Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Kaiser nouveau montage P2 le 26 février

Aller en bas 
+21
LizouDuke
amiedesbestioles
Damabiah
Halfways
roriza08
Julie
Dodie-x
Jason
lililove
koonkoontchek
ptibout83
chicco
bidounette
Laure 13
Marinee
catoche
boots
laevadao
Morganev
LORD
deadly
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
deadly
passionné niveau 5
passionné niveau 5
deadly


Nombre de messages : 4197
Age : 33
Localisation : Dans le 95, au milieu des champs
Date d'inscription : 18/11/2007

Kaiser nouveau montage P2 le 26 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaiser nouveau montage P2 le 26 février   Kaiser nouveau montage P2 le 26 février - Page 2 EmptySam 27 Fév 2010 - 1:13

Merci damabiah

merci Jason. Hihi je suis sur la route, hey oui vive la haute technologie je pars avec vous au ski :)
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-Kaiser-X3.skyblog.com
LizouDuke
passionné niveau 3
passionné niveau 3
LizouDuke


Nombre de messages : 1369
Age : 41
Localisation : Haute-saône
Date d'inscription : 26/12/2008

Kaiser nouveau montage P2 le 26 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaiser nouveau montage P2 le 26 février   Kaiser nouveau montage P2 le 26 février - Page 2 EmptySam 27 Fév 2010 - 1:27

Trop bien tes vidéos et comme toujours quel super travail !!! Félicitations à vous deux 1

Bonne route et bon ski 14
Revenir en haut Aller en bas
Damabiah
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Damabiah


Nombre de messages : 2578
Age : 42
Localisation : val de marne (94)
Date d'inscription : 07/06/2008

Kaiser nouveau montage P2 le 26 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaiser nouveau montage P2 le 26 février   Kaiser nouveau montage P2 le 26 février - Page 2 EmptySam 27 Fév 2010 - 1:36

amuse toi bien Caro!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flann.fr/
trys
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
trys


Nombre de messages : 6788
Localisation : Andorra
Date d'inscription : 14/04/2006

Kaiser nouveau montage P2 le 26 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaiser nouveau montage P2 le 26 février   Kaiser nouveau montage P2 le 26 février - Page 2 EmptySam 27 Fév 2010 - 1:57

Comme toujours, très beau et émouvant à regarder...
Bonnes vacances et prudence sur les pistes!
Revenir en haut Aller en bas
http://gemelli-equi.com
Marinee
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Marinee


Nombre de messages : 3055
Age : 37
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 19/06/2007

Kaiser nouveau montage P2 le 26 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaiser nouveau montage P2 le 26 février   Kaiser nouveau montage P2 le 26 février - Page 2 EmptySam 27 Fév 2010 - 3:16

Je suis éblouie à nouveau par cette vidéo et ce merveilleux travail.
La toute dernière image est totalement magique et preuve de votre si belle complicité.
Bonnes vacances
Revenir en haut Aller en bas
amiedesbestioles
passionné niveau 3
passionné niveau 3
amiedesbestioles


Nombre de messages : 1886
Date d'inscription : 17/02/2008

Kaiser nouveau montage P2 le 26 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Kaiser nouveau montage P2 le 26 février   Kaiser nouveau montage P2 le 26 février - Page 2 EmptySam 27 Fév 2010 - 7:43

je me régale...
bonnes vacances et reviens nous entière.
nath-nath
Revenir en haut Aller en bas
LORD
passionné niveau 3
passionné niveau 3
LORD


Nombre de messages : 1183
Age : 55
Localisation : 45 LOIRET
Date d'inscription : 17/04/2008

Kaiser nouveau montage P2 le 26 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaiser nouveau montage P2 le 26 février   Kaiser nouveau montage P2 le 26 février - Page 2 EmptySam 27 Fév 2010 - 10:19

A nouveau toutes mes félicitations, très beau travail.
Revenir en haut Aller en bas
deadly
passionné niveau 5
passionné niveau 5
deadly


Nombre de messages : 4197
Age : 33
Localisation : Dans le 95, au milieu des champs
Date d'inscription : 18/11/2007

Kaiser nouveau montage P2 le 26 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaiser nouveau montage P2 le 26 février   Kaiser nouveau montage P2 le 26 février - Page 2 EmptySam 27 Fév 2010 - 15:20

Merci beaucoup pour tous vos messages, je ne peux répondre a chacun étant données que je vous écris de mon téléphone, et je vous avoue qu'il y a du travail avant que je puisse être a l'aise avec cette machine hihii

en tout cas merci encore pour vos messages qui continuent de me toucher...


Nous sommes bien arrives au ski, c'est plein plein plein de neige !!!! Par contre toujours ma toux...mais rien ne m'arrête :p

j'en profite aussi pour vous dire que jangoisse beaucoup beaucoup....ils prevoyent tempête demain...j'ai peur pour kaiser.. :(
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-Kaiser-X3.skyblog.com
Julie
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Julie


Nombre de messages : 6465
Age : 32
Date d'inscription : 11/05/2008

Kaiser nouveau montage P2 le 26 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaiser nouveau montage P2 le 26 février   Kaiser nouveau montage P2 le 26 février - Page 2 EmptySam 27 Fév 2010 - 15:40

Han j'A-DO-RE !! Extra !! Kaiser nouveau montage P2 le 26 février - Page 2 W00t
Et bonnes vacances au skiiii !
Revenir en haut Aller en bas
LILI
passionné niveau 3
passionné niveau 3
LILI


Nombre de messages : 779
Age : 51
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 23/10/2008

Kaiser nouveau montage P2 le 26 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaiser nouveau montage P2 le 26 février   Kaiser nouveau montage P2 le 26 février - Page 2 EmptySam 27 Fév 2010 - 15:55

Superbe travail, c'est extra Kaiser nouveau montage P2 le 26 février - Page 2 W00t !
Et les vidéos même si elles ne sont pas parfaites montrent bien tout votre travail, c'est ça l'essentiel Kaiser nouveau montage P2 le 26 février - Page 2 1183 .


Pour le reculé, j'ai l'impression que Kaiser recule un peu en creusant le dos, peut-être serait' il utile de lui demander plus d'impulsion et d'engagement des postérieurs de manière à ce qu'il tendent plus son dos...

Bonne vacances !
Revenir en haut Aller en bas
deadly
passionné niveau 5
passionné niveau 5
deadly


Nombre de messages : 4197
Age : 33
Localisation : Dans le 95, au milieu des champs
Date d'inscription : 18/11/2007

Kaiser nouveau montage P2 le 26 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaiser nouveau montage P2 le 26 février   Kaiser nouveau montage P2 le 26 février - Page 2 EmptySam 27 Fév 2010 - 18:11

Merci Julie


Merci lili et merci du conseil par contre aurais-tu stp une manière a me conseiller pour y travailler stp ? Mettre plus d'impulsion dans la demande ?
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-Kaiser-X3.skyblog.com
Morganev
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Morganev


Nombre de messages : 2927
Age : 37
Localisation : 03: Allier, Auvergne, France
Date d'inscription : 04/08/2009

Kaiser nouveau montage P2 le 26 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaiser nouveau montage P2 le 26 février   Kaiser nouveau montage P2 le 26 février - Page 2 EmptySam 27 Fév 2010 - 18:28

vraiment magnifique!!!
je ne sais pas comment tu arrives à faire tout ça mais je suis sur le c**!
je ne crois pas que j'arriverais à faire tout ça un jour mais pourtant c'est mon but car ça traduit une énorme complicité! Kaiser nouveau montage P2 le 26 février - Page 2 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/vanehuinmorgane/domainedesmerveilles
deadly
passionné niveau 5
passionné niveau 5
deadly


Nombre de messages : 4197
Age : 33
Localisation : Dans le 95, au milieu des champs
Date d'inscription : 18/11/2007

Kaiser nouveau montage P2 le 26 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaiser nouveau montage P2 le 26 février   Kaiser nouveau montage P2 le 26 février - Page 2 EmptySam 27 Fév 2010 - 22:30

Merci beaucoup morganev.
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-Kaiser-X3.skyblog.com
LILI
passionné niveau 3
passionné niveau 3
LILI


Nombre de messages : 779
Age : 51
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 23/10/2008

Kaiser nouveau montage P2 le 26 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaiser nouveau montage P2 le 26 février   Kaiser nouveau montage P2 le 26 février - Page 2 EmptySam 27 Fév 2010 - 23:18

Pour lui apprendre, il faut commencer avec le licol au sol. A l'arrêt lui demander un "soft feel" =SF, un "placé". Puis lorsque tu l' obtiens facilement, tu lui demandes de reculer en gardant le "soft feel" un ou 2 pas, s'il lève la tête tu continues le reculé et tu arrêtes dès qu'il t'offre le SF ce qui devrait l'inciter à engager ses postérieurs.Après idem à cheval avec licol puis ensuite il devrait prendre l'habitude de le faire tout seul à chaque reculé. Le principe comme toujours est d'arrêter dès qu'il fait un pas de reculé, avec impulsion et en tendant son dos, et en gardant le SF.
Bon ski !
Revenir en haut Aller en bas
deadly
passionné niveau 5
passionné niveau 5
deadly


Nombre de messages : 4197
Age : 33
Localisation : Dans le 95, au milieu des champs
Date d'inscription : 18/11/2007

Kaiser nouveau montage P2 le 26 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaiser nouveau montage P2 le 26 février   Kaiser nouveau montage P2 le 26 février - Page 2 EmptyDim 28 Fév 2010 - 14:33

Merci beaucoup lili. A pieds on a déjà travaillé le SF que j'appelle flexion verticale. Il y répond plutôt bien mais jamais so
ge a lui demander en même temps que le recule. Mais donc pour y travaille a pieds en le faisant recule il faut que je mette quand même la longe en rênes pour lui demande et le SF et le reculé? Car face a lui en longe je ne sais pas comment lui demander un SF. Merci beaucoup en tout cas.

Fin de matinée tempête de neige on est rentrer en "panique" c'était super désagréable...
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-Kaiser-X3.skyblog.com
boots
passionné niveau 3
passionné niveau 3
boots


Nombre de messages : 990
Age : 51
Localisation : isere
Date d'inscription : 10/12/2007

Kaiser nouveau montage P2 le 26 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaiser nouveau montage P2 le 26 février   Kaiser nouveau montage P2 le 26 février - Page 2 EmptyDim 28 Fév 2010 - 23:48

ben moi j'arrive pas à la voir la 2ieme vidéo!!!
Revenir en haut Aller en bas
deadly
passionné niveau 5
passionné niveau 5
deadly


Nombre de messages : 4197
Age : 33
Localisation : Dans le 95, au milieu des champs
Date d'inscription : 18/11/2007

Kaiser nouveau montage P2 le 26 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaiser nouveau montage P2 le 26 février   Kaiser nouveau montage P2 le 26 février - Page 2 EmptyMar 2 Mar 2010 - 14:13

Ha bon ? C'est bizarre sinon tu peux essayer sur mon blog : http://x3-kaiser-x3.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-Kaiser-X3.skyblog.com
boots
passionné niveau 3
passionné niveau 3
boots


Nombre de messages : 990
Age : 51
Localisation : isere
Date d'inscription : 10/12/2007

Kaiser nouveau montage P2 le 26 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaiser nouveau montage P2 le 26 février   Kaiser nouveau montage P2 le 26 février - Page 2 EmptyMer 3 Mar 2010 - 14:53

Merci! avec se lien pas de probleme! c'est super chouette ce que vous faites!moi toujours aussi fan surtout que cela me permet de prendre des idées puisque je fais (en moins bien hein) la même chose avec Kalusha!vivement la suite Kaiser nouveau montage P2 le 26 février - Page 2 Sdb94372
Revenir en haut Aller en bas
deadly
passionné niveau 5
passionné niveau 5
deadly


Nombre de messages : 4197
Age : 33
Localisation : Dans le 95, au milieu des champs
Date d'inscription : 18/11/2007

Kaiser nouveau montage P2 le 26 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaiser nouveau montage P2 le 26 février   Kaiser nouveau montage P2 le 26 février - Page 2 EmptySam 6 Mar 2010 - 11:54

Hii merci boots !

Me voilà sur la route du retour dans moins de 4h30 j'arrive chez moi et...je retrouve mon kaiser !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-Kaiser-X3.skyblog.com
sisko
passionné niveau 3
passionné niveau 3
sisko


Nombre de messages : 517
Age : 55
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 05/05/2008

Kaiser nouveau montage P2 le 26 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaiser nouveau montage P2 le 26 février   Kaiser nouveau montage P2 le 26 février - Page 2 EmptySam 6 Mar 2010 - 19:49

Salut caro Kaiser nouveau montage P2 le 26 février - Page 2 12 , cela fait un petit bout de temps que je ne suis passé qu’en coup de vent. Je viens de voir tes deux vidéo et j’en suis baba… Kaiser nouveau montage P2 le 26 février - Page 2 Jawdrop Félicitation a toi et a kaiser pour tout ce travail accompli ! Kaiser nouveau montage P2 le 26 février - Page 2 Thumbsup Je me souviens encor de tes post quelques fois un peu désespérer, lorsque tu étais en plein doute Kaiser nouveau montage P2 le 26 février - Page 2 1183 . Ben tu es une fille qui sait ce remettre en question pour mieux persévérer, c’est une grande qualité. En un mot Bravo ! Kaiser nouveau montage P2 le 26 février - Page 2 1181
Revenir en haut Aller en bas
ponytoune
passionné niveau 3
passionné niveau 3
ponytoune


Nombre de messages : 1065
Age : 36
Localisation : Alsace ou Hongrie
Date d'inscription : 04/03/2007

Kaiser nouveau montage P2 le 26 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaiser nouveau montage P2 le 26 février   Kaiser nouveau montage P2 le 26 février - Page 2 EmptySam 6 Mar 2010 - 21:30

Waouh ! C'est vraiment super ce que vous faites ! Continue ! On voit sur les vidéos qu'il t'adore...!
Revenir en haut Aller en bas
deadly
passionné niveau 5
passionné niveau 5
deadly


Nombre de messages : 4197
Age : 33
Localisation : Dans le 95, au milieu des champs
Date d'inscription : 18/11/2007

Kaiser nouveau montage P2 le 26 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaiser nouveau montage P2 le 26 février   Kaiser nouveau montage P2 le 26 février - Page 2 EmptyDim 7 Mar 2010 - 0:16

Ho merci Sisko, ce que tu m'écris me touche....Et ce sont aussi ces moments de doutes qui nous ont aidé et que vous aussi vous m'avez aidé !

Merci ponytoune !
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-Kaiser-X3.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Kaiser nouveau montage P2 le 26 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaiser nouveau montage P2 le 26 février   Kaiser nouveau montage P2 le 26 février - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaiser nouveau montage P2 le 26 février
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ulky.....joli montage...
» victoire bientot 18 mois
» Neige, neige...Nouvelles photos PAGE 5 (pas 6 :p)
» cédrick, nouveau membre et nouveau propriétaire
» montage photo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'irish cob, autres sujets et races :: Vos photos :: Des nouvelles de vos irish cobs-
Sauter vers: