| Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier | |
|
+71Damabiah Pix-elle Marinee stan50 Alice Ciravegna cassiopée bidounette July PearlY jetan Hélène roriza08 lililove mary mahna #*Tchease sandra_lux sandrine nat kijuma.61 Magali isa1240 cellapie valy ptitnoun57 Sarah weenetoo39 annelise Célinegf Will et Max Gitan Klowé almarie magalie PEPETTE l'or fifi catoche n3m0 BreSyl cel chica327 pascale koonkoontchek Betty marchandeau bloomhill daisy Manu Iza gigichouc Tite-Vi LizouDuke trys Shu sandy60420 calamityln Laura amiedesbestioles lolie22270 fiska71 LORD julie2A JustIrish Pascalitos boots celine39 yessika01 dell Lily marion72 deadly 75 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mary passionné niveau 3
Nombre de messages : 1234 Age : 51 Localisation : Limousin Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier Jeu 2 Fév 2012 - 21:37 | |
| allez Kaiser on y croit!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier Jeu 2 Fév 2012 - 21:57 | |
| j'ai été glacée de lire le titre, j'ai envie de pleurer pour vous deux...mais un petit espoir, ton Kaiser se bat, il a envie de vivre...j'espère tellement fort que tout va s'arranger et que tu viendras ici pour donner enfin la nouvelle que Kaiser est sauvé...je te fais de grosse bises, et plein de caresse virtuelles pour Kaiser! |
|
| |
jetan passionné niveau 5
Nombre de messages : 5036 Age : 49 Localisation : belgique (hainaut) Date d'inscription : 31/12/2005
| Sujet: Re: Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier Jeu 2 Fév 2012 - 22:27 | |
| chouette ! continue comme ca, il t'a entendu, ca y est il reprend confiance en son espace maintenant faut qu'il continue à se battre. il se nourrit ? | |
|
| |
Iza passionné niveau 3
| Sujet: Re: Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier Jeu 2 Fév 2012 - 22:51 | |
| Allez Kaiser , courage..... On est tous avec toi !!! | |
|
| |
Gitan passionné niveau 3
Nombre de messages : 1364 Age : 46 Localisation : proche Besançon Date d'inscription : 01/12/2011
| Sujet: Re: Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier Jeu 2 Fév 2012 - 22:52 | |
| J'osais plus lire ce post de peur de mauvaises nouvelles, enfin une réaction positive. Je pense que tu dois te réjouir de ce petit événement, mais ça vous permettra de vous remotiver après tout ces coups dures!
Allez Kaiser........ | |
|
| |
lolie22270 passionné niveau 3
Nombre de messages : 675 Age : 37 Localisation : jugon les lacs Date d'inscription : 16/12/2010
| Sujet: re Jeu 2 Fév 2012 - 22:55 | |
| cool une bonne nouvelle qu'il reagise a ta voit et qu'il reclame des bonbons , surtout ne va pas fourer ton nez sur le net car tu va dramatisez encore plus et la situation est deja bien assez critique. perso j'aurais plus penser a une probleme du nerf optique qui lui est reliée directement au cerveau. sa se trouve que cela c'est declancher en meme temps que la tranquilisation mais sa n'as peut etre aucun rapport. (je dis peut etre une enorme conerie!!!) allez continue dans les bonnes nouvelles!!!on y croit! | |
|
| |
BreSyl passionné niveau 2
Nombre de messages : 304 Localisation : 45 (Loiret) Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier Jeu 2 Fév 2012 - 23:08 | |
| Comme ça fait du bien de lire cette nouvelle !!! Fait lui de gros gros bisous de notre part et dit lui encore que tout le monde lui souhaite de tout cœur d'aller de mieux en mieux !
| |
|
| |
sandy60420 passionné niveau 3
Nombre de messages : 635 Age : 51 Localisation : courcelles epayelles Date d'inscription : 26/07/2010
| Sujet: Re: Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier Ven 3 Fév 2012 - 0:03 | |
| super nouvelle, encore du courage pour vous deux et bientôt tout ira bien! | |
|
| |
amiedesbestioles passionné niveau 3
| Sujet: Kaiser, problème à l'oeil : P13 : de pire en pire, atteinte cérébrale Ven 3 Fév 2012 - 7:49 | |
| Kaiser mon grand, c'est bien, tu commence à revenir. Bats-toi, reviens vite à ta Caro qui t'aime. Continue de te battre, tu vas y arriver. Caro, je voudrais t'envoyer de la force. Tu vis une épreuve très dure. plein d'ondes positives et gros bisous à toi. nath-nath | |
|
| |
deadly passionné niveau 5
Nombre de messages : 4197 Age : 33 Localisation : Dans le 95, au milieu des champs Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier Ven 3 Fév 2012 - 10:35 | |
| Merci beaucoup pour votre soutiens et de partager aussi ce moment de joie !!! J'ai ha^te de le retrouver cet aprem en espèrant vous rapproter desn ouvelles... Je mets du temps à vous répondre malheureusement car en rentrant hier soir j'ai découvert Tobby, ma calopsite très mal en point Par terre dans un angle de sa cage il respirait très fort bec ouvert. J'ai fait plus de 40 numéros pour trouver un véto de garde personne ne faisait les oiseau sauf un dans paris 12e mais avec les -12°C et la distance...vallait mieux pas tenter !! Ce matin il est toujours aussi faible, ferme les yeux, il est en boule, et peut a peien se déplacer.... On a rendez-vous à 9h au véto...!! | |
|
| |
calamityln passionné niveau 4
Nombre de messages : 2285 Age : 41 Localisation : 67 Bas-Rhin Date d'inscription : 12/08/2009
| Sujet: Re: Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier Ven 3 Fév 2012 - 10:37 | |
| Roh mince... comme si tu avais besoin de ça... courage, et j'espère que pour "compenser" (même si rien ne compense vraiment quand nos animaux vont mal), ton beau Kaiser aura encore fait des progrès cet aprèm ! je croise fort les doigts ! | |
|
| |
Célinegf passionné niveau 3
Nombre de messages : 1215 Age : 53 Localisation : Corrèze Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier Ven 3 Fév 2012 - 11:42 | |
| Punaise ce n'est vraiment pas de chance mais j'espère comme calamityln que ton beau Kaiser ira encore mieux aujourd'hui ainsi que ton oiseau ça serait encore mieux c'est certain | |
|
| |
Nombre de messages : 4197 Age : 33 Localisation : Dans le 95, au milieu des champs Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier Ven 3 Fév 2012 - 11:42 | |
| Tobby à une grave infection pulmonaire !! les 24; 48heures seront cruciales !! Mais pourquoi autant de problème !!!?? Je dois lui administrer pleins de truc, matin, soir midi...Je devais prendre un hotel pour etre pres de Kaiser ce week end.....C'est râté !!! | |
|
| |
yessika01 passionné niveau 3
Nombre de messages : 1682 Age : 37 Localisation : ain Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier Ven 3 Fév 2012 - 11:52 | |
| tiiin mais baaarres toi poisse de m..... (dsl la mais ca mérite des gros mots!!!!) Tu ne peux pas le laisser chez un veto? (bon je me doute que ca doit couter bonbon tt ca...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier Ven 3 Fév 2012 - 11:56 | |
| Moi aussi j'espère que Kaiser sera encore mieux.... | |
|
| |
mary passionné niveau 3
Nombre de messages : 1234 Age : 51 Localisation : Limousin Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier Ven 3 Fév 2012 - 13:00 | |
| on croise tous les doigts | |
|
| |
Pascalitos passionné niveau 5
| Sujet: Re: Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier Ven 3 Fév 2012 - 13:58 | |
| Désolée pour ta perruche...Peut ^$etre que ca va aller, tout comme Kaiser on espère qu'il va vite se remettre .Déja unletit mieux laisse de l'espoir | |
|
| |
| Sujet: Re: Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier Ven 3 Fév 2012 - 14:59 | |
| TOBBY EST MORT TOBBY EST MORTTTTTR
C EST PAS JUSTE JE COMPRENDS POURQUOI TOUT ÇA POURQUOI AUTANT DE POISSE POURQUOIIIIIIIIIIIIII
TOOOBBBBYY | |
|
| |
koonkoontchek passionné niveau 3
Nombre de messages : 1828 Age : 38 Localisation : Ile-de-France et Centre Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier Ven 3 Fév 2012 - 15:05 | |
| ohh je suis tellement désolée... c'est si fragile les oiseaux... mais quelle poisse, je ne comprend pas pourquoi le sort s'acharne sur toi... adieu à ton petit Tobby... sois courageuse car, ton autre gros chéri malade t'attend et a toujours besoin de toi... ne lui apporte pas la tristesse de la mort de Tobby... apporte lui ton amour et tout ton bonheur d'être à ses côtés... ce qui n'empêche pas que tu peux te confier à lui et de "lâcher", les chevaux ressentent très profondément ce qui nous arrive et il parait que de leur avouer, (que ce soit peur, colère, tristesse...) ça nous calme et du coup ça les calme aussi...
je ne sais pas quoi dire pour t'aider à passer ce dur moment...
| |
|
| |
Célinegf passionné niveau 3
Nombre de messages : 1215 Age : 53 Localisation : Corrèze Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier Ven 3 Fév 2012 - 15:08 | |
| M***** alors je suis vraiment désolée pour tout ce qui t'arrive Il te reste de l'espoir pour ton Kaiser alors courage... | |
|
| |
annelise passionné niveau 3
Nombre de messages : 1690 Age : 44 Localisation : aisne,Picardie Date d'inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier Ven 3 Fév 2012 - 15:10 | |
| Bin ça c'est vraiment pas de chance... Je viens prendre des nouvelles régulièrement et je suis triste de voir qu'après Kaiser c'est au tour de ta perruche. Pour Kaiser je réagis à ce qui a été dit quelques pages avant sur le vetranquil. Vous pouvez lire les notices de tous les médicaments, ils ont tous des effets indésirables! Malheureusement en médecine (animale ou humaine) on ne maitrise pas tout. J'ai vu des cas, à la clinique ou je bosse, tres atypiques et il est arrivé qu'on perde des animaux sans vraiment en connaître la cause et inversement certain guerrissait sans que l'on sache ce qu'ils avaient. Tout ça pour dire que le cas de Kaiser est particulier mais ça ne veut pas dire que les vetos qui le soignent font mal leur boulot. J'espère de tout coeur que tout se terminera bien pour toi et Kaiser et je t'assure de toute ma compassion! Pour Tobby je suis sincèrement désoléé... | |
|
| |
bidounette passionné niveau 4
Nombre de messages : 2872 Age : 42 Localisation : Corcoué sur Logne, en Loire Atlantique Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier Ven 3 Fév 2012 - 15:15 | |
| Décidément, ma pauvre Caro, le sort s'acharne. J'espère de tout mon coeur que Kaiser va aller mieux encore cet aprem et que ça pourra t'aider à tenir le coup. Veille sur Caro de là haut joli Tobby | |
|
| |
cellapie passionné niveau 3
Nombre de messages : 627 Age : 44 Localisation : Landeda Date d'inscription : 24/03/2010
| Sujet: Re: Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier Ven 3 Fév 2012 - 15:30 | |
| pfffffffffff j'espèere qu'il va veiller sur vous de la haut....
| |
|
| |
fiska71 passionné niveau 1
Nombre de messages : 140 Age : 43 Localisation : 71 Date d'inscription : 15/11/2011
| Sujet: Re: Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier Ven 3 Fév 2012 - 15:54 | |
| Je suis contente des reaction de ton beau kaikai il se bat a tes coté
pour ton tobby je suis vraiment desolé pour toi jespere vraiment
Que cette poisse te lache et que les chose evolue positivement pplein de gratouille a kaiser | |
|
| |
LizouDuke passionné niveau 3
Nombre de messages : 1369 Age : 41 Localisation : Haute-saône Date d'inscription : 26/12/2008
| Sujet: Re: Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier Ven 3 Fév 2012 - 16:09 | |
| Je suis désolée pour Tobby, décidément le sort s'acharne sur toi, c'est tellement injuste !
J'espère de tout coeur que cette triste nouvelle annonce que toute cette poisse est terminée et que tout va s'arranger.
Et Kaiser, comment va-t-il ?
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier | |
| |
|
| |
| Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier | |
|