Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun

PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

photos de vos selles

2 participants
AuteurMessage
Claraght
passionné niveau 1
passionné niveau 1
Claraght

photos de vos selles Empty
MessageSujet: photos de vos selles   photos de vos selles EmptyLun 20 Juin 2011 - 18:21

Bonjour,

Je voudrais avoir des conseils, je recherche une selle confortable pour moi et ma jument.

J'hésite entre une selle rando et une selle western.

Avez vous des photos de vos chevaux avec ses selles afin de voir comment ca leur va? et pouvez vous me dire ou en trouver une?

voici ma jument qu'est ce qui lui irai le mieux?

Merci pour tout vos conseils

photos de vos selles Pose_b13
Revenir en haut Aller en bas
cellapie
passionné niveau 3
passionné niveau 3
cellapie

photos de vos selles Empty
MessageSujet: Re: photos de vos selles   photos de vos selles EmptyLun 20 Juin 2011 - 22:08

un petit lien d'un post avec pleins de photo j'espere qu'il va aider elle est toute mimi ta jument

https://passion-irish-cob.forumactif.com/t17727-photo-de-vos-selles?highlight=photo+selle
Revenir en haut Aller en bas
http://cellapie.skyrock.com/

photos de vos selles
Page 1 sur 1