Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Qui connait les Selles TH Cuir ?

Aller en bas 
+21
koonkoontchek
killiminie
stan50
LizouDuke
#*Tchease
lilys55
calamityln
Laurenv
christine ardennes belges
Morganev
tomasin2001
gigichouc
Narika
Halfways
mamie
Yelou & Red Lad
Trooper
VAL
Xabi90
Loony
Grisou
25 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Grisou
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Grisou


Nombre de messages : 1039
Age : 46
Date d'inscription : 24/03/2006

Qui connait les Selles TH Cuir ? Empty
MessageSujet: Qui connait les Selles TH Cuir ?   Qui connait les Selles TH Cuir ? EmptyMer 26 Sep 2007 - 14:40

Qui connait ce sellier ? avis sur la qualité des selles, des cuirs ???

http://www.thcuir.com/web/selle-normande.html
Revenir en haut Aller en bas
Loony
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Loony


Nombre de messages : 2097
Age : 37
Date d'inscription : 01/02/2006

Qui connait les Selles TH Cuir ? Empty
MessageSujet: Re: Qui connait les Selles TH Cuir ?   Qui connait les Selles TH Cuir ? EmptyMer 26 Sep 2007 - 14:50

titine a une era, elle pourra mieux te répondre.

Ce que j'ai entendu : très bon cuir, mais coutures qui lâchent facilement. Siège très très confortable ... voire trop mou pour faire de la rando ! Selles longues (cf leurs selles de rando), pas pour des chevaux à dos court (ou petits). C'est une école de bourrellerie donc qualité de la fabrication disparate. Voilà ! 1185
Revenir en haut Aller en bas
Grisou
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Grisou


Nombre de messages : 1039
Age : 46
Date d'inscription : 24/03/2006

Qui connait les Selles TH Cuir ? Empty
MessageSujet: Re: Qui connait les Selles TH Cuir ?   Qui connait les Selles TH Cuir ? EmptyMer 26 Sep 2007 - 14:55

Merci Loony


Titinnnnneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!
Peux tu me donner ton avis sur ces selles ?
La normande me plait bien mais (parce qu'il y a toujours un mais quelque part) il ne prête pas de selle 1151
Alors bon mettre ce prix sans être sur à 100 % qu'elle ira au cheval comme au cavalier ....... 1151 1136
Revenir en haut Aller en bas
Xabi90
passionné niveau 1
passionné niveau 1
Xabi90


Nombre de messages : 135
Localisation : Pays basque-Bearn
Date d'inscription : 05/08/2006

Qui connait les Selles TH Cuir ? Empty
MessageSujet: Re: Qui connait les Selles TH Cuir ?   Qui connait les Selles TH Cuir ? EmptyMar 23 Oct 2007 - 14:43

Pour ma part j'ai une Normande et mon épouse une Treck Prestige.
Aucun problémes de coutures, si il en avait je pense que TH Cuir ferait le necessaire. Cuirs de trés bonne qualité surtout pour le prix.

Elles vont bien aux IC pour la balade. Elles sont trés confortables 15 mais on sent bien cependant le cheval (Pour ceux qui les trouvent trop molles, je suggère la Mc Lellan US Army az201 ).

L'appuis sur le dos du cheval est trés large, le tapis peut donc être trés fin.


Le chois des étriers est par contre un peu au bonheur la chance, et le système de réglage pour le peu non conventionel.

Mais bref pour moi, une bonne acquisition.
Revenir en haut Aller en bas
Grisou
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Grisou


Nombre de messages : 1039
Age : 46
Date d'inscription : 24/03/2006

Qui connait les Selles TH Cuir ? Empty
MessageSujet: Re: Qui connait les Selles TH Cuir ?   Qui connait les Selles TH Cuir ? EmptyMar 23 Oct 2007 - 14:49

ohhhhh merci Xabi de ton témoignage (pour le moment je n'ai pas trouvé d'avis sur le modèle normande).

Comment est-on dans la normande ?
Est-on vraiment calé ?

Qu'entends tu par "Le chois des étriers est par contre un peu au bonheur la chance, et le système de réglage pour le peu non conventionel."
Revenir en haut Aller en bas
VAL
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
VAL


Nombre de messages : 3750
Localisation : mâcon 71
Date d'inscription : 13/04/2005

Qui connait les Selles TH Cuir ? Empty
MessageSujet: Re: Qui connait les Selles TH Cuir ?   Qui connait les Selles TH Cuir ? EmptyMar 23 Oct 2007 - 18:44

Une amie randonne avec sur sa petite jument taille poney, dos court et elle en est enchantée.
Val
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui connait les Selles TH Cuir ? Empty
MessageSujet: Re: Qui connait les Selles TH Cuir ?   Qui connait les Selles TH Cuir ? EmptyMar 23 Oct 2007 - 22:17

Moi j'ai une selle ERA. Je ne suis pas du tout content de leur service, ils sont bref et secs et refusent d'aider s'il y a une problème.

http://video.tinypic.com/player.php?v=4r9aafp

Qui connait les Selles TH Cuir ? 13zv6ys


Dernière édition par le Mar 23 Oct 2007 - 23:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
VAL
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
VAL


Nombre de messages : 3750
Localisation : mâcon 71
Date d'inscription : 13/04/2005

Qui connait les Selles TH Cuir ? Empty
MessageSujet: Re: Qui connait les Selles TH Cuir ?   Qui connait les Selles TH Cuir ? EmptyMar 23 Oct 2007 - 23:05

me suis plantée pourla selle de mon amie, ce n'est pas TH cuir mais JMS dans le 11 ! c est sur mesure , je me disais aussi...
Val
Revenir en haut Aller en bas
Loony
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Loony


Nombre de messages : 2097
Age : 37
Date d'inscription : 01/02/2006

Qui connait les Selles TH Cuir ? Empty
MessageSujet: Re: Qui connait les Selles TH Cuir ?   Qui connait les Selles TH Cuir ? EmptyMar 23 Oct 2007 - 23:14

Ah ben JMS, je comprends mieux qu'elle randonne avec ... 1185
Revenir en haut Aller en bas
Grisou
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Grisou


Nombre de messages : 1039
Age : 46
Date d'inscription : 24/03/2006

Qui connait les Selles TH Cuir ? Empty
MessageSujet: Re: Qui connait les Selles TH Cuir ?   Qui connait les Selles TH Cuir ? EmptyMer 24 Oct 2007 - 9:00

arakhan a écrit:
Moi j'ai une selle ERA. Je ne suis pas du tout content de leur service, ils sont bref et secs et refusent d'aider s'il y a une problème.

http://video.tinypic.com/player.php?v=4r9aafp

Qui connait les Selles TH Cuir ? 13zv6ys

Que reproches tu à la selle ?
Revenir en haut Aller en bas
Trooper
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Trooper


Nombre de messages : 1345
Age : 43
Date d'inscription : 13/01/2006

Qui connait les Selles TH Cuir ? Empty
MessageSujet: Re: Qui connait les Selles TH Cuir ?   Qui connait les Selles TH Cuir ? EmptyVen 26 Oct 2007 - 10:27

Alors Grisou les essais suivants de la Guichard?? ça t'a plu ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Grisou
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Grisou


Nombre de messages : 1039
Age : 46
Date d'inscription : 24/03/2006

Qui connait les Selles TH Cuir ? Empty
MessageSujet: Re: Qui connait les Selles TH Cuir ?   Qui connait les Selles TH Cuir ? EmptyVen 26 Oct 2007 - 10:47

Trooper a écrit:
Alors Grisou les essais suivants de la Guichard?? ça t'a plu ou pas?

Bahhhhhh ...... ça été plutôt le carnage.

Pas par rapport à la selle par elle même mais plutôt par rapport à moi.
Je n'ai rien à redire sur la selle, c'est du très beau et très bon matériel néanmoins ce n'est pas celle qui est faite pour moi.

J'ai mis ici mes conclusions : https://passion-irish-cob.forumactif.com/papotages-f21/c-est-pas-facile-tous-les-jours-t6692.htm


Depuis Titine m'a proposé de venir essayer sa selle (TH Cuir) et je trépigne d'impatience pour d'une la rencontrer ainsi que sa famille tout comme la famille de la Pilpoil mais aussi de voir si cette selle pourrait être celle qu'l me faut
Donc dans l'immédiat j'ai repris du poils de la bête et j'attends beaucoup de cet essai. 13
Revenir en haut Aller en bas
Trooper
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Trooper


Nombre de messages : 1345
Age : 43
Date d'inscription : 13/01/2006

Qui connait les Selles TH Cuir ? Empty
MessageSujet: Re: Qui connait les Selles TH Cuir ?   Qui connait les Selles TH Cuir ? EmptyVen 26 Oct 2007 - 11:15

1136 je viens de lire ton post que j'avais loupé...excuse moi de retourner le couteau dans la plaie je ne l'avais pas vu!

J'espère que l'essai chez titine sera concluant, mais s'il ne l'était pas ne perd pas espoir, comme a dit quelqu'un sur ton autre post, il y a des personnes très diminuées physiquement qui montent à cheval, comme Bernard Sachsé...des aveugles, des sourds, des personne amputées etc...

Un de mes collègues de travail est atteint d'Amyotrophie spinale bipolaire type 3 depuis l'âge de 3 ans, il en a aujourd'hui 27 et perd petit à petit l'usage de ses muscles. Il devrait être en fauteuil depuis deux ans, eh bien il marche toujours il fait toujours des animations avec les enfants, et...il s'est remis à skier! Avec du matériel adapté mais cela a été pour lui un énorme plaisir et physique et moral...comme quoi...je crois que c'est très important de pouvoir continuer à pratiquer la discipline que l'on aime, en faisant évoluer sa manière de la pratiquer, en se donnant les moyens physiques par du matériel adapté (ce que tu es en train de faire).

Je rebondis aussi sur l'attelage qui a été évoqué comme autre discipline, comme je le pratique je ne peux que te pousser dans cette voie, non pas pour "remplacer" la monte mais bien pour alterner, pour permettre à ton corps de se reposer tout en gardant un rapport fort et sportif avec ton cheval, l'attelage ammène une super relation avec son cheval, tout passe par la voix et je trouve ça magique bonce8

En bref...suis de tout coeur avec toi bonce8
Revenir en haut Aller en bas
Grisou
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Grisou


Nombre de messages : 1039
Age : 46
Date d'inscription : 24/03/2006

Qui connait les Selles TH Cuir ? Empty
MessageSujet: Re: Qui connait les Selles TH Cuir ?   Qui connait les Selles TH Cuir ? EmptyVen 26 Oct 2007 - 11:26

Trooper a écrit:
1136 je viens de lire ton post que j'avais loupé...excuse moi de retourner le couteau dans la plaie je ne l'avais pas vu!

J'espère que l'essai chez titine sera concluant, mais s'il ne l'était pas ne perd pas espoir, comme a dit quelqu'un sur ton autre post, il y a des personnes très diminuées physiquement qui montent à cheval, comme Bernard Sachsé...des aveugles, des sourds, des personne amputées etc...

Un de mes collègues de travail est atteint d'Amyotrophie spinale bipolaire type 3 depuis l'âge de 3 ans, il en a aujourd'hui 27 et perd petit à petit l'usage de ses muscles. Il devrait être en fauteuil depuis deux ans, eh bien il marche toujours il fait toujours des animations avec les enfants, et...il s'est remis à skier! Avec du matériel adapté mais cela a été pour lui un énorme plaisir et physique et moral...comme quoi...je crois que c'est très important de pouvoir continuer à pratiquer la discipline que l'on aime, en faisant évoluer sa manière de la pratiquer, en se donnant les moyens physiques par du matériel adapté (ce que tu es en train de faire).

Je rebondis aussi sur l'attelage qui a été évoqué comme autre discipline, comme je le pratique je ne peux que te pousser dans cette voie, non pas pour "remplacer" la monte mais bien pour alterner, pour permettre à ton corps de se reposer tout en gardant un rapport fort et sportif avec ton cheval, l'attelage ammène une super relation avec son cheval, tout passe par la voix et je trouve ça magique bonce8

En bref...suis de tout coeur avec toi bonce8

T'inquiètes, tu ne retournes pas le couteau dans la plaie.
Je suis repartie gonflée à bloc, grâce à Titine. J'y crois dur come fer que là ça va marcher (pour le moment je ne conçois même pas que ça puisse ne pas convenir).

L'attelage c'est sympa, en plus Charlie a l'air bien plus disposé que mon poney en avatar que j'avais débourré à l'attelage pour cette discipline mais j'aime vraiment monter à cheval.
Je souhaiterai pouvoir faire/continuer les deux.

Dans l'immédiat je me recentre sur le dédourrage de Charlie (que j'avais mis en stand by).
Le programme de ce w.e est déjà planifié; avec un peu de chance il y aura des photos. 1185
Revenir en haut Aller en bas
Yelou & Red Lad
passionné niveau 2
passionné niveau 2
avatar


Nombre de messages : 296
Age : 38
Date d'inscription : 31/05/2008

Qui connait les Selles TH Cuir ? Empty
MessageSujet: Re: Qui connait les Selles TH Cuir ?   Qui connait les Selles TH Cuir ? EmptyVen 4 Sep 2009 - 18:00

.


Dernière édition par Yelou & Red Lad le Ven 15 Jan 2010 - 14:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mamie
passionné niveau 3
passionné niveau 3
mamie


Nombre de messages : 1230
Age : 75
Localisation : dinan bretagne
Date d'inscription : 25/06/2007

Qui connait les Selles TH Cuir ? Empty
MessageSujet: Re: Qui connait les Selles TH Cuir ?   Qui connait les Selles TH Cuir ? EmptyVen 4 Sep 2009 - 19:20

quel gougeat !!!! le null!!
Revenir en haut Aller en bas
Halfways
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Halfways


Nombre de messages : 2471
Localisation : Sur un nuage
Date d'inscription : 21/10/2007

Qui connait les Selles TH Cuir ? Empty
MessageSujet: Re: Qui connait les Selles TH Cuir ?   Qui connait les Selles TH Cuir ? EmptyVen 4 Sep 2009 - 21:13

Waouh, il n'y va pas avec le dos de la cuillère 1523 il faut qu'il change de métier, en tout cas de....commercial. Pour ma part je trouve que ce sont des selles d'excellente qualité, j'ai essayé la Era de Titine, elle est super, mais je pense que mon postérieur était ....disons....un peu trop calé 1181 disons que je n'avais pas de liberté au niveau de mon fessier, donc pour être calée j'y été 888
Revenir en haut Aller en bas
Narika
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Narika


Nombre de messages : 5038
Age : 37
Localisation : Seine et Marne (77)
Date d'inscription : 24/03/2006

Qui connait les Selles TH Cuir ? Empty
MessageSujet: Re: Qui connait les Selles TH Cuir ?   Qui connait les Selles TH Cuir ? EmptyVen 4 Sep 2009 - 22:20

Ce sont des selles bien, mais c'est vrai que niveau service et relation avec le client ils ne sont peut-être pas forcément au point !
En tout cas le monsieur il abuse dans ces mail ! En gros il y aurait que lui qui est bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://criniereblanche.wordpress.com/
Grisou
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Grisou


Nombre de messages : 1039
Age : 46
Date d'inscription : 24/03/2006

Qui connait les Selles TH Cuir ? Empty
MessageSujet: Re: Qui connait les Selles TH Cuir ?   Qui connait les Selles TH Cuir ? EmptySam 5 Sep 2009 - 15:26

J'ai une TH Cuir et j'en suis extrêmement contente.

Maintenant c'est certain que le monsieur qui t'a répondu n'a aucun tact néanmoins personnellement je ne m'arrêterai pas à ça.
Tu veux acheter une selle à ton gros et il faut bien avouer que ce sont des selles top qualités.

Si tu veux tu peux venir à la maison essayer la selle si tu veux te faire une idée. 14
Revenir en haut Aller en bas
gigichouc
passionné niveau 5
passionné niveau 5
gigichouc


Nombre de messages : 4673
Age : 40
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 15/04/2006

Qui connait les Selles TH Cuir ? Empty
MessageSujet: Re: Qui connait les Selles TH Cuir ?   Qui connait les Selles TH Cuir ? EmptySam 5 Sep 2009 - 18:21

oo lala, moi apreil, rien que pour ça je ne lui achète pas sa selle, non mais oh, ça coûte suffisament cher comme ça pour pas en plus se faire prendre pour une c----e...
franchement je ne pensais pas ça d'eux...
Revenir en haut Aller en bas
http://williamlirlandais.blog4ever.com/
tomasin2001
passionné niveau 1
passionné niveau 1
tomasin2001


Nombre de messages : 128
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 30/12/2007

Qui connait les Selles TH Cuir ? Empty
MessageSujet: Re: Qui connait les Selles TH Cuir ?   Qui connait les Selles TH Cuir ? EmptyMar 29 Sep 2009 - 11:18

En effet ça réponse donne vraiment pas envie!

Moi j'ai une TH cuir, le modèle Brivadoise, depuis un peu plus d'une année maintenant, et j'en suis ravie.

Avant de choisir ce sellier, ce modèle, j'ai passé des heures sur internet, à chercher des avis sur toutes les marques de selles, les points positifs, négatifs. Finalement on trouve du positif et du négatif pour toutes les marques, donc à un moment donné il faut trancher et se faire son avis perso.

Avant de passer commande j'ai eu plusieurs contacts par mail avec TH cuir et j'ai toujours eu les réponses que j'attendais. Et je peux vous dire que je l'ai harcelé de questions!!! LOL En plus comme je suis en Suisse, je voulais être sûre, parce que j'allais pas lui ramener la selle à chaque fois pour un réparation ou une modification. Puis il y a ue super sellière par chez moi qui a un avis positif sur TH cuir et elle sait qu'elle peut faire des modifications sur ses selles. Donc je me suis lancée! Par contre il n'a jamais voulu me la vendre hors taxe, du coup j'ai payé la TVA France + la TVA Suisse. Sur ce coup là il n'est pas correct du tout.

Je suis très contente de ma selle, elle est très bien adaptée au cheval, mon coco n'a jamais eu de blessures, même en étant sellé 4-5 heures d'affilé. Elle est super confortable, jamais mal aux fesses. Le cuir est de bonne qualité. Bon bien sûr y'a mieux, mais pour le prix c'est plus que correct. Le cuir est souple. Il y a juste un petit bémol pour le coutures. J'ai dû refaire les coutures des quartiers là où les étrivières passent parce qu'avec le frotement ça se décousait. Et apparemment (d'après le sellier qui m'a recousu) TH fait des coutures continues, donc si un point casse, ça se découd. Alors que là quand j'ai fait recoudre il fait un noeud à chaque point, donc si un point casse, ça continue pas de se découdre. Sinon aux autres endroits les coutures sont ok pour le moment (depuis juin 2008 j'ai ma selle).

Pour les étrivières c'est vrai que pour règler la longueur c'est pas facile, enfin c'est un peu plus compliqué que des étrivières normales, mais moi ça me gène pas du tout, je laisse toujours la même longueur.

Voilà pour mon avis!
Revenir en haut Aller en bas
http://tomasin2001.skyrock.com/
Morganev
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Morganev


Nombre de messages : 2927
Age : 37
Localisation : 03: Allier, Auvergne, France
Date d'inscription : 04/08/2009

Qui connait les Selles TH Cuir ? Empty
MessageSujet: Re: Qui connait les Selles TH Cuir ?   Qui connait les Selles TH Cuir ? EmptyMar 29 Sep 2009 - 13:43

hé ben ils ne sont pas top au niveau commercial apparemment mais c'est vrai que quitte à choisir une selle pas trop chère et de bonne qualité, autant aller là ou on trouve son bonheur...moi je n'ai pas encore le dadou de mes rêves mais je pense acheter des selles commerciales mais confortables quand même et en faire faire une sur mesure quand elle sera à l'age adulte, au moins, ça ne peut que te convenir en sur mesure et de bonne qualité tu la tiens longtemps!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/vanehuinmorgane/domainedesmerveilles
christine ardennes belges
passionné niveau 3
passionné niveau 3
christine ardennes belges


Nombre de messages : 1983
Age : 68
Localisation : Bouillon belgique
Date d'inscription : 27/10/2007

Qui connait les Selles TH Cuir ? Empty
MessageSujet: Re: Qui connait les Selles TH Cuir ?   Qui connait les Selles TH Cuir ? EmptyMar 29 Sep 2009 - 14:09

j'ai une selle comme ça, elle est très bien, , je l'ai acheté pour selle française de randonnée
je la revends, elle est en parfait état 250€
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gypsyranch.odavia.com/
Laurenv
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Laurenv


Nombre de messages : 2983
Localisation : L'Aigle (61)
Date d'inscription : 28/04/2005

Qui connait les Selles TH Cuir ? Empty
MessageSujet: Re: Qui connait les Selles TH Cuir ?   Qui connait les Selles TH Cuir ? EmptyMar 29 Sep 2009 - 15:17

Ses mails sont pas très commerciaux en effet.

David avait acheté une Era pour son frison.
Les délais ont été respectés.
Je trouve que c'est pas donnée, la selle était très bien et d'un très bon rapport qualité/prix.
Confortable, belle, beau cuir, ps spécialement fragile...
le seul truc, comme il a été dit, on a trouvé que sur la Era, on était peut-être un peu coincés.
Mais on n'a pas regretté cet achat et on n'a eu aucun problème relationnel avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plumesdetan.com
calamityln
passionné niveau 4
passionné niveau 4
calamityln


Nombre de messages : 2285
Age : 41
Localisation : 67 Bas-Rhin
Date d'inscription : 12/08/2009

Qui connait les Selles TH Cuir ? Empty
MessageSujet: Re: Qui connait les Selles TH Cuir ?   Qui connait les Selles TH Cuir ? EmptyMar 2 Nov 2010 - 16:48

Bonjour à tous,

je commence doucement à m'intéresser à cette selle (la Era), car je la trouve très jolie et qui plus est je pense que je me sentirais plus en sécurité dans une selle encadrante.

Avez-vous d'autres avis dessus ?
Sinon je me laissrais bien tenter par la brivadoise qui m'a l'air très confortable, ou l'arverne qui mêle le côté selle classique au côté un peu plus encadrant d'une selle plus typée stock...

D'autres ont-ils des selles TH cuir depuis les derniers messages de ce post ?
Vos avis ?
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui connait les Selles TH Cuir ? Empty
MessageSujet: Re: Qui connait les Selles TH Cuir ?   Qui connait les Selles TH Cuir ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui connait les Selles TH Cuir ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle selle?
» entretien du cuir
» entretien vieille selle en cuir
» recherche couturière cuir
» mon bridon cuir blanc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'irish cob au travail :: Materiel-
Sauter vers: