Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier

Aller en bas 
+71
Damabiah
Pix-elle
Marinee
stan50
Alice Ciravegna
cassiopée
bidounette
July
PearlY
jetan
Hélène
roriza08
lililove
mary
mahna
#*Tchease
sandra_lux
sandrine
nat
kijuma.61
Magali
isa1240
cellapie
valy
ptitnoun57
Sarah
weenetoo39
annelise
Célinegf
Will et Max
Gitan
Klowé
almarie
magalie
PEPETTE
l'or
fifi
catoche
n3m0
BreSyl
cel
chica327
pascale
koonkoontchek
Betty
marchandeau
bloomhill daisy
Manu
Iza
gigichouc
Tite-Vi
LizouDuke
trys
Shu
sandy60420
calamityln
Laura
amiedesbestioles
lolie22270
fiska71
LORD
julie2A
JustIrish
Pascalitos
boots
celine39
yessika01
dell
Lily
marion72
deadly
75 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
mary
passionné niveau 3
passionné niveau 3
mary


Nombre de messages : 1234
Age : 51
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 08/10/2008

Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier   Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier - Page 11 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 21:37

allez Kaiser on y croit!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier   Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier - Page 11 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 21:57

j'ai été glacée de lire le titre, j'ai envie de pleurer pour vous deux...mais un petit espoir, ton Kaiser se bat, il a envie de vivre...j'espère tellement fort que tout va s'arranger et que tu viendras ici pour donner enfin la nouvelle que Kaiser est sauvé...je te fais de grosse bises, et plein de caresse virtuelles pour Kaiser!
Revenir en haut Aller en bas
jetan
passionné niveau 5
passionné niveau 5
jetan


Nombre de messages : 5036
Age : 48
Localisation : belgique (hainaut)
Date d'inscription : 31/12/2005

Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier   Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier - Page 11 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 22:27

chouette !
continue comme ca, il t'a entendu, ca y est il reprend confiance en son espace 14

maintenant faut qu'il continue à se battre.
il se nourrit ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eleveur.eu/longs-saules/
Iza
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Iza


Nombre de messages : 1141
Date d'inscription : 30/12/2007

Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier   Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier - Page 11 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 22:51

Allez Kaiser , courage..... On est tous avec toi !!! bonce8
Revenir en haut Aller en bas
Gitan
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Gitan


Nombre de messages : 1364
Age : 46
Localisation : proche Besançon
Date d'inscription : 01/12/2011

Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier   Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier - Page 11 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 22:52

J'osais plus lire ce post de peur de mauvaises nouvelles, enfin une réaction positive.
Je pense que tu dois te réjouir de ce petit événement, mais ça vous permettra de vous remotiver après tout ces coups dures!

Allez Kaiser........
Revenir en haut Aller en bas
http://irishcobgitan.over-blog.com
lolie22270
passionné niveau 3
passionné niveau 3
lolie22270


Nombre de messages : 675
Age : 37
Localisation : jugon les lacs
Date d'inscription : 16/12/2010

Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier - Page 11 Empty
MessageSujet: re   Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier - Page 11 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 22:55

cool une bonne nouvelle qu'il reagise a ta voit et qu'il reclame des bonbons 14 , surtout ne va pas fourer ton nez sur le net car tu va dramatisez encore plus et la situation est deja bien assez critique.

perso j'aurais plus penser a une probleme du nerf optique qui lui est reliée directement au cerveau. sa se trouve que cela c'est declancher en meme temps que la tranquilisation mais sa n'as peut etre aucun rapport. (je dis peut etre une enorme conerie!!!)

allez continue dans les bonnes nouvelles!!!on y croit!
Revenir en haut Aller en bas
BreSyl
passionné niveau 2
passionné niveau 2
BreSyl


Nombre de messages : 304
Localisation : 45 (Loiret)
Date d'inscription : 11/01/2012

Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier   Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier - Page 11 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 23:08

Comme ça fait du bien de lire cette nouvelle !!!
Fait lui de gros gros bisous de notre part et dit lui encore que tout le monde lui souhaite de tout cœur d'aller de mieux en mieux !
Revenir en haut Aller en bas
sandy60420
passionné niveau 3
passionné niveau 3
sandy60420


Nombre de messages : 635
Age : 50
Localisation : courcelles epayelles
Date d'inscription : 26/07/2010

Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier   Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier - Page 11 EmptyVen 3 Fév 2012 - 0:03

super nouvelle, encore du courage pour vous deux et bientôt tout ira bien!
Revenir en haut Aller en bas
amiedesbestioles
passionné niveau 3
passionné niveau 3
amiedesbestioles


Nombre de messages : 1886
Date d'inscription : 17/02/2008

Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier - Page 11 Empty
MessageSujet: Kaiser, problème à l'oeil : P13 : de pire en pire, atteinte cérébrale   Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier - Page 11 EmptyVen 3 Fév 2012 - 7:49

Kaiser mon grand, c'est bien, tu commence à revenir. Bats-toi, reviens vite à ta Caro qui t'aime. Continue de te battre, tu vas y arriver.
Caro, je voudrais t'envoyer de la force. Tu vis une épreuve très dure.
plein d'ondes positives et gros bisous à toi.
nath-nath
Revenir en haut Aller en bas
deadly
passionné niveau 5
passionné niveau 5
deadly


Nombre de messages : 4197
Age : 33
Localisation : Dans le 95, au milieu des champs
Date d'inscription : 18/11/2007

Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier   Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier - Page 11 EmptyVen 3 Fév 2012 - 10:35

Merci beaucoup pour votre soutiens et de partager aussi ce moment de joie !!! J'ai ha^te de le retrouver cet aprem en espèrant vous rapproter desn ouvelles...

Je mets du temps à vous répondre malheureusement car en rentrant hier soir j'ai découvert Tobby, ma calopsite très mal en point 1151
Par terre dans un angle de sa cage il respirait très fort bec ouvert. J'ai fait plus de 40 numéros pour trouver un véto de garde personne ne faisait les oiseau sauf un dans paris 12e mais avec les -12°C et la distance...vallait mieux pas tenter !!
Ce matin il est toujours aussi faible, ferme les yeux, il est en boule, et peut a peien se déplacer....
On a rendez-vous à 9h au véto...!!
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-Kaiser-X3.skyblog.com
calamityln
passionné niveau 4
passionné niveau 4
calamityln


Nombre de messages : 2285
Age : 41
Localisation : 67 Bas-Rhin
Date d'inscription : 12/08/2009

Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier   Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier - Page 11 EmptyVen 3 Fév 2012 - 10:37

Roh mince... comme si tu avais besoin de ça... courage, et j'espère que pour "compenser" (même si rien ne compense vraiment quand nos animaux vont mal), ton beau Kaiser aura encore fait des progrès cet aprèm !
je croise fort les doigts !
Revenir en haut Aller en bas
Célinegf
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Célinegf


Nombre de messages : 1215
Age : 52
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 01/04/2008

Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier   Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier - Page 11 EmptyVen 3 Fév 2012 - 11:42

Punaise ce n'est vraiment pas de chance mais j'espère comme calamityln que ton beau Kaiser ira encore mieux aujourd'hui ainsi que ton oiseau ça serait encore mieux c'est certain happy
Revenir en haut Aller en bas
deadly
passionné niveau 5
passionné niveau 5
deadly


Nombre de messages : 4197
Age : 33
Localisation : Dans le 95, au milieu des champs
Date d'inscription : 18/11/2007

Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier   Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier - Page 11 EmptyVen 3 Fév 2012 - 11:42

Tobby à une grave infection pulmonaire !! les 24; 48heures seront cruciales !! 30 Mais pourquoi autant de problème !!!?? Je dois lui administrer pleins de truc, matin, soir midi...Je devais prendre un hotel pour etre pres de Kaiser ce week end.....C'est râté !!! 30
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-Kaiser-X3.skyblog.com
yessika01
passionné niveau 3
passionné niveau 3
yessika01


Nombre de messages : 1682
Age : 36
Localisation : ain
Date d'inscription : 09/09/2009

Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier   Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier - Page 11 EmptyVen 3 Fév 2012 - 11:52

1523 tiiin mais baaarres toi poisse de m..... (dsl la mais ca mérite des gros mots!!!!)

Tu ne peux pas le laisser chez un veto? (bon je me doute que ca doit couter bonbon tt ca...)

Revenir en haut Aller en bas
deadly
passionné niveau 5
passionné niveau 5
deadly


Nombre de messages : 4197
Age : 33
Localisation : Dans le 95, au milieu des champs
Date d'inscription : 18/11/2007

Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier   Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier - Page 11 EmptyVen 3 Fév 2012 - 11:56

Moi aussi j'espère que Kaiser sera encore mieux....
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-Kaiser-X3.skyblog.com
mary
passionné niveau 3
passionné niveau 3
mary


Nombre de messages : 1234
Age : 51
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 08/10/2008

Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier   Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier - Page 11 EmptyVen 3 Fév 2012 - 13:00

on croise tous les doigts
Revenir en haut Aller en bas
Pascalitos
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Pascalitos


Nombre de messages : 6173
Age : 57
Date d'inscription : 19/06/2006

Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier   Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier - Page 11 EmptyVen 3 Fév 2012 - 13:58

Désolée pour ta perruche...Peut ^$etre que ca va aller, tout comme Kaiser on espère qu'il va vite se remettre .Déja unletit mieux laisse de l'espoir 14
Revenir en haut Aller en bas
deadly
passionné niveau 5
passionné niveau 5
deadly


Nombre de messages : 4197
Age : 33
Localisation : Dans le 95, au milieu des champs
Date d'inscription : 18/11/2007

Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier   Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier - Page 11 EmptyVen 3 Fév 2012 - 14:59

TOBBY EST MORT TOBBY EST MORTTTTTR

C EST PAS JUSTE JE COMPRENDS POURQUOI TOUT ÇA POURQUOI AUTANT DE POISSE POURQUOIIIIIIIIIIIIII

TOOOBBBBYY
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-Kaiser-X3.skyblog.com
koonkoontchek
passionné niveau 3
passionné niveau 3
koonkoontchek


Nombre de messages : 1828
Age : 38
Localisation : Ile-de-France et Centre
Date d'inscription : 16/08/2007

Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier   Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier - Page 11 EmptyVen 3 Fév 2012 - 15:05

ohh je suis tellement désolée... c'est si fragile les oiseaux... mais quelle poisse, je ne comprend pas pourquoi le sort s'acharne sur toi...
adieu à ton petit Tobby... sois courageuse car, ton autre gros chéri malade t'attend et a toujours besoin de toi... ne lui apporte pas la tristesse de la mort de Tobby... apporte lui ton amour et tout ton bonheur d'être à ses côtés... ce qui n'empêche pas que tu peux te confier à lui et de "lâcher", les chevaux ressentent très profondément ce qui nous arrive et il parait que de leur avouer, (que ce soit peur, colère, tristesse...) ça nous calme et du coup ça les calme aussi...

je ne sais pas quoi dire pour t'aider à passer ce dur moment...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thorgalou.fr
Célinegf
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Célinegf


Nombre de messages : 1215
Age : 52
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 01/04/2008

Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier   Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier - Page 11 EmptyVen 3 Fév 2012 - 15:08

M***** alors je suis vraiment désolée pour tout ce qui t'arrive
Il te reste de l'espoir pour ton Kaiser alors courage...
Revenir en haut Aller en bas
annelise
passionné niveau 3
passionné niveau 3
annelise


Nombre de messages : 1690
Age : 43
Localisation : aisne,Picardie
Date d'inscription : 16/03/2011

Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier   Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier - Page 11 EmptyVen 3 Fév 2012 - 15:10

Bin ça c'est vraiment pas de chance...
Je viens prendre des nouvelles régulièrement et je suis triste de voir qu'après Kaiser c'est au tour de ta perruche.

Pour Kaiser je réagis à ce qui a été dit quelques pages avant sur le vetranquil. Vous pouvez lire les notices de tous les médicaments, ils ont tous des effets indésirables!
Malheureusement en médecine (animale ou humaine) on ne maitrise pas tout. J'ai vu des cas, à la clinique ou je bosse, tres atypiques et il est arrivé qu'on perde des animaux sans vraiment en connaître la cause et inversement certain guerrissait sans que l'on sache ce qu'ils avaient. Tout ça pour dire que le cas de Kaiser est particulier mais ça ne veut pas dire que les vetos qui le soignent font mal leur boulot.
J'espère de tout coeur que tout se terminera bien pour toi et Kaiser et je t'assure de toute ma compassion!
Pour Tobby je suis sincèrement désoléé... 1151
Revenir en haut Aller en bas
http://irishdelaroce.wix.com/irish-de-la-roce
bidounette
passionné niveau 4
passionné niveau 4
bidounette


Nombre de messages : 2872
Age : 42
Localisation : Corcoué sur Logne, en Loire Atlantique
Date d'inscription : 18/12/2007

Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier   Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier - Page 11 EmptyVen 3 Fév 2012 - 15:15

Décidément, ma pauvre Caro, le sort s'acharne.
J'espère de tout mon coeur que Kaiser va aller mieux encore cet aprem et que ça pourra t'aider à tenir le coup.
Veille sur Caro de là haut joli Tobby
Revenir en haut Aller en bas
http://snoopunity.sprintex.org
cellapie
passionné niveau 3
passionné niveau 3
cellapie


Nombre de messages : 627
Age : 44
Localisation : Landeda
Date d'inscription : 24/03/2010

Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier   Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier - Page 11 EmptyVen 3 Fév 2012 - 15:30

pfffffffffff j'espèere qu'il va veiller sur vous de la haut....
Revenir en haut Aller en bas
http://cellapie.skyrock.com/
fiska71
passionné niveau 1
passionné niveau 1
fiska71


Nombre de messages : 140
Age : 43
Localisation : 71
Date d'inscription : 15/11/2011

Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier   Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier - Page 11 EmptyVen 3 Fév 2012 - 15:54

Je suis contente des reaction de ton beau kaikai il se bat a tes coté

pour ton tobby je suis vraiment desolé pour toi jespere vraiment

Que cette poisse te lache et que les chose evolue positivement pplein de gratouille a kaiser
Revenir en haut Aller en bas
LizouDuke
passionné niveau 3
passionné niveau 3
LizouDuke


Nombre de messages : 1369
Age : 41
Localisation : Haute-saône
Date d'inscription : 26/12/2008

Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier   Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier - Page 11 EmptyVen 3 Fév 2012 - 16:09

Je suis désolée pour Tobby, décidément le sort s'acharne sur toi, c'est tellement injuste !

J'espère de tout coeur que cette triste nouvelle annonce que toute cette poisse est terminée et que tout va s'arranger.

Et Kaiser, comment va-t-il ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier   Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier
Revenir en haut 
Page 11 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Problème Kaiser à des boules...
» Pauvre Kaiser...Comment résoudre ce problème ??
» En savez-vous plus? Probleme de dents.
» Neige, neige...Nouvelles photos PAGE 5 (pas 6 :p)
» bonjour a tous je vient de realiser mon reve. Que vous pensez-vous de mon bebe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'Irish Cob :: Santé-
Sauter vers: