| New Pics P12 : Cairnview Archy, 4 ans 7 mois!!!! | |
|
+27nena29 Gitan deli78 vargas88 yessika01 marion72 Jean-Luc LORD l'or sandy60420 weenetoo39 julie2A Jason Tite-Vi LizouDuke Alex_ roriza08 JustIrish marchandeau Bénédicte D'Irlande vitamin Julie Andréa57 ASA chica327 Alice Ciravegna 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alice Ciravegna passionné niveau 3
Nombre de messages : 685 Age : 39 Localisation : Proche Avignon Date d'inscription : 01/03/2011
| Sujet: Re: New Pics P12 : Cairnview Archy, 4 ans 7 mois!!!! Mar 12 Juin 2012 - 20:00 | |
| C'est vrai que cette crête inversée est unique!!! Je crois que c'était le seul à l'avoir à Uzes!!! Merci | |
|
| |
Nombre de messages : 685 Age : 39 Localisation : Proche Avignon Date d'inscription : 01/03/2011
| Sujet: Re: New Pics P12 : Cairnview Archy, 4 ans 7 mois!!!! Lun 18 Juin 2012 - 17:42 | |
| Alors petite rectification au sujet des notes, il me manquait 8 petits points, ce qui me fait une moyenne de 70.75 pts à mon ti poupou, il reste second puisqu'il manquait 10 pts à Answer!!! Mais du coup ils ont eu tous les 2 des notes supérieur à 70 | |
|
| |
Gitan passionné niveau 3
Nombre de messages : 1364 Age : 46 Localisation : proche Besançon Date d'inscription : 01/12/2011
| Sujet: Re: New Pics P12 : Cairnview Archy, 4 ans 7 mois!!!! Lun 18 Juin 2012 - 20:40 | |
| Ba ou ije me rappel de lui avec sa brosse sous le ventre
| |
|
| |
| Sujet: Re: New Pics P12 : Cairnview Archy, 4 ans 7 mois!!!! Mer 5 Juin 2013 - 11:17 | |
| Alors je sais ça fait TROP longtemps que je ne mets plus à jour mon post!!! Donc je viens corriger la donne et viens vous donner des news!!! Apparemment je n'ai même pas parlé des résultats de mon poupou à Equita'Lyon... Où il a fait Champion de France 2012 en Elite Loisir Junior avec une note de 58/60! Et voici les résultats de cette année au M&A 2013 à Uzes... Petit récap de la journée d'anniversaire de mon Doudou : 1er juin 2013 3 ans pile Un super entier, pas chaud pour un sous, à part quelques chants et déballage d'attribut face aux belles pouliches... Super gentil et calme, hyper respectueux, félicité par les juges pour son très bon comportement et sa très bonne éducation, une proposition de monter au salon du cheval et d'agri à Paris! Coté M&A, étant seul dans sa catégorie, il a forcément été premier, un très beau développement de l'encolure, une très jolie tête, un manque de dos et de croupe, mais avec le "juste" travail, il devrait s'éclater du poitrail et du reste!!! Tout le contraire de l'an dernier où il avait un très beau cul mais manquait cruellement d'encolure!! Bilan : On se représentera pour ces 5 ans, d'ici là, mise à l'attelage prévue, à la selle et à la saillie!!! Ah et OUI il a GRANDI... 4 cm de plus 1m38... Donc si il continue jusqu'à ses 6 ans à prendre 4 cm... Il sera pas SI petit que ça!!!! Et une moyenne de 72,88 pour cette année 2013!!!! Je fais un récap de ces notes sur les 3 concours qu'il a fait : A 1 an à Poitiers : note du juge grade 1 = 70/100 - M=68,66 A 2 ans à Uzes : note du juge grade 1 = 72/100 - M=70,75 A 3 ans à Uzes : note du juge grade 1 = 76,5/100 - M=72,88... Vivement ces 5 ans !!!! A la toise : Sa très jolie tête... Super expressive quand il est en sortie comparée à sa tête des jours normaux très molle!!! Son ensemble Au pas : Au trot : Dès qu'il y a de l'herbe plus aucun attrait pour ce qui l'entoure... Voilà voilà pour le moment... A très bientot!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: New Pics P12 : Cairnview Archy, 4 ans 7 mois!!!! Mer 5 Juin 2013 - 11:29 | |
| ah oui et j'oublis de dire que maintenant il est agréé étalon et que je vais proposer des saillies extérieurs... A petit prix pour cette fin d'année... 200 euros... Il faut que je lui fasse son annonce et que je l'enregistre comme tel ici et sur l'autre fofo ainsi que sur FB et LBC... | |
|
| |
| Sujet: Re: New Pics P12 : Cairnview Archy, 4 ans 7 mois!!!! Ven 14 Juin 2013 - 15:40 | |
| https://www.facebook.com/photo.php?v=10151643685628006&l=7165967806397528560
Petite vidéo d'un débourrage presque parfait! | |
|
| |
nena29 passionné niveau 1
Nombre de messages : 120 Localisation : Brest Date d'inscription : 06/05/2013
| Sujet: Re: New Pics P12 : Cairnview Archy, 4 ans 7 mois!!!! Ven 14 Juin 2013 - 16:43 | |
| Génial cette petite vidéo. On croirait qu'il a fait ça toute sa vie, ça promet. | |
|
| |
| Sujet: Re: New Pics P12 : Cairnview Archy, 4 ans 7 mois!!!! Ven 14 Juin 2013 - 16:46 | |
| | |
|
| |
D'Irlande passionné niveau 2
Nombre de messages : 481 Localisation : Irlande Date d'inscription : 10/03/2010
| Sujet: Re: New Pics P12 : Cairnview Archy, 4 ans 7 mois!!!! Ven 14 Juin 2013 - 17:12 | |
| Alors, les photos sont splendides!!! Celle de lui au trot avec toi est vraiment super chouette! Faut penser a mettre a jour ton avatar maintenant! La video est bien chouette, on voit l'entente qui vous lie tous les deux... En meme temps,, champion de France 2012 en Elite Loisir, une bonne partie du debourrage avait ete faite dans le travail a pied que tu fais avec lui depuis qu'il a 6 mois... Ca montre que ca paie aussi de prendre un jeune poulain, le lien etabli est vraiment extra! Felicitations pour tout ce beau travail! | |
|
| |
| Sujet: Re: New Pics P12 : Cairnview Archy, 4 ans 7 mois!!!! Ven 14 Juin 2013 - 17:14 | |
| Merci beaucoup Flore, ça me touche vraiment venant de toi En même temps il a eu un cadre super pour grandir bien dans ses sabots avec papa, maman et des copains de jeux!!!! Et j'ai toujours essayer de lui offrir un cadre avec au moins un copain et de l'espace! | |
|
| |
| Sujet: Re: New Pics P12 : Cairnview Archy, 4 ans 7 mois!!!! Mar 26 Nov 2013 - 17:46 | |
| Bon allé, je vais prendre un peu de temps pour vous faire ce fameux compte-rendu disparu.... Je sais même plus par où commencer... Alors Archy est "débourré" monté depuis Juin il me semble... On a fait quelques balade, mais bonhomme pas du tout à l'aise avec la selle... On a déménagé une première fois dans un coin très très en pente... Donc les descentes avec la selle sur les épaules pas top... J'ai donc pris la décision de faire venir une saddle fitter... En Octobre, et résultat ???? Archy a un dos hyper court... 36 cm de long... Sachant qu'il me faut une 17.5 pouces... et que la selle la plus petite pour cette dimension fait 39 cm... CONCLUSION : Attendre qu'il grandisse encore... Achat d'un tapis de monte à cru et pour le moment pas de selle car bien trop sur les reins... Entre temps, Archy a été mis à l'attelage... Je lui avais essayé son harnais gitan en Juillet... Et le travail a commencé une fois dans leur nouvel environnement (fin aout), début septembre... Donc un Doudou très décontracté pour l'attelage, qui retient le chemin par lequel il passe et qui n'hésites pas à couper la route pour rentrer au plus court à la maison... Mais sinon, un bon rythme, j'ai appris à le mener seule en un rien de temps tellement il est facile... Une photo en attendant d'être mené à la voiture... Avec l'hiver et le fait qu'on m'ait plus ou moins mise à la porte de la pension qui était juste en dessous de ma fenêtre pour mon plus grand bonheur... Je me retrouve de nouveau à plus de 30 minutes de route et donc le laisse grandir tranquillement.... Quelques nouvelles photos ... | |
|
| |
renault passionné niveau 3
Nombre de messages : 646 Age : 59 Localisation : Doubs Date d'inscription : 05/06/2012
| Sujet: Re: New Pics P12 : Cairnview Archy, 4 ans 7 mois!!!! Mar 26 Nov 2013 - 19:11 | |
| Cc, je fonds il vraiment magnifique il a bien changé trop trop beau ton loulou | |
|
| |
| Sujet: Re: New Pics P12 : Cairnview Archy, 4 ans 7 mois!!!! Mar 26 Nov 2013 - 21:06 | |
| coucou, moi je ne les vois pas les photos tu les mets sur FB aussi? bien envie de voir comment il a change... super pour l'attelage et pour la selle, tu es toute mince, tu es sure qu'une 16.5'' ne conviendrait pas? parce que ca serait plus simple, cette taille de selle convient normalement a presque tous nos Irishs, meme les petits modeles... | |
|
| |
| Sujet: Re: New Pics P12 : Cairnview Archy, 4 ans 7 mois!!!! Mar 26 Nov 2013 - 21:26 | |
| je vois les photos, je vois les photos dis donc il est beau ton harnachement pour l'attelage Bon, Archy n'est pas mal non plusz9z et bonne idee le licol bleu qui fait ressortir la couleur de ses yeux | |
|
| |
| Sujet: Re: New Pics P12 : Cairnview Archy, 4 ans 7 mois!!!! Jeu 28 Nov 2013 - 12:02 | |
| MERCI Sylvie ;) Si un jour tu veux un poulain ;) n'hésites pas !!!!
Merci Flore, malgré le fait que je sois fine, je tiens pas du tout dans une 16.5, je fais tout de même un 40/42 de pantalon selon la saison LOL... La saddle fitter à confirmer qu'il me fallait une 17.5, je croyais même que ma selle était une 18 pour dire ;) mais non bien une 17.5... Donc je vais patienter un peu, j'ai un tapis de monte à cru qui arrive et ayant une bonne assiette, je devrais pouvoir m'en sortir ;) Il est encore en croissance donc ça lui laisse le temps de grandir (encore un petit peu, je sais qu'il peut y arriver lol)
Et oui le licol lui va très bien ;) j'espère pouvoir lui trouver un filet de présentation avec une touche de bleu ;) | |
|
| |
sOsOre passionné niveau 1
Nombre de messages : 67 Age : 28 Localisation : Languedoc Roussillon, Gard Date d'inscription : 17/02/2012
| Sujet: Re: New Pics P12 : Cairnview Archy, 4 ans 7 mois!!!! Jeu 28 Nov 2013 - 13:18 | |
| Vraiment chouette, il change de jour en jour! J'ai hâte de voir la suite pour l'attelage! | |
|
| |
| Sujet: Re: New Pics P12 : Cairnview Archy, 4 ans 7 mois!!!! Jeu 28 Nov 2013 - 13:31 | |
| Merci Sosore, j'aurais aimé avoir des photos de lui attelés, j'ai des vidéos mais vu de l'attelage donc pas très parlante... J'espère trouver une carriole à tirer d'ici là, n'en ayant plus sous la main... | |
|
| |
Kleret passionné niveau 1
| Sujet: Re: New Pics P12 : Cairnview Archy, 4 ans 7 mois!!!! Ven 29 Nov 2013 - 18:53 | |
| C'est vrai on dirait un malamuth... Mais il est vraiment mignon, j'adore tout ses poils! | |
|
| |
| Sujet: Re: New Pics P12 : Cairnview Archy, 4 ans 7 mois!!!! Ven 29 Nov 2013 - 21:18 | |
| Lol Kleret! Un Malamuth ? Drôle de comparaison mais ce doit être ces yeux bleus qui te font dire ça ;)
Moi aussi j'aime bien ces poipoils ;)
Photo du mois dans le portable je les télécharge et vous les mets !!!! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: New Pics P12 : Cairnview Archy, 4 ans 7 mois!!!! Lun 2 Déc 2013 - 18:45 | |
| Quelques photos de la fin du mois... Avec une lumière de coucher de soleil et des salades rouges en fond de couleur ;) Quand j'arrive c'est toujours le même qui reste le nez dans l'herbe! Alors que Djb, arrives tranquillement mais surement! Je regarde au cas où il se passerait un truc intéressant... Elle m’appelle quand même... On sait jamais! Non... Bon bah je retourne à mon activité! Djb lui a compris... Y'a un sac... Ah bon? Ah y'a un sac? Bon ben je vais voir quand même! Mais pas trop vite quand même... Tout ça pour quelques pommes! Et une petite photo du râtelier que nous avons fait pour le foin à volonté... Merci à mon z'homme pour son ingéniosité! Ils l'ont déjà adopté... Voilà pour le mois de novembre... Maintenant, je vais essayer de me rattraper sur le mois de décembre LOL | |
|
| |
| Sujet: Re: New Pics P12 : Cairnview Archy, 4 ans 7 mois!!!! Mer 5 Mar 2014 - 17:58 | |
| Bonjour à toute et à tous, j'ai quelques bricoles à vendre, dans le but d'équiper convenablement Archy coté selle ! Voic la petite liste : 1 sangle tissu 140 cm = 15 € 4 bandes de polo verte et bleu neuves = 15 € 2 bandes de travail jaune neuves = 10 € Guêtres et protèges bouletbleu, peu servi = 15 € Selle toute équipée, mixte, 17.5, Philippe Noiret + sangle bavette (en bon état) = 450 € 1 Filet biteless (sans mors) neuf en cuir noir = 20 € 1 mors aiguille brisé, canons fins : 20 € 1 mors olive brisé, canons fins : 20 € 1 mors olive brisé, gros canons, cuivre : 20 € 1 mors goyo aga brisé, gros canons : 20 € J'ai certainement 2/3 autres bricoles à rajouter à la liste... Genre couverture... Mais je dois d'abord vérifier | |
|
| |
| Sujet: Re: New Pics P12 : Cairnview Archy, 4 ans 7 mois!!!! Mer 5 Mar 2014 - 18:35 | |
| Coucou ça fait un moment que j'ai rien mis... Alors voilà des photos du mois de Février 2014... Des superbes photos faite par une pro ;) http://www.flickr.com/photos/pounkibuster/sets/72157640712507175/ Et quelques clichés retravaillés ! En couleur : Il sait se faire beau malgré la boue lors de sa présentation à la proprio de la future chérie ! Et en N&B : Cette même personne me mène donc une de ces juments à la saillie, une jolie petite IC... Berri : Et j'ai la chance de pouvoir faire deux autres saillies, avec des juments non IC/GC... Voilà pour les nouvelles, je sais c'est bref et peu de photos par rapport à d'habitude, dès que j'ai le temps, je vous fais quelques photos... Quelques derniers clichés des deux loups... Le petit bonhomme devient costaud... Même si il manque de poitrail à mon gout, il a une sacré encolure... | |
|
| |
#*Tchease passionné niveau 3
Nombre de messages : 890 Age : 56 Localisation : Moselle Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: New Pics P12 : Cairnview Archy, 4 ans 7 mois!!!! Jeu 6 Mar 2014 - 11:29 | |
| il a de belles allures bien relevées, ça lui donne un côté frimeurs que j'aime beaucoup | |
|
| |
| Sujet: Re: New Pics P12 : Cairnview Archy, 4 ans 7 mois!!!! Jeu 6 Mar 2014 - 11:32 | |
| J'avoue que quand il bosse, il frime un peu... ça me change du gentil poney babillard dans son pré LOL.. Quoi que quand ça lui prend et qu'il profite de la pâture, ça part en coup de cul, queue relevée comme les purs sang arabes... L'encolure ronde... C'est super à voir... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: New Pics P12 : Cairnview Archy, 4 ans 7 mois!!!! | |
| |
|
| |
| New Pics P12 : Cairnview Archy, 4 ans 7 mois!!!! | |
|