet il a un bon bidon 888 Il est vraiment chouette! Par contre, je ne trouve pas que tu ai besoin d'un régime, je te trouve très bien! 1185
Revenir en haut Aller en bas
lilybie
passionné niveau 4
passionné niveau 4
lilybie


Nombre de messages : 2025
Age : 46
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 09/04/2012

Et voici Jimmy ( nouvelle "maison" p25) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et voici Jimmy ( nouvelle "maison" p25)   Et voici Jimmy ( nouvelle "maison" p25) - Page 3 EmptyMar 17 Juil 2012 - 21:25

Clem's tout le monde me le dit. Mais Physiquement je commence à sentir des gênes (bourrelets) et puis ça tiraille dans mes genoux. Si je pers 2 kgs ça sera déjà çà 14

Oui Jimmy j'avoue que là, il va exploser! Avec le temps de ces derniers mois, ça n'a pas aidé.
D'ailleurs, je réfléchis à une demi pension mais c'est pas évident avec un "jeune" cheval... Alors, je me tâte....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et voici Jimmy ( nouvelle "maison" p25) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et voici Jimmy ( nouvelle "maison" p25)   Et voici Jimmy ( nouvelle "maison" p25) - Page 3 EmptyMar 17 Juil 2012 - 21:30

à oui deux kilos, bon c'est pas énorme, je pensais que tu voulais perdre plus, si tu te sens mieux avec un peu moins, le poids de forme, ça ne se discute pas happy
Il vit au pré ton Jimmy ou en boxe?
Revenir en haut Aller en bas
lilybie
passionné niveau 4
passionné niveau 4
lilybie


Nombre de messages : 2025
Age : 46
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 09/04/2012

Et voici Jimmy ( nouvelle "maison" p25) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et voici Jimmy ( nouvelle "maison" p25)   Et voici Jimmy ( nouvelle "maison" p25) - Page 3 EmptyMar 17 Juil 2012 - 21:35

Jimmy est au pré. C'est pour celà que la DP n'est pas obligatoire. C'est juste que là on progresse super lentement et puis financièrement c'est pas à négliger 1185

Mon poids de forme c'est 48 kgs! Allez 50 kgs, ça serait extra! Je mesure 1m58. Là actuellement je suis à 54kgs 1136

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et voici Jimmy ( nouvelle "maison" p25) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et voici Jimmy ( nouvelle "maison" p25)   Et voici Jimmy ( nouvelle "maison" p25) - Page 3 EmptyMar 17 Juil 2012 - 21:45

oui c'est sûr la DP c'est pas mal, faut trouver la bonne personne!
Ben en tous cas ça ne se voit pas, en photo t'es bien happy
Revenir en haut Aller en bas
lilybie
passionné niveau 4
passionné niveau 4
lilybie


Nombre de messages : 2025
Age : 46
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 09/04/2012

Et voici Jimmy ( nouvelle "maison" p25) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et voici Jimmy ( nouvelle "maison" p25)   Et voici Jimmy ( nouvelle "maison" p25) - Page 3 EmptyMar 17 Juil 2012 - 21:57

J'ai mis les moins moche je t'ai dit! jump2 Merci en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
lilybie
passionné niveau 4
passionné niveau 4
lilybie


Nombre de messages : 2025
Age : 46
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 09/04/2012

Et voici Jimmy ( nouvelle "maison" p25) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et voici Jimmy ( nouvelle "maison" p25)   Et voici Jimmy ( nouvelle "maison" p25) - Page 3 EmptySam 28 Juil 2012 - 18:06

Alors, ça y est Jimmy a compris le reculé monté 19 19 13

Il a fait 2 fois 2 pas! Pour un début suis très contente 1181

Et pour celles qui ont suivi: je tiens bon mon régime, j'ai perdu 1,5g!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et voici Jimmy ( nouvelle "maison" p25) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et voici Jimmy ( nouvelle "maison" p25)   Et voici Jimmy ( nouvelle "maison" p25) - Page 3 EmptyDim 29 Juil 2012 - 15:14

super et pour le reculé et pour le régime 14
Revenir en haut Aller en bas
Hermine
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Hermine


Nombre de messages : 1723
Age : 58
Localisation : 77 seine et marne
Date d'inscription : 17/07/2007

Et voici Jimmy ( nouvelle "maison" p25) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et voici Jimmy ( nouvelle "maison" p25)   Et voici Jimmy ( nouvelle "maison" p25) - Page 3 EmptyDim 29 Juil 2012 - 17:23

belles photos de vous deux ! 1185
Revenir en haut Aller en bas
Rafaelle
passionné niveau 2
passionné niveau 2
Rafaelle


Nombre de messages : 462
Age : 35
Localisation : Oise, Picardie
Date d'inscription : 09/01/2007

Et voici Jimmy ( nouvelle "maison" p25) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et voici Jimmy ( nouvelle "maison" p25)   Et voici Jimmy ( nouvelle "maison" p25) - Page 3 EmptyLun 6 Aoû 2012 - 21:58

Ah super des photos montées !!
Concernant le bidon de Jimmy...je crois que Quirinus peut lui serrer le sabot...et moi je peux leur serrer le sabot aussi (mais avec ma main !)
Je t'aurais bien proposé une balade mais Quirinus va être manipulé par l'ostéo jeudi donc sûrement du repos quelques jours !
As-tu des jours au 15 août ?

Je me permets de mettre une petite photo de Jimmy que j'aime bien prise par une amie d'une amie :
Et voici Jimmy ( nouvelle "maison" p25) - Page 3 Jimmy10
Revenir en haut Aller en bas
http://chrys60.skyblog.com
yessika01
passionné niveau 3
passionné niveau 3
yessika01


Nombre de messages : 1682
Age : 36
Localisation : ain
Date d'inscription : 09/09/2009

Et voici Jimmy ( nouvelle "maison" p25) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et voici Jimmy ( nouvelle "maison" p25)   Et voici Jimmy ( nouvelle "maison" p25) - Page 3 EmptyMar 7 Aoû 2012 - 9:49

magnifique ce ptit jimmy!!!une vrai petite bouille d'amour avec ses oreilles et ses beaux yeux noirs!!! happy

En tout cas ca me rassure quand jle vois...mon gros n'est pas le seul a faire du gras en ce moment!hihi!!^^
Revenir en haut Aller en bas
highland
passionné niveau 2
passionné niveau 2
highland


Nombre de messages : 279
Age : 53
Localisation : eure et loir
Date d'inscription : 10/06/2008

Et voici Jimmy ( nouvelle "maison" p25) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et voici Jimmy ( nouvelle "maison" p25)   Et voici Jimmy ( nouvelle "maison" p25) - Page 3 EmptyMar 7 Aoû 2012 - 11:07

superbe ton jimmy il a un peu le même marquage en tête qu'erin et elle aussi c'est maquillé ses yeux bleus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dreamfromhighlands.com
lilybie
passionné niveau 4
passionné niveau 4
lilybie


Nombre de messages : 2025
Age : 46
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 09/04/2012

Et voici Jimmy ( nouvelle "maison" p25) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et voici Jimmy ( nouvelle "maison" p25)   Et voici Jimmy ( nouvelle "maison" p25) - Page 3 EmptySam 1 Sep 2012 - 20:28

Rafaelle, j'avais pas vu ton post!
Merci pour la photo de Jimmy il est joli sur cette photo. Moi il fait toujours la tronche!
La preuve:
Et voici Jimmy ( nouvelle "maison" p25) - Page 3 Imgp2814

Sinon, je me suis faite de superbes balades cette été. Encore maintenant, mais je pars pas loin, il a super mal au pieds en ce moment avec cette sécheresse.
Il est vachement bien tout seul. Il m'écoute. Tout à la voix. Enfin la plupart du temps. Car des fois il a quand même envie de faire le couillon.

Highland elle a l'air pas mal non plus ton Erin.
Revenir en haut Aller en bas
Qomanch'
passionné niveau 1
passionné niveau 1
Qomanch'


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 04/05/2012

Et voici Jimmy ( nouvelle "maison" p25) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et voici Jimmy ( nouvelle "maison" p25)   Et voici Jimmy ( nouvelle "maison" p25) - Page 3 EmptySam 1 Sep 2012 - 21:49

super chouchouette ton jimmy, je te rassure Qomanch a aussi un gros bidon pourtant il est rationné au prés est je monte minimun 4j par semaine, je sais plus quoi faire lol même mon maréchal ma dit il a toujours pas maigir ton loulou, j'ai répondu: non comme sa maitresse.... mdr!!
Revenir en haut Aller en bas
lilybie
passionné niveau 4
passionné niveau 4
lilybie


Nombre de messages : 2025
Age : 46
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 09/04/2012

Et voici Jimmy ( nouvelle "maison" p25) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et voici Jimmy ( nouvelle "maison" p25)   Et voici Jimmy ( nouvelle "maison" p25) - Page 3 EmptySam 1 Sep 2012 - 22:46

mdr 888
Revenir en haut Aller en bas
lilybie
passionné niveau 4
passionné niveau 4
lilybie


Nombre de messages : 2025
Age : 46
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 09/04/2012

Et voici Jimmy ( nouvelle "maison" p25) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et voici Jimmy ( nouvelle "maison" p25)   Et voici Jimmy ( nouvelle "maison" p25) - Page 3 EmptyDim 9 Sep 2012 - 19:09

Voilà que je me suis lancée (pas le choix). Je cherche une personne de confiance pour Jimmy.
Voilà l'annonce sur leboncoin.
Vous pouvez faire tourner. Je réponds à toutes les questions en mp

http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/364164472.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et voici Jimmy ( nouvelle "maison" p25) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et voici Jimmy ( nouvelle "maison" p25)   Et voici Jimmy ( nouvelle "maison" p25) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et voici Jimmy ( nouvelle "maison" p25)
Revenir en haut 
Page 3 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» l'arrivé de mon premier irish... en attendant l'autre
» une nouvelle a la maison
» Too much dans sa nouvelle maison...
» la nouvelle maison enzo
» une petite nouvelle à la maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'irish cob, autres sujets et races :: Vos photos :: Des nouvelles de vos irish cobs-
Sauter vers: