| New Pics P12 : Cairnview Archy, 4 ans 7 mois!!!! | |
|
+27nena29 Gitan deli78 vargas88 yessika01 marion72 Jean-Luc LORD l'or sandy60420 weenetoo39 julie2A Jason Tite-Vi LizouDuke Alex_ roriza08 JustIrish marchandeau Bénédicte D'Irlande vitamin Julie Andréa57 ASA chica327 Alice Ciravegna 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alice Ciravegna passionné niveau 3
Nombre de messages : 685 Age : 39 Localisation : Proche Avignon Date d'inscription : 01/03/2011
| Sujet: Re: New Pics P12 : Cairnview Archy, 4 ans 7 mois!!!! Lun 24 Oct 2011 - 18:31 | |
| Ce qui sont sur l'autre fofo auront déjà pu admirer de nouvelles photos, je voudrais aussi les partager avec vous et avoir des avis sur mon little Archy Voilà des photos... Régalez vous ;) Mon premier cours de saut au club d'à coté ;) (le 14oct11) Maintenant des séries dans les prés, vendredi en mode furtif mais vite grillée... Et samedi matin, dans la fraicheur, je les ai guéttée, observée, mais ils n'étaient pas décidé, donc j'ai travaillé Djb à la longe, un peu de travail sur le respect et ensuite le vrai boulot, avec un obstacle à 90 cm ;) fière de mon grand :YEAH: Voici le nouveau petit pensionnaire, un shetland bai, avec un oeil bleu, entier, de 3 ans, et ils jouent ensemble souvent : Alors le petit Archy est tellement intéressé par moi (ou mon appareil photo, va savoir mdr ) qu'il me suit partout... Dans un sens puis dans l'autre... Impossible de le prendre de loin une fois qu'il vous a en grippe ;) Mais comment résister à sa belle gueule et son regard d'acier : Ou à son petit cul : Sa babine toute sale... Mon amoureux transit... Bon ben j'espére qu'avec toutes ces photos j'aurais plein plein plein de commentaires ;) en tout cas, je me suis régalée à les faire, j'ai fait un tri énorme parce que y'en a beaucoup beaucoup o_o Mais j'aimerais avoir autant d'avis sur mon petit que de photos... Et plus j'aurais de messages, plus vous aurez des nouvelles photos :PP: | |
|
| |
Nombre de messages : 685 Age : 39 Localisation : Proche Avignon Date d'inscription : 01/03/2011
| Sujet: Re: New Pics P12 : Cairnview Archy, 4 ans 7 mois!!!! Lun 21 Nov 2011 - 11:43 | |
| | |
|
| |
julie2A passionné niveau 3
Nombre de messages : 877 Localisation : Ocana, Corse du Sud Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: New Pics P12 : Cairnview Archy, 4 ans 7 mois!!!! Lun 21 Nov 2011 - 12:03 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: New Pics P12 : Cairnview Archy, 4 ans 7 mois!!!! Lun 21 Nov 2011 - 15:16 | |
| |
|
| |
Jason passionné niveau 3
Nombre de messages : 1250 Age : 52 Localisation : Nord Date d'inscription : 15/11/2009
| Sujet: Re: New Pics P12 : Cairnview Archy, 4 ans 7 mois!!!! Lun 21 Nov 2011 - 16:36 | |
| Il a pris du muscle et des crins le petit! | |
|
| |
| Sujet: Re: New Pics P12 : Cairnview Archy, 4 ans 7 mois!!!! Lun 21 Nov 2011 - 17:01 | |
| Merci Julie et Clemss Tu trouves Jason ? Pourtant ça me fâche beaucoup de le voir dans un si petit espace (ils ont changé de pré), ils sont 5 dans moins d'1 hectare et il est plus avec le petit shetland étalon avec lequel il s'amusait beaucoup (c'est surement de la qu'il s'est musclé! Vu qu'on ne part en balade qu'une fois par semaine...) Par contre les crins je trouve qu'il en a toujours eu beaucoup même si ça pousse ça pousse, il est peu poilu au pattes (certainement la boue), comparé à d'autre de son age c'est clair qu'il a une sacrée crinière | |
|
| |
| Sujet: Re: New Pics P12 : Cairnview Archy, 4 ans 7 mois!!!! Dim 18 Déc 2011 - 1:20 | |
| Ça fait un petit moment que je ne mets plus à jour ... Donc je viens donner des nouvelles, j'ai pleins de photos en attente de chargement (enfin elles datent depuis y'a eu du nouveaux...), avec la fin du boulot qui s'annonce, j'aurais plus de temps... De travailler le bébé et de vous mettre des nouvelles!!!! Le première chose et la meilleure chose depuis un moment, mes loustics sont dans une "nouvelle pension" (je préfère nouvelle maison et surtout famille ;) )! Je suis ravie de ce changement : je me sens plus sereine et moins de choses à porter sur mes épaules... Moins d'angoisse, je vais pouvoir partir en vacance le coeur léger ;) Merci à qui de droit (tu te reconnaîtra :p ) Je vous mettrais quelques photos de l'arrivée du poupou car pas du tout pensé à en faire du Pingouin... Archy a d'ailleurs été exemplaire, monté dans le van en 2/3 minutes!!! Et pas trop bouger dans le van!!! Je suis fière de lui (je sais qu'il a pas fait beaucoup de route mais c'est déjà un exploit au vue du dernier trajet "tragique")!!! Il a fait connaissance de 2 potes poilus, pour le moment séparé pas un couloir car Archy tousse et jette un peu... Puis il est retourné à son occupation préférée : manger... J'ai fait le chemin avec Djb en selle... Presque extra juste des petites frayeurs sur des bornes blanches mais sinon impec... Lâché dans le pré = herbe... Puis il est quand même allé sentir les 2 poilus... Vivement ce week-end pour d'autres photos (croisons les doigts pour du soleil ;) )!!! Les photos que je vous promets depuis longtemps (trop longtemps) de la dernière balade du mois de Novembre, ensoleillé ;) Après les chévres de fossée ;) le poney de fossé mdr Contre-haut : OK Amorce de contre-bas : Contre-bas : OK Une descente sportive d'Archy, comme le sol glissait, il est descendu tout seul comme un grand, sans être tenu pour éviter chute/bobo/collision copain/etc... L'autre coté en remonté sage comme une image ;) Petite pause HERBE : Mon grand tout sec :( Le petit tout gras miam Titi promènes Djb ;) Et moi Archy... Voilà les photos du déménagement et de la rencontre des trois poilus ;) Askàn, Avalon et Archy ;) Nous on l'a le triple aaa mdr Archy au petit trop, direction les copains après la descente du van ;) On se jauge : On se sent : Archy qui snappe pour pas changer... Ça se tourne le dos... Plus ample connaissance avec Avalon... Archy l'herbe jusqu'aux genoux... Petit Askàn ;) (Pas si petit que ça :p ) Le beau et fort Avalon Quelques photos prises vendredi Aprem, un brin de soleil... Djb qui prend sa bouille de nounours... Archy-curieux : Qu'est-ce tu fais avec le bois???? Tu mets pas le feu!!! Ben non pas avec les habits de pompiers... Mon petit TANK... Enfin, plus je le regardes et plus je trouve qu'il est stock :| Que se passe t'il par là bas??? Le camion??? Mes deux GROS coeur (et oui les 2 plus gros :p en taille :mpmp: ) Merci, merci au coup de vent qui rend cette photo... EXTRA :YEAH: Une tête de LOVER :hyth: Les deux concierges commères :hihi: Oeil droit ;) Oeil et profil gauche Et pour finir... Son encolure qui me semble bien s'élargir???? Ou quoi? | |
|
| |
weenetoo39 passionné niveau 3
Nombre de messages : 947 Age : 29 Localisation : Jura Date d'inscription : 08/11/2009
| Sujet: Re: New Pics P12 : Cairnview Archy, 4 ans 7 mois!!!! Dim 18 Déc 2011 - 12:29 | |
| Super toutes ces photos !!!! Ils sont vraiment tous beaux tes loulous !! | |
|
| |
sandy60420 passionné niveau 3
Nombre de messages : 635 Age : 51 Localisation : courcelles epayelles Date d'inscription : 26/07/2010
| Sujet: Re: New Pics P12 : Cairnview Archy, 4 ans 7 mois!!!! Dim 18 Déc 2011 - 14:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: New Pics P12 : Cairnview Archy, 4 ans 7 mois!!!! Dim 18 Déc 2011 - 14:51 | |
| Merci Weenetoo et Sandy PAr contre, Askàn et Avalon sont à Asa (au cas où vous vous demanderiez si se sont les miens ) | |
|
| |
julie2A passionné niveau 3
Nombre de messages : 877 Localisation : Ocana, Corse du Sud Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: New Pics P12 : Cairnview Archy, 4 ans 7 mois!!!! Lun 19 Déc 2011 - 11:18 | |
| Ils sont très beaux tes loulous, et toute cette belle herbe verte... la chance! | |
|
| |
| Sujet: Re: New Pics P12 : Cairnview Archy, 4 ans 7 mois!!!! Lun 19 Déc 2011 - 11:28 | |
| Merci Julie ;) Et oui beaucoup d'herbe ;) enfin ça durera pas à 4 morfales, ça va vite descendre, mais le foin est déjà prêt à être distribué dès que besoin ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: New Pics P12 : Cairnview Archy, 4 ans 7 mois!!!! Lun 19 Déc 2011 - 17:48 | |
| | |
|
| |
l'or passionné niveau 2
| Sujet: Re: New Pics P12 : Cairnview Archy, 4 ans 7 mois!!!! Lun 19 Déc 2011 - 22:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: New Pics P12 : Cairnview Archy, 4 ans 7 mois!!!! Lun 19 Déc 2011 - 22:27 | |
| Merci l'or | |
|
| |
LORD passionné niveau 3
Nombre de messages : 1183 Age : 55 Localisation : 45 LOIRET Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: New Pics P12 : Cairnview Archy, 4 ans 7 mois!!!! Lun 19 Déc 2011 - 22:41 | |
| Jolie troupe. L'herbe verte fait réver, chez nous y a bien longtemps qu'il n'y en a plus. Une préférence pour Avalon qui est bien noir comme je les aime. | |
|
| |
Jean-Luc passionné niveau 4
Nombre de messages : 2395 Age : 68 Localisation : Haute-Loire Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: New Pics P12 : Cairnview Archy, 4 ans 7 mois!!!! Lun 19 Déc 2011 - 23:56 | |
| Très belle série de photos... Et je vois qu' Archy se porte très très très bien... Et que c'est un vrai plaisir de le ballader... | |
|
| |
| Sujet: Re: New Pics P12 : Cairnview Archy, 4 ans 7 mois!!!! Mar 20 Déc 2011 - 0:14 | |
| Oui Lord on a de la chance le pré est bien fourni, on s'enfonce de 10 bon cm dans l'herbe ;) Merci beaucoup Jean-Luc, et oui il se porte bien, même si je me demande si il est pas un peu trop "gros"... Sur l'autre forum on le trouve court sur patte, et j'ai l'impression que 'est plus à cause de son coté rond... Enfin il me plait beaucoup avec sa belle croupe et son encolure épaisse Et oui il est adorable en balade... J'ai hâte de découvrir les environs... (qui ne sont pas non plus hyper loin de là où on était avant) | |
|
| |
marion72 passionné niveau 2
Nombre de messages : 408 Age : 48 Localisation : sarthe Date d'inscription : 29/10/2011
| Sujet: Re: New Pics P12 : Cairnview Archy, 4 ans 7 mois!!!! Mar 20 Déc 2011 - 19:21 | |
| Super sympa cette rencontre! Effectivement, comparé à Avalon, Archy semble un peu court...mais c'est surement un effet d'optique Merci pour les photos! Marion | |
|
| |
| Sujet: Re: New Pics P12 : Cairnview Archy, 4 ans 7 mois!!!! Mar 20 Déc 2011 - 19:29 | |
| Mais euh laissez lui le temps de grandir!!!! LOL Avalon a plus du double d'âge qu'Archy!!!! Il va grandir encore et encore j'espère bien... Donc normal après tout | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: New Pics P12 : Cairnview Archy, 4 ans 7 mois!!!! Mar 20 Déc 2011 - 21:26 | |
| excellente cette série!!! En même temps il a beaucoup de poils ton bébé, c'est difficile de dire s'il est trop gros, en plus il est très compact...Tu lui sens un peu les côtes, ou pas du tout?ça me fait plaisir de revoir le petit Askan, mon craquage de l'an dernier (j'ai bien failli craquer pour de vrai ), il a l'air plein de vie, et s'étoffe un peu! |
|
| |
yessika01 passionné niveau 3
Nombre de messages : 1682 Age : 37 Localisation : ain Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: New Pics P12 : Cairnview Archy, 4 ans 7 mois!!!! Mer 21 Déc 2011 - 9:37 | |
| alors la la photo avec le coup de vent j'adooore!!!elle est extra comme tu dis!!!! En tout cas tu nous a bien gâté dis donc!!!toutes ces photos sont superbes!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: New Pics P12 : Cairnview Archy, 4 ans 7 mois!!!! Mer 21 Déc 2011 - 10:28 | |
| Clemss pour les cotes je te dirais ça ce soir Je sais pas trop! Askàn est en effet plein de vie, très turbulents Et il est tout en finesse, il est très haut sur pattes et très fin! Il a pas du tout le compact d'Archy!!! Oui j'avoue que celle ci Yessika j'en ferait bien un tirage pour l’accrocher Et de rien ça me plait les photos alors j'en fais plein et encore, j'ai fais un ÉNORME tri car plus de 500 photos en une heure de leur cavalcades!!!! | |
|
| |
marion72 passionné niveau 2
Nombre de messages : 408 Age : 48 Localisation : sarthe Date d'inscription : 29/10/2011
| Sujet: Re: New Pics P12 : Cairnview Archy, 4 ans 7 mois!!!! Mer 21 Déc 2011 - 19:38 | |
| C'est vrai que la photo dans le vent est extra! Désolée d'avoir peut être vexé Archy, je ne savais pas l'âge d'Avalon !!!(pas à la lettre alors?) Vivement d'autres photos au printemps quand il aura perdu son gros poil d'hiver:) Marion | |
|
| |
| Sujet: Re: New Pics P12 : Cairnview Archy, 4 ans 7 mois!!!! Lun 2 Jan 2012 - 17:26 | |
| Pas de soucis Marion, il ne pas être vexé car même si je ne suis pas objective, il est beau! Je dis pas que c'est le plus beau lol mais j'espère qu'il pourra jouer dans la cour des grands dans 3/4 ans Avalon n'est effectivement pas à la lettre! J'ai hâte de les voir mes bébés, 2 semaines sans les voir ça fait long... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: New Pics P12 : Cairnview Archy, 4 ans 7 mois!!!! | |
| |
|
| |
| New Pics P12 : Cairnview Archy, 4 ans 7 mois!!!! | |
|