Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier

Aller en bas 
+71
Damabiah
Pix-elle
Marinee
stan50
Alice Ciravegna
cassiopée
bidounette
July
PearlY
jetan
Hélène
roriza08
lililove
mary
mahna
#*Tchease
sandra_lux
sandrine
nat
kijuma.61
Magali
isa1240
cellapie
valy
ptitnoun57
Sarah
weenetoo39
annelise
Célinegf
Will et Max
Gitan
Klowé
almarie
magalie
PEPETTE
l'or
fifi
catoche
n3m0
BreSyl
cel
chica327
pascale
koonkoontchek
Betty
marchandeau
bloomhill daisy
Manu
Iza
gigichouc
Tite-Vi
LizouDuke
trys
Shu
sandy60420
calamityln
Laura
amiedesbestioles
lolie22270
fiska71
LORD
julie2A
JustIrish
Pascalitos
boots
celine39
yessika01
dell
Lily
marion72
deadly
75 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Bora
passionné niveau 1
passionné niveau 1
Bora


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 22/08/2010

Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier   Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier - Page 19 EmptyMer 7 Mar 2012 - 11:47

Bonne nouvelle et heureuse pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
spiritou
passionné niveau 3
passionné niveau 3
spiritou


Nombre de messages : 1858
Age : 47
Localisation : St Quentin de Baron (33)
Date d'inscription : 09/01/2007

Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier   Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier - Page 19 EmptyMer 7 Mar 2012 - 12:27

Tres contente
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritdalimat.blogspot.com
LizouDuke
passionné niveau 3
passionné niveau 3
LizouDuke


Nombre de messages : 1369
Age : 41
Localisation : Haute-saône
Date d'inscription : 26/12/2008

Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier   Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier - Page 19 EmptyMer 7 Mar 2012 - 12:46

Super contente de lire cette bonne nouvelle !

Une nouvelle vie commence pour tout les deux, je vous souhaite encore beaucoup beaucoup beaucoup d'années de bonheur et de complicité 13
Revenir en haut Aller en bas
sandy60420
passionné niveau 3
passionné niveau 3
sandy60420


Nombre de messages : 635
Age : 50
Localisation : courcelles epayelles
Date d'inscription : 26/07/2010

Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier   Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier - Page 19 EmptyMer 7 Mar 2012 - 13:03

super nouvelles, bonne continuation et donne nous encore de vos nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier   Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier - Page 19 EmptyMer 7 Mar 2012 - 15:03

génial génial génial...je suis super contente pour vous deux...le principal est qu'il aille bien, il va vite trouver ses repères j'en suis sure Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier - Page 19 Jumping4
Revenir en haut Aller en bas
deadly
passionné niveau 5
passionné niveau 5
deadly


Nombre de messages : 4197
Age : 33
Localisation : Dans le 95, au milieu des champs
Date d'inscription : 18/11/2007

Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier   Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier - Page 19 EmptyMer 7 Mar 2012 - 20:55

merci beaucoup !!!!!! Je vous ferais une vidéo ce week end, promis !!

Sa première nuit s'est plutôt bien passé je crois, même s'il m'a déjà déchiré son masque à coque...Il a déchiré l'attache, c'est un coquin, il a du se rouler 36 fois et dans chaque recoin les plus boueux du pré ^^
Mais quel BONHEUR !!!!!

MILLE MERCI A VOUS TOUS
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-Kaiser-X3.skyblog.com
amiedesbestioles
passionné niveau 3
passionné niveau 3
amiedesbestioles


Nombre de messages : 1886
Date d'inscription : 17/02/2008

Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier - Page 19 Empty
MessageSujet: Kaiser, problème à l'oeil : P.30 : DE RETOUR A LA MAISON   Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier - Page 19 EmptyVen 9 Mar 2012 - 7:32

Ah, l'affreux jojo : il s'est roulé par terre, déchirant sa protection ! Pour manifester son soulagement d'être à nouveau à la maison, je suppose...
Plein de grattouilles à lui et de pensées amicales à toi.
nath-nath
Revenir en haut Aller en bas
BreSyl
passionné niveau 2
passionné niveau 2
BreSyl


Nombre de messages : 304
Localisation : 45 (Loiret)
Date d'inscription : 11/01/2012

Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier   Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier - Page 19 EmptyVen 9 Mar 2012 - 11:11

Ha la crapule !!!
Mais bon, en même temps, depuis quand ne s'était-il pas roulé comme ça ?
1185
Revenir en haut Aller en bas
LORD
passionné niveau 3
passionné niveau 3
LORD


Nombre de messages : 1183
Age : 55
Localisation : 45 LOIRET
Date d'inscription : 17/04/2008

Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier   Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier - Page 19 EmptyJeu 14 Juin 2012 - 21:39

Coucou, des nouvelles.

