| castration | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: castration Mer 16 Jan 2008 - 17:44 | |
| enzo se fait castré le 25 :( parce k'il commence fin février un apprendisage dressage spectacle et je préfere le castré mm si il est très gentil mais je connais rien a cette opé kel son les soins a faire et autre si vous avez déja vécu un truc de se genre ... merci |
|
| |
banagher passionné niveau 3
Nombre de messages : 975 Age : 44 Localisation : 95 Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: castration Mer 16 Jan 2008 - 17:54 | |
| Alors moi, Thorgal a été castré ( en clinique) il y a 2 semaines, il est resté 3 jours en clinique, tout s'est bien passé, après pour les soins, moi j'ai eu Depociline en IM pendant 5 jours matin et soir, + equipalazone en orale et douche froide matin et soir, et boxe pendant 10 jours et le faire marcher en main ( même si je l'ai remis dehors la journée au bout d'une semaine , il était trop malheureux enfermé) et la semaine prochaine je le remet avec ses copains au pré ) et ça cicatrise bien, c'est bientôt fini | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: castration Mer 16 Jan 2008 - 19:23 | |
| d'accord pour ma part ses le véto ki viens lui faire clinike trop loin et très cher jespere ke sa va se passer top |
|
| |
diana passionné niveau 4
Nombre de messages : 2527 Age : 68 Localisation : belgique Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: castration Mer 16 Jan 2008 - 19:39 | |
| toujours fait a la maison et jamais eut de probleme mais le fait coucher | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: castration Mer 16 Jan 2008 - 19:58 | |
| |
|
| |
irish cob passionné niveau 5
Nombre de messages : 7642 Age : 54 Localisation : rambouillet (78) Yvelines Sud Ouest de Paris Date d'inscription : 14/06/2005
| Sujet: Re: castration Mer 16 Jan 2008 - 20:09 | |
| Au box, chez moi, debout, deux jours en main, puis liberté seul tranquille quelques jours avant de le remettre avec les copains. Traitement antibio une semaine Rien à faire localement si ce n'est un coup de "bombe" desinfectante de temps en temps selon besoin. Jamais eu de probleme. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: castration Mer 16 Jan 2008 - 22:37 | |
| d'accord deja moin inkéte |
|
| |
lunacaramel passionné niveau 3
Nombre de messages : 713 Age : 42 Localisation : proche de Guise (02) Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: castration Lun 21 Jan 2008 - 22:48 | |
| Spirit a été opéré chez moi (la clinique un peu trop loin), tout c'est bien passé et c'est rapide, par contre j'ai eu beaucoup de mal a voir mon gros couché ça ma fait vraiment bizare. Ensuite désinfection a la bétadine, 3 jours d'antibio (IM) et une poudre pour les oedemes. Je l'ai remis au box pendant une heure puis en pature avce son copain Forest. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: castration Mer 23 Jan 2008 - 2:41 | |
| |
|
| |
margueritte passionné niveau 3
Nombre de messages : 615 Age : 45 Localisation : haute-marne 52 torcenay Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: castration Mer 23 Jan 2008 - 3:06 | |
| coucou, chez nous le veto les couche dans le pres (on les separe une heure de leur pote) et entibio pendant 5jours. c'est quoi cette bacterie qui traine? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: castration Lun 28 Jan 2008 - 12:26 | |
| alors chez moi ca dépend de l'age de ton cheval.. si il a plus de 2 ans c'est une petite chirurgie et il reste 3 jours en obsrevations et ensuite une semaine au calme dans un pré (sans ses pote) si il a moin de 2 ans là c'est ambulatoire (ce qu'ils ont fait à Dancer) je pu le reprendre le jour même mais ils saignait toujours u peu (c'est un peu crados) pendant un semaine tranquille et également après tout est rentré dans l'ordre.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: castration Mer 30 Jan 2008 - 19:00 | |
| est faudrais til les déférrée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: brasco se fait castrer demain Jeu 31 Jan 2008 - 23:01 | |
| je suis un peu inquiete pour demain brasco se fait castrer il 20 mois j espere que ça va bien se passer pour les soins surtout si vous des conseils ilos seront les bien venus merci |
|
| |
Millou passionné niveau 3
Nombre de messages : 792 Age : 33 Localisation : vendegies sur écaillon (59) Date d'inscription : 08/06/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: castration Jeu 31 Jan 2008 - 23:05 | |
| merci je croise les doigt et toi tu le garde entier? |
|
| |
Millou passionné niveau 3
Nombre de messages : 792 Age : 33 Localisation : vendegies sur écaillon (59) Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: castration Jeu 31 Jan 2008 - 23:09 | |
| non ( je t'explique dans le mail que je viens de t'envoyer ) , mais j'attends encore un pour qu'il se dévelloppe , je compte le faire au printemps prochain ou un peu plus tot | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: castration | |
| |
|
| |
| castration | |
|