| New Pics P12 : Cairnview Archy, 4 ans 7 mois!!!! | |
|
+27nena29 Gitan deli78 vargas88 yessika01 marion72 Jean-Luc LORD l'or sandy60420 weenetoo39 julie2A Jason Tite-Vi LizouDuke Alex_ roriza08 JustIrish marchandeau Bénédicte D'Irlande vitamin Julie Andréa57 ASA chica327 Alice Ciravegna 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alice Ciravegna passionné niveau 3
Nombre de messages : 685 Age : 39 Localisation : Proche Avignon Date d'inscription : 01/03/2011
| Sujet: New Pics P12 : Cairnview Archy, 4 ans 7 mois!!!! Mar 29 Mar 2011 - 11:03 | |
| Cela va faire 3 semaines que Archy nous a rejoint en France, à Nantes!! Il va très bien, il a passé sa 1ere semaine au box, la 2e entre le box la nuit et le pré la journée, et maintenant il est au pré à coté de deux loulous que je vous présenterez bientôt. Je mettrais plein de photos ce soir si possible... Il vient enfin vers moi quand j'arrive dans le pré, avant fallait que j'aille tout au fond du pré pour le rejoindre, et depuis samedi c'est lui qui se déplace et ça fait trop plaisir, je crois qu'il sait que si je suis là c'est pour plein de grattouilles et un bon brossage pour lui enlever tout ce poil de nounours qu'il a... Car avec ces 6/8 cm de poil il transpire le loulou... Il perd ses poils par plaque le pauvre (stress du voyage et séparation troupeau...) Mais je prend bien soin de lui, j'ai commandé huiles essentielles et aloé véra, un furminator... En gros il est vraiment bichonné, tous les jours ;) Je regrette un peu de ne pas avoir mon espagnol au même endroit... Car du coup je ne le vois que les weekends et qu'il mériterais tout autant si ce n'est plus d'attention : le grand garçon recherche beaucoup le contact malgré le fait qu'il morde un peu / beaucoup / passionnément, plus je passe de temps avec lui moins il mord... Sinon coté éducation Archy suit enfin en longe sans s'arrêter les 4 pieds bien encrés dans le sol... Il a compris que petite tension de la longe = je dois avancer Parce qu'au début s'était je fais l'âne et tu peux bien tirer que j'm'en fou NA Il se laisse brosser partout, tout du moins toucher partout, mais il est très chatouilleux sous le ventre et les oreilles, il n'aime pas trop mais se laisse faire... Il donne ses pieds, mais après avoir tourner quelques fois, puis il comprend que si il bouge je garde son pied et que si il s'arrête je le repose... Qu'est ce que c'est génial les longs fanons ça permet une très bonne prise en main Hier, j'ai fais le test du spray... Pas bougé sauf encore une fois parce qu'il est chatouilleux sous le ventre et surtout entre les cuisses Mais va falloir que le bonhomme se laisse tripoter par là parce que ce sera plus simple quand même si il veut rencontrer des belles damoiselles plus tard... et être tout propre... Bientôt parage naturel et découverte de la couverture ou tout du moins d'une grande serviette... Parce qu'il a peur encore des manteaux ou tissu qui bougent... voilà les photos pour bientôt PROMIS
Dernière édition par Alice Ciravegna le Dim 11 Jan 2015 - 19:38, édité 21 fois | |
|
| |
chica327 passionné niveau 3
Nombre de messages : 1427 Age : 43 Localisation : 78 Conflans-Ste-Honorine Date d'inscription : 02/02/2011
| Sujet: Re: New Pics P12 : Cairnview Archy, 4 ans 7 mois!!!! Mar 29 Mar 2011 - 12:28 | |
| Super d'avoir des news J'attends les photos avec impatience | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: New Pics P12 : Cairnview Archy, 4 ans 7 mois!!!! Mar 29 Mar 2011 - 12:51 | |
| Super news et vivement les photos!!! |
|
| |
Nombre de messages : 685 Age : 39 Localisation : Proche Avignon Date d'inscription : 01/03/2011
| Sujet: Re: New Pics P12 : Cairnview Archy, 4 ans 7 mois!!!! Mar 29 Mar 2011 - 16:24 | |
| Si vous voulez vous pouvez aller ici : https://www.facebook.com/album.php?id=724893005&aid=296014 Y'a déjà des photos de lui au pré, même une tite photo où on le voit (aperçoit) au galop Dites moi si le lien marche... | |
|
| |
chica327 passionné niveau 3
Nombre de messages : 1427 Age : 43 Localisation : 78 Conflans-Ste-Honorine Date d'inscription : 02/02/2011
| Sujet: Re: New Pics P12 : Cairnview Archy, 4 ans 7 mois!!!! Mar 29 Mar 2011 - 17:59 | |
| Je ne peux pas les voir... Je t'ai demandée en amie | |
|
| |
| Sujet: Re: New Pics P12 : Cairnview Archy, 4 ans 7 mois!!!! Ven 1 Avr 2011 - 23:14 | |
| Voilà voilà désolé pour le retard, super occupée toute la semaine, je me pose enfin pour vous mettre plein de photo La 1ere semaine, dans son pré, seul pour l'instant, le terrain est inégal, mais il a bel et bien les fesses plus hautes que le garrot... En pleine croissance le loulou : Un bel œil bleu mon préféré, car avec un éclat plus foncé sur le coin gauche : Son deuxième œil bleu... En fait pas de préférence ils sont beaux l'un comme l'autre : Archy, moi et Titi et son inséparable balle : En mode âne, je ne veux pas avancer... J'aime bien l'herbe verte de Nantes... Finalement, je veux bien te suivre mais bon... Ses deux petites tâches de lèvres : Ah, tiens y'a des gens qui rentre dans mon pré... Je lève la tête mais que pour la photo... Allé encore une petite Un piti calin J'en ai beaucoup d'autres mais beaucoup plus simple à charger sur facebook donc je vous laisse aller faire une tour... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: New Pics P12 : Cairnview Archy, 4 ans 7 mois!!!! Ven 1 Avr 2011 - 23:23 | |
| Il est mignon comme tout! |
|
| |
| Sujet: Re: New Pics P12 : Cairnview Archy, 4 ans 7 mois!!!! Sam 2 Avr 2011 - 0:11 | |
| J'oubliais aujourd'hui il a 9 mois, et est enfin avec un copain... Les photos bientot... | |
|
| |
ASA passionné niveau 3
Nombre de messages : 501 Age : 54 Localisation : Nantes Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: New Pics P12 : Cairnview Archy, 4 ans 7 mois!!!! Sam 2 Avr 2011 - 8:37 | |
| Pour l'avoir vu en vrai, il est super beau !! Et poilu, mais poilu !!! On voit qu'il vient d'Irlande lui, il avait la doudoune en conséquence. Je suis bien contente qu'il soit avec un copain maintenant. Et on veut ... des photos !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: New Pics P12 : Cairnview Archy, 4 ans 7 mois!!!! Sam 2 Avr 2011 - 9:39 | |
| Ben j'en ai déjà mis au dessus Mais j'en ai plein d'autres... Trop même... Je vais refaire un dossier photo dans Facebook ouvert à tous comme ça même les personnes qui ne sont pas inscrite pourront aller les voir parce que sur le forum c'est trop long à mettre... | |
|
| |
ASA passionné niveau 3
Nombre de messages : 501 Age : 54 Localisation : Nantes Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: New Pics P12 : Cairnview Archy, 4 ans 7 mois!!!! Sam 2 Avr 2011 - 11:49 | |
| Oui mais on veut les photos avec le copain. ! | |
|
| |
Andréa57 Nouveau
Nombre de messages : 27 Age : 25 Localisation : Moselle 57 Date d'inscription : 18/01/2011
| Sujet: Re: New Pics P12 : Cairnview Archy, 4 ans 7 mois!!!! Sam 2 Avr 2011 - 12:39 | |
| Il est tros mignon tu as fais un bon choix | |
|
| |
| Sujet: Re: New Pics P12 : Cairnview Archy, 4 ans 7 mois!!!! Sam 2 Avr 2011 - 15:22 | |
| Rien que pour tes yeux ASA Le copain Salto, SF de 5 ans, accourant pour voir le seau de Archy Et Archy qui finalement a vu le seau arrivant au grand trot Une petite dernière les copains au grand boulot (de tondeuse) Et une juste pour mon plaisir... Que je peux pas mettre because of the connection | |
|
| |
| Sujet: Re: New Pics P12 : Cairnview Archy, 4 ans 7 mois!!!! Sam 2 Avr 2011 - 15:28 | |
| Ah enfin tout de même... Tout ça pour montrer qu'il a pas même pas peur | |
|
| |
Julie passionné niveau 5
| Sujet: Re: New Pics P12 : Cairnview Archy, 4 ans 7 mois!!!! Jeu 7 Avr 2011 - 10:25 | |
| Oh une vraie peluche ! | |
|
| |
| Sujet: Re: New Pics P12 : Cairnview Archy, 4 ans 7 mois!!!! Jeu 7 Avr 2011 - 10:38 | |
| Oui pour une peluche c'est une vraie peluche, le pauvre a très chaud et pourtant il perd son poil comme pas possible, il faudrait que je prenne une photo du tas de poil que je continue de faire un peu tous les jours ... C'est impressionnant... Et c'est une vraie bouille à bisouxxx même si il aime pas encore trop ça... Il adore blottir son nez dans le creux de mon coude quand je lui brosse la tête... D'autres photos à venir car il a eu ces 9 mois ce 1er Avril | |
|
| |
| Sujet: Re: New Pics P12 : Cairnview Archy, 4 ans 7 mois!!!! Jeu 26 Mai 2011 - 16:29 | |
| Désolé de ne pas avoir mis à jour les photos etc... Mais je passe de moins en moins de temps sur le net... De plus en plus avec mes bébés... L'espagnol as rejoins Archy, ils s'entendent très bien, partent en balade ensemble, seul bémols... Salto qui chasse sans arrêt mon Djb ... Mardi achat d'un camion, le poulain monté/descendu sans soucis, je vous mettrais à jour les photos, le 4 juin participation à l'ITI de Poitiers. | |
|
| |
vitamin passionné niveau 1
Nombre de messages : 104 Localisation : mayenne Date d'inscription : 27/04/2011
| Sujet: Re: New Pics P12 : Cairnview Archy, 4 ans 7 mois!!!! Jeu 26 Mai 2011 - 20:56 | |
| ah mince moi qui le croyais pie alezan super chou, encore tout bébé !!!! | |
|
| |
D'Irlande passionné niveau 2
Nombre de messages : 481 Localisation : Irlande Date d'inscription : 10/03/2010
| Sujet: Re: New Pics P12 : Cairnview Archy, 4 ans 7 mois!!!! Jeu 26 Mai 2011 - 22:31 | |
| Je suis allee voir les photos sur Facebook! Extra! J'adore bien sure celles avec la couverture! On se voit tres bientot a Poitiers! Je suis bien pressee de le revoir! | |
|
| |
| Sujet: Re: New Pics P12 : Cairnview Archy, 4 ans 7 mois!!!! Ven 27 Mai 2011 - 15:18 | |
| @ D'Irlande : Oh c'est super ça hâte de vous rencontrer et j'espére que vous serez agréablement surprise, en tout cas merci il est vraiment top ce poulain J'arrive toujours pas à me faire à l'idée qu'il a pile 1 an en Juin, le temps passe trop vite. J'ai mis à jour les photos sur FB de lui dans le camion, j'ai une tite vidéo de la descente mais j'avoue, il a mieux géré la montée que la descente... vu qu'il n'y a pas de rampe, il a mal géré la distance au niveau des postérieurs et a glissé mais il ne s'est pas fait mal, juste quelques poils en moins mais j'espére que du coup la prochaine fois il fera attention... car si mon espagnol monte et descend aussi sans rampe... Je pense qu'on va économiser les rampes pour le moment. @ Vitamin, est-ce que vous serez présent à Poitiers ? Avec ou sans chevaux ? Pourquoi mince... Vous espériez pouvoir avoir un étalon Alezan à utiliser pas trop loin de chez vous ???? Un pie noir aux yeux bleus c'est pas mal aussi nan | |
|
| |
| Sujet: Re: New Pics P12 : Cairnview Archy, 4 ans 7 mois!!!! Sam 28 Mai 2011 - 9:24 | |
| Voici le nouveau lien de ce mois, désolé pour l'attente
https://www.facebook.com/media/set/?set=a.10150203548078006.339632.724893005 | |
|
| |
ASA passionné niveau 3
| Sujet: Re: New Pics P12 : Cairnview Archy, 4 ans 7 mois!!!! Dim 29 Mai 2011 - 9:57 | |
| Je ne peux pas accéder. Ca ne marche pas ! | |
|
| |
| Sujet: Re: New Pics P12 : Cairnview Archy, 4 ans 7 mois!!!! Lun 30 Mai 2011 - 15:03 | |
| J'ai débloqué l'accès au dossier photo normalement tu peux y accéder maintenant, vérifies et redis moi si ça marche pas je les mettrais en ligne dès que j'ai un moment, sinon demande moi en ami sur FB si tu es inscrite... Des gros bisouxxx à toi et ta grande famille | |
|
| |
Bénédicte passionné niveau 1
Nombre de messages : 159 Age : 25 Localisation : Belgique Hainaut Date d'inscription : 13/05/2011
| Sujet: Re: New Pics P12 : Cairnview Archy, 4 ans 7 mois!!!! Lun 30 Mai 2011 - 17:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: New Pics P12 : Cairnview Archy, 4 ans 7 mois!!!! Mer 1 Juin 2011 - 17:13 | |
| Et oui, un an qu'il a le petit poulain, je vous ferez des photos ce soir... Il grandi bien et hier, j'ai observé la horde dans laquelle il vit et il ne s'en laisse pas compter... Avec mon espagnol, c'est lui qui mène les jeux, il le mordille gentiment et se cabre mais tout en douceur... (Même si ça ne dure pas longtemps à cause de ce "vautour" de Salto qui fait que des misères à mon espagnol)... Et le 8 ce sera les 7 ans de mon espagnol justement... Donc des câlins encore et encore et des petites douceurs... Voilà à bientot pour les photos :) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: New Pics P12 : Cairnview Archy, 4 ans 7 mois!!!! | |
| |
|
| |
| New Pics P12 : Cairnview Archy, 4 ans 7 mois!!!! | |
|