Comment va ton beau Kaiser ???
Revenir en haut Aller en bas
chica327
passionné niveau 3
passionné niveau 3
chica327


Nombre de messages : 1427
Age : 42
Localisation : 78 Conflans-Ste-Honorine
Date d'inscription : 02/02/2011

Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier   Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier - Page 19 EmptyVen 15 Juin 2012 - 9:07

Moi je sais 1185
Revenir en haut Aller en bas
http://aldebaran-et-aurelie.blogspot.com/
LORD
passionné niveau 3
passionné niveau 3
LORD


Nombre de messages : 1183
Age : 55
Localisation : 45 LOIRET
Date d'inscription : 17/04/2008

Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier   Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier - Page 19 EmptyVen 15 Juin 2012 - 14:19

gratouilles le pour moi si tu en as l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
chica327
passionné niveau 3
passionné niveau 3
chica327


Nombre de messages : 1427
Age : 42
Localisation : 78 Conflans-Ste-Honorine
Date d'inscription : 02/02/2011

Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier   Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier - Page 19 EmptyVen 15 Juin 2012 - 15:31

Il est de retour sur les podiums, son champion ! 258

Et Aldaan et moi, on fait un equifeel avec eux le 01 juillet 19
Revenir en haut Aller en bas
http://aldebaran-et-aurelie.blogspot.com/
LORD
passionné niveau 3
passionné niveau 3
LORD


Nombre de messages : 1183
Age : 55
Localisation : 45 LOIRET
Date d'inscription : 17/04/2008

Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier   Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier - Page 19 EmptyVen 15 Juin 2012 - 17:47

Ok super, je suis ravie qu'il aille mieux et qu'ils aient repris tous les deux le chemin des podiums.
Revenir en haut Aller en bas
amiedesbestioles
passionné niveau 3
passionné niveau 3
amiedesbestioles


Nombre de messages : 1886
Date d'inscription : 17/02/2008

Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier - Page 19 Empty
MessageSujet: Kaiser, problème à l'oeil : P.30 : DE RETOUR A LA MAISON   Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier - Page 19 EmptySam 16 Juin 2012 - 7:03

Kaiser guéri et de retour sur les podiums, ça c'est une bonne nouvelle !
nath-nath
Revenir en haut Aller en bas
deadly
passionné niveau 5
passionné niveau 5
deadly


Nombre de messages : 4197
Age : 33
Localisation : Dans le 95, au milieu des champs
Date d'inscription : 18/11/2007

Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier   Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier - Page 19 EmptySam 16 Juin 2012 - 10:41

onjour,
je suis désolée pour ce lapse de temps sans nouvelle !!! Et je n'avais pas vu que vous aviez commenté le post et que j'avais même reçu quelques MP... Désolée !! 1136

Kaiser est en pleine forme, et il y a un mois et demo il a eu sa dernière injection sous conjonctivale, ça a évolué plus vite que l'ophtalmo pensait et surtout bien mieux ! 1181
Nous avons repris petit à petit les concours, les equifeels n'ont pas été évident...Aux deux premiers j'ai fini en larmes... 1136
J'ai honte, parce que Kaiser était revenu à la maison depuis peu et qu'avec du recul on n'a pas perdu tant que ça et je dirais même qu'à ces deux concours il a été plus que généreux !
Mais c'est difficile de ne plus réussir ce qui est simple avant, et surtout, de ne trouver aucun moyen de lui faire ocmprendre ce que je voulais.

Voici quelques photos des equifeels. Le premier c'était un spécial déguisé, le théme était "Habillez-vous comme votre cheval"

Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier - Page 19 710

Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier - Page 19 1310

Le plus difficile c'est tout ce qui est en liberté éloigné de moi, tout ce qui est dans le rond de longe. Kaiser panique, et moi j'essaye de trouver des codes pour tout ce qui est du côté droit...

Un autre equifeel, c'était le deuxième. Pareil, la liberté était très compliquée.. J'avais un Kaikai tout paniqué, qui galopait partout sans vraiment savoir ce qu'il faisait..
Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier - Page 19 210

Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier - Page 19 311

Kaiser avait parfaitement bien sauté...Moi en l'occurence j'ai touché la barre et j'ai fialli tomber !! jump2
Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier - Page 19 2610

Nous avons aussi fait un dressage en Club 3 grand Prix

Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier - Page 19 711

Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier - Page 19 1010

Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier - Page 19 1610

Dimanche derneir nous étions en equifeel aussi à Marcoussis c'était u nchampionat régional. Nous avons paritcipé aux deux épreuves, club et élite, ne sachant pas encore dans quelel catégorie s'inscrire cette année pour Lamotte (...)
La club, je suis cosntamment en comparaison avec ce qu'on pouvait faire l'année dernière et ce qu'on n'arrive plus à faire aujourd'hui.
L'élite, c'est bien plus compliqué pour gerer le côté droit....Car y'a pas mal de changement de main.
Je pense que c'est de là où Aurélie parle de podium 1185
Nous sommes champions d'ile de france en equifeel club

Marion est venue nous voir c'était sympas ! Ca faisait bien longtemps qu'on ne s'était pas vue !
Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier - Page 19 18124210

Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier - Page 19 29212810

Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier - Page 19 57575210


Bref, voilà la vie a reppris son cours...

AHHHHH nnoonnnnn !!!! COmment ais-je pu oublier !!!!!

J'AI REALISE UN AUTRE DE MES PLUS BEAUX REVES......

Parce qye le bonheur ne tient qu'à un fil...Et que les portes de l'enfer sont juste à un pas de celle du Paradis...

Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier - Page 19 1011

On s'est éclaté comme des fous !!!

Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier - Page 19 1410

Et surtout, surtout, on a profité a fond de chaque seconde <3
Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier - Page 19 2611


Cette année, exceptionnellemeent, c'est la première fois que je procède de cette manière, nous faisons un spectacle le 8 juillet.
Ce sera très particulier. J'aimerai que tout ceux qui nous ont soutenus, tout ceux qui nous ont porté soient présent ce jour là. Je sais que c'est impossible, mais s'il vous plaît, si vous n'êtes pas trop loin, venez, on veut vous remercier....
Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier - Page 19 Specta10








Revenir en haut Aller en bas
http://x3-Kaiser-X3.skyblog.com
JustIrish
passionné niveau 5
passionné niveau 5
JustIrish


Nombre de messages : 3862
Age : 61
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 16/04/2009

Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier   Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier - Page 19 EmptySam 16 Juin 2012 - 11:13

Bonjour Caro. A présent tu vas devoir regarder devant et plus derrière toi car là, je te sens avec une amertume et il ne faut pas. Ce qui est arrivé te permettra de faire d'autres choses avec Kaiser et certainement bien plus emprunte en compréhension et communication pour tous les 2.Je vous souhaite de vivre encore de merveilleuses expériences ensemble pendant de très longues années
Revenir en haut Aller en bas
deli78
passionné niveau 2
passionné niveau 2
deli78


Nombre de messages : 286
Age : 48
Localisation : près de rambouillet
Date d'inscription : 08/01/2012

Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier   Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier - Page 19 EmptySam 16 Juin 2012 - 14:14

Merveilleuses photos 25 , je suis très émue de vous revoir en pleine forme après toutes ces épreuves ! ! !

Très heureuse que ton Kaikai aille bien 3

J'espérai aussi avoir de bonne nouvelles sur le forum, et c'est chose faite, CHOUETTE ! ! !

Bonne continuation à vous 2 1
Revenir en haut Aller en bas
BreSyl
passionné niveau 2
passionné niveau 2
BreSyl


Nombre de messages : 304
Localisation : 45 (Loiret)
Date d'inscription : 11/01/2012

Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier   Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier - Page 19 EmptySam 16 Juin 2012 - 14:23

Enfin des nouvelles !!!!
et surtout, de très bonnes nouvelles 1185

il va te falloir un peu de patience pour que vous retrouviez vos marques à tous les 2 pour réussir comme avant son accident, mais tu vas finir par trouver comment le guider avec ta voix et tout l'amour que tu as pour lui, garde confiance et sois patiente 14

Peut être à bientôt wink
Revenir en haut Aller en bas
Gitan
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Gitan


Nombre de messages : 1364
Age : 46
Localisation : proche Besançon
Date d'inscription : 01/12/2011

Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier   Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier - Page 19 EmptySam 16 Juin 2012 - 15:16

elles sont superbes les photos sur la plage et on voit bien que tout le monde profite !!
Une fois tes doutes dicipés et un nouveau langage avec ton gros, vous serez à nouveau au top, alors que ceux qui veulent vous détronner des podium se dépêchent !! 14
Revenir en haut Aller en bas
http://irishcobgitan.over-blog.com
lolie22270
passionné niveau 3
passionné niveau 3
lolie22270


Nombre de messages : 675
Age : 37
Localisation : jugon les lacs
Date d'inscription : 16/12/2010

Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier - Page 19 Empty
MessageSujet: re   Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier - Page 19 EmptySam 16 Juin 2012 - 16:53

cool les news continuer comme cela vous etes fort tout les deux et dans un ans tout sera a nouveau stable pour vous car vous vous serez adapter!!!
Revenir en haut Aller en bas
LORD
passionné niveau 3
passionné niveau 3
LORD


Nombre de messages : 1183
Age : 55
Localisation : 45 LOIRET
Date d'inscription : 17/04/2008

Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier   Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier - Page 19 EmptySam 16 Juin 2012 - 20:04

Magnifique, encore de belles aventures qui s'offrent à vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
fiska71
passionné niveau 1
passionné niveau 1
fiska71


Nombre de messages : 140
Age : 43
Localisation : 71
Date d'inscription : 15/11/2011

Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier   Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier - Page 19 EmptySam 16 Juin 2012 - 20:41

super des nouvelle bravo a tout les deux superbe photos
Revenir en haut Aller en bas
cel
passionné niveau 3
passionné niveau 3
cel


Nombre de messages : 1234
Age : 49
Localisation : aisne...
Date d'inscription : 22/08/2009

Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier   Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier - Page 19 EmptySam 16 Juin 2012 - 21:12

13
je peux te demander qq chose stppppppp
on peut avoir la derniere photo de ton affiche en grand elle me parait somptueuse!
Revenir en haut Aller en bas
Bamy
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Bamy


Nombre de messages : 813
Age : 50
Localisation : Puy de dome
Date d'inscription : 01/11/2008

Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier   Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier - Page 19 EmptySam 16 Juin 2012 - 23:32

Quel bonheur de voir votre complicité 14
Merci pour ces bonnes nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
amiedesbestioles
passionné niveau 3
passionné niveau 3
amiedesbestioles


Nombre de messages : 1886
Date d'inscription : 17/02/2008

Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier - Page 19 Empty
MessageSujet: Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier   Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier - Page 19 EmptyDim 17 Juin 2012 - 7:20

Evidemment, il faut trouver d'autres repères et d'autres façons de travailler, mais tels que je vous connais vous allez y arriver.
Les photos sont superbes et je vous souhaite le meilleur.
Peux-tu remettre en clair l'adresse des écuries où vous allez vous produire ? la lecture sur mon ordi est un peu floue. Pas moyen d'en être, mais je peux toujours t'envoyer un mot là-bas
gros bisous à tous les deux
nath-nath
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier   Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier
Revenir en haut 
Page 19 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Problème Kaiser à des boules...
» Pauvre Kaiser...Comment résoudre ce problème ??
» En savez-vous plus? Probleme de dents.
» Neige, neige...Nouvelles photos PAGE 5 (pas 6 :p)
» bonjour a tous je vient de realiser mon reve. Que vous pensez-vous de mon bebe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'Irish Cob :: Santé-
Sauter vers: