Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Kaiser nouveau montage P2 le 26 février

Aller en bas 
+21
LizouDuke
amiedesbestioles
Damabiah
Halfways
roriza08
Julie
Dodie-x
Jason
lililove
koonkoontchek
ptibout83
chicco
bidounette
Laure 13
Marinee
catoche
boots
laevadao
Morganev
LORD
deadly
25 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
deadly
passionné niveau 5
passionné niveau 5
deadly


Nombre de messages : 4197
Age : 33
Localisation : Dans le 95, au milieu des champs
Date d'inscription : 18/11/2007

Kaiser nouveau montage P2 le 26 février Empty
MessageSujet: Kaiser nouveau montage P2 le 26 février   Kaiser nouveau montage P2 le 26 février EmptyLun 22 Fév 2010 - 0:38

Bonsoir,

voilà voilà pour ceux ou celles qui ont suivie j'ai enfin investie dans quelque chose pour pouvoir enfin reprendre des séances filmées avec mon loulou. Nan, ce n'est pas u ncamescope mais un appareil photo : le nikon coolpix s220. Je ne suis pas sûre d'ne être satisfaite enfin de compte...Dites moi ce que vous en pensez de la qualité vidéo, c'est vrai que je ne voulais pas uen qualité extrême, mais là je me demande si aç suffit. Bon d'un autre côté j'ai commecné la séance aprés 18h00, il commençait vraiment à faire nuit, et pire encore à la fin du montage, donc bon...
Par contre, consciente que ce soit une qualité minime, le transfert est assez long, je trouve ça un peu étrange au vue de la qualité, je me demande pourquoi et comment ça peut être long : 25minutes de vidéos = 8 minutes pour transferer de l'appreil à l'ordi..
Ha oui l'appareil est à BATTERIE, c'est aussi cela qui m'a fait craquer poru celui-ci, et comme ça, lorsque je veux faire de la photo "de poche" je pourrais prendre cleui-ci, car mon reflex, je l'aime plus que tout mais quand je décide de partir avec je ne pars qu'avec lui et que pour lui car assez encombrant Kaiser nouveau montage P2 le 26 février Happy


Hùm parlons un peu de mon loulou aussi ^^

Un court motnage vidéo, mais dans lequel il n'y a que des "nouveautés", alors c'est sûre que tout 'nest pas très "propre" encore mais on y travialle deuis peu ^^


Je vous laisse regarder.




Dernière édition par deadly le Sam 27 Fév 2010 - 0:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-Kaiser-X3.skyblog.com
LORD
passionné niveau 3
passionné niveau 3
LORD


Nombre de messages : 1183
Age : 54
Localisation : 45 LOIRET
Date d'inscription : 17/04/2008

Kaiser nouveau montage P2 le 26 février Empty
MessageSujet: Re: Kaiser nouveau montage P2 le 26 février   Kaiser nouveau montage P2 le 26 février EmptyLun 22 Fév 2010 - 8:58

La qualité de l'appareil n'est peut etre pas top, mais la qualité du travail est là, félicitations à tous les deux, c'est un régal de vous régarder.
Revenir en haut Aller en bas
Morganev
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Morganev


Nombre de messages : 2927
Age : 37
Localisation : 03: Allier, Auvergne, France
Date d'inscription : 04/08/2009

Kaiser nouveau montage P2 le 26 février Empty
MessageSujet: Re: Kaiser nouveau montage P2 le 26 février   Kaiser nouveau montage P2 le 26 février EmptyLun 22 Fév 2010 - 11:29

Moi je trouve la qualité assez bonne mais c'est vrai que faire ça dans le noir ne peut pas nous aider à juger, j'attends donc une autre vidéo en plein jour cette fois pour rendre mon jugement! Kaiser nouveau montage P2 le 26 février 1183

En tous cas félicitations pour ton travail avec lui, vous êtes vraiment un beau couple vous faites un travail extraordinnaire, je n'arriverais jamais à faire tout ça!!! Bravo!!!
je ne me lasse pas de vous voir évoluer à deux!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/vanehuinmorgane/domainedesmerveilles
laevadao
passionné niveau 5
passionné niveau 5
laevadao


Nombre de messages : 3823
Age : 46
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 17/11/2008

Kaiser nouveau montage P2 le 26 février Empty
MessageSujet: Re: Kaiser nouveau montage P2 le 26 février   Kaiser nouveau montage P2 le 26 février EmptyLun 22 Fév 2010 - 12:59

Franchement, je ne trouve pas la qualité mauvaise et j'étais tellement absorbée par ce que je voyais et la superbe musique que j'en ai oublié les détails techniques!
Je te dis un grand bravo ainsi qu'à ton brave.
J'adore son gros bidon tout rond lorsqu'il est assis, il me fait penser au ballon qui est en dessous dans ta bannière Kaiser nouveau montage P2 le 26 février Invisio2
Revenir en haut Aller en bas
boots
passionné niveau 3
passionné niveau 3
boots


Nombre de messages : 990
Age : 51
Localisation : isere
Date d'inscription : 10/12/2007

Kaiser nouveau montage P2 le 26 février Empty
MessageSujet: Re: Kaiser nouveau montage P2 le 26 février   Kaiser nouveau montage P2 le 26 février EmptyLun 22 Fév 2010 - 13:52

moi toujours aussi fan!!!
je penses qu'il manque de lumiere pour vraiment juger Kaiser nouveau montage P2 le 26 février 1185
Revenir en haut Aller en bas
catoche
passionné niveau 4
passionné niveau 4
catoche


Nombre de messages : 3258
Age : 55
Localisation : Côte d'Or
Date d'inscription : 06/08/2007

Kaiser nouveau montage P2 le 26 février Empty
MessageSujet: Re: Kaiser nouveau montage P2 le 26 février   Kaiser nouveau montage P2 le 26 février EmptyLun 22 Fév 2010 - 14:11

idem que les autres : pour juger de la qualité, il aurait fallu un peu plus de luminosité... et puis de toutes façons, tu le sais bien, on ne s'attache pas à la qualité vidéo mais bien plutôt à votre super travail : encore une fois, je suis bluffée et admirative de vos "prouesses" !
Revenir en haut Aller en bas
Marinee
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Marinee


Nombre de messages : 3055
Age : 37
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 19/06/2007

Kaiser nouveau montage P2 le 26 février Empty
MessageSujet: Re: Kaiser nouveau montage P2 le 26 février   Kaiser nouveau montage P2 le 26 février EmptyLun 22 Fév 2010 - 14:29

Moi je suis loin de la trouver affreuse la qualité de ton appareil photo! Mon APN fait des vidéos de bien moins bonne qualité en tout cas.
Bravo pour le boulot, cest toujours un plaisir de vous voir tous les deux évoluer ainsi, tous les jours un peu plus. Bonne route!
Revenir en haut Aller en bas
Laure 13
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Laure 13


Nombre de messages : 984
Age : 46
Localisation : venelles (13)
Date d'inscription : 24/11/2008

Kaiser nouveau montage P2 le 26 février Empty
MessageSujet: Re: Kaiser nouveau montage P2 le 26 février   Kaiser nouveau montage P2 le 26 février EmptyLun 22 Fév 2010 - 14:33

vivement de voir votre travail en plein jour !!!
Revenir en haut Aller en bas
bidounette
passionné niveau 4
passionné niveau 4
bidounette


Nombre de messages : 2872
Age : 42
Localisation : Corcoué sur Logne, en Loire Atlantique
Date d'inscription : 18/12/2007

Kaiser nouveau montage P2 le 26 février Empty
MessageSujet: Re: Kaiser nouveau montage P2 le 26 février   Kaiser nouveau montage P2 le 26 février EmptyLun 22 Fév 2010 - 14:36

La qualité de la vidéo n'est pas si mauvaise que ça compte tenu de la luminosité.
Quand à ce que vous faites, je suis admirative. J'en suis encore très loin et je trouve ça super beau à regarder.
Félicitations ! :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://snoopunity.sprintex.org
chicco
passionné niveau 3
passionné niveau 3
chicco


Nombre de messages : 1469
Age : 59
Localisation : loiret
Date d'inscription : 05/10/2009

Kaiser nouveau montage P2 le 26 février Empty
MessageSujet: Re: Kaiser nouveau montage P2 le 26 février   Kaiser nouveau montage P2 le 26 février EmptyLun 22 Fév 2010 - 14:49

la qualité est bonne, j'ai a prendre des cours,mes vidéos sont en mode pixels !
beau travail... Kaiser tjs aussi sympa
Revenir en haut Aller en bas
ptibout83
passionné niveau 1
passionné niveau 1
ptibout83


Nombre de messages : 81
Age : 48
Localisation : bergerac
Date d'inscription : 05/01/2010

Kaiser nouveau montage P2 le 26 février Empty
MessageSujet: Re: Kaiser nouveau montage P2 le 26 février   Kaiser nouveau montage P2 le 26 février EmptyLun 22 Fév 2010 - 19:59

Je suis admirative!!!Mais comment fait-on pour apprendre a son cheval à se coucher et a s'assoir comme ça??????? Kaiser nouveau montage P2 le 26 février 1523
J'ai trouvé la video tres bien et de toute façon on est tellement captivé par votre travail que peu importe la qualité...
En tout cas bravo!!
Revenir en haut Aller en bas
deadly
passionné niveau 5
passionné niveau 5
deadly


Nombre de messages : 4197
Age : 33
Localisation : Dans le 95, au milieu des champs
Date d'inscription : 18/11/2007

Kaiser nouveau montage P2 le 26 février Empty
MessageSujet: Re: Kaiser nouveau montage P2 le 26 février   Kaiser nouveau montage P2 le 26 février EmptyLun 22 Fév 2010 - 20:02

Merci beaucoup Lord...
Je trouve que la qualité vidéo et assez pixelisée.

Ha oui Morganev ? Oui il faudrait que j'essaye dans le jour, plus jour ^^
Par contre la nouvelel video dans le jour ça ne sera pas avant plus d'une semaine : hey oui je finis a 16h30, mais aprés il faut le temps de rentrer et de m'occuper du loulou, on s'approche des 18h00 encore..Jeudi vacances mais...vendredi départ au skiiiiii !! Néanmoins peut-être vendredi matin j'aurais le temps, je verrai ^^
Merci beaucoup pour ce que tu écris, ça me touche.


Merci boots !

Merci beaucoup catoche, promis je vous en fait un deuxième avec plus de lumière ;)

laevadao, merci beaucoup !
Heyy mais euhh tu te moques du bidon de mon loulou ?!! hann maiss euhh c'est pas un ballon, juste des kilos de tendresses Kaiser nouveau montage P2 le 26 février Invisio5 (et y'en a pas en trop d'aborddd Kaiser nouveau montage P2 le 26 février 1183 )



ha bon Marine ? Je ne pensais pas que cette qualité n'était pas la plus minime...En tout cas merci pour ce que tu écris sur Kaiser et moi.


Hii Laure13, soit vendredi, soit dans une semaine et demi ^^

Merciii beaucoup bidounette !


chicco, carrement "bonne" ? C'est beaucoup non ? Kaiser nouveau montage P2 le 26 février Invision Et merci :)


merci beaucoup ptibout83...





Une dernière chose pour compléter ces réponses : merci beaucoup pour tout ce que vous dîtes, ça me touche vraiment, au point où ça me dérange... Kaiser nouveau montage P2 le 26 février 1136
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-Kaiser-X3.skyblog.com
koonkoontchek
passionné niveau 3
passionné niveau 3
koonkoontchek


Nombre de messages : 1828
Age : 38
Localisation : Ile-de-France et Centre
Date d'inscription : 16/08/2007

Kaiser nouveau montage P2 le 26 février Empty
MessageSujet: Re: Kaiser nouveau montage P2 le 26 février   Kaiser nouveau montage P2 le 26 février EmptyLun 22 Fév 2010 - 20:51

je vois que vous commencez à faire des chouettes progrès montés !! c'est super :)
et le reste, toujours aussi bien happy
je ne me souvenais pas que Kaiser faisait la pirouette, hihi c'est bien ça !! Thorgal aussi, on va pouvoir en faire quelque chose 888 Kaiser nouveau montage P2 le 26 février 1183 Kaiser nouveau montage P2 le 26 février 1185

pour l'appareil, effectivement la qualité n'est pas au top, mais cela dit à la tombée de la nuit c'est souvent mauvais. comme les autres, il faudrait essayer en plein jour :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thorgalou.fr
lililove
passionné niveau 3
passionné niveau 3
lililove


Nombre de messages : 1367
Age : 32
Localisation : l'Eure
Date d'inscription : 04/06/2009

Kaiser nouveau montage P2 le 26 février Empty
MessageSujet: Re: Kaiser nouveau montage P2 le 26 février   Kaiser nouveau montage P2 le 26 février EmptyLun 22 Fév 2010 - 20:58

Très beau ton petit loulou très beau ce que vous faites emsenble magnifique on sen fou de la qualité de apn temps que l'on peut vois un beau travaille:)
Revenir en haut Aller en bas
http://elevageoftableland.monsite.orange.fr/index.jhtml
Jason
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Jason


Nombre de messages : 1250
Age : 52
Localisation : Nord
Date d'inscription : 15/11/2009

Kaiser nouveau montage P2 le 26 février Empty
MessageSujet: Re: Kaiser nouveau montage P2 le 26 février   Kaiser nouveau montage P2 le 26 février EmptyLun 22 Fév 2010 - 21:06

Waah il travaille vraiment bien ton nounours, quelle complicité! Kaiser nouveau montage P2 le 26 février W00t
Revenir en haut Aller en bas
Dodie-x
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Dodie-x


Nombre de messages : 2353
Age : 30
Localisation : 95
Date d'inscription : 27/04/2009

Kaiser nouveau montage P2 le 26 février Empty
MessageSujet: Re: Kaiser nouveau montage P2 le 26 février   Kaiser nouveau montage P2 le 26 février EmptyLun 22 Fév 2010 - 21:42

la qualiter ne derange pas ^^ , par contre quelle complicités entre vous 13 14 Super boulot BRAVO 1181
Revenir en haut Aller en bas
http://bal0u-x3.skyrock.com/
Julie
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Julie


Nombre de messages : 6465
Age : 32
Date d'inscription : 11/05/2008

Kaiser nouveau montage P2 le 26 février Empty
MessageSujet: Re: Kaiser nouveau montage P2 le 26 février   Kaiser nouveau montage P2 le 26 février EmptyLun 22 Fév 2010 - 21:46

Moi je trouve la qualité de la vidéo pas trop mal, surtout pour un début soir, mais par contre je trouve la qualité du travail que tu fais avec Kaiser SENSATIONNELLE !! Kaiser nouveau montage P2 le 26 février W00t
C'est tellement beau à voir, cet excès de complicité que tu as avec ton loulou, et puis tous ses progères, tout ce qu'il sait faire ! Kaiser nouveau montage P2 le 26 février 135
Revenir en haut Aller en bas
roriza08
passionné niveau 4
passionné niveau 4
roriza08


Nombre de messages : 2415
Age : 59
Localisation : belgique
Date d'inscription : 16/08/2009

Kaiser nouveau montage P2 le 26 février Empty
MessageSujet: Re: Kaiser nouveau montage P2 le 26 février   Kaiser nouveau montage P2 le 26 février EmptyLun 22 Fév 2010 - 23:05

super votre travail ensemble!!!!!pour l'appareil c'est vrai faut essayer avec plus de luminosité mais ce n'est pas si mal réussit 14 calins à ton loulou 1185
Revenir en haut Aller en bas
Halfways
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Halfways


Nombre de messages : 2471
Localisation : Sur un nuage
Date d'inscription : 21/10/2007

Kaiser nouveau montage P2 le 26 février Empty
MessageSujet: Re: Kaiser nouveau montage P2 le 26 février   Kaiser nouveau montage P2 le 26 février EmptyLun 22 Fév 2010 - 23:13

C'est super, et comme les autres, je suis tellement absorbée par vos prouesses que j'en ai oublié la qualité de la vidéo...J'ai l'impression de regarder Jean-François PIGNON, nan mais rigole pas, tu y arrives, tu n'as rien à lui envier, je vous admire toujours, bravo petite princesse, c'est génial, et alors son copain, vous en êtes où dans vos recherches ?
Revenir en haut Aller en bas
Damabiah
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Damabiah


Nombre de messages : 2578
Age : 42
Localisation : val de marne (94)
Date d'inscription : 07/06/2008

Kaiser nouveau montage P2 le 26 février Empty
MessageSujet: Re: Kaiser nouveau montage P2 le 26 février   Kaiser nouveau montage P2 le 26 février EmptyMar 23 Fév 2010 - 0:40

comme toujours, tu nous a gatés, on devient accro à votre super boulot!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flann.fr/
amiedesbestioles
passionné niveau 3
passionné niveau 3
amiedesbestioles


Nombre de messages : 1886
Date d'inscription : 17/02/2008

Kaiser nouveau montage P2 le 26 février Empty
MessageSujet: Kaiser le 21/02/2010 montage vidéo   Kaiser nouveau montage P2 le 26 février EmptyMar 23 Fév 2010 - 7:52

Je ne suis pas très douée pour la technique, mais je ne peux que voir et apprécier la qualité de tes relations avec ton cheval : vous vous adorez et vous vous comprenez fort bien. Et la lumière du soir tombant ajoute une touche très douce à laquelle je suis sensible.
Et je constate qu'en matière de couleur d'écriture, tu es passée du rouge (tonicité et joie) au vert (espoir et renouveau). Bon ski et surtout longue et belle vie à toi (... et gratouilles à Kaiser, bien sûr !)
nath-nath
Revenir en haut Aller en bas
deadly
passionné niveau 5
passionné niveau 5
deadly


Nombre de messages : 4197
Age : 33
Localisation : Dans le 95, au milieu des champs
Date d'inscription : 18/11/2007

Kaiser nouveau montage P2 le 26 février Empty
MessageSujet: Re: Kaiser nouveau montage P2 le 26 février   Kaiser nouveau montage P2 le 26 février EmptyMer 24 Fév 2010 - 0:00

(me reovilà sur el net, vive les problemes de connexions, merci Ora.ge...)

Merci Marion. La pirouette, c'est nouveau, enfait sur cette vidéo, c'est la deuxième qu'il fait en lbierté Kaiser nouveau montage P2 le 26 février 1136 (mais moi j'appelle ça une valse Kaiser nouveau montage P2 le 26 février Invision )
C'est sûre on va pouvoir en faire quelque chose !! Kaiser nouveau montage P2 le 26 février 1183 Kaiser nouveau montage P2 le 26 février 1185



Merci beaucoup lililove !


Merci Jason !


hii merci Dodie !


Merci Julie Kaiser nouveau montage P2 le 26 février 1136


merci roriza08, oui j'essayerai avec plus de luminosité, surement vendredi matin, si le temps le veut bien ^^ (et je dirais même LES temps...)


hoo merci Half Kaiser nouveau montage P2 le 26 février 1136 mais quand même n'exagerons rien Kaiser nouveau montage P2 le 26 février 1136 !!
Niveau de son copain, on attends d'être rentré du ski maintenant... Pas facile de trouver un deuxième d'ailleurs...


Meciii damabiah


Kaiser nouveau montage P2 le 26 février 1136 Merci beaucoup Nathalie...(oui couleur d'écriture changée, mais pas mon projet "peintureé Kaiser nouveau montage P2 le 26 février 1183 )
Merci pour le ski aussi !! Et pour le reste même (...))
(les gratouilles seront retransmises demain, au matin)
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-Kaiser-X3.skyblog.com
deadly
passionné niveau 5
passionné niveau 5
deadly


Nombre de messages : 4197
Age : 33
Localisation : Dans le 95, au milieu des champs
Date d'inscription : 18/11/2007

Kaiser nouveau montage P2 le 26 février Empty
MessageSujet: Re: Kaiser nouveau montage P2 le 26 février   Kaiser nouveau montage P2 le 26 février EmptySam 27 Fév 2010 - 0:24

Bonsoir,

très très vite, car je vais partir, je tiens a vous motnrer un second montage vidéo, d'une séance de CE SOIR (hé oui encore le soir) c'était très court, mais j'ai beaucoup aimé. Pour la première fois, j'ai osé enlever le licol...Quand je montais "sans les mains" je le laissais "en cas ou" et là je ne me suis contenté que de la cordelette...<3

J'ai prigvilégié le temps pour Kaiser à une séance surtout pansage et broutage, a peine une demi-heure de travail puis 1h0 de pansage, broutage, que du bonheur avant de partir <3



Je ne suis pas sure que ça va marché, j'ai l'impression que ça bug, je mets donc en plus le lien





kaiser courte séance le 26 fevrier
Uploaded by deadly95. - Watch hilarious animal videos
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-Kaiser-X3.skyblog.com
Damabiah
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Damabiah


Nombre de messages : 2578
Age : 42
Localisation : val de marne (94)
Date d'inscription : 07/06/2008

Kaiser nouveau montage P2 le 26 février Empty
MessageSujet: Re: Kaiser nouveau montage P2 le 26 février   Kaiser nouveau montage P2 le 26 février EmptySam 27 Fév 2010 - 0:39

je suis admirative!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flann.fr/
Jason
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Jason


Nombre de messages : 1250
Age : 52
Localisation : Nord
Date d'inscription : 15/11/2009

Kaiser nouveau montage P2 le 26 février Empty
MessageSujet: Re: Kaiser nouveau montage P2 le 26 février   Kaiser nouveau montage P2 le 26 février EmptySam 27 Fév 2010 - 1:08

C'est vraiment impressionant! Quelle différence entre le début où il est bien énervé et la fin où il travaille calmement et avec application.
Bonnes vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kaiser nouveau montage P2 le 26 février Empty
MessageSujet: Re: Kaiser nouveau montage P2 le 26 février   Kaiser nouveau montage P2 le 26 février Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaiser nouveau montage P2 le 26 février
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ulky.....joli montage...
» victoire bientot 18 mois
» Neige, neige...Nouvelles photos PAGE 5 (pas 6 :p)
» cédrick, nouveau membre et nouveau propriétaire
» montage photo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'irish cob, autres sujets et races :: Vos photos :: Des nouvelles de vos irish cobs-
Sauter vers: