Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Kaiser, séance montée en cordelette : video + photos

Aller en bas 
+20
nauno29
Lydia
PEPETTE
gigichouc
spiritou
Corrigane
Tite-Vi
weenetoo39
catoche
Jason
bidounette
Joelle57
yessika01
mimi88
boots
chica327
Damabiah
LORD
amiedesbestioles
deadly
24 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
deadly
passionné niveau 5
passionné niveau 5
deadly


Nombre de messages : 4197
Age : 33
Localisation : Dans le 95, au milieu des champs
Date d'inscription : 18/11/2007

Kaiser, séance montée en cordelette : video + photos Empty
MessageSujet: Kaiser, séance montée en cordelette : video + photos   Kaiser, séance montée en cordelette : video + photos EmptyMar 15 Mar 2011 - 2:26

Bonsoir,

je viens partager avec vous la séance de cet après-midi, autant vous dire dès le départ que j'étais aux anges, et je le suis encore ce soir !
Je crois que la phrase qui résumera cette séance, et ce bonheur c'est : la patience paye toujours, le problème c'est qu'on ne sait jamais quand !

Trois ans que j'ai Kaiser et c'est dire que cela n'a pas toujours été évident...Je voulais un cheval au sang froid, calme mais Kaiser est plutôt un cheval de caractère, aux allures super vives, il a de l'énergie, beaucoup, et ce n'est pas toujours évident pour moi de réussir à la canaliser...

Nos premiers pas en carrière, on était incapable de prendre le galop, parce que Kaiser faisait des coups de cul et galopait a fond...Notre but premier était déjà de réussir a prendre le trot, sans partir au galop, sans précipiter les choses, il m'aura fallut plus d'un an pour y parvenir...

Enfin, je ne vais peut-être pas vous retracer toute notre histoire pour vous faire part de cette séance, mais elle est pour moi comme une récompense à notre travail, à notre patience (oui Kaiser est patient avec moi aussi happy ).
Il y a trois ans, je n'aurai jamais pensé en arrivé là avec Kaiser ! C'était déjà tellement compliqué de pouvoir trotter rênes longues...

Place à la vidéo. Je mettrais quelques photos, même si on les voit déjà dans la vidéo...





mon seul regret c'est de ne pas avoir en vidéo la transition galop - trot - pas ! Mais bon j'ai déjà eu al chance d'avoir quelqu'un qui voulait bien filmer, alors ne soyons pas trop exigeante ! ^^
Mais c'est aussi cela qui m'a touché dans cette séance : des transitions déscendante plutôt réussies ! Elles ne sont pas encore parfaites mais c'est déjà mieux qu'avant happy

Kaiser, séance montée en cordelette : video + photos Lib710

Kaiser, séance montée en cordelette : video + photos Lib1610

Kaiser, séance montée en cordelette : video + photos Lib2710

Kaiser, séance montée en cordelette : video + photos Lib3810


Kaiser, séance montée en cordelette : video + photos Lib3210
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-Kaiser-X3.skyblog.com
amiedesbestioles
passionné niveau 3
passionné niveau 3
amiedesbestioles


Nombre de messages : 1886
Date d'inscription : 17/02/2008

Kaiser, séance montée en cordelette : video + photos Empty
MessageSujet: Kaiser, séance montée en cordelette : vidéo + photos   Kaiser, séance montée en cordelette : video + photos EmptyMar 15 Mar 2011 - 7:44

Salut vous deux,
vous trouvez le moyen de progresser encore et encore !
Félicitations et bisous
nath-nath
Revenir en haut Aller en bas
LORD
passionné niveau 3
passionné niveau 3
LORD


Nombre de messages : 1183
Age : 54
Localisation : 45 LOIRET
Date d'inscription : 17/04/2008

Kaiser, séance montée en cordelette : video + photos Empty
MessageSujet: Re: Kaiser, séance montée en cordelette : video + photos   Kaiser, séance montée en cordelette : video + photos EmptyMar 15 Mar 2011 - 9:44

Magnifique comme toujours. Je vais etre en retard ce matin mais quel plaisir pour commencer la journée.

Felicitations à tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Damabiah
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Damabiah


Nombre de messages : 2578
Age : 42
Localisation : val de marne (94)
Date d'inscription : 07/06/2008

Kaiser, séance montée en cordelette : video + photos Empty
MessageSujet: Re: Kaiser, séance montée en cordelette : video + photos   Kaiser, séance montée en cordelette : video + photos EmptyMar 15 Mar 2011 - 10:04

Comme je te l'ai dit, je vous trouve géniaux!
La complicité que vous avez est impresionnante, et ça vous donne des ailes!

bravo pour tout ça!

Je me retrouve beaucoup dans les difficultés que tu as pu avoir avec Kaiser, alors ça me donne de l'espoir avec Flann happy

Malheureusement je ne peux pas voir la vidéo vu que je suis sur le pc portable, et qu'il rame à mort. Je devrais pouvoir la voir demain, j'ai hate!


j'adore vraiment la 3e photo 1181
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flann.fr/
chica327
passionné niveau 3
passionné niveau 3
chica327


Nombre de messages : 1427
Age : 42
Localisation : 78 Conflans-Ste-Honorine
Date d'inscription : 02/02/2011

Kaiser, séance montée en cordelette : video + photos Empty
MessageSujet: Re: Kaiser, séance montée en cordelette : video + photos   Kaiser, séance montée en cordelette : video + photos EmptyMar 15 Mar 2011 - 10:22

Mais tu vas nous faire pleurer, avec cette musique... 1185
Et le film est super !
Vous est vraiment magnifiques tous les 2 ! 1
Revenir en haut Aller en bas
http://aldebaran-et-aurelie.blogspot.com/
boots
passionné niveau 3
passionné niveau 3
boots


Nombre de messages : 990
Age : 51
Localisation : isere
Date d'inscription : 10/12/2007

Kaiser, séance montée en cordelette : video + photos Empty
MessageSujet: Re: Kaiser, séance montée en cordelette : video + photos   Kaiser, séance montée en cordelette : video + photos EmptyMar 15 Mar 2011 - 10:56

quel beau montage!!!!!!!!! az bravo!!
Revenir en haut Aller en bas
mimi88
passionné niveau 2
passionné niveau 2
mimi88


Nombre de messages : 204
Age : 58
Localisation : vosges
Date d'inscription : 17/01/2011

Kaiser, séance montée en cordelette : video + photos Empty
MessageSujet: Re: Kaiser, séance montée en cordelette : video + photos   Kaiser, séance montée en cordelette : video + photos EmptyMar 15 Mar 2011 - 11:10

1 trés bonne complicitée entre vous deux !!!! 555 bonce8
Revenir en haut Aller en bas
yessika01
passionné niveau 3
passionné niveau 3
yessika01


Nombre de messages : 1682
Age : 36
Localisation : ain
Date d'inscription : 09/09/2009

Kaiser, séance montée en cordelette : video + photos Empty
MessageSujet: Re: Kaiser, séance montée en cordelette : video + photos   Kaiser, séance montée en cordelette : video + photos EmptyMar 15 Mar 2011 - 11:47

vraiment splendide!!!tres beau travail!!!
14
Super video vous etes vraiment beaux tous les deux.... happy
Revenir en haut Aller en bas
deadly
passionné niveau 5
passionné niveau 5
deadly


Nombre de messages : 4197
Age : 33
Localisation : Dans le 95, au milieu des champs
Date d'inscription : 18/11/2007

Kaiser, séance montée en cordelette : video + photos Empty
MessageSujet: Re: Kaiser, séance montée en cordelette : video + photos   Kaiser, séance montée en cordelette : video + photos EmptyMar 15 Mar 2011 - 12:02

coucou nath, merci, oui de toute manière on a encore pleins à apprendre donc j'espère qu'on progressera encore et encore ^^
bisous


mercii Lord ! Oups désolée pour le retard ! 1136 happy

Merci Emilie ! Mais oui t'inquiète pas t'y arriveras avec Flann j'en suis sûre ! Toi même tu me l'a dit samedi vous avez déjà fait un bout de chemin, vous avez progressé alors y'a pas de raison que cela ne continue pas !


lol merci chica327 (ah oui effectivement tu n'es pas du tout loin de chez moi !! a 15 minutes à peine !)

merkii boots

merciii mimi88 !

mercii yessika01




1136 merci pour vos gentils messages
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-Kaiser-X3.skyblog.com
Joelle57
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Joelle57


Nombre de messages : 2246
Age : 35
Localisation : Moselle 57
Date d'inscription : 04/09/2008

Kaiser, séance montée en cordelette : video + photos Empty
MessageSujet: Re: Kaiser, séance montée en cordelette : video + photos   Kaiser, séance montée en cordelette : video + photos EmptyMar 15 Mar 2011 - 13:20

j'adore ce que tu fais avec lui
bravo a toi, a vous

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kaiser, séance montée en cordelette : video + photos Empty
MessageSujet: Re: Kaiser, séance montée en cordelette : video + photos   Kaiser, séance montée en cordelette : video + photos EmptyMar 15 Mar 2011 - 14:32

Wahou Deadly !!!! Je suis impressionnée, c'est vraiment génial ce que tu fais avec Kaiser. J'espère pouvoir en arriver là un jour avec Boléro.

Vous êtes vraiment beaux tous les 2.

Je vais parcourir les posts que tu as fait pour voir un peu ton histoire avec Kaiser, ça pourrait m'aider avec Boléro peut être.

HS : J'adore la couleur de ton licol et de ta cordelette, tu les as acheté où?
Revenir en haut Aller en bas
bidounette
passionné niveau 4
passionné niveau 4
bidounette


Nombre de messages : 2872
Age : 42
Localisation : Corcoué sur Logne, en Loire Atlantique
Date d'inscription : 18/12/2007

Kaiser, séance montée en cordelette : video + photos Empty
MessageSujet: Re: Kaiser, séance montée en cordelette : video + photos   Kaiser, séance montée en cordelette : video + photos EmptyMar 15 Mar 2011 - 14:50

C'est génial de voir où tu en es avec Kaiser :-)
Je me souviens encore des stages chez Marlène et son énergie qu'il avait à dépenser ^^
Que de chemin parcourut. J'adore !
Revenir en haut Aller en bas
http://snoopunity.sprintex.org
Jason
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Jason


Nombre de messages : 1250
Age : 52
Localisation : Nord
Date d'inscription : 15/11/2009

Kaiser, séance montée en cordelette : video + photos Empty
MessageSujet: Re: Kaiser, séance montée en cordelette : video + photos   Kaiser, séance montée en cordelette : video + photos EmptyMar 15 Mar 2011 - 15:15

Très belle vidéo, très émouvante. Votre complicité fait plaisir à voir. 14
Revenir en haut Aller en bas
catoche
passionné niveau 4
passionné niveau 4
catoche


Nombre de messages : 3258
Age : 55
Localisation : Côte d'Or
Date d'inscription : 06/08/2007

Kaiser, séance montée en cordelette : video + photos Empty
MessageSujet: Re: Kaiser, séance montée en cordelette : video + photos   Kaiser, séance montée en cordelette : video + photos EmptyMar 15 Mar 2011 - 15:51

Sous le charme.... sous le charme de votre complicité, sous le charme de cette très belle vidéo, sous le charme de la la voix de Seal.... y'a pas à dire, tu es une petite fée !
Revenir en haut Aller en bas
deadly
passionné niveau 5
passionné niveau 5
deadly


Nombre de messages : 4197
Age : 33
Localisation : Dans le 95, au milieu des champs
Date d'inscription : 18/11/2007

Kaiser, séance montée en cordelette : video + photos Empty
MessageSujet: Re: Kaiser, séance montée en cordelette : video + photos   Kaiser, séance montée en cordelette : video + photos EmptyMar 15 Mar 2011 - 16:23

merci joelle57

merci elo17 je l'ai acheté au salon du cheval à mon stand favoris, celui qui me motive a aller au salon du cheval d'ailleurs...C'est un allemand ou un suisse je ne sais plus...Il a milles et une couleur et c'est de la superbe qualité !! Ce qui peut aussi expliqué un prix un peu plus elevé que décathlon ou padd, mais ce sont de vrais licols, de la bonne corde.

merci Hélène ! Oui je m'en souviens aussi...C'était pas évident surtout quand on est passé à l'étape "montée"...On avait beau être plusieurs races, Pierre Crampon disait toujours que Kaiser était le cheval le plus impulsif lol

merci Jason

merciii Catherine 1136 1136
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-Kaiser-X3.skyblog.com
weenetoo39
passionné niveau 3
passionné niveau 3
weenetoo39


Nombre de messages : 947
Age : 29
Localisation : Jura
Date d'inscription : 08/11/2009

Kaiser, séance montée en cordelette : video + photos Empty
MessageSujet: Re: Kaiser, séance montée en cordelette : video + photos   Kaiser, séance montée en cordelette : video + photos EmptyMar 15 Mar 2011 - 21:32

Comme toujours, c'est MAGNIFIQUE ce que vous réalisez tout les deux.

Pour moi le couple cheval/cavalier parfait ce sont vous deux. Bravo pour tout ce beau travail !!!

1 26
Revenir en haut Aller en bas
http://x-weenetoo39-x.skyrock.com
Tite-Vi
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Tite-Vi


Nombre de messages : 1162
Age : 39
Localisation : Belgique - Namur
Date d'inscription : 29/12/2009

Kaiser, séance montée en cordelette : video + photos Empty
MessageSujet: Re: Kaiser, séance montée en cordelette : video + photos   Kaiser, séance montée en cordelette : video + photos EmptyMar 15 Mar 2011 - 21:59

Chacun de tes posts me fait rêver et me permet d'avancer quand j'ai une baisse de moral. Vous voir aussi complice l'un de l'autre me laisse tout simplement sans voix. L'irish est vraiment un cheval formidable. 1185

Toutes mes félicitations pour ces résultats et surtout je te souhaite encore énormément de plaisir avec Kaiser
Revenir en haut Aller en bas
Corrigane
passionné niveau 1
passionné niveau 1
Corrigane


Nombre de messages : 131
Age : 57
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 25/09/2008

Kaiser, séance montée en cordelette : video + photos Empty
MessageSujet: Re: Kaiser, séance montée en cordelette : video + photos   Kaiser, séance montée en cordelette : video + photos EmptyMar 15 Mar 2011 - 22:02

Super travail et magnifiques photos!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kaiser, séance montée en cordelette : video + photos Empty
MessageSujet: Re: Kaiser, séance montée en cordelette : video + photos   Kaiser, séance montée en cordelette : video + photos EmptyMar 15 Mar 2011 - 22:23

Quelle vidéo formidable...ça m'a donné des frissons...quel travail tu a fait avec ton loulou...c'est magnifique à voir cette écoute...vous êtes superbes tous les deux...j'espère que quand j'aurai mon loulou j'arriverai à cette complicité magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
spiritou
passionné niveau 3
passionné niveau 3
spiritou


Nombre de messages : 1858
Age : 47
Localisation : St Quentin de Baron (33)
Date d'inscription : 09/01/2007

Kaiser, séance montée en cordelette : video + photos Empty
MessageSujet: Re: Kaiser, séance montée en cordelette : video + photos   Kaiser, séance montée en cordelette : video + photos EmptyMar 15 Mar 2011 - 23:53

superbe travail ce que vous faites là , c'est tres sympa
les photos sont ters belles, il y a des clichés magnifiques.

et ce bleu c'est tres jolie vous êtes en harmonie tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritdalimat.blogspot.com
gigichouc
passionné niveau 5
passionné niveau 5
gigichouc


Nombre de messages : 4673
Age : 40
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 15/04/2006

Kaiser, séance montée en cordelette : video + photos Empty
MessageSujet: Re: Kaiser, séance montée en cordelette : video + photos   Kaiser, séance montée en cordelette : video + photos EmptyMer 16 Mar 2011 - 0:20

WAOUUUUUUUUUUUu c'est MAGNIFIQUE! Kaiser, séance montée en cordelette : video + photos Coeur
Félicitation, quel joli chemin vous avez parcouru tous les deux, beaucoup de travail et de patience récompensés. Kaiser, séance montée en cordelette : video + photos Happy
Les photos sont vraiment sublimes!!!

je suis raide dingue de ton licol! Kaiser, séance montée en cordelette : video + photos Mortderi
Revenir en haut Aller en bas
http://williamlirlandais.blog4ever.com/
deadly
passionné niveau 5
passionné niveau 5
deadly


Nombre de messages : 4197
Age : 33
Localisation : Dans le 95, au milieu des champs
Date d'inscription : 18/11/2007

Kaiser, séance montée en cordelette : video + photos Empty
MessageSujet: Re: Kaiser, séance montée en cordelette : video + photos   Kaiser, séance montée en cordelette : video + photos EmptyMer 16 Mar 2011 - 1:25

merci beaucoup weenetoo39

Merci beaucoup Tite-vie..

merkiiii corrigane !

merci Clemss

merci Spiritou, certaines photos seront sur le murs de ma chambre...Mais le plus gros reste quand même dans ma mémoire !

merciiii GIGICHOUCCCCCCCCCCC ^^
(pour le licol rendez-vous salon du cheval en décembre happy y'a pleins d'autres choix au point que tu te retrouveras comme moi a programmé celui que tu achetera l'année suivante !! 999 )
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-Kaiser-X3.skyblog.com
PEPETTE
passionné niveau 2
passionné niveau 2
PEPETTE


Nombre de messages : 445
Age : 51
Localisation : SAINT DENIS 93
Date d'inscription : 09/01/2007

Kaiser, séance montée en cordelette : video + photos Empty
MessageSujet: Re: Kaiser, séance montée en cordelette : video + photos   Kaiser, séance montée en cordelette : video + photos EmptyMer 16 Mar 2011 - 10:03

Je ne me suis jamais exprimée sur le travail que tu accomplis avec kaiser mais aujourd'hui je te dis bravo car j'observe votre évolution depuis le début par le biais du forum. Vous êtes très beaux tous les deux et votre complicité et votre travail donne un superbe résultat. Je trouve tes dernières photos très émouvantes. J'imagine très bien le long travail qui il y a derrière mais je reste persuadée que sans amour on ne peut arriver a obtenir ce que tu fais avec Kaiser. Et les photos le prouvent bien. 258
Revenir en haut Aller en bas
Lydia
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Lydia


Nombre de messages : 6582
Age : 43
Localisation : FRANCHE COMTE
Date d'inscription : 10/05/2006

Kaiser, séance montée en cordelette : video + photos Empty
MessageSujet: Re: Kaiser, séance montée en cordelette : video + photos   Kaiser, séance montée en cordelette : video + photos EmptyMer 16 Mar 2011 - 10:09

Je n'ai que les photos moi, pas de videos 1151

En tout cas, c'est SUPERBE ! Je vous dit BRAVO, vous faite un magnifique couple, on y sent la complicité et le respect ! De plus je trouve ca superbe ces photos en cordellette 1185
Revenir en haut Aller en bas
nauno29
passionné niveau 1
passionné niveau 1
nauno29


Nombre de messages : 133
Age : 31
Localisation : Finistère (29)
Date d'inscription : 26/08/2010

Kaiser, séance montée en cordelette : video + photos Empty
MessageSujet: Re: Kaiser, séance montée en cordelette : video + photos   Kaiser, séance montée en cordelette : video + photos EmptyMer 16 Mar 2011 - 12:42

Félicitation c'est génial ce que tu fait ! j'espère un jour pouvoir faire de même avec ma ponette ;)
Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kaiser, séance montée en cordelette : video + photos Empty
MessageSujet: Re: Kaiser, séance montée en cordelette : video + photos   Kaiser, séance montée en cordelette : video + photos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaiser, séance montée en cordelette : video + photos
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ax et Filax dans la neige! Vidéo balade montée p5!
» Neige, neige...Nouvelles photos PAGE 5 (pas 6 :p)
» Kaiser nouveau montage P2 le 26 février
» Vidéo P.6 : bienvenue dans le monde de Narnia <3
» Kaiser, après la tempête...Reprise en douceur. P.3 1ere séance montée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'irish cob, autres sujets et races :: Vos photos :: Des nouvelles de vos irish cobs-
Sauter vers: