Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.


 

 castration tardive: des photos?

Aller en bas 
+11
PàlOo'
VAL
killiminie
annelise
Jason
yessika01
Millou
loxiane
Scratch-mon-loulou
weenetoo39
ponytoune
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

A quel âge votre cheval a-t-il été castré?
avant 6 mois
castration tardive: des photos? - Page 2 Vote_lcap3%castration tardive: des photos? - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
entre 6 mois et 1 an
castration tardive: des photos? - Page 2 Vote_lcap10%castration tardive: des photos? - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 3 ]
entre 1 et 2 ans
castration tardive: des photos? - Page 2 Vote_lcap43%castration tardive: des photos? - Page 2 Vote_rcap
 43% [ 13 ]
entre 2 et 5 ans
castration tardive: des photos? - Page 2 Vote_lcap27%castration tardive: des photos? - Page 2 Vote_rcap
 27% [ 8 ]
entre 5 et 10 ans
castration tardive: des photos? - Page 2 Vote_lcap17%castration tardive: des photos? - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 5 ]
après 10 ans
castration tardive: des photos? - Page 2 Vote_lcap0%castration tardive: des photos? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 30
 

AuteurMessage
Qomanch'
passionné niveau 1
passionné niveau 1
Qomanch'


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 04/05/2012

castration tardive: des photos? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: castration tardive: des photos?   castration tardive: des photos? - Page 2 EmptyLun 7 Mai 2012 - 20:37

j'arrive a mettre de photo pouvez vous m'aider?
Revenir en haut Aller en bas
kijuma.61
passionné niveau 2
passionné niveau 2
kijuma.61


Nombre de messages : 424
Age : 51
Localisation : sud Orne (61) & ses collines du Perche
Date d'inscription : 12/01/2012

castration tardive: des photos? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: castration tardive: des photos?   castration tardive: des photos? - Page 2 EmptyLun 7 Mai 2012 - 21:17

le miens a été castré à 6 ans après 2 saillies chez son proprio précédent également avec des SF ! et sa n'a rien changé , gentil avant , gentil après ,
je l'ai fait faire à cause des voisins , ki eux n'ont ke des juments , ils tiquaient un peut ! et moi un étalon sa me sert à rien ,
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/chrystele.etkijuma
kijuma.61
passionné niveau 2
passionné niveau 2
kijuma.61


Nombre de messages : 424
Age : 51
Localisation : sud Orne (61) & ses collines du Perche
Date d'inscription : 12/01/2012

castration tardive: des photos? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: castration tardive: des photos?   castration tardive: des photos? - Page 2 EmptyLun 7 Mai 2012 - 21:26

Qomanch' a écrit:
j'arrive a mettre de photo pouvez vous m'aider?

tu n'y arrives pas ou tu as besoin ke l'on explique ?

tu as vu ce post ki explique comment faire ?
https://passion-irish-cob.forumactif.com/t8770-comment-mettre-une-image
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/chrystele.etkijuma
Gitan
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Gitan


Nombre de messages : 1364
Age : 46
Localisation : proche Besançon
Date d'inscription : 01/12/2011

castration tardive: des photos? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: castration tardive: des photos?   castration tardive: des photos? - Page 2 EmptyLun 7 Mai 2012 - 22:45

Entre un hongre et un entier, nous humains on se comporte différement, quand Gitan est arrivé au village, je n'ai pas dit, car pas pensé à le dire, qu'il était entier. Depuis qu'ils m'ont vu lui faire faire des saillies en mains, ils ont tous été sur le C.., car c'est un amour qui vit avec 2 hongres. Mais les gens se méfie de lui, du coup lui aussi
Même moi qui ne l'ai que depuis octobre, je suis très agréablement supprise de son caractère. Même quand la jument est partie, il a respecté ses barbelés. Ma copine qui monte avec moi a du castrer le sien (non IC) car il était ingérable.
Laisser un cheval entier sans but de faire de la reproduction, c'est des contraintes pour les 2 : humain et tagada
Revenir en haut Aller en bas
http://irishcobgitan.over-blog.com
kijuma.61
passionné niveau 2
passionné niveau 2
kijuma.61


Nombre de messages : 424
Age : 51
Localisation : sud Orne (61) & ses collines du Perche
Date d'inscription : 12/01/2012

castration tardive: des photos? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: castration tardive: des photos?   castration tardive: des photos? - Page 2 EmptyLun 7 Mai 2012 - 23:31

tu as raison Gitan kan tu dis
"les gens se méfie de lui, du coup lui aussi ! "
ici on parle de chevaux mais c'est idem pr ttes les espèces , si on est pas à l'aise devant eux nerveux stressés ... , ils le ressentent , et c'est là ke le bas blesse !ds ce cas là c'est même pas la peine sa en deviendrais dangereux !
en générale tt le monde est surpris par le caractère de l'IC , un peut têtu mais doux ! et jamais je n'ai regretté l'achat de cette entier ki faisait peur ! du coup , depuis sa castration , ils vont même jusk'a me proposer leurs carriere ! lol castration tardive: des photos? - Page 2 90264 enfin bref , c'est surement mieux comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/chrystele.etkijuma
Arlequin
passionné niveau 1
passionné niveau 1
Arlequin


Nombre de messages : 67
Age : 63
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 10/04/2012

castration tardive: des photos? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: castration tardive: des photos?   castration tardive: des photos? - Page 2 EmptyLun 7 Mai 2012 - 23:53

nous, ,on vient de faire castrer arlequin samedi,(a 19 mois) , car pour les mêmes raisons précédement citées, il vit avec un trotteur et 2 juju, il est destiné a faire des randonnées et des ballades , et aussi du trec, donc on a franchi le pas , on verra son évolution au fur et a mesure
[img]castration tardive: des photos? - Page 2 Eden_e11[/img]
photo prise avant la castration
Revenir en haut Aller en bas
Qomanch'
passionné niveau 1
passionné niveau 1
Qomanch'


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 04/05/2012

castration tardive: des photos? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: castration tardive: des photos?   castration tardive: des photos? - Page 2 EmptyMar 8 Mai 2012 - 20:40

voici mon loulou castré à 4 ans

castration tardive: des photos? - Page 2 Scaled.php?server=52&filename=img0589ef
Revenir en haut Aller en bas
Qomanch'
passionné niveau 1
passionné niveau 1
Qomanch'


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 04/05/2012

castration tardive: des photos? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: castration tardive: des photos?   castration tardive: des photos? - Page 2 EmptyMar 8 Mai 2012 - 20:48

la photo date de cette hiver

castration tardive: des photos? - Page 2 Img0587y
Revenir en haut Aller en bas
Qomanch'
passionné niveau 1
passionné niveau 1
Qomanch'


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 04/05/2012

castration tardive: des photos? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: castration tardive: des photos?   castration tardive: des photos? - Page 2 EmptyMar 8 Mai 2012 - 21:00

et le voici de profil, il est resté costaud et toujours aussi gentil mais il est resté dominant dans le tropeau

castration tardive: des photos? - Page 2 Scaled.php?server=10&filename=img0608wo
Revenir en haut Aller en bas
Arlequin
passionné niveau 1
passionné niveau 1
Arlequin


Nombre de messages : 67
Age : 63
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 10/04/2012

castration tardive: des photos? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: castration tardive: des photos?   castration tardive: des photos? - Page 2 EmptyMar 8 Mai 2012 - 22:06

il est très beau ton loulou 1
Revenir en haut Aller en bas
Qomanch'
passionné niveau 1
passionné niveau 1
Qomanch'


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 04/05/2012

castration tardive: des photos? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: castration tardive: des photos?   castration tardive: des photos? - Page 2 EmptyMer 9 Mai 2012 - 21:15

merci Arlequin! pour une fois il été blanc... je venais juste de le tondre 1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





castration tardive: des photos? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: castration tardive: des photos?   castration tardive: des photos? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
castration tardive: des photos?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» castration
» castration
» castration
» quel titre donner a ce post ???? ça va mal ..a leudon
» castration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'Irish Cob :: Entretien-
Sauter vers